Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès VIP] Où placer les voitures?

Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
Bonjour,

Ma simette star 5 étoiles a gagné une voiture VIP mais je ne sais pas où la placer. Elle habite un penthouse à Bridgeport, et il me semblait bien avoir vu des places de parking associées aux immeubles dans une vidéo de présentation de l'addon. Quelque soit l'endroit où je veux placer la voiture, le jeu me répond que je ne peux rien mettre à l'extérieur de l'appartement :? , et impossible de la déplacer dans l'inventaire de ma simette si je ne la positionne pas d'abord sur une place de parking.. Avez-vous trouvé une solution?

Réponses

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    bonjour Lea347,

    Je ne me suis même pas poser la question car dès que ma simsette a eu sa voiture celle ci se trouve dans son sac a dos...et je ne suis pas sûre qu'en appart EA ai pensé aux places de parkings :?
    ID Origin : gamemagg
  • jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    C'est pour sa qu'il y as beaucoup de Taxi, je pense que EA n'as pas voulu inclure les parking car il vouylait faire grande ville (New-York ou autre) et dans New-York paar exemple il y as beaucoup de Taxi dans les rues, donc, ...
    Mais sinon oui elle va directement dans ton sac à dos.
  • YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    En bas de l'immeuble de ma simsette (suite de luxe il me semble) il y a des emplacements de parking mais non accessible dans le mode achat. J'y ai placé un emplacement de stationnement par le code moveobject, ainsi que la voiture.

    mais sans code, ça ne marche pas
  • YalikaYalika Messages: 1
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour,

    Il y a quelques appartements qui ont des parkings, mais si ce n'est pas le cas du tien, tu peux aller dans le mode achat, faire le code "moveobjects on" et grâce à ça tu pourras placer ta place de parking où tu veux ! Et n'oublie pas de faire le code "moveobjects off" avant de quitter le mode achat.

    Voilà. :wink:

    Edit : Mince, devancée par Yadja :P
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci de vos réponses :wink: je m'étonne seulement qu'EA n'ait pas prévu d'installer des places de parking dans tous les penthouses de la ville (surtout vu le prix qui est payé pour les acquérir).. je testerai le code moveobjects on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top