Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

«134567100
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Réponses

  • theskateur36theskateur36 Messages: 37 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Installation d'owerwatch parfaite, j'ai fais comme no mosaic, sauf que il n'y à aucun changement... quand je clique sur l'hôtel de ville, il y a : visiter l'hotel de ville et changé de nom...

    Il n'y à pas une explication concrète pour installer overwatch??? =/

    Ps j'ai aussi Mastercontroler qui ne change rien au jeu dans VIP alors que NO mosaïc marche!
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Perso, je l'ai mis le fichier package dans le dossier mod dans un sous dossier intitulé hacks (afin d'éviter de les égarer), ils apparaissent dans le jeu sans aucun problème. Avant de charger ta famille, d'ailleurs tu as un message te prévenant qu'un mod est présent. Ensuite, il suffit de cliquer quelque part ou même sur les sims et tu as Nraas..........
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci fa568726 et Lilisims d'avoir ouvert ce sujet sur les 3 principaux mods de Twallan qui est une bonne idée car de plus en plus de joueurs les installent dans leur jeu.

    Pour l'instant je pense qu'un seul sujet suffit car c'est vrai que ces 3 hacks sont ***** liés.

    L'installation est aussi simple que d'installer un fichier package dans le dossier "Mods" et il n'y aucun problème de le mettre ce contenu dans un sous dossier spécifique tant que le fichier "Resource.cfg" est conçu pour le retrouver.
    Quand on clique particulièrement sur un sim ou un ordinateur on fait apparaitre certaines interactions dont une s'appelle "NRass" qui regroupe le MasterController et le StoryProgression, c'est un peu plus spécifique pour l'Overwatch car pour l'afficher il faut cliquer sur le sim que nous contrôlons.

    L'installation d'un mod peut être un risque pour le jeu, d'ailleurs Twallan dit qu'il faut toujours faire une sauvegarde de son quartier avant d'installer un de ses mods. En fait c'est à chacun d'entre nous de prendre ses responsabilités quand nous mettons ce genre de contenu dans notre jeu ;). Il est important de visiter régulièrement la page consacrée aux mods de Twallan sur le site "The Simmers Club" car il met ses créations très régulièrement à jour.

    fa568726 et Djoar6 je ne sais pas quoi vous répondre aux questions que vous avez posé car j'utilise de puis peu l'Overwatch de plus j'invite rarement des pnj aux anniversaires. Pour les sims perdus je sais que le SuperComputer avant de devenir le MasterController avait la fonction de ramener les bambins perdus sur les lots communautaires dans leur résidence respective par téléportation alors je ne sais pas si c'est la même fonction pour l'Overwatch ?
    Au niveau du nettoyage des véhicules, j'avais mis dans l'inventaire de certains sims que je ne contrôle pas ou plus des voitures de Fresh-Prince qui ont malheureusement disparu car l'Overwatch ne fait pas de distinction entre les catégories de voitures.

    Enfin il y a une autre personne qui connait très bien les mods de Twallan c'est Belovedwitch (plus connu sous le speudo de Tyty). Elle est d'une grande aide précieuse sur un autre forum (le Daily actuellemt HS), de plus c'est elle qui s'occupe de la traduction en français des mods de Twallan.


  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Pour répondre à la section bambins perdus,de mon côté celà fonctionne très bien. Je reçoit l'information par l'Overwatch quand un enfant est retourné dans sa famille.

    Mais si il en reste coincé quelque part et que le bug est trop b.u.g.g.e.r. pour l'empêcher de retourné à la maison, je ne le sais pas, je ne parcours pas ma ville à chaque jour.
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (novembre 2010)
    Bonsoir tous,
    Alors pour les coiffures, en fait le mod empêche la transmission "génétique" des coiffures, mais n'empêche pas ces changements énervants lors des anniversaires... Bon... d'un coté ça permet d'avoir des têtes plus variées même si ça ne fait pas ce qu'on voudrait vraiment. Il me semble avoir déjà posé la question à Twallan et je crois qu'il ne peut pas empêcher ces changementes intempestifs de coiffures.

    Pour les sims perdus, le mod récupère les enfants errants et aussi parfois des sims "hors de la ville" par erreur... mais si un sims est complètement coincé (sous une fontaine par ex... si, si, j'ai déjà eu ça...) seul un reset sim peut aider...

    Ces mods sont traduits en français, du mieux que j'ai pu... certains read me le sont, d'autres non... par manque de temps.

    Pour la Story Progression, vous avez le module principal, et puis des compléments qui ne sont pas obligatoires, à vous de voir si vous les voulez.
    Je vous conseille toutefois de prendre quand même le module NRaas_StoryProgressionExpanded qui donne pas mal d'options sympas en plus... pour le reste ce ne sont que des personnalités supplémentaires avec pas mal d'affichage de texte.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Très bonne idée d'ouvrir ce sujet en effet..

    A noter que les modules du Storyprogression (qu'on choisit d'installer ou pas) permettent d'introduire des scénarios (gigolo, casanova etc...) avec une probabilité très grande qu'un ou plusieurs sims du quartier adoptent les comportements associés . Ca peut apporter un peu plus de fun à ceux qui aiment les situations imprévisibles. :wink:

  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci à tous pour vos précisions, un merci tout particulier à Belovedwitch pour ses traductions, je supposais au départ bêtement que le concepteur du mod était lui même Français, lol.
    J'ai essayé le mod storyprogression hier , d'un coup mon quartier s'est animé, j'ai eu des naissances, les couples formés et qui n'emménageaient pas, les voilà ensemble, des divorces inattendues . J'ai de nouveau des jeunes sans avoir besoin d'intervenir........ Que du bonheur, juste un détail toutefois ***** casse pied à la longue, purée il donne trop de message, on est même informé du point de batterie qu'a obtenu machin truc à l'autre côté de la ville. Est-ce que l'on peut désactiver ça?
    Léa tu parles de la storyprogression lovers?
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (novembre 2010)
    Djoar6, il faut aller dans les options d'histoires pour régler sur seulement famille et amis, ça limite les messages ! Sinon tu peux aussi tout supprimer mais c'est moins drôle !
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Le MasterController aussi à une nouvelle version datée du 29 novembre,
    Version : V18

    Nouveaux ajouts:

    Version 18
    "Reset Lot" will now delete duplicated sims erroneously created during missing sim recovery
    "Basic \ Opportunity" now works properly if Late Night is not installed

    Réinitialiser Terrain: Supprime maintenant les sims dupliqués (double) fausssement créer lors du rétablissement d'un sims manquant...

    Basic: les opportunités fonctionnent correctement si Late night n'est pas installé.
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour,

    J'ai installé le mod story progression et dès que je lis le journal l'action ne s'arrête plus. Il m'indique les lieux branchés en boucle (tous les lieux y passe) donc je ne sais même pas lesquels sont vraiment branchés. De plus les icones rouges qui marquent les lieux indiqués dans le journal n'apparaissent plus dans le plan ville.
    Si j'enlève le mod, tout revient normalement.
    J'ai aussi l'overwatch et le Mastercontroller (mais aucun problème avec ces 2 mods)
    Je précise que je joue à Riverview dans laquelle j'ai rajouter les bars, disco, immeuble de Bridgeport.
    Quelqu'un -t-il eu le même problème ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • DodouceDodouce Messages: 32 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    doette, j'ai exactement le même problème que toi avec le journal et les icones des bars qui ne s'affichent pas. J'ai aussi l'overwatch mais pas le mastercontroller. Seule différence, je joue dans Bridgeport.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Salut
    La lecture du journal à l'infini chez moi ne vient d'aucun mod mais de VIP depuis le début, aucun patch ni mod n'est venue changer cela.
    Pour le mot (je résiste afin de ne pas l'écrire)je suppose maintenant qu'il est question des étoiles rouges qui indiquent que nos sims vont s'amuser à en mourir, jamais eu ce souci non plus.
    J'ai les mêmes mods que vous à part le no mosaic.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top