Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jamais de Hotspot

Bonsoir,
Je joue depuis peu avec Late Night et mon soucis est que je n'ai jamais de hotspots. Ni dans les gossips, ni dans le journal. Jamais. J'utilise deux modes de Twallan (Master Controler et Woohooher) ainsi qu'un mode pour allonger les horaires nocturnes et un autre "no mosaic". J'ai essayé de jouer en les enlevant chacun, mais je n'ai eu aucun résultat positif. C'est ***** ennuyant car j'aimerais vraiment pouvoir sortir dans l'endroit branché de la soirée...

Réponses

  • Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2010)
    Bonsoir SlayeurTown,

    Surtout ne le prend pas mal mais personnellement je ne parle pas l'anglais et là comme tu le sais nous sommes sur le forum français.
    Alors les mots "hotspots" et "gossips" sont des mots inconnus pour moi. Je ne sais même pas de quoi tu parles en lisant ton message, j'ai juste compris que tu fessais allusion aux sorties dans des endroits branchés.

    Peut-être que certains vont comprendre où tu veux en venir, mais quoi qu'il en soit pour les mods tu n'es pas dans la bonne salle, tu dois aller en salle " Sites de fans ".
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Salut
    Il me semble qu'elle parle d'être discrédité ou des ragots (Gossips) .Hotspots, je sais pas mais pour moi c'est des projecteurs.
    J'ai rien contre l'Anglais :P mais je rejoins Athéna, en Français c'est plus sympa. On a une jolie langue aussi.
  • RainetteRainette Messages: 144
    Modifié (décembre 2010)
    bonjour,

    Hotspot ne voudrait pas dire "lieu branché"?
    Pour répondre à la question, lis tu le journal en entier? Je sais que parfois ma simsette ne le lit pas en entier donc je dois refaire l'intéraction (attention de bien faire "lire le journal" et pas "lire les nouvelles de la semaine" ou un truc du genre...)
    Sinon, il ne reste plus que la solution de faire toutes les boites de nuit pour trouver la bonne (avant de comprendre qu'on l'apprenait par le journal, c'est ce que je faisais).
  • Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour,

    Et bien si ses 2 mots ont un rapport avec les discréditations et les fausses accusations il y a ce sujet :

    Discréditations et fausses accusations

    Pour ce qui est des mots en anglais surtout dans ce contexte il n'était pas autorisé avant, maintenant comme tout chance ça l'est peut-être, sauf que le sommaire lui est en français et je dirais Dieu merci pour ceux comme moi qui sont des quiche dans cette langue...

    Voici d’ailleurs le sommaire de la salle SlayeurTown qu'il est préférable de consulter avant de crée un sujet :

    Sommaire Provisoire des sujets de la salle Jeu

    Comme cela tu as ce qu'il faut pour chercher le bon sujet si je ne t'ai pas donné le bon :wink:

    Edit : Ce n'est pas la même chose... D'où le fait d'écrire dans la langue du chaque forum :evil:

    Edit bis : Il y a ce sujet qui pourrait faire l'affaire pour y poser une telle question, puisque c'est lié à l'amusement dans la vie de tout les jours d'un sim lieu branché ou pas...

    S'amuser + vie familiale + vie professionnelle = allier le tout
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour à tous,

    je pense qu'elle veut parler des icones rouges qui clignotent dans le plan ville lorsqu'un lieu est déclaré branché dans le journal.
    je rencontre ce problème avec le mod Story progression (les icones rouges des lieux branchés n'apparaissent plus dans le plan ville) et la liste des lieux branché dans le journal ne s'arrête pas. Je dois couper l'action lire.
    Par contre si j'enlève le mod tout revient normalement. (malheureusement je ne suis pas ***** calée en anglais pour le signaler au créateur du mod)
    Je vais essayer de faire passer le message sur le topic réservé au mod master controler et au mod story progression. Peut-être que quelqu'un aura une réponse à ce problème.

    Bon jeu à tous
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour

    Vous lui donnez de l'information sur le mod Story progression, mais elle n'a pas ce mod d'installé, alors cette situation peut devenir confuse pour elle.

    Car elle mentionne les mods suivants

    J'utilise deux modes de Twallan (Master Controler et Woohooher) ainsi qu'un mode pour allonger les horaires nocturnes et un autre "no mosaic"

    Ce qui est très important SlayeurTown vue que tu mentionne que tu as commencé à jouer il y a très peu de temps est de mettre c'est 4 mods à jour. Il y a des nouvelles versions pour late night de tes mods qui sont disponible.

    De télécharger leur dernières versions, Surtout et surtout le No mosaic,si tu n'as pas la version No MosaicLN, la version pour late night, l'ancien No Mosaic cache presque tous les icones du jeu et du mode construction et autres.

    Et les liens que Athena69 t'a donnés sont d'excellents repaires pour trouver les sujets qui sont déjà créés concernant ton problème, si tu as encore ton problème après avoir été cherché tes dernières versions de tes mods.

    EDIT: À la lecture de certains postes, il semble aussi, que ca peut-être un problème en utilisant une ancienne partie après la dernière mise à jour, et ce sans MoDS installés.. Alors tu pourrais faire les tests suivants, mise à jour de Mods et comme le mentionne fa568726, essais avec une nouvelle partie voir si le problème est toujours présent..sinon si tout es beau avec une nouvelle partie, ce serait ta partie qui aurait reçue problème après la dernière mise à jour
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SlayeurTownSlayeurTown Messages: 178 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Tous mes mods sont à jour, j'ai même tenté de créer une nouvelle partie... Mais rien n'y fait. Jamais de "point rouge" sur les bâtiments communautaires et rien dans le journal ni en "commérant" (??) avec d'autres sims. Je ne comprends vraiment pas.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Une petite vérification SlayeurTown,

    car je ne sais pas si ca un lien, quand tu vas en mode plan, l'onglet des 3 p.e.t.i.t.s. points qui nous affiches les icones des bâtiment de la ville est-il avec la sélection ( Tout ) car j'ai vu dans la liste qu'il y a aussi vie nocturne...si il est a sélection Tout, ce ne serait pas ca le problème, mais vérifie quand même..
  • SlayeurTownSlayeurTown Messages: 178 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    J'ai vérifié pour le survol de la ville, c'est bien réglé sur "Tout". Vraiment, je ne comprends rien...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top