Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créas de Chris

Chris1UpChris1Up Messages: 5 Membre
Bonjour à tous et toutes, je vous partage ma galerie et plusieurs de mes créations que j'aime réaliser sur les Sims 4 :smiley:

Vous pourrez y trouver tout type de style, du réaliste comme du fantaisiste, du moderne comme de l'ancien, du très basique comme du très développer. Vous verrez qu'elle regorge vraiment de tout genre de créations selon mes envies du moment et du temps que j'ai de disponible !

Lien vers ma galerie

Mon pseudo origin pour me trouver directement en jeu : Chris1Up

J'espère vraiment que mes créations vous plairont, elles sont souvent réalisées avec mes goûts et couleurs (beaucoup de rouge, noir et de blanc, tiens donc hahaha :smiley: ) et cela ne se discute pas, à chacun ses goût et couleurs, c'est normal :wink:

Bonne découverte à tous et toute !

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Chris1Up
    Le but des studios est de partager des images de tes créations (après les avoir redimensionnées).
    Tu peux également ajouter le lien de chaque création, mais il est indispensable de partager des captures de tes créations en jeu :)
  • Options
    Chris1UpChris1Up Messages: 5 Membre
    Nous allons lancer les hostilités si je puis dire :smiley: avec ma toute dernière création, réalisée hier, pour tester le pack "Grandir ensemble" essentiellement réalisée avec les objets du pack et quelques autres, en plus du jeu de base.

    Je vous présente la "13th Little Child"

    Description :
    Petite maison familiale, très cosy, entièrement équipée, parfaite pour un jeune couple, fraichement parent ou une mère/père célibataire. Elle possède un petit jardin avec tout le nécessaire pour occuper un/des enfant(s) et s'y détendre tranquillement en sirotant un petit jus de fruit.

    Elle très ouverte au niveau du rez-de-chaussée, avec une grande cuisine équipée ouverte, donnant sur un très grand salon/salle à manger. Vous pourrez y trouver également la salle de bain équipée avec tout le nécessaire pour vos sims et nourrissons.

    L'étage lui possède deux chambres, la chambre parentale, plutôt féminine, que ce soit dans ses couleurs ou dans ses équipements et décorations, la deuxième chambre est elle celle pour le nourrissons, totalement équipée pour qu'il y passe facilement ses premières nuits en toute tranquillité et vous aussi, tout est à disposition pour vous en occuper.

    Voilà, j'espère que cette petite maison vous plaira, je l'ai crée à San Sequoia, dans le quartier sud, Hopewells Hills, sur un terrain 30x20.

    Taille terrain : 30x20

    Packs utilisés :
    • Grandir ensemble
    • Saisons
    • Être parents
    • Restaurant
    • Kit objets du quotidien
    • Kit objets de salle de bain

    Pseudo origin : Chris1Up

    Lien direct vers la galerie : 13th Little Child

    Images :
    Vue de l'extérieure:

    4wqmzj4q4aco.png
    ufgl1t4qsevv.png
    gkl0m10zgpwf.png

    Rez-de-chaussée :
    vtxchw6kl5ff.png
    7bnihvg31nqf.png
    9ex9nbjud6a6.png
    leqsd0oqjew3.png
    sbpd2d7ezaew.png
    y7lefyoutkkq.png
    4qjwb9plvtcu.png
    hrrtyf6sh22j.png

    Première étage :
    dp0ovqn8x1s4.png
    vgde5ihblv7p.png
    2q64cbzm411p.png
    96bno03jca15.png
    c7nz9ml34yrl.png
    dxselvbmtmmh.png

    Et voilà pour cette création, j'espère qu'elle vous plaira, elle est sans cc, je n'ai utilisé que le mod Tools pour certains placements :blush:
  • Options
    Chris1UpChris1Up Messages: 5 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Chris1Up
    Le but des studios est de partager des images de tes créations (après les avoir redimensionnées).
    Tu peux également ajouter le lien de chaque création, mais il est indispensable de partager des captures de tes créations en jeu :)

    Bonjour :smiley: et merci pour la petite précision @sirhc59 , j'étais justement entrain de préparer la première présentation de mes créations, dans le post qui suivait la présentation de mon studio, pour garder une certaine clarté et que le post reste aéré :blush: je tenais à peaufinée la première présentation avant de la poster et cela à prit un peu de temps :smiley: , mais c'est chose faites maintenant :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet, je vois que tu as peaufiné ta présentation.
    Et il s'agit là d'une belle maison, dans laquelle on sent que tu as pris soin du moindre détail :)
  • Options
    Chris1UpChris1Up Messages: 5 Membre
    Merci énormément :blush: oui j'ai essayé de faire quelques chose de propre pour la présentation de celle-ci et des prochaines.
    Oui j'aime énormément les détails et passer du temps à décorer dans les moindre recoin, cela peut-être aussi un défaut car après certaines de mes créations, fournissent tellement de détails divers et varier, que les plus grosse peuvent devenir difficile à charger pour certains ordinateurs :D
    J'utilise aussi souvent presque tous les packs, se qui peut être aussi problématique, ici je m'étais donné la règle de n'utiliser que 4-5 pack maximum :)
  • Options
    Chris1UpChris1Up Messages: 5 Membre

    Bonsoir, je vous présente ma dernière création, un petit chalet moderne, inspirée d'une maison réelle que j'ai vue : "Modern Little Cottage"

    Description :
    En voguant sur le net, je suis tombé sur un petit chalet moderne au bord du lac construit aux États-Unis et j'ai eu envie de le recréer, j'ai voulu le faire pour changer en biais, possédant de très grande baies vitrées, il offre une vue imprenable sur le lac de Copperdale.
    Elle possède un étage en plus du rez-de-chaussée, un petit jardin sur le coté droit, une terrasse à l'arrière et même une petite piscine et une zone zen pour le yoga sur le coté gauche de la maison.
    Elle possède une chambre parentale au couleur pastel, avec un grand dressing, une chambre pour un enfant et ainsi que deux salles de bain, celle à l'étage étant très spacieuse.
    Tout est aménagé et opérationnels, parfait pour se détendre et que les sims profite de la vie au bord du lac, il y a également tout le nécessaire pour qu'ils viennent accompagnés de leur chat.
    Cette maison utilise presque tous les packs et kit, je n'ai pas voulu me mettre de contrainte de nombres limités de packs, mais de faire vraiment à ma guise selon mes préférences sur le moment :)

    Taille terrain : 20x20

    Pseudo origin : Chris1Up

    Lien direct vers la galerie : Modern Little Cottage

    Images :
    Vue de l'extérieure:

    smqk4w2bn4lw.png
    ejktp45ct6rk.png
    n9kqckxpxx7u.png

    Vue aérienne :
    159tzafn3oa3.png
    fjalylsxc2pz.png

    Rez-de-chaussée :
    pzupyuhq145d.png
    db3ulboiwmgv.png
    d8lfh8afg1ef.png
    v5jdbhhqtvzl.png
    isj83d6pyuhe.png

    Première étage :
    4cixduetv0pe.png
    6sna27wegqzz.png
    6gq2773xfj69.png
    x7uc58141mug.png
    s3sbfdrhtzon.png
    lzz7bymzcmsx.png
    sn20f4awigvz.png
    hjb2z1rb8x7f.png

    Et voilà, j'espère que ma dernière création vous plaira autant que j'ai énormément apprécié travailler dessus :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top