Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment passer d'une ville à l'autre ?

ThePiTcHoUnEThePiTcHoUnE Messages: 4
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer de Sunset Valley à l'autre ?
Merci de me répondre au plus vite :D


Note de la modération: majuscules et accents ajoutés pour plus de lisibilité.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • NannieNannie Messages: 29 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    Et bien tu reviens au menu principal par le bouton d'options, là tu choisis une nouvelle partie, et tu sélectionnes la ville dans laquelle tu veux jouer. (Par défaut d'ailleurs c'est Riverview, puisqu'elle est première dans l'ordre alphabétique.)
  • AkimiAkimi Messages: 37
    Modifié (août 2010)
    Mais peut-on passer d'une ville a l'autre avec une partie en cours, avec notre famille, sans démarer de nouvelle partie ? :shock: En faite peut-on faire déménager notre famille dans une nouvelle ville ?
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2010)
    Akimi,

    il suffit de sauvegarder ta famille dans les familles sauvegardées et de l'installer ensuite dans l'autre ville. Par contre tu perdras toutes tes connaissances et tous tes liens familiaux.

    Aline.
    La vie est un jeu.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,

    J'ai expatrié deux familles de Sunset valley, pour les installer à Twinbrook.
    J'ai eu la surprise de constater qu'une fois installés dans leur nouvelle vile, les membres des familles qui ont une carrière, ont pu la continuer au même niveau qu'avant leur déménagement, alors que j'étais persuadée, à tort, que changer de ville équivalait à reprendre à zéro pour ce qui du travail. :lol:

    C'est la deuxième fois en 2 jours que je découvre une nouveauté dans le jeu : deuxième soir à me coucher moins bête. :wink:

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (août 2010)
    Fa

    Un puits de culture et de science aussi, puisqu'il parait que la généalogie est une science... :mrgreen:
    Logique j'en doute, mais en tous cas, se retrouver plus jeune que sa petite fille est un concept qui pourrait intéresser vivement plus d'une grand-mère de ma connaissance. Dommage que çà ne se passe que dans le virtuel. :wink:

    Merci :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • BiduleZimBiduleZim Messages: 9
    Modifié (janvier 2011)
    Aline a écrit:
    Akimi,

    il suffit de sauvegarder ta famille dans les familles sauvegardées et de l'installer ensuite dans l'autre ville. Par contre tu perdras toutes tes connaissances et tous tes liens familiaux.

    Aline.

    Bonjour,

    Comment je sauvegarde ma famille dans les familles sauvegardées ?

    Merci.
  • lechampenoislechampenois Messages: 520
    Modifié (janvier 2011)
    Avec l'outil "modifier la ville" tu pourras enregistrer le foyer entier et la maison, en le sélectionnant. Si tu ne veux pas la maison, tu devras expulser les résidents et en les reprenant en haut à gauche , tu vas avoir un nouveaux cadre qui va apparaître. Dans les options, il y a la possibilité de les enregistrer.
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Orthansia a écrit:
    Bonsoir à tous,

    Je voudrais avoir votre aide pour ma question suivante :

    Mon foyer actuel est très nombreux car je veux obtenir le badge avoir 15 enfants avec le même sims, donc si je décide de mettre mon plus grand enfant adulte dans la bibliothèque pour aller dans un nouveau monde, ce Sims garde-t'il les liens c'est à dire Famille, Amis, Connaissance ?

    Si oui, mon Sim pourra me rendre visite ?

    J'espère obtenir de l'aide, car à l'heure actuelle mon monde est au complet, et je ne souhaite pas expulser des familles, je souhaite tout simplement concernant ma progression de l'histoire dans un autre monde avec mon monde actuel.

    Bonne soirée.
    La vie est un jeu.
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Vvirgie a écrit:
    Bonjour,

    la fonction recherche me bug sans cesse et voilà une heure que je cherche sans cesse pour rien.

    J'ai une famille à SunsetValley, l'une des sims partirait bien à Twinbrook s'éclater un peu.
    Mais que se passe-t-il pour ma famille d'origine ? Elle continue à être en activité (bébé qui grandissent, carrière...) ? Et est-ce que je pourrais y ramener ma sims après ses expériences ?
    Bref quelles sont les conséquences ?

    Merci d'avance !
    La vie est un jeu.
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir,

    Le changement de monde implique la perte des liens familiaux avec les membres laissés. Il faut comprendre que changer de monde, ce n'est pas comme partir en voyage ou à l'université, où l'on revient comme si ne rien n'était. Le changement de monde implique de faire migrer un Sim d'une partie à une autre. Dans le monde d'origine, le Sim n'existe plus, et il ne « retrouve pas la mémoire » en y revenant.
  • valoudedevaloudede Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous, :D

    peut-on mettre un enfant devenu adulte dans la meme ville que les parents (mais une autre maison) et les gérer tous en meme temps?
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour valoudede,
    Et bienvenue sur le forum.

    Tu as tout un sujet dédié à ta question ici (clic).

    Bon jeu !
    La vie est un jeu.
  • kloklo22-95kloklo22-95 Messages: 2 Membre
    @Aster09 Les sims ne retrouve pas la mémoire en y retournant d'accord mais comment y retourner ? J'avais une partie avec plusieurs familles dans hidden spring, j'en ai créé une nouvelle que j'ai fais emmenager à bridgeport par le téléphone, maintenant j'aimerai retourné dans mon ancienne partie à hidden spring avec cette meme famille mais j'ai l'impression qu'elle a disparu ou alors je ne trouve pas le moyen d'y retourner. merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top