Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Barre de relation reste à zéro avec mon bébé

bonjour a tous et toutes
je viens d'adopter un bébé
mais malgré tout les bons soins, les jeux, les calins, la barre de relation reste a zéro
aussi bien du coté de ma simette que du coté du bébé
bug? ou cela depend il du caractere des gens?

que faire?
merci d'avance

Réponses

  • superchaton9superchaton9 Messages: 111 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    bonjour,

    de même pour moi excepté que ma simette a eu son bébé de façon naturelle. (et idem pour la relation avec le père, elle reste à zéro^^)
  • segoblack2segoblack2 Messages: 64 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour, j'ai eu ce problème, mais tout est rentré dans l'ordre quand il est devenu bambin. Après sont anniversaire, la barre à augmenté d'un coup.
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    alors moi pareil avec des jumeaux ,maintenant ils sont bambins et c'est toujours pareil;
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • nathalie174nathalie174 Messages: 40 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    pareil pour moi ma simette a eu 2 filles et les barres de relation rester vide une fois bambin elles ont augmenter d'un coup et a chaque interaction sa descender dans le rouge maintenant qu'elles sont enfants sa marche correctement mais bon c'est dommage car elles ne se connaissent pas et pareil pour le papa c'est donc la qu'il faut faire le + d'interaction
  • popo01popo01 Messages: 12
    Modifié (février 2010)
    moi c'est pareil sauf que dès que ma fille est née , sa tante s'occupait d'elle mais à chaque fois la barre de relation était entierement rouge!Peut-etre parce que le bébé est amicale et que la tante est empereur du mal...
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (mars 2010)
    bonjour,

    Quand les bébés viennent de naitre il est vrai que leur barre de relation ne bouge pas.

    Par contre quand ils deviennent bambins, lisez une histoire avec eux et vous verez leur barre de relation grimper.

    ça marche comme ça pour moi.

    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top