Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès VIP] Installer le Cinéma Le Prisme à Sunset Valley

«1
Bonjour !

Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà réussi à installer le Cinéma Le Prisme dans une autre ville que Bridgeport ? Personnellement, à Sunset Valley je n'ai aucun terrain suffisamment grand pour l'y installer :(.

Peut être qu'un code me permettrait de le faire ?

Merci d'avance :)

edit : J'ai oublié de préciser que j'avais bien conscience du Parc central et de la Cité des Sciences, mais ça m'embête de les supprimer :? . Enfin s'il n'y a pas d'autre solution je le ferais ;).

Réponses

  • jedo52jedo52 Messages: 69
    Modifié (novembre 2010)
    Tu peux rajouter des terrains dans le mode Modifier la ville.
  • maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci d'avoir répondu Jedo :)

    Le problème c'est qu'aucun terrain (vide) n'est suffisamment grand pour y installer le cinéma (64*64). J'ai tenté de supprimer des terrains de style parc desquels je ne me sers pas (les cascades de je ne sais plus quoi par exemple), mais le terrain n'est pas plat et lorsque je fais "aplanir" le terrain, mes Sims ne peuvent plus y accéder.

    La question que je me pose alors est de savoir s'il n'est pas possible justement d'ajouter des terrains vides (si c'est possible je ne les ai pas trouvés), ou alors d'agrandir un terrain vide déjà existant à l'aide d'un code ?
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (novembre 2010)
    Salut,

    Pour rajouter des terrains vierges, tu vas dans modifier la ville, tu choisi l'éditeur de monde (le petit carré avec le crayon à coté du buldozer)

    La tu aura plusieurs tailles de terrain disponible. Prend le plus grand pour le cinéma et place le ou tu veux dans ta ville (près d'une route si possible)

    Une fois ton terrain installé, avec la flèche sélectionne le et modifie le en communautaire - Visite autorisé.

    Voila ensuite tu pourra placer ton cinéma.

    J'espère t'avoir aidé et je te souhaite un bon jeu.


  • morgifoudoudoumorgifoudoudou Messages: 12 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Tu peux ajouter des terrains vide dans "modifier la ville", mais le problème à Sunset, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'endroit pour pouvoir ajouter de grandes parcelles
  • maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci ça fonctionne :)

    Cependant, après avoir envoyé ma Simsette à ce fameux cinéma, mon jeu s'est fermé d'un coup... Je crains d'avoir le fameux bug du retour au bureau maintenant... Pas de chance :?
  • Agathy50Agathy50 Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Salut, j'ai suivis ce que vous proposais et ai ajouté des terrains suffisament grand et sur le bord d'une route pour mettre une discoteque, mais des que je clique sur "poser" (ou un truc dans le genre) toute les marque disparraise, y compris le terrain que je viens de creer, comment faire ? :/
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Agathy50Agathy50 Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    fa568726,
    Merci, j'avais en effet omis de le mettre en terrain communautaire, je me sens bête ^^'
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer où exactement vous avez installé le prisme ? Et la salle de grande capacité ? Le seul slot où je peux mettre un terrain 64*64 est celui des Alto... Vous avez réussi à tout mettre à sunset vous ?

    Merci pour vos réponses.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonsoir GGOF,

    Il est particulièrement difficile de placer les nouveaux terrains à Sunset Valley. Deux posts plus haut, fa te propose de télécharger depuis son studio ces bâtiments sur des terrains compatibles avec SunsetValley.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2012)
    Oui j'ai vu mais tout le monde a pris les terrains de Fa ? :shock: Je voulais vraiment savoir comment les joueurs s'étaient dépatouillés avec showtime à Sunset.

    Mais si je ne trouve pas de solution, je prendrais les terrains de Fa.

    Je te remercie de ta réponse. :)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (août 2012)
    Salut
    Sunset Valley.Tu peux supprimer le stade et remettre celui de Showtime il fait stade et salle de grande capacite.
    Supprimer le salon de beaute,les pompiers,la casse permet de recuperer des terrains de 40 x 40.Le prisme peut s installer sur un terrain de 40 x 40 en mode construction.
    Dans modifier la ville-terrains communautaires tu trouves salon de beaute,casse,pompiers,depot vente qui font 30 x 20.Ils sont faciles a placer.
    J ai refait des salles de spectacles de 30 x 30.Sans toucher aux maisons on peut facilement placer des lieux communautaires des autres villes.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2012)
    Pas mal ! :D

    Je voulais éviter tout ce tohu-bohu, mais on dirait que je n'ai pas le choix. Je vais m'inspirer de tes infos.

    Merci ! :D
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (août 2012)
    En cliquant sur mon "profil" dans mon studio tu trouveras un petit restaurant,une salle de spectacle tu peux les modifier pour en faire tous les differents lieux de spectacles.Ils font 30 x 30.Dans les villes je construit toujours une academie d arts martiaux sur un tout petit terrain,il y a toujours du monde a s entrainer.Pour les terrains communautaires je change visite autorisee,non autorisee en lieu de detente et je place differents objets de detente.J ai l impression que les sims preferent surtout le toboggan aquatique,le gyroscope et la machine a sous.
    Pour chaque nouvelle ville avant de s installer dedans je fais une sauvegarde que j appele "nom de la ville" nouveau et je m en sers pour les changements.Pour rejouer une nouvelle partie je reprends cette sauvegarde.En general je conserve que les habitations et je refais les terrains communautaires.Les nouveaux lieux communautaires de Lunar Lakes ne sont pas beaux mais on peut tous les mettre sur un grand terrain.Modifier une ville ne se termine jamais,on trouve toujours des trucs a changer,des nouvelles choses.Il faut prendre son temps.
    salut
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2012)
    Merci pour ce complément d'information, que je viens seulement de voir. :D

    Mais je me heurte à un autre problème : la fameuse impossibilité de coller les terrains vierges à la route. Y'a toujours un tout petit espace qui se voit. :roll: Mais c'est un autre soucis. :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top