Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh, j'aime beaucoup ta maison @chipiecyrano Elle est vraiment très jolie :love:

    Voici à présent ma participation pour le défi de @sirhc59. Ce défi m'a également donné du fil à retordre, mais je me suis régalée à le faire. :smile:
    Lien galerie : Contemporaine Boisée
    Terrain : 13 Rue des Orties à Henford-on-Bagley
    Prix galerie : 23 498 §
    Id galerie : Nathalie986

    Photo de présentation
    rx7vclgpj6gg.jpg

    Façade côté entrée
    lfoa317l61q2.jpg

    Jardin avec coin jeu, coin repas, petite mare, petite piscine gonflable et chevalet pour Axelle.
    lvuu3s5kei7m.jpg
    dwot4r34ya8m.jpg
    6t1zq5s1iquw.jpg
    u2kgdngjm11f.jpg

    Chambre des filles
    t3e8jczay699.jpg
    dhf14551azu2.jpg

    Salle de bain des filles
    35fnyoyzsoxf.jpg

    Salle de jeu
    gbrm2d8k0aju.jpg
    ktgmr8gn99yj.jpg

    Chambre d'Arthur et Axelle
    n0rvj4rr3btj.jpg
    4rc68cg0g430.jpg

    Salle d'eau privative d'Arthur et Axelle avec toilettes (d'autres toilettes, indépendantes, sont visibles en vue plan)
    c4bclc29yko5.jpg

    Coin bureau
    ho35jmgdbzcw.jpg

    Cuisine
    g2uhqpyywtwu.jpg
    kr6d4ya9dm1t.jpg

    Séjour
    0g7zoai37win.jpg
    2qfamj1nq7ja.jpg

    Vue plan
    1zkdwi3ea9iv.jpg

    J'espère que la visite vous a plu :smile:


    Concernant le vote pour la crèche de @Catrollz , je reviens dès que j'aurai visité en jeu. Bonne journée à toute l'équipe :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @nathalie986 je te retourne le compliment ... finalement même avec un petit budget tu en as mis des choses et même d'avantage que moi .. Bravo superbe proposition 😍
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bon... :/

    J'ai téléchargé les crèches pour les installer dans mon jeu afin de voter, tout comme les créations de @chipiecyrano et de @nathalie986 destinées à la famille Lhéritier pour les visiter.

    Le problème est que je ne possède pas la dernière extension, il me manque donc pas mal d'éléments pour apprécier ces propositions comme elles le méritent.

    A revoir...
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mes votes pour le défis de @Catrollz 😀

    1. @Kyrriane 5pts.
    2. @nathalie986 4pts.
    3. @Cracotte 3pts.

    C'est vraiment beau vos rénos!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je viens de visiter les trois crèches et c'était super chouette, vraiment trop mignon :blush: Bravo à toutes les 3!

    Voici mon vote:

    1) @Cracotte 5 pts : tout est super chou et en même temps si bien organisé, j’adore :heart: Les pots avec les séparations dans la salle de bains m'ont fait craquer :blush: Les couleurs de la salle principale me plaisent beaucoup!

    2) @nathalie986 4 pts: super idée ce thème des tournesols ! J’adore l'aspect extérieur de la crèche :heart:
    Tu as fait une bien belle réalisation si peu de temps, c’est impressionnant!

    3) @Kyrriane 3 pts: c'est si gai et ludique avec tous ces personnages et animaux partout ! J’imagine les bébés et bambins ravis de ce décor :blush: J’adore le coin lecture et la salle de bains!

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello !

    @nathalie986 encore bravo pour avoir relevé ce défi en un temps record et je suis contente d'avoir découvert ta participation @Cracotte je suis ravie que tu aies passé un bon moment :)

    Voici mon vote ^^

    @nathalie986 5 pts - j'ai beaucoup aimé ce thème des tournesols que l'on retrouve partout dans ta crèche avec les stickers ou la plante, ça apporte une petite touche personnelle et chaleureuse à ta construction et j'aime beaucoup. J'aime bien l'espace d'accueil avec l'ouverture sur l'espace bambin. C'est sympa la façon dont tu as délimité ce grand espace avec cette clôture. Le coin lecture est très chouette avec ces objets qui rappellent la nature (les chaises champignons). L'extérieur est chaleureux avec cette dominance de jaune ; le coin dodo dans ce camaïeu de jaune / orange donne une ambiance relaxante je trouve. Originale cette déco sur le toit ;) merci pour ta participation :smile:

    @Kyrriane 4 pts - Ta crèche est très lumineuse, c'est une bonne idée d'avoir créée des puits de lumière à plusieurs endroits. Chouette ce grand espace de vie et d'activités pour les bambins et nourrissons, c'est très joyeux. La petite salle d'eau est adorable avec ce choix de tapisserie, de quoi rassurer les petits au moment du pot ^^ Bonne idée le bac à sable. Le coin potager est sympa, avec ses décos animaliers. J'aime également ces plantes qui habillent cette cour intérieure. Mon coup de coeur est pour la salle repas, ces tons mauve / violet, j'aime beaucoup. Enfin, la salle pour le personnel, en toute simplicité, dégage une ambiance bien cosy pour se reposer. Merci également pour ta participation :)

    @Cracotte 3 pts - La salle d'accueil aménagée avec de quoi ranger les affaires des petits, c'est bien vu ^^ J'ai bien aimé la délimitation de ce grand espace, le coin bureau qui est central et sert de transition entre ces espaces est une bonne idée. J'ai aimé ce petit détail des toilettes séparés par les demi-mur pour les bambins. L'ambiance est si douce dans l'espace dodo, dans ces tons verts. Avoir centralisé les espaces repas pour petits et grands au même endroit est sympa, chaque bâtiment a sa fonction, je trouve l'idée chouette. C'est joliment aménagé et décoré. Merci pour ta participation :)


    Je m'arrache les cheveux pour le défi de @sirhc59 :lol: dans les défis avec un petit budget limité, j'ai tendance à investir dans la construction (sans m'en rendre compte) et après il ne reste plus rien pour la déco et le jardin haha je vais revoir ma copie.

    Ta maison a l'ait super chouette @chipiecyrano ça fait plaisir de te revoir construire :)
    Super ta maison @nathalie986 :)
    Maintenant que @oiseaudelune a un nouvel ordi (si j'ai bien suivi ^^ ) hâte de voir à nouveau construire ^^

    Bonne journée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Je vois que tous les participants sont confrontés au même problème pour loger la famillle Lhéritier...

    Je vous assure qu'il est tout-à fait possible de remplir tous les critères en respectant le budget, il faut simplement appliquer tous les principes de construction d'une starter, et ne pas oublier le mode debug ;)

    J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! :)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Bonjour tout le monde! :smile:

    Je viens pour les votes! :smiley:

    1) @nathalie986 5pts:
    J'ai adoré le concept des Tournesols tout de suite en partant. C'est une bonne idée d'avoir choisi un thème et ça rend l'extérieur tellement gai! J'aime beaucoup les couleurs, la salle de jeux, la cour extérieure. J'adore les petits détails comme les naperons sur la table pour dessiner, c'est tellement réaliste! La chambre orangée est toute douce! C'est tellement mignon! :love:

    2) @Cracotte 4pts:
    Le bleu de la bâtisse est apaisant et la cour extérieure est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs et tous les jouets qui traînent un peu partout. :smiley: La chambre des enfants a l'air tout calme et reposante. C'est super beau! :love:

    3) @Kyrriane 3pts:
    Le jardin est tout mignon avec ces pots de champignons. :love: Le coin carré de sable avec déjà des oeuvres d'art est une bonne idée! :love: Toutes les couleurs c'est magnifique! :love:

    C'est vrai que c'était difficile. C'était magnifique!
    J'ai juste hâte de tester les nourrissons en jeu et surtout, de mettre vos belles créations dans ma partie et de les emmener là en visite! :smiley:

    @Catrollz Merci pour ton enthousiasme! :blush: J'ai hâte aussi mais je pense que le nouveau monstre informatique arrivera plus à la mi-avril / fin avril. Eh non! :cry: Pas encore de nouvel ordi, mon copain fait le tour des pièces pour s'assurer d'en avoir un pour mes besoins selon le meilleur prix qui soit. Faut être patiente quand on a un copain Tech info. :joy: Qui regardent tout de long et en large. :joy: Mais je lui ai dis que je voulais trop le toboggan baleine gratuit avec le pack de Grandir ensemble. Jusqu'au 26 avril que je lui ai dis. Faut donner une limite! hahaha :joy: Sinon, on y serait encore l'an prochain! lol (Ben non, je l'agace là... :joy: )

    Bonne journée!!!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bon, finalement j'ai craqué : j'ai pu visiter les crèches en jeu, et c'est aussi difficile qu'à chaque défi de faire un choix. A la visite de chacune d'entre elles, je me suis dit "Ah c'est celle-ci !".

    Mais comme il faut bien finir par se décider

    5 points @Cracotte
    4 points @Kyrriane
    3 points @nathalie986


    Bravo à toutes les 3 ! Que ce soit dans l'une ou l'autre crèche, les bouts de chou vont pouvoir s'amuser dans un cadre lumineux, convivial et sécurisé. Sans parler du confort offert aussi bien pour les petits que pour les adultes en charge.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je m'absente quelques mois et c'est nu bonheur pour les yeux en voyant toutes vos belles participations sur ce défi (auquel je ne pariticipe pas car je suis nulle en construction mais que je prends toujours plaisir à regarder).
    ID origin : MagicEtincelle
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    Je m'absente quelques mois et c'est nu bonheur pour les yeux en voyant toutes vos belles participations sur ce défi (auquel je ne pariticipe pas car je suis nulle en construction mais que je prends toujours plaisir à regarder).

    Bonsoir @Cendre_Mge merci de passer par ici et d'y laisser ce gentil petit message ..
    Tu sais ici on est là pour s'amuser ... pour construire .. relever des défis parfois très tordus .. parfois plus simples .. qui nous aident aussi à sortir de notre zone de confort et chacun y trouve son bonheur.
    Chacun à son style .. personne n'est nulle en construction .. on apprend beaucoup des uns et des autres et surtout on est toujours dans la bienveillance .. Pour nous ici le plus difficile c'est quand vient le moment des votes 🤔😁
    Alors si tu as envie de participer à un défi soit la bienvenue 🌺
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Cendre_Mge Oh que c'est bon de te revoir! :love::kissing_heart:
    Personne n'est nul en construction! On a tous des goûts différents et c'est ce qui est intéressant. :blush::wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top