Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Résumé] Défi Globetrotter avec Howard!

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    J'ai bien ri @idjya à la lecture de cet épisode , beaucoup d'humour 😅
    Je commence à m'habituer à Howard en brun et je pense qu'il a toujours une idée en tête concernant les visites nocturnes à Josefina 😉
    La suite pourrait être inquiétante.

    En attendant ils profitent des loisirs de San Myshuno, de se faire des amis et pour Howard de devenir un vrai chef culinaire 😉
    A quand les noces avec des cloches fissurées ? 😅😂
    Quel travail c'est super @idjya <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Super, Howard a découvert toutes les recettes :smiley:
    Je le trouve très charmant, en brun, en tout cas ! :blush:
    C'est cool de découvrir les festivals, et la gourou de l'amour est hilarante, ahah :lol: Les noces aux cloches fissurées, mdr, et vos défauts qui se rejoignent, ahahah. Qu'est-ce que vous voulez dire, madame gourou, hein ? :lol:
    J'ai mes doutes pour la prochaine destination des aventures de Howard, maiiiis, j'ai DES doutes ahaha. Je me souviens qu'on avait parlé d'un truc il y a longtemps, alors mes doutes sont sûrement infondés, et donc je doute. Ça fait beaucoup de doutes XD D'ici là, qu'il profite bien avec Josefina de San Myshuno encore :heart:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @Kannelia Merci pour cette avalanche de compliments! Contente que ça t'ai fait rire! <3

    @Nicole46 Contente de t'avoir fait rire aussi! <3
    Il a toujours des idées plein ma tête Howard! :D
    Là je pense qu'il est vacciné pour les cloches, elles se sont plus que fissurées avec Greta, ça l'a calmé!

    @October_Cat Merci de le trouver charmant en brun, je me sens moins seule! :D
    On avait parlé de quoi y a longtemps? J'ai des doutes!! :D
    Surtout que je change régulièrement d'idées en cours de jeu suivant sur qui ou quoi je tombe. Et c'est ça qui fait que je kiffe cette partie! Il y a moyen d’interpréter les actions des uns et des autres par mille et une idées! Par exemple, je viens d'apprendre que Mark (paix à son âme) n'était pas le mari de Leslie mais son coloc avec une autre nana. Bon, soit. Mais du coup, il couche avec laquelle quand y a des cœurs sur leur porte en pleine nuit? Et il crie sur quoi? Une des colocs ou un match de basket? C'est très intriguant! (Oui, je me mêle de la vie de mes voisins, appelez-moi Huguette).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Suite de leurs aventures. Ça traine un peu, notamment parce qu'Howard doit composer 4 morceaux et que deux n'ont pas été pris en compte parce que j'étais sur l'autre aspiration *pan*... Et c'est super long de composer des morceaux... Bref.

    Du coup, un petit tour au parc un beau jour de printemps pour composer.
    wxb8atnibcoy.jpg
    Josefina trouve un coin pas trop exposé pour s'exposer!
    htgjr5ba6m10.jpg

    Elle est pas belle toute bronzée? <3
    kohc53b1y3vb.jpg

    Elle en a profité pour visiter un peu plus en détails les jardins.
    tvu42za3mmz5.jpg

    Et elle a trouvé plusieurs plaques commémoratives sur plusieurs sujets sur la ville, c'était très intéressant.
    68xfntzcabfe.jpg
    i31x2azbmwnq.jpg
    40k22g8xdjqc.jpg

    Le soir, petit tour au petit karaoké de leur quartier.
    m6wb85jmyqop.jpg
    e1prv5la782f.jpg

    Ils ont testé plusieurs salles au fil des "réservations" des machines...
    iqwhwks5t5my.jpg

    Essayé d'écouter d'autres "artistes"... C'était moyen pour leurs mes oreilles...
    gm7wgor367yj.jpg

    Parfois c'était bien!
    gw2uuksf6g5e.jpg

    Et Howard a failli déclencher une émeute quand il a commencé à chanter une ballade pour sa belle.
    sue2vzh6h1kc.jpg

    Invasion de nanas dans le placard à chants...
    u53y6s9sj8lw.jpg

    Et Josefina s'est faite une copine, Asuka. Elle ne sait pas chanter par contre.
    vtr9nqq8w13k.jpg

    Elle est même venue passer du temps à la maison. Josefina est sa meilleure copine il parait.
    39j9bxhrx20z.jpg
    1qeohzechwed.jpg

    Et un beau jour, devinez qui nous a retrouvé?
    b664tq6ylc6b.jpg

    En plus, c'est Josefina qui ouvre... Bonjour l'ambiance.
    sou7trzteuzc.jpg

    "Je veux voir Howard, laisse-moi passer!"
    "Dans tes rêves. Tu ne l'approchera plus jamais, je te le promet. Maintenant dégage ou je ne répond plus de moi."
    yl6n5oas152g.jpg

    "Ce sont des menaces?"
    "Mais c'est qu'elle est intelligente ma parole!"
    nw9mxdrx3umz.jpg

    "TU VAS PRENDRE LA RACLÉE DE TA VIE!"
    wi94npxfxf2f.jpg

    "Tu disais? Je vais prendre quoi?"
    "Josefina? Ça v...???? Qu'est-ce que tu fais là Nanami?"
    79oiz56nmzip.jpg

    "Elle allait s'en aller justement, hein Nanami?"
    "Tu ne paie rien pour attendre. Howard, je t'aime."
    "..."
    n7lljyo8c33k.jpg

    "Tu t'es battue avec elle? Qu'est-ce qui t'as pris?"
    "Elle m'a cherché. Je t'avais dit que si elle se pointait, je lui règlerais son compte."
    "De là à te battre avec elle quand même. Je suis flatté mais elle aurait pu te blesser."
    "C'est un moineau et j'ai 10 en fitness... Et nous les Selvadoradiennes, on a le sang chaud, faut pas nous chercher!"
    "Je vois ça. Tu crois qu'elle nous créera d'autres ennuis?"
    "Je ne pense pas. Si c'est le cas, je m'en occuperai définitivement."
    "..."
    Il n'osera pas lui demander ce qu'elle entendait par "définitivement"...
    9l010024d9nf.jpg

    De toute façon, un autre souci se pointait, les colocataires ne s'entendaient visiblement pas si bien que ça entre nanas.
    6k53i4hhnd4w.jpg

    Mais Josefina n'en avait cure, elle allait en profiter pour faire un max de bruit...
    n052d14ga2m0.jpg

    ...Dans la chambre!
    zt2mzxk61dgu.jpg

    Howard, qui avait enfin fini d'apprendre toutes les recettes, repris les bonnes habitudes.
    jw1h0wykht1s.jpg

    Mais c'était sans compter sur le festival des épices...
    "Comment tu veux que je récupère ma ligne si y a toujours de la bouffe sous mon nez?"
    "T'as qu'à moins manger?"
    2waaqw83xylu.jpg

    "Nope!"
    0wix3eaouxc4.jpg

    Et en plus, il gagne!
    fvcsyvh4cq4z.jpg
    imfm2k9rzmk3.jpg

    Josefina, elle, continue d'encourager les "jeunes" talents.
    3p9c6ec6oaxj.jpg

    Et n'oublions pas la sempiternelle machine à bulles (heureusement que ça ne rentre pas dans la caravane!).
    fs6qd5xq9i3g.jpg

    Ils finiront la soirée en amoureux au coin du feu (Josefina avait froid), Howard jouant des morceaux romantiques à sa dulcinée.
    w5cjsnn0sgj2.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Je ne savais pas que de lire toutes les descriptions des plaques de San Myshuno débloquait une réussite, tu m'apprends quelque chose :open_mouth: Nanami qui se pointe pour foutre le bordel et Josefina qui lui fout une raclée, elles se laissent pas faire ces Selvadoriennes ahah :sunglasses:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @October_Cat Pareil, j'ai découvert le truc des plaques en cherchant des infos sur San Myshuno...
    Nanami s'est pris une sacrée raclée, je ne sais pas si on la reverra! :D

    Suite et fin à San Myshuno!

    Un soir, au karaoké public, Howard fini par atteindre le niveau 10 en chant.
    17wcjc9wkq9l.jpg

    Étape 4 : Sim originaire de la ville

    Maitriser la compétence Chant.✔️
    Gagner un concours à la Convention Geek.
    Vivre dans un appartement valant 100 000 Simflouz.✔️ Pour celui-ci, j'ai honteusement triché, je n'avais pas envie de quitter l'appartement actuel pour un plus grand qui ne servirait à rien. J'ai juste acheté des statues à 12000§ (4) pour combler le manque et je les ai revendues.

    Discussion avec Kayaan sur les vampires et le plan d'Howard...
    "Tu veux dire qu'il veut aller tuer le roi des vampires en se transformant lui-même en vampire?"
    "C'est à peu près l'idée."
    ysbe2lie8mni.jpg

    "C'est une idée de dingues, il devient fou?"
    "Je pense qu'il tient à toi surtout. Et l'idée que des vampires viennent boire ton sang le met hors de lui. Surtout qu'il ne peut rien faire."
    k5mn1um18zil.jpg

    "Donc si je comprends bien, il veut se transformer en vampire, déménager à Forgotten Hollow, copiner avec le roi, devenir Grand maître vampire et se débarrasser de lui?"
    "Il n'y a qu'un petit souci..."
    "Qu'un seul? Tu te fiche de moi?"
    "S'il tue le roi des vampires, il deviendra le roi et sera lié à Forgotten Hollow."
    "De mieux en mieux."
    "C'est la loi des vampires."
    "Alors il faudra l'empêcher de le tuer."
    72u4jlutjv6u.jpg

    "Ça veut donc dire que tu veux le faire aussi? Tu es aussi cinglée que lui!"
    "Je n'ai pas le choix."
    "Vous n'êtes pas obligé, si vous déménagez régulièrement, ce que vous faites puisque vous faites le tour du monde, il y a une petite chance pour qu'ils ne viennent plus te mordre."
    "Une petite chance? Tu es un marrant quand tu veux, tu ne connais pas Howard aussi bien que moi."
    nbmsorrye0ti.jpg

    Les jours passent. Howard est toujours concentré sur ses compositions.
    xtbag5k1jjo7.jpg

    Les voisines se sont encore réconciliées ou ont trouvé de quoi faire...
    kjki2c14xgtg.jpg

    Et un beau jour, Howard finit ses 4 compositions! Dans la foulée, il valide le reste de l'étape 3.
    gst1q0ha7rnb.jpg
    zk7odwdja7xi.jpg

    Étape 3 : Harmonieux

    Atteindre le niveau 6 sur un instrument.✔️
    Composer 4 morceaux.✔️
    Gagner 500 $ avec des morceaux déposés.✔️

    Du coup, l'étape d'après est d'enseigner pendant 3 heures. Josefina s'y colle, elle aime bien jouer de la guitare elle aussi!
    zxm1d8mf2igi.jpg

    Étape 4 : Génie de la musique

    Atteindre le niveau 10 sur un instrument.✔️ Réalisé bien avant San Myshuno.
    Avoir joué un instrument de musique pendant 75 heures.✔️ Validé dans la foulée.
    Enseigner la musique pendant 3 heures.✔️

    Il valide ainsi son aspiration Génie de la musique.
    4g0i66pm0cej.jpg

    Et comme les voisines ne s'arrêtent plus...
    02qoq8s72lkp.jpg

    On en profite aussi!
    rc5mfi5n6c7z.jpg

    Le lendemain, festival geek.
    6hrnacpo7ybs.jpg

    Ils se lancent tout les deux dans le pirathon.
    6elfa0fh6xbl.jpg

    Mais un évènement bizarre les interromps. Ce n'est pas très discret...
    npe4yz8aeixr.jpg

    Forcément, si les stars ne se font pas voir, ce ne sont pas des stars n'est-ce pas?
    5yyag4vfzmbg.jpg

    Finalement, Howard gagne par défaut. Ils n'étaient que deux à participer lui et Josefina. Et Josefina est nulle en programmation... Heureusement parce que vu son score... Il aurait fallu attendre le prochain festival geek...
    y7g46bhaqd2z.jpg

    Étape 4 : Sim originaire de la ville

    Maitriser la compétence Chant.✔️
    Gagner un concours à la Convention Geek.✔️
    Vivre dans un appartement valant 100 000 Simflouz.✔️

    Et du coup, deuxième aspiration terminée!
    n2ddl5387fd1.jpg

    Il ne reste plus qu'à préparer le prochain voyage... Et Josefina choisi d'en parler au restaurant.
    "J'ai bien compris que tu voulais aller à Forgotten Hollow... Tu ne crois pas que notre caravane orange ne va pas passer inaperçue?"
    "Et donc?"
    kzvmh0bkt3yp.jpg

    "Il me semble que c'est un village protégé. Tu ne veux pas te mettre le roi à dos, si?"
    "Je vais le tuer de toute façon, peu importe qu'il puisse m'encadrer ou pas."
    utgohu3w4cfx.jpg

    "Ce n'est pas très malin. On risque de se retrouver avec toute la communauté vampire contre nous. Je n'ai pas envie de me battre sans arrêt."
    "... Je n'avais pas vu ça sous cet angle. De toute façon tu ne viens pas."
    "Mais bien sûr. Tu crois que je vais rater une occasion de devenir camatzotz?"
    "Quoi?"
    "Dieu vampire au Guatemala/Selvadorada."
    "Ah."
    ya1aymha1xgw.jpg

    "De plus, il faut organiser le voyage. Qui va nous transformer? Avant ou après notre arrivée? Te sens-tu capable de voir mourir les personnes que tu connais? Tes enfants?"
    Il pensa qu'elle y avait plus réfléchi que lui. Mais il n'en démordrait pas. Josefina était toute sa vie désormais et rien ne se mettrait en travers de son chemin, vampire ou autre s'il en existait d'autres. Mais ils furent interrompu par l'arrivée du repas.
    cykun2ebknyc.jpg

    "Donc tu es prête à me suivre dans ce projet de fous?"
    "Parce que tu crois que tu es le seul à tenir à une personne? Tu crois vraiment que je vais te laisser seul dans un nid de vampires? Dans mon pays, c'est une croyance ancrée et elle n'est pas prise à la légère."
    "Très bien, il ne nous reste plus qu'à décider si ce sera av..."
    "Avant. Il faut qu'on soit transformés avant. Il parait que c'est douloureux et que ça dure plusieurs jours. Je préfère le faire tranquillou dans l'appartement qu'exposé dans la caravane. Il faut qu'on demande à Kayaan s'il veut bien nous transformer. Il en a le pouvoir."
    "... Tu sais tout ça parce que..."
    "Parce que tu n'es pas le seul à discuter avec notre cher ami Kayaan. Lui as-tu seulement demandé depuis combien de temps il était vampire? Était-il né vampire ou transformé? Quel était son enfance?"
    "..."
    h1p7a9ci1yaa.jpg

    Le soir même, Howard appela Kayaan.
    66i39wm2e2f2.jpg

    "Je t'aime comme un fou. Je tuerai jusqu'au dernier vampire qui t'auras mordue..."
    "Je t'aime aussi comme une folle, je te suivrais partout où tu iras."
    nh46iua0is9b.jpg

    Ils firent donc leur demande à leur ami en espérant qu'il accèderait à leur requête.
    v6b1skymkeid.jpg

    "Vous êtes sûr de vous? Vous avez pensé à vos amis/famille...?"
    "Oui, on est sûrs."
    9zpa0giknzns.jpg

    Alors il accepta mais à une condition. Qu'il soit présent pendant les jours bizarres précédant la transformation au cas où. Ils acceptèrent avec joie. C'est ainsi qu'il emménagea avec eux pour quelques jours.
    h9bgkiydxvll.jpg
    qwdza45mbtdj.jpg

    Les heures d'attente commencèrent. Howard décida que s'informer sur les us et coutumes des vampires ne serait pas inutile en attendant. Ils s'y mirent tous, Kayaan n'étant qu'un vampire majeur, il ne connaissait pas tout.
    kklcxj2d1nfp.jpg

    Mais la transformation épuisait Josefina.
    0lxsr2ox4s3z.jpg

    Howard posait beaucoup de question sur le roi des vampires et sur sa ville.
    bz81msh385vi.jpg

    Étape 1 : La transformation

    Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires.✔️
    Devenir un vampire.
    Atteindre le niveau 3 de la compétence Coutumes des vampires.✔️

    Lui par contre, c'était plus douloureux.
    b9owmvtkyt9x.jpg

    Les préparatifs du voyage prenaient forme.
    p081bisnapd7.jpg

    Mais l'attente était longue...
    e2vya1ocw6v3.jpg
    u25a3b738ndc.jpg
    dvewiqcajd9f.jpg

    Et un jour, ce fût le jour des transformations.
    rc90mr1c8fl0.jpg
    0oovftw9bms4.jpg

    Aspiration Bon Vampire

    Étape 1 : La transformation

    Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires.✔️
    Devenir un vampire.✔️
    Atteindre le niveau 3 de la compétence Coutumes des vampires.✔️

    Étape 2 : Gérer la tentation

    Boire un pack de plasma.✔️
    Se faire 5 amis.✔️
    Ne pas boire profondément pendant 5 jours de suite.
    Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires.✔️

    Aspiration Maitre Vampire

    Étape 1 : Les bases

    Devenir un vampire.✔️
    Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires.✔️
    Lire Encyclopedia Vampirica Volume 1.✔️

    Étape 2 : Découvrir le sombre héritage

    Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes de vampires.✔️
    Participez à une formation de vampire.
    Devenir un vampire mineur.

    Nous voici donc à la croisée des chemins. Adieu San Myshuno, bonjour Forgotten Hollow! Je me permet de remettre le mode vie en route, les sims disent donc adieu à leur vie éternelle pour l'instant histoire que l'histoire reste un peu cohérente. J'espère que ça reste cohérent à vos yeux en tout cas.
    A San Myshuno ils auront emménagé dans un appartement miteux (gremlins) et déménagé dans un autre appartement bien mieux. Ils auront découverts plein de festivals super sympa. Appris des tas de recettes! Fait la connaissance de voisins relous. Découvert le quartier des épices (à mes yeux, le meilleur). Fait du karaoké et gagné quelques sessions. Truc hallucinant, rencontré leur ami Kayaan le vampire. Josefina se sera fait agresser plusieurs fois dans la nuit. Fini les collections boules à neiges, 27 recettes, affiches urbaines et les 2 poissons de San Myshuno. Je n'ai pas fini les repas expérimentaux, ce sera pour une autre ville, ni les grenouilles. Greta aura divorcé d'Howard après avoir rencontré "l'homme de sa vie"... Il mettra plusieurs jours pour s'en remettre mais découvrira que Josefina lui est totalement dévouée. Le groupe de musique qu'ils avaient créé explosera avec le départ de Greta. Revu Hideki, le meilleur pote d'Howard du Japon et ça c'était fun. Découvert un parc d'attractions. Revu Nanami qui les avait retrouvé et qui s'est pris une bonne raclée par Fina. Et enfin, ils se feront transformer en vampire pour leur prochaine destination. Photos du séjour dans le post suivant.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Coin photos.

    Session 1:
    wnhcnpacqj74.png
    g3mtjqnts2yj.png
    5qezq5q49kqy.png
    dmmg7ge6kojc.png
    11flvixyguef.png
    rtl635or42cg.png
    4gouruykdhay.png
    j79n1l5fjcdh.png
    xyp9jx5gzh2i.png
    pszz2cyx0idh.png

    Session 2:
    hmlnsryc68lv.png
    5googyqtce2d.png
    pt2wguwnjzyr.png
    7ozahixvnyol.png
    m1zr4eu1auiw.png
    jr2x28j4uukc.png
    zn0hyxh43vcx.png
    m1bwaqbq8ai8.png
    qg8cer75be4r.png
    9632yfivieto.png

    Session 3:
    c099h1q2fvcl.png
    qtgcdjvs4bo3.png
    bt0nih1rpun6.png
    ch98kwj6gmxs.png
    4p53g9rhf99j.png
    7dwr6hga3l1y.png
    oxsfterb158v.png
    qucgdygiqbpi.png
    9vpwg7v3o6c4.png
    oure4jndd8bq.png
    ucah7fh8c8an.png
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Quand je vois les sessions photos je me dis que je ne joue pas DU TOUT au même jeu :D je reconnais rien du tout ... Faut vraiment que j''explore plus !
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Rajout de 3 photos oubliées fin de session 3.
    Rajout des objectifs validés pendant l'attente de la transformation.

    @MiniLazy Le mode TAB est ton amie. C'est lent mais ça te permet de voir plein de détails sympa (ou de bord de carte moins sympa)! :D
    En plus, c'est pile la partie exprès pour ça! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Suite de leurs aventures. Arrivée à Forgotten Hollow.

    Kayaan rend la clé de voisinage à Howard, il n'en aura plus besoin, il est enfin chez lui. Howard insiste pour qu'il la garde mais Kayaan refuse.
    99idjzeh476b.jpg
    "Merci mon ami de nous avoir menés aussi loin."
    6x52bw9f6xhl.jpg

    "Kayaan, je t'aime comme un frère désormais."
    54xkgdeogv27.jpg

    "Je ne serais pas loin, ma maison est juste en face. Mon conjoint Caleb doit m'attendre, j'y vais. A plus tard mes amis!"
    f99lb8tbe3a6.jpg

    Josefina avait pris soin de "camoufler" la caravane pour qu'elle se fonde dans le paysage. Elle avait refait la déco aussi pour qu'Howard ne tombe pas sur les photos de Greta et de leur mariage mais il les avait détruite bien avant...
    jdt1utkdjhpi.jpg
    8falkpfibi9j.jpg

    Leur nouvelle vie commençait.
    3a4ynfc7nsdy.jpg

    Ils avaient trouvé un coin pour pêcher histoire de faire des packs de plasma. Et pêché un drôle de poisson. Malheureusement, ce n'était pas celui visé.
    v2ddm5y72j69.jpg
    u9l5ep1399h9.jpg

    Au petit matin, ça leur paru bizarre d'aller se coucher. Ils s'occupèrent autrement. Premier crac-crac en tant que vampire.
    yjhl2ztsr7iu.jpg
    fnwdou83vdwh.jpg

    Le deuxième soir après leur arrivée, Kayaan leur avait conseillé d'aller se présenter au roi.
    hmquj3ahkdf3.jpg

    Mais le roi ne reconnu pas Josefina. Il devait avoir tellement de victimes à son actif... Il les trouva charmants et leur souhaita la bienvenue dans la communauté vampirique.
    yp9mgbbhqt8s.jpg

    Les années commencèrent à défiler. Les premiers amis morts de vieillesse commencèrent à "arriver". Florent, le militaire corrompu en premier.
    zxhk4wncbvg4.jpg3u56scktvciv.jpg

    Étape 2 : Gérer la tentation

    Boire un pack de plasma.✔️
    Se faire 5 amis.✔️
    Ne pas boire profondément pendant 5 jours de suite.✔️
    Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires.✔️

    Le jour, Howard et Josefina étudiaient les us et coutumes vampirique. Howard devint un vampire mineur. Josefina suivait de près.
    2f78gh14bo86.jpg
    uxb7ibb091ua.jpg

    Étape 2 : Découvrir le sombre héritage

    Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes de vampires.✔️
    Participez à une formation de vampire.
    Devenir un vampire mineur.✔️

    Ils furent étonné du nombre d'humains présents à Forgotten.
    w1cjri16i7dt.jpg

    Quelques années plus tard, la vieille masure pourrie d'à coté fût démolie pour y installer une boite de nuit ouverte aux humains et aux vampires. Josefina trouva l'idée très intéressante.
    ayhfc168qkra.jpg
    qwzjz4rfqbcs.jpg

    Pour faire bonne mesure, Howard poussa le vice à demander formation et entrainement au roi directement. Il pourrait ainsi observer sa façon de se battre. Bien évidemment, à chaque fois, il prenait une raclée mais plein d'infos aussi.
    pd5t8ehaht4b.jpg
    8re7s46r33m5.jpg

    Étape 2 : Découvrir le sombre héritage

    Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes de vampires.✔️
    Participez à une formation de vampire.✔️
    Devenir un vampire mineur.✔️

    Parfois ils allaient en boite et Howard apprenait la mixologie quand le deuxième barman était absent.
    j4dwzk39gfsb.jpg

    Une autre amie disparu quelques années plus tard. Claire Durand la conspirationniste qui lui avait donné des infos à Strangerville. Son plan d'un soir aussi d'où il apprit qu'il avait fait mouche et qu'il était papa là aussi... D'une fille, Zoya. Elle devait être ado maintenant... Il en parla à Fina, elle s'en fichait éperdument. Elle savait que c'était bien avant sa rencontre donc partit du passé. Howard versa là aussi une pension.
    56hx88qshdkb.jpg

    Un soir, Josefina essaya ses nouveaux pouvoirs. Elle hypnotisa un jeune humain dans un coin pour boire son plasma.
    bs0fm80r5r7e.jpg

    Elle y prit fortement goût. Désormais, adieu les packs, le plasma humain était meilleur et rassasiait mieux.
    5cguiemsirco.jpg

    Howard était moitié fier moitié déçu. Fier qu'elle utilise ses pouvoirs. Déçu qu'elle ne se mette pas à la place du jeune homme (qui ne garde aucun souvenir), étant donné qu'elle avait subit la même chose. Avait-il fait d'elle un monstre?
    iegg6ofzekiw.jpg

    Le jour, quand il n'y a pas de soleil, Howard identifie encore et encore des objets anciens dans l'espoir de tomber sur le manquant de sa collection, peine perdue pour l'instant. Par contre ça rapporte entre 3000§ et 4000§, c'est rentable.
    cbu0licwo25u.jpg

    Josefina, elle, améliore et répare sans arrêt la plomberie...
    m0e8bzeypq9n.jpg

    ... Quand elle n'attaque pas un passant...
    hrzpbsqi5buc.jpg

    Ils rencontrèrent Caleb, le conjoint de Kayaan. Josefina ne le sent pas...
    nquku5zangdl.jpg

    Ils sont heureux de revoir leur frère de sang à chaque fois.
    0qrumk1f7k7g.jpg
    as0epsvmvdpe.jpg

    Pendant que Josefina demande une formation à Kayaan, Howard découvre le son magistral de l'orgue. Il veut absolument maitriser cet instrument! Kayaan l'informe que le roi est un excellent professeur d'orgue. Howard va encore apprendre des trucs sur le roi, ça l'enchante.
    lzood8sd9tsa.jpg
    1lfi3d1xu9uo.jpg

    Parfois le jour, ils dorment comme des humains, ça fait du bien aussi.
    trlplt7lnghn.jpg

    Et Josefina fini par avoir le don de se transformer en chauve-souris, elle adore l'expérience! Elle se demande si on peut faire crac-crac en chauve-souris mais Howard n'a pas le pouvoir. Pour l'instant il axe tout sur la puissance pour vaincre le roi. c'est une obsession.
    f43anb2k3kqz.jpg

    Kayaan forme comme il peut Howard mais bientôt ce dernier sera plus puissant, il n'aura plus rien à lui apprendre.
    hwoukk9uqnlj.jpg
    dcf5a6k49rbb.jpg

    Étape 3 : Force et sagesse

    Atteindre le niveau 7 de la compétence Coutumes de vampires.✔️
    Vaincre 3 vampires au combat.✔️
    Devenir un vampire majeur.✔️

    Josefina s'est même essayé au jardinage avec ce que Greta lui avait montré. Elle s'en sort plutôt pas mal!
    ch9sqtc8rajz.jpg

    Elle s'entraine aussi avec Kayaan. Elle aussi devient de plus en plus puissante.
    8bainrm8c5ek.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Suite de leurs aventures.

    Fina a réussi à trainer Kayaan dans la fameuse boite de nuit.
    c1qn1coy85ra.jpg
    Elle teste même la nouvelle boisson qu'Howard peut préparer, le plasmamary, un délice même si ce n'est pas aussi bon que du vrai plasma pris directement à la source!
    7x1n3t9uuyki.jpg
    sjyip6zbb088.jpg

    Il y a toujours un monde fou dans cette boite!
    j9wf63863qi4.jpg

    Et de temps en temps, entre deux chansons, Josefina se fait plaisir.
    hf0e1i7ryuz3.jpg

    Elle y rencontre toujours un tas d'humains très appétissants, au grand désespoir d'Howard qui aimerait bien qu'elle leur demande gentiment au lieu de les hypnotiser et de les laisser par terre...
    lvyc7kc288y6.jpg

    Ils découvrent les joies de l'automne aussi!
    wjwhh1u34fff.jpg
    3lz6t75qb1fd.jpg

    Mais Josefina est sympa, elle nourrit son homme avec des packs issus de la pêche ou de sa collection de grenouilles.
    lyrv1uliaewb.jpg

    Mais un jour d'orage, elle se prend la foudre, Howard est inquiet.
    vtsbx9kgutdx.jpg

    Alors il fait ce qu'il n'aurait jamais pensé faire... Il fait venir une humaine.
    nla8synzohjv.jpg

    Josefina est dans un sale état, il espère que le sang frais lui rendra ses esprits.
    g4ydc3f56exj.jpg

    Elle se jette directement sur sa proie et boit jusqu'à plus soif...
    osbc4d5l7ytb.jpg

    Pendant qu'Howard se déteste...
    czksxwa0syl9.jpg

    "Je ne comprends pas ton attirance pour ce mode de consommation. Tu t'es faite agressée, tu ne te met pas à la place de tes victimes?"
    q52jk48qnkq7.jpg

    "Tu plaisantes? Essaie et tu verras comme c'est trop bon! Le pouvoir qu'on a sur eux!"
    gjvxzecv6gp4.jpg

    "Je ne peux pas Fina, c'est immoral."
    "Très bien, fais comme tu veux mais moi ça me plait et je n'arrêterai pas!"
    84bssovm992f.jpg

    "Je t'aime tellement ma Fina mais tu pourrais faire l'effort de leur demander de temps en temps?"
    "J'essaierai..."
    5imtfsdy0dnj.jpg

    Les nuits d'apprentissage chez le roi continuent. Howard en entrainement de combat ou en cours d'orgue. Josefina en mixologie. Elle aimerait bien trouver le cocktail qui protège du soleil.
    gvm45c19fq7s.jpg
    x46mq7v9vt8p.jpg

    Des morts encore. Cette fois c'est Lisa Masson, une militaire (non présentée dans l'histoire mais présente au mariage d'Howard et Greta).
    t2m6y60kspco.jpg

    Des fois, quand il rentre, il trouve Lucie, encore évanouie sur le plancher de la caravane... Il la ramasse quand elle se réveille et la renvoie chez elle.
    upo0cslf5gmq.jpg

    "Tu abuses Fina! Tu pourrais au moins la coucher dans le lit."
    "Rho, qu'est-ce que tu es rabat-joie quand tu t'y met. Je l'ai posée délicatement."
    "Au sol..."
    "Oui au sol, rhooo...."
    7b7s1h45v2sp.jpg

    Mais Fina se fait toujours pardonner. Surtout qu'elle a enfin pu faire crac-crac en chauve-souris, le kiff!
    fbpetyz54cu4.jpg

    "Je t'aime comme un fou ma reine, je ferais n'importe quoi pour toi."
    6b1da190h1ck.jpg

    Il fini lui aussi par tester le plasma frais mais pas sans demander la permission. Mais la deuxième s'avère être une louve-garou. Encore un être surnaturel décidément.
    d7tt2xeby89g.jpg
    fmlavmr2sw20.jpg
    ky46ntwpx1ro.jpg

    Étape 3 : Cercle de confiance

    Se faire 2 bons amis.✔️
    Obtenir l'autorisation de boire le plasma de 2 Sims différents.✔️
    Acheter le pouvoir "Soif domptée".
    Créer 3 packs de plasma avec des poissons ou des grenouilles.✔️

    Josefina commence à maitriser les bouteilles. Rares sont celles qui finissent éclatées au sol. Son mentor est un bon prof.
    ihssr3wycs9s.jpg
    be6ubddxf8b5.jpg

    Howard est intrigué par sa découverte.
    "Je t'ai donné du plasma, tu veux ma photo aussi?"
    Pas commode la louve-garou...
    rn4e4695jxg9.jpg

    Il rencontre ce même soir le mari d'un couple fraichement arrivé à Forgotten. Ils habitent la maison anciennement de l'ail. Il se prénomme William.
    zdn2f6jj2vj8.jpg

    Ils passeront la soirée à se défier à la danse.
    0tlw64zk6ko3.jpg

    William passera même parfois faire un coucou en pleine journée.
    84zg7lm6y52w.jpg

    Et nos deux tourtereaux passeront le stade Maitre vampire quasiment en même temps.
    2iubdjuk6y5b.jpg
    bdf50lxplefb.jpg

    Josefina kiffera encore plus ses pouvoirs. Surtout celui d'éblouir ses proies.
    lh3rcr1aa4ys.jpg

    "Oups, pardon chéri, j'ai oublié d'enlever mon pouvoir!"
    "Pas grave ma reine. Tu fais ce que tu veux de moi. Ordonne et j'obéirai."
    "C'est intéressant... Mais non, je t'aime mieux en normal."
    nlcdcp8gnbsh.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Je trouve que Josephina perd vraiment la tête ... elle est grisée de pouvoirs mais le voyage n'est pas fini normalement .. que se passera il quand l'étape " vampire " sera terminée ? la cure de détox risque d'être terrible ..
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    J'ai eu peur un moment que ça ne finisse mal entre Howard et Josefina car je le sentais vraiment contrarié de voir sa moitié boire les plasma des humains.
    Mais leur amour est plus fort que ça et Howard a même fourni du plasma frais à Fina, et s'est aussi mis à en boire (avec autorisation). Donc, tout va pour le mieux.
    Je me demande comment va finir leur aventure. Vont-ils rester à Forgotten Hollow ou s'en aller ailleurs ?
  • DOM555DOM555 Messages: 511 Membre
    whoua passionnant j ai hâte de lire la suite petite aparté je le préfère en blond .
    Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté !
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @MiniLazy Tu n'as pas tort. Elle m'éclate Fina à n'en faire qu'à sa tête! J'adore son coté un peu sadique avec les humains! :D

    @nathalie986 Mal entre Fina et Howard? Jamais de la vie!
    Il aime trop sa reine, il est complètement accroc même si elle ne suit pas tout à fait le même trajet que lui. Et elle, elle le suivra n'importe où, quoiqu'il se passe. Il n'y a que la (vraie) mort qui pourra les séparer! (Et là j'éprouverais vraiment de la tristesse pour mes sims)
    La fin de leur aventure? Elle est loin! J'ai déjà la prochaine destination en tête!

    @DOM555 Contente que ça te plaise! Toi aussi tu es donc dans la @teamblond! ;)

    Suite de leurs aventures.

    Howard continu de suivre les enseignements du roi. Il apprend tout ce qu'il peut pour abattre le maitre.
    c80bwh1zi034.jpg
    v5khgx6ppchd.jpg
    Ces dernières années, on aura eu notre lot de décès... Erwin (Strangerville) et Leila (Sulani) sont décédés de vieillesse.
    32gy3050gpdp.jpgoow794zrrdhq.jpg

    Howard s'est enrichi assez bien avec ses authentifications pour le musée. Leurs finances avoisinent les 100 000§.
    5g7jbgethjc6.jpg

    Josefina s'ennuie toujours autant la journée. Elle aimerait bien passer au stade au-dessus pour ne plus craindre le soleil.
    uvl3ttbtl148.jpg

    Un jour le roi se pointe à la caravane... Il est visiblement dégoûté de l'endroit.
    jylliz7p24x1.jpg

    Mais la curiosité le pousse à entrer chez nos baroudeurs.
    dtdloktlplu4.jpg

    Howard lui raconte un peu leur parcours. Jusqu'ici, il n'avait vu le roi que pour des leçons ou des entrainements. Mais le roi ne percute pas pendant le passage du récit de l'attaque à San Myshuno.
    bnsxsvqra9qf.jpg

    Ce dernier, qui a beaucoup voyagé, n'est jamais allé à Sulani. Il craint le soleil plus que de raison. Info intéressante pour Howard. Il tient peut-être le moyen de le tuer.
    77wuoeww1rbz.jpg

    Décès de Leslie (la voisine à San Myshuno).
    Si vous relisez mon histoire, vous vous rendrez compte qu'elle était là à Strangerville. Elle a même été guérie par le vaccin par Howard quand elle vivait là-bas.
    ckd1f4xqf9wi.jpg

    Josefina ne perd jamais une seconde de nuit pour étancher sa soif. Parfois elle tombe sur un humain qui a du plasma particulièrement savoureux pour elle. Alors elle ne peut s'empêcher d'en tirer un maximum jusqu'à ce que sa proie s'évanouisse.
    439uzdqu55my.jpg

    Décès de Tanaka (Japon). C'est la simette avec qui Howard avait fait des galipettes sous la tente le soir du départ. Il apprend là aussi qu'il a eu une autre fille, Chiyako... Il ne se rappelle pas très bien cette fin de soirée...
    z6ofv4kp3q7j.jpg

    Les entrainements sont de plus en plus serrés. Parfois Howard a le dessus mais de justesse. Il veut être sûr de son coup.
    cx4s31s42m4x.jpg

    Coup de massue un matin, Hideki (Japon, meilleur ami) est décédé à son tour. Howard, même s'il a choisi cette voie, sera triste pendant un moment.
    t91kz699qxby.jpg

    Un soir en boite, c'est partir un peu en vrille. Il était tranquille en train de danser et Fina s'éclatait derrière le bar.
    7jgs4n6cdied.jpg

    Mais à un moment, il a vu rouge.
    nhx5t9h3e7o7.jpg

    Un homme draguait ouvertement sa Fina, SA reine.
    ro1lt0quahv4.jpg

    Il a pété une durite, l'a entrainé derrière la boite de nuit et l'a sauvagement attaqué.
    eag4p0aw7s4k.jpg
    3g7x1h4ey3tp.jpg

    Le pire, c'est que son plasma était succulent... Il en était malade.
    wy4ecxvyu7kp.jpg
    a22145dxotqq.jpg

    Il se mit à boire pour oublier cet incident.
    ax2zuqsb9ctc.jpg

    Et se lâcha sur la piste de danse.
    bb4gu54omkp7.jpg

    Il en parla à Josefina. Elle était tellement flattée qu'elle l'entraina sous la couette!
    eb8d33brethd.jpg

    Elle faisait de plus en plus de victimes et ça commençait à se savoir. Alors pendant quelques temps, elle demandait au gens s'ils voulaient bien la nourrir. Elle préférait ça que les packs. Howard se sentit mieux pendant ces quelques années.
    dq2gukr3ma9t.jpg

    Et une nuit d'entrainement avec le roi, il gagna enfin le titre convoité de grand maitre vampire. Il allait bientôt pouvoir prendre sa revanche.
    jrfdfb6m6xim.jpg
    q72lpiz553k2.jpg
    za4c1d6h1dfr.jpg

    Étape 4 : L'Ancien

    Lire l'Ouvrage ultime sur les vampires.✔️
    Devenir un grand maître vampire.✔️
    Survivre 20 jours supplémentaires en tant que vampire.

    Josefina ne fût pas en reste. Elle suivait de près Howard. Elle ne voulait pas le laisser se battre tout seul contre le roi mais ne le lui avait pas dit.
    6nq14sqpxvlb.jpg
    vo5a8kq8ezee.jpg
    j8rqjp6j0p2w.jpg
    9woz5hwt5c0a.jpg

    Elle gagna de nouveaux pouvoirs mais aussi les malus qui les accompagnaient. Et donc le jour, ses pouvoirs étaient nuls. Sans parler de sa soif insatiable. Elle allait devoir boire des packs la journée.
    8l8pcr907kod.jpg

    Du coup, on refait deux stocks de packs.
    topl4c5dccyc.jpg

    Et dans la foulée, on pêche même le "poisson" du village.
    8jcc0oc4jqjm.jpg

    La nuit à peine tombée, Josefina qui a la dalle, se lâche.
    moud39mpxbib.jpg

    Sauf qu'elle oublie qu'elle a son pouvoir séduisant. Il est puissant maintenant... Tout la boite est sous son charme.
    sybmb7n4cbf9.jpg

    Ça crée inévitablement des conflits. Howard pète à nouveau un câble en voyant un homme lorgner sur sa femme.
    frze016klszs.jpg

    Mais cette fois, il ne l'entraine pas dehors, il l'attaque directement dans la boite sous les yeux horrifiés des humains. Josefina n'en perd pas une miette.
    pp0bo7xwa2qp.jpg

    Elle l'aime son chevalier, son homme, son protecteur...
    6ug1fvdd6yvp.jpg

    Elle l'entraine à l'étage par une fenêtre ouverte et lui saute dessus.
    usff24dphu56.jpg

    Tout est redevenu calme en bas.
    g3jq5bwv405q.jpg

    Mais Josefina a déjà trouvé sa prochaine victime. Mais elle a quand même enlevé son pouvoir séduisant, il ne faudrait pas qu'Howard passe son temps à attaquer les humains, elle sait qu'il se détesterait plus tard.
    2lbjp1p28u1c.jpg

    Donc chacun fait à sa manière avant le lever du jour.
    yrp5vhg7wplm.jpg
    oqu9aoceq0qz.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top