Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Résumé] Défi Globetrotter avec Howard!

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ah, enfin Howard va mieux ! Je suis heureuse de les voir comme ça, Josefina et lui. La patience et la gentillesse de Josefina ont payé. Elle a retrouvé son homme. C'est une perle, cette fille.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @nathalie986 Oui, elle est super patiente et ne se plaint jamais (sauf quand il n'a pas pris de douche depuis des lustres!) ;)

    Suite de leurs aventures.

    Malheureusement, au petit matin, une mauvaise nouvelle tombe. Jenna, la professionnelle en casque et en lunettes pour grimper le mont Komorebi est décédée. Elle aurait pris feu en se faisant des céréales...
    w4ieuy8wcztn.jpg
    Alors Howard essai de ne pas replonger dans la tristesse, il compose.
    c5zdjn2u8pbl.jpg

    Juste quand Josefina commençait à reprendre ses habitudes.
    ktcqefz2vg7a.jpg

    Un après-midi, Kayaan se pointe. Ils discutent tout les deux mais elle voit bien qu'il ne la regarde pas elle quand il parle.
    cpukm4we1peg.jpg
    y8ebbv747sb1.jpg

    Et à un moment, il se sent mal et part en courant dans la salle de bain.
    aowmpeiz4059.jpg

    "Ça va Kayaan? Tout va bien?"
    "Ça va, j'ai dû manger un truc qui passe pas."
    kwcoxxclo9zb.jpg

    Mais Josefina n'a pas le temps de s'occuper de Kayaan, elle voit bien qu'Howard est de nouveau triste...
    2xquxwykytj6.jpg

    Alors elle lui suggère d'aller voir un médecin, c'est peut-être important. Il n'est pas très chaud pour aller voir un doc.
    9pbb9b5lyy18.jpg

    Une fois Kayaan partit (il a refusé le canapé), elle peut enfin se consacrer à Howard. Elle le console du mieux qu'elle peut.
    y5sc6drrrxy3.jpg

    Et il lui vient une idée. Elle balance un oreiller à la tête d'Howard avec un grand sourire. C'est ce qu'il lui fallait!
    nkb6l4zjs4c0.jpg

    Il la remercie encore d'être là pour lui et qu'il l'aime comme un fou. Elle le sait.
    l8tv32s82ir1.jpg

    Une nuit, grosse tempête, une partie du toit fuit, ça cause des inondations et la foudre à fracassé tous les appareils électriques...
    nhw6kfrvf6f8.jpg
    ptavp2q0h2dk.jpg
    35td0h2jmb91.jpg

    Du coup, branle-bas de combat, en vrac, la tête dans le luc, ils font les réparations.
    "Marre de cet appart pourri, quand c'est pas le toit, c'est la foudre, sinon ça pète, on ne sait pas pourquoi. On dirait qu'il y a des petits diables qui brisent tout!"
    Elle s'occupe de la salle de bain...
    nc1w7q3md9pi.jpg

    ...Pendant qu'Howard fait la cuisine.
    "Chérie, c'est quel tournevis déjà?"
    "Le cruciforme!"
    "Le quoi?"
    4ekhcptvax3y.jpg

    Du coup, Josefina émet l'idée de peut-être trouver un appartement moins miteux. Howard y songeait déjà depuis un moment.
    57okn41meb9d.jpg

    Et pendant que Josefina éponge les flaques...
    im1ctg99vv4n.jpg

    Howard reçoit une visite surprise! Hideki, son pote du Japon est venu lui rendre visite! Il l'a loupé de peu à Evergreen Harbor!
    dol2sem2uc2v.jpg

    Alors Josefina se met à la cuisine, elle compte bien sur Hideki pour changer les idées d'Howard.
    Il se met à lui raconter tout ce qu'il lui est arrivé depuis le départ du Japon.
    o2kezmdbfut4.jpg

    Il lui fait même une démonstration de guitare!
    1y4qco29hihr.jpg

    Il y a Kayaan qui se pointe et même pas 5mn après, la sonnette qui retentit.
    "Je vais voir qui c'est!"
    cdsuj988maoq.jpg

    C'est la voisine, Leslie, qui a remarqué qu'on s'amusait bien chez eux et qu'elle voulait en être.
    "Bien sûr, entrez!"
    Josefina la trouve de plus en plus louche, mais si ça lui permet de passer du temps sans se faire engueuler par son incapable de mari, ça lui fera du bien!
    bdsria1pnzpf.jpg

    Résultat, obligé de sortir une chaise pliante, le salon devient brusquement plein à craquer!
    o4bht46wknqr.jpg

    Josefina prépare même du pop-corn et du kava. Quitte à être tous ensemble, autant faire les choses bien!
    b9z7rcz3vrzz.jpg

    Ils regardent même un film, ça change les idées d'Howard.
    c4tfxnw5pwlj.jpg

    Ils passent une grande partie de la soirée à débattre et discuter, ça fait du bien à tout le monde.
    2baz2pve7h34.jpg

    Josefina semble même remarquer qu'il se passe un truc entre Hideki et Kayaan. Mais elle n'en est pas sûre. (on a pas l'option entremetteuse dans ce jeu, c'est nul!)
    da8l7dcnwzbv.jpg

    Puis vient le temps de rentrer chez soi. Hideki est le premier à partir, suivi de Leslie.
    z6gpm8l57brh.jpg

    Kayaan reste encore un peu mais Howard a abusé du kava (on sait qu'il adore ça) et commence à faire des bêtises, il est complètement pété! Josefina devra le coucher. Kayaan restera dormir sur le canapé cette fois.
    58q6i60ze0qr.jpg
    223bzg9rirdv.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ben ça, c'est pas de bol ! La mort de Jenna alors qu'Howard se remet seulement du départ de Greta. Mais, bon, les histoires de quartier sont vraiment bizarres. D'un coup, tu te retrouves avec la notif d'un mort tué de façon improbable...

    Je te l'ai déjà dit mais je trouve que Greta est une perle. La petite fête organisée dans l'appart' (vraiment miteux, c'est vrai) a encore remonté le moral de son homme. Elle est vraiment adorable mais, parfois, je trouve qu'elle se met un peu trop de côté pour lui faire plaisir. Elle s'oublie complètement... Et elle ? De quoi elle a envie ?

    Je suis d'accord, il va falloir changer d'appartement. ça devient lourd, à la longue, toutes ces galères.

    Tu es sûre qu'Howard ne redeviendra jamais blond ? Moi aussi, je l'aimais bien, en blond. Je trouve que ça lui allait mieux (et pourtant, je n'ai aucune préférence entre les bruns et les blonds)

    Leslie me fait bien rigoler, à s'inscruster chaque fois qu'il y a une fête !

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @nathalie986 Je kiffe les histoires de quartier, je rigole à chaque fois que je m'en fais une série (bon, quand y en a 15 qui déménagent ou qui adopte, c'est relou).

    C'est Josefina la perle! ;) Greta est partie! Et la fête n'en était pas vraiment une, ils se sont tous pointé en même temps, j'en ai profité!
    Ne t'inquiète pas pour Josefina! Elle prend bien soin d'elle, elle aussi. ;)

    Pour l'appart, c'est relou, toutes les 4 nuits, y a tout qui pète (trait de terrain, gremlins). On perd un temps de fou à tout réparer...
    Pour Howard, je ne sais pas. Je l'aime bien en brun! J'avais envie qu'il change un peu histoire de me l'approprier (vu que je l'ai téléchargé sur la galerie). C'est juste que vous êtes trop habituée depuis le temps! :D

    Je ne sais pas trop le délire qu'elle se tape la Leslie. Elle fait des saluts excentriques (véridique, c'est écrit dans l'action), elle débarque sans frapper et fait comme chez elle (je ne prend pas tout en photo sinon on en aurait pour des plombes) mais des fois, pas moyen de la faire partir! Quand elle a débarqué sentant la transpiration, complètement hystérique, j'ai halluciné! J'aime bien, ça donne du piment au jeu! Et ça reste crédible par rapport au mari qui crie le soir (si ça se trouve, il gueule sur un match de basket et non sur sa femme! :D ). Tout est question d'interprétation par rapport au jeu et je m'éclate!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Oui, oui, c'est de Josefina que je voulais parler :)

    Tu as bien raison de t'approprier Howard. On va s'habituer, ne t'inquiète pas :smiley:

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Suite de leurs aventures!

    Une nuit, Josefina se fait encore agresser... Ce n'est pas le même que la dernière fois. Ils se sont donné l'adresse?
    p5rist3067l5.jpg
    Howard la trouve une fois encore par terre...
    wyvi66x8f13b.jpg

    Elle ne se souvient de rien mais à encore fait un rêve étrange.
    1do39w6au9wu.jpg

    Howard la recouche. Il s'inquiète.
    o82geq9n9b6l.jpg

    Il attendra qu'elle se lève pour passer l'aspirateur tout doucement.
    s57j5schyp4f.jpg

    Mais quand elle attache ses cheveux, il remarque deux petites morsures dans son cou. C'est quoi ce délire?
    zcpdzqw5fuiu.jpg

    Il a contacté un médecin qui lui a conseillé de venir le consulter mais elle ne veut rien savoir. Elle a dû se faire mordre par une bestiole. D'ailleurs, ça va déjà mieux!
    xc3kvdf81px3.jpg

    Elle a même le temps de mettre à jour ses réseaux, elle apprend qu'il y a la convention geek à nouveau, elle veut y aller!
    wde4xzwzqyug.jpg

    Les souvenirs assaillent un peu Howard...
    ubojdd6xyeq0.jpg

    ...mais il se précipite sur un ordinateur, le pirathon a commencé, il compte bien battre le record de Greta!
    4zc4ju03u0m0.jpg

    Dommage. Il ne battra pas le record de Greta mais gagnera quand même le concours!
    d2gqeyfxwr9f.jpg

    Josefina quant à elle, essaiera toute la journée de gagner le concours du jeu vidéo mais en vain, elle est trop nulle!
    fq14j59yy2ud.jpg

    Howard retrouve Kayaan. Il lui demande pourquoi il se trimballe sans arrêt avec un parapluie les jours de soleil alors que quand il pleut, il n'en utilise pas, ça l'intrigue.
    moxl00jd3poz.jpg

    Et Kayaan en a marre de cacher sa nature à ses hôtes qu'il considère comme ses meilleurs amis. Il dit la vérité à Howard, il est un vampire.
    "Tu te fou de ma gueule?"
    "Non. Nous existons. Je suis un vampire majeur."
    3srrd9lijv2r.jpg

    Howard fait le lien avec les morsures de Josefina et pète un câble.
    "C'EST TOI QUI AGRESSE MA FEMME LA NUIT? JE VAIS TE TUER!"
    9ng36vdqobzx.jpg

    "Bien sûr que non! Je suis un vampire qui ne se nourrit que de jus de plasma végétal."
    "Tu me prend vraiment pour un abruti."
    "Je t'assure que je ne vous ferait jamais de mal à toi ou à Josefina enfin!"
    fzjyz4b7n8tw.jpg

    "Alors tu vas me retrouver le sal***** qui attaque ma femme. Tu as des pouvoirs? Sert-en!"
    "Je peux essayer. Nous ne sommes pas si nombreux."
    "Tu as intérêt."
    9pm81f8zcmij.jpg

    "Je me demande comment je vais pouvoir m'y prendre..."
    b3y2jp7vu5ao.jpg

    Mais Howard n'a pas le temps de digérer la nouvelle, Josefina l'invite à faire de nouveaux souvenirs coquins dans le télescope!
    i9mgeiwxjj5f.jpg

    Le soir quand même, il lui dévoile la nature de Kayaan. Il est surpris quand il apprend qu'elle avait deviné. Lui qui ne savait pas que ça existait les vampires. Après-tout, il existe bien des sirènes... Alors il lui pose des questions. Mais elle sait juste qu'ils existent, à part Kayaan, elle n'en connait pas d'autres.
    ua9isl7qz9z7.jpg

    Alors il lui promet qu'il la protègera, quoi qu'il arrive. Mais les deux fois (si ce sont les seules), il n'a rien entendu...
    j8kl0m60nmm2.jpg

    Le lendemain, il croise la voisine. Elle est bien embêtée, sa cousine du 18 doit partir en voyage pour un long moment et aimerait trouver quelqu'un pour garder son appartement pendant ce temps. Mais elle ne connait personne. Peut-être que Kayaan serait intéressé?
    tbil6yvpdfd5.jpg

    Howard prend les coordonnées de la cousine, il a une toute autre idée en tête. Il tient peut-être la méga surprise pour Josefina.
    vca6g2fcoe5z.jpg

    Mais avant, il veut dire toute la vérité à Josefina. Une nouvelle vie ne commence pas par des mensonges... Alors il lui parle de Nanami...
    6jpv1zh9uw66.jpg

    "Tu veux dire que tu nous a trompées, Greta et moi et qu'en plus, elle a eu des jumeaux?"
    "Et que je verse une pension pour les enfants oui... Je comprendrais que tu m'en veuille à mort mais je ne peux plus garder ça pour moi, tu l'aurait découvert un jour de toute façon..."
    vo6agljjaaj6.jpg

    "Cette sal***, elle t'as dragué sous nos yeux, soit disant qu'elle voulait vivre comme nous... Je vais lui régler son compte à celle-là."
    "Mais... Je vous ai trompées..."
    "Oui, j'ai compris. Mais tu oublies une chose. Je ne suis pas jalouse. Moi je suis un peu plus ouverte d'esprit. Sinon, on aurait jamais été en trouple. Sans compter que Nanami t'avais menti en disant prendre la pilule. Attention, je ne te donne pas le feu vert pour aller à droite et à gauche, ça non. Juste qu'on en parle avant. Comme un couple ouvert.
    tp0gnkymridl.jpg

    Howard n'en croit pas sa chance. Quelle femme merveilleuse. Il se jure à lui-même qu'il fera tout son possible pour ne pas la faire souffrir.
    "Laisse l'argent à Nanami, les enfants en auront besoin. Il serait bien que tu les rencontre aussi."
    "Ils ont un père, je ne veux pas les perturber. De toute façon, je ne sais même pas où elle habite."
    "Quelle ne se pointe pas un beau jour, je lui ferais sa fête."
    dhzryf8mvcjw.jpg

    Et le soir, Leslie a visiblement (ou plutôt auditivement) pardonné à son mari.
    rfj8czqqdkvh.jpg

    Vu qu'ils ne peuvent pas dormir tellement le murs sont fins, ça leur donne plutôt des idées!
    zkz81bufx11i.jpg
    j4eo5mj3olt5.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Super ! Howard a enfin dit la vérité à Josefina. Au moins, il n'y a plus de non-dits dans leur couple. Josefina est une personne très ouverte.

    Concernant les vampires, je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont donné la clé de l'appart à Kayaan que d'autres se pointent...
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @nathalie986
    En vrai, dans la base de mon scénario, ce n'est pas avec Sébastien que Greta devait s'enfuir mais avec Kayaan. Mais comme je ne suis pas fan des vampires, j'ai voulu récupérer un antidote via le dé-bug. Pas de bol, ça ne marche pas, le verre est vide. Du coup, Greta a commencé à apprendre les coutumes vampire pour apprendre la recette pour soigner Kayaan. Ça c'était avant d'apprendre qu'il était gay... Mais du coup, ça attire les vampires. Parce que le soir même où Greta a lu le premier tome, Vladislaus s'est pointé. Jusque là, il n'y avait rien eu donc Kayaan ne comptait pas. Mais le jeu m'a donné (avec le nouvel add-on), une compatibilité exceptionnelle avec Sébastien pour Greta, j'en ai profité. Résultat, c'est Josefina qui trinque...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @nathalie986 Et vu que je dois laisser la porte ouvert aux vampires pour Kayaan... J'espère que ce ne va pas trop durer.

    Suite de leurs aventures.

    De nouveau, un matin, tout est inondé/cassé/pris la foudre. C'en est trop pour Josefina...
    6duvhe9ko81x.jpg
    Elle prend Howard dès le réveil.
    "Je n'en peux plus, je passe mon temps à réparer tout ce qui se brise tout les 4 matins, il faut qu'on s'en aille."
    "Ma chérie, j'ai une surprise pour toi. On déménage bientôt."
    "C'est vrai?!"
    jp45yc5o3qyq.jpg

    "Je veux te garder la surprise mais sache que c'est un gardiennage d'appartement, il est donc meublé et décoré."
    "Yes!!!"
    2m2ktx3locih.jpg

    Et un beau jour, c'est le changement de vie dont ils rêvaient. Un appartement bien plus vivant que le leur. Avec le toit qui ne fuit pas.
    20hgalag4l7b.jpg
    w7ekoed22nrh.jpg
    d3nhiycir192.jpg
    97srgo8ru6jh.jpg
    ezvte3oband1.jpg
    Cet appartement est de moi, vous le trouverez avec mon ID: idjya, il est "nocc"
    8m6hweutrr0u.jpg

    "Merci mon amour!!! Je me sens si bien!"
    j8xagg2hm3pv.jpg

    Et elle se jette direct sur les réseaux sociaux...
    yzyfxe59m87i.jpg

    Pendant qu'Howard est inspiré pour sa composition.
    7ftrggwxenme.jpg

    Elle profite même d'un petit feu de cheminée, elle adore! Peut-être qu'on pourrait mettre un petit poêle dans la caravane?
    1pjn7ptvromp.jpg

    Tout ça lui donne une pêche d'enfer, elle va donc se défouler sur le terrain de basket en bas de l'immeuble.
    sh6tbdnkeqg5.jpg

    Howard avait redonné une clé à Kayaan. C'est sans surprise qu'il le voit débarquer le soir.
    "Alors? Tu as trouvé le mécréant qui attaque ma femme?"
    6ltcoy4xbcxz.jpg

    "Je crois bien, mais ça ne va pas te plaire..."
    "Dit toujours"
    "Ils sont plusieurs. Le premier qui a attaqué a trouvé le sang de Fina très goûtu... Il en a parlé à la communauté."
    kla4f00bwgh7.jpg

    "Je vais le tuer... Il habite où?"
    "Attends, je n'ai pas fini. C'est un grand maître vampire, il est très vieux et hyper puissant."
    "Et donc?"
    mmn1kzqx19x8.jpg

    "Si tu veux le tuer, tu vas devoir devenir un vampire, devenir grand-maître et t'entrainer. Ça prend des siècles..."
    "... Tu es sérieux?"
    "Malheureusement oui. Mais en tant que vampire, des siècles ce n'est rien, tu deviendras quasi immortel."
    "..."
    "Par pitié, ne fais pas de bêtises..."
    uwokgtvubelg.jpg

    Il se met alors à réfléchir tout en jouant.
    "Kayaan dort dans le lit, il vient de loin. Ne fait pas trop de bruit."
    "Ah, ok, pas de soucis!"
    6wfzlk8e3mcw.jpg

    Le soir il s'endormira, des plans de vengeances pas du tout au point, dans la tête.
    gik2kgrvc084.jpg

    Mais dans la nuit, les voisins se réconcilient encore...
    me4uhte7a6ih.jpg

    Alors Josefina propose de passer le temps de la même manière...
    ebhvhvyqtlzj.jpg

    Le lendemain, Howard n'a toujours pas parlé des résultats de Kayaan à Josefina. Il l'entraine plutôt au parc d'attractions pour une si belle journée ensoleillée.
    76ezm6pyxdn8.jpg

    Il y a plein de stands tout aussi intéressants...
    zqrafk1gpt94.jpg

    Mais Howard veut absolument que Josefina tente l'escalade! Peut-être qu'un jour ils pourront en faire ensemble!
    nhrjldxo602q.jpg

    Après c'est tentative sur patins à roulettes. Ce n'est pas une très grande réussite. Mais ça a le mérite de les faire beaucoup rire!
    s5v7xj8tjjx7.jpg

    Et vient le tour de la grande roue. Howard a une idée coquine...
    lnjd5xhyvy3q.jpg
    ml2l7r9u8imu.jpg

    Le palais des glaces... Ils n'ont pas compté le nombre de fois où ils se sont pris une vitre! ><
    4ixkrw1u580r.jpg
    lti27m2kg7i7.jpg

    On tente le manège de l'amour vintage mais il est trop vintage au regard de Josefina. Alors elle tente de faire le pitre mais Howard lui, ne le trouvait pas si vintage et les pitreries de Josefina sont de mauvais goût... Elle lui a quelque peu gâché l'ambiance... (véridique, c'est le jeu qui me l'a dit)
    hfqchvay4gio.jpg

    Mais il ne lui en veux pas, ce sera mieux la prochaine fois.
    5c3pn3dr8yaz.jpg

    Par contre, ça creuse. Alors petit tour au stand d'à coté.
    4yi9trfomx8p.jpg

    Même le coin gamers est testé. Mais rien ne change, ils sont nuls aux jeux vidéos!
    goekoahb6xab.jpg

    Pour donner une note romantique quand même, il joue la sérénade à sa belle (qu'est-ce que je kiffe ce morceau <3 ).
    x57hl16r7uba.jpg

    Et sucrerie dans la foulée. Niveau malbouffe, là, ils sont au top!
    xwch024y7ykb.jpg

    Mais Howard fini par en avoir marre. Et il est inspiré pour continuer sa composition.
    hbbzhpxk7zie.jpg

    Josefina en profitera pour gonfler sa collection de grenouilles.
    mxcr6aulob1o.jpg

    Au soir, ils peuvent même admirer des aurores boréales, Howard et Josefina sont super heureux que le quartier soit si vert.
    d73okmo4evi0.jpg
    g5czdiuzpwv2.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ton appart' est très joli. Tu les as gâtés, Howard et Josefina ! :love:
    ça va leur faire du bien d'avoir un peu de confort, et de ne pas avoir à tout réparer, toutes les 5 minutes.

    Le parc d'attraction de San Myshuno est super !
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Wouuuuah, Idjya *o*
    Howard est rendu à San Myshuno et j'ai vu ton screen de ses accomplissements, c'est incroyable :open_mouth:
    Bon, je débarque tout juste alors je dois reprendre où j'avais laisser pour bien comprendre les épopées d'Howard, mais j'adore trop les aperçus que j'en ai :smiley:
    D'ailleurs, je viens de voir leur dernier appartement à cause du message de @nathalie986 qui m'a intrigué et il est superbe en effet, cet appartement *-*
    Du coup je retourne dans le passé lire ce que j'ai manqué ! :p
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @nathalie986 Merci! <3
    Quand j'ai vu le parc sur la galerie (nocc en plus), j'ai sauté sur l'occasion! J'ai hésité à l'utiliser parce que les attractions font partit du monde de Copperdale mais je n'ai pas prévu d'avoir des ados pour l'instant... Et j'avais trop envie de le tester!

    @October_Cat Re-bienvenue parmi nous! Tu parles du screen avec tous ses traits? C'est le premier sim de toute mes parties sims 4 qui en a autant! :D
    Merci pour l'appartement! <3 Bonne lecture! ;)

    Pour mes lecteurs:
    J'ai rajouté le sommaire de l'aventure dans le premier post et rajouté les objectifs de San Myshuno dans le premier post de San Myshuno.
    Sachez aussi que j'ai stoppé l'âge de tout le monde. Je veux tout découvrir avec Howard et Fina et pas quand ils seront vieux... Il y a encore plein de mondes à faire mais je n'ai pas encore les objectifs pour tous, je ne connais que les deux prochains voyages (peut-être trois).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Suite de leurs aventures!

    Croiser une star en bas de chez soi, forcément, il faut un selfie! Mais que fait Thorne Bailey encore dans le quartier? Habiterait-il San Myshuno?
    aautwpwty6rw.jpg
    Évidemment, Josefina s'empresse de partager la photo sur les réseaux...
    a4zaxgy0vt55.jpg

    Et de suite après, elle cumule deux apprentissages, tricot et recettes de cuisine à la télé.
    xtchknbvyez0.jpg

    Pendant ce temps, Howard est toujours en train de composer un morceau. Il en faut 4 en tout, c'est long...
    u4acrtuooo6q.jpg

    Le lendemain, mauvaise nouvelle, le voisin est décédé. On dit qu'il s'est loupé sur le mur d'escalade de la fête foraine... Howard trouve ça étrange.
    z1tbk0zribtr.jpg
    yrcqn86a8ktr.jpgtdb85f5elnrl.jpg

    Alors ils invitent Leslie au restaurant pour lui remonter le moral.
    wziyl1wsay7s.jpg

    Mais elle n'a pas l'air plus triste que ça... Le diner se fera tranquillement. (ces tables bug, j'ai dû changer)
    0amsr9a0281i.jpg

    Le soir c'est festival de l'amour. Nos amoureux s'y retrouvent encore une fois.
    jydr6i5r446v.jpg

    Et après avoir bu le thé...
    qv2b1sp5pti2.jpg

    Josefina va voir la gourou...
    c9ht7m8bu9m6.jpg

    Ah. Ben au moins ça marche. Mais ce n'est pas très gentil pour une prêtresse censée distribuer la parole de l'amour...
    nytcfflt5c5r.jpg

    Howard lui ne change pas, il veut toujours connaitre toutes les recettes.
    3dcf6xfuxvqi.jpg

    Et ils passent un moment à deux, tranquilles.
    9nl9aoxlyym0.jpg
    dls1w7lxn7xf.jpg

    Étape 3 : Expert en ville

    Faire un don à un manifestant.
    Embrasser quelqu’un au festival de l’amour.✔️
    Terminer une œuvre de Street art au centre artistique.✔️

    Howard, par curiosité, ira voir la gourou lui aussi.
    6lavbboghiry.jpg

    Oui, on sait... Ton disque est rayé madame.
    h3gh0y2gs1ap.jpg

    Ce qui n'empêchera pas nos amoureux de finir la soirée en beauté.
    p30fqiqyr3nc.jpg

    Un autre jour c'est marché aux puces. Howard y prendra juste le petit déjeuner, ça ne le tente pas plus que ça.
    0zoixxmav875.jpg

    Mais Josefina trouvera la dernière boule à neige de la collection!
    k24ggqd6k6z2.jpg

    Howard lui compose. Kayaan est venu faire un coucou.
    lbfcfheaoh4p.jpg

    Josefina s'amuse toute seule. Elle tente la saveur cosmique et s'endormira en vrac, assise.
    vzyftrxofsi3.jpg

    Au réveil, elle tente quelques échanges avec les vendeurs mais rien de nouveau.
    9dcrg8fcb03f.jpg

    Un jour, Hideki se pointe avec un cadeau. Il a ramené un appareil à fondue et la nourriture pour en faire une japonaise. Kayaan prétextera avoir déjà mangé juste pour Hideki, les deux autres savent pourquoi.
    lg07wc1rbh5t.jpg

    Il discutèrent de tout et de rien. La lueur qu'avait vu Josefina entre Hideki et Kayaan n'était qu'une illusion.
    djeye4nkj6jr.jpg

    Mais en bas, il y a du bruit. Des manifestants râlent contre le coût de la vie. Howard ira leur faire un don.
    72126o8qvuy8.jpg

    Étape 3 : Expert en ville

    Faire un don à un manifestant.✔️
    Embrasser quelqu’un au festival de l’amour.✔️
    Terminer une œuvre de Street art au centre artistique.✔️

    Kayaan et Josefina discuteront un moment après le départ d'Hideki. Il lui expliquera qu'il n'est pas intéressé par le jeune homme.
    vbwagiwa566v.jpg

    Le soir, festival frasques et humour.
    h2ue8meca710.jpg

    Cette fois on tente l'humour.
    txpddp015t8l.jpg

    Josefina se sent d'humeur blagueuse et monte sur scène. Elle a quelques fans mais elle ne sait pas si c'est pour son humour ou sa petite célébrité!
    mxs1e0rdt53o.jpg

    Howard, lui, passe faire des blagues de tables en tables.
    ipbt0iscpk0p.jpg
    49p7e459fgfx.jpg

    Dans la foulée, il finira même par découvrir la 27ième recette!
    isce4fnut81h.jpg
    rfo73agcvx80.jpg

    Et après quelques heures de pitreries, ce sont les blagueurs qui gagnent!
    snubam1tonj6.jpg
    vp1ogeboxeql.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Pas le temps de s'ennuyer tes aventuriers! et quelle ambiance dans ton récit :)
    Tu me fais sourire et rire bien souvent ;)
    J'aime beaucoup tes screens et tes sims sont si expressifs!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top