Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[sims3]mod pour intéractions romantiques ado + grossesse

2»

Réponses

  • Options
    BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (janvier 2011)
    Si tu veux pouvoir utiliser les mods sans blocage il faut que ton jeu soit correctement mis à jour, je ne vois que ça...
  • Options
    guilounetteguilounette Messages: 46
    Modifié (janvier 2011)

    Ca y est j'ai trouvé ! J'ai essayé toutes les versions obsolètes du mod et ça a marché avec une d'entre elles. Là, tout à l'air de fonctionner super, donc je suis très contente.

    Je pense en effet que pour bénéficier des dernières mises à jour de ce type de mod il faut avoir son jeu lui-même correctement patché.

    En tout cas merci à tous de vos conseils !
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Je suis bien content pour toi guilounette que tu as réussi à résoudre ton problème :wink:

    Mémé si les versions obsolètes de Twallan sont pas mal du tout, c'est dommage que tu ne mettes pas à jour ton jeu au moins jusqu'à la version 4.5 (avant dernier patch) pour profiter des avancées sur ces mods (surtout le Woohooer).
  • Options
    guilounetteguilounette Messages: 46
    Modifié (janvier 2011)

    En fait, j'ai eu une plantade monumentale du jeu en raison d'unemise à jour, du coup j'ai dû tout désinstaller et réinstaller, et j'ai, cette fois, soigneusement évité de faire les mises à jour.

    Mais très prochainement j'installe tous mes jeux et ceux qui me manquent encore sur un tout nouveau PC et là je pourrai profiter des toutes dernières versions du jeu et des mods.

    Enfin bon ce que je retiens de tout ça c'est que si le jeu n'est pas correctement mis à jour, les mods ne sont pas garantis de fonctionner, d'ailleurs Twallan le dit bien lui même sur son site.

    Merci encore à tout le monde de tous vos conseils :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top