Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Comme c'est difficile de choisir !! mais qu'est ce qui m'a pris de faire un top 5 alors que j'aurai tellement aimé attribuer un point à chaque participation ... Enfin bref j'ai fait mon choix et dans la foulée je vous poste les résultats du défi :)

    D'abord un petit mot pour chacune 😊

    @nathalie986 J'adore l'architecture de ta petite maison. L'intérieur est ravissant joliment décoré et spacieux . Très jolie réalisation .. merci pour cette participation et pour ta fidélité <3
    @Badarus Une très jolie petite maison. j'aime son architecture. L'intérieur est rustique mais agréable et joliment décoré . J'aurais juste aimé un peu plus de végétation pour l'extérieur .. Très jolie réalisation et merci d'y avoir participé :)
    @oiseaudelune Une architecture très chic et un intérieur très élégant !! tu as su canaliser ton esprit créatif en mettant de la couleur tout en respectant les goûts de nos hôtes . Très jolie participation et merci pour ta participation et ta fidélité.. en espérant que ton problème de PC soit résolu <3
    @Catrollz J'aime beaucoup cet esprit enfilade que tu as choisi .. L'intérieur est ravissant .. bien agencé tout en restant spacieux . Très beau travail pour toi aussi et merci d'être passée par ici pour participer à mon défi <3
    @Talhey J'aime beaucoup la forme de ta maison.. J'aurais peut-être mis d'avantage de verdure pour donner de la couleur à la façade.. Un intérieur bien agencé et bien décoré.. Un joli petit jardinet .. Une jolie réalisation et merci pour ta visite et ta participation :)
    @sirhc59 Très jolie cette petite contemporaine. Un joli petit jardin .. Un intérieur bien distribué .. décoré avec goût et élégance. Une très jolie participation et merci aussi d'avoir répondu à ce défi <3
    @Elinoee Alors même si j'ai franchement l'impression de me répéter j'aime beaucoup l'architecture de ta maison ...et son extérieur avec ce petit jardin cosy .. L'intérieur n'est pas en reste .. lumineux, bien agencé et bien décoré.. Du beau travail pour toi aussi et merci pour cette participation et ta présence <3
    @Cracotte Une petite maison qui franchement par son extérieur fait tellement grande .. L'extérieur est adorable avec ce petit abri que j'aime beaucoup. L'intérieur est (comme pour toutes vos participations) joliment décoré et harmonieux.. Belle participation et merci pour ta fidélité <3
    @Kyrriane J'aime trop cet extérieur , c'est gai et tellement bien décoré.. Cette petite terrasse me fait fondre .. L'intérieur est, là aussi, joliment bien décoré et bien agencé un tout harmonieux .. Très jolie réalisation et bon retour parmi nous <3


    Voilà maintenant mes votes.. sachez qu'aucune de vous n'a démérité mais je ne sais plus qui à décidé de faire un top 5 quelle idée pfff :#;)

    Kyrriane 5pts
    Cracotte 4pts
    sirhc59 3pts
    Elinoee 2pts
    Catrollz 1pt



    Résultat des votes
    @sirhc59 33pts
    @Cracotte 28pts
    @Catrollz 26pts
    @Elinoee 24pts
    @Kyrriane 22pts


    Félicitations Chris pour cette victoire .. Te voilà en charge de proposer le 60 ème défi <3.. Dès que tu as un projet en tête on se parle en MP .. ton défi débutera à partir de ton post jusqu'au Samedi 15 Avril :)

    Voilà je vous souhaite à tous un très bon dimanche 😘 et demain c'est le printemps 😍🌺
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Félicitations @sirhc59 !!! :smiley:

    @chipiecyrano merci pour le joli mot. :smile: Concernant mon PC, j'ai été faire des soumissions pour en acheter un nouveau. 10 ans, c'était quand même vieux. haha :joy: J'ai tellement hâte de tester la nouvelle Maj et le nouveau pack! Je prends mon mal en patience. À suivre... :smile:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Félicitations @sirhc59 🥳 hâte de découvrir ton défi :smile:

    Encore bravo aux participants et participantes :smile:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (mars 2023)
    Très flattée d'avoir remporté ce défi ! Et ce d'autant plus qu'il me semble que le niveau des propositions est plus haut à chaque défi :)

    Mille mercis à ceux qui ont voté pour ma proposition, à vous deux @oiseaudelune et @Catrollz pour vos félicitations et encore plus à @chipiecyrano qui sait faire vivre cette page où règne le fair-play en plus d'une bonne ambiance et d'une émulation stimulante.

    Je reviens très vite vous proposer un nouveau défi. ;)

    PS : et je croise les doigts pour que tu puisses retrouver le jeu assez rapidement @oiseaudelune !
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bravo à tous pour vos participations et félicitations @sirhc59 pour ta victoire, j'ai hâte de voir le défi que tu vas nous concocter!
    Belle journée à tous! A bientôt! <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (mars 2023)
    Merci beaucoup @Cracotte et @nathalie986 :)

    Actualité oblige, il y a quelques jours j'ai préparé un jeune couple afin de découvrir en leur compagnie l'arrivée des nourrissons.
    J'ai donc le plaisir de vous présenter Arthur et Axelle, qui se sont installés dans le quartier des Epices, à San Myshuno.

    e39k4gdnoxkg.jpg

    Leur projet de fonder une famille s'est concrétisé assez rapidement, et la grossesse d'Axelle s'est parfaitement déroulée. Cependant, surprise ! Ce n'est pas un bébé qui a vu le jour, mais des jumelles, Mathilde et Bénédicte.

    wpq3lz9lhm88.jpg

    Notre jeune couple se doutait bien que s'il était possible de s'organiser dans un petit deux pièces avec deux nourrissons, les choses allaient se compliquer rapidement avec deux bambines pleines de vie :

    ideimeqq7et5.jpg

    Le salon transformé en salle de jeux, le chevalet d'Axelle repoussé dans un coin, et une partie de leur chambre sacrifiée au profit du bureau d'Arthur,

    6plppjf1a6qn.jpg

    les jeunes parents en sont arrivés très vite à la conclusion qu'un déménagement s'imposait.


    C'est donc là que votre intervention devient indispensable. Vous allez aider Arthur et Axelle à dénicher l'endroit idéal pour élever leurs filles.
    Le critère sur lequel ils ne dérogeront pas est qu'ils veulent impérativement habiter une maison, avec un jardin afin que Mathilde et Bénédicte puissent se dépenser autant qu'elles le souhaitent.

    Les critères suivants revêtent également une grande importance à leur yeux :
    • Lot de 30x20 à Willow Creek, Brindleton Bay ou Henford on Bagley.
    • Le budget maximum pour la maison (prix galerie) est de 23 500 §.
    • Un séjour lumineux et convivial.
    • Un bureau ou au minimum un coin bureau au calme afin qu'Arthur et Axelle puissent réaliser leurs tâches professionnelles quotidiennes.
    • Une chambre parentale avec salle d'eau privative.
    • Une chambre pour chacune des filles, ou une seule chambre et une salle de jeux. N'oubliez pas qu'elles vont grandir ;)
    • Une salle de bains pour les filles.
    • La cuisine peut être ouverte ou indépendante.
    • Un jardin arboré/fleuri et aménagé pour la vie de famille.

    Dernier point, Arthur et Axelle ont vraiment envie d'une maison contemporaine et ne se satisferont pas d'une architecture trop traditionnelle.


    Vous pouvez télécharger la petite famille en jeu à l'aide de mon ID sirhc59 ou sur la galerie en ligne, si vous le souhaitez


    Les CC, l'utilisation du mod Tool, les peintures et photos galeries ou créées par la famille ne sont pas autorisés.

    Les codes triche dédiés à la construction sont évidemment autorisés.


    Pour participer au défi, vous devrez partager ici :
    • le lien vers la galerie, ainsi que votre ID
    • 15 photos plus éventuellement 5 sous spoiler (redimensionnées)
    • préciser l'image retenue pour la présentation de votre participation


    Si vous avez besoin d'aide pour redimensionner vos photos, n'hésitez pas à consulter ce tuto ou celui-ci


    Vous avez jusqu'au samedi 15 avril pour publier votre participation.


    Inutile de préciser que Arthur, Axelle et moi-même avons hâte de découvrir toutes vos propositions ! :)




    Edit : Ajout du lien pour télécharger le foyer avec le budget de départ correct (26 000 §)
    Post edited by sirhc59 on
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Coucou tout le monde ..
    Tout d'abord je vous souhaite une belle journée en ce premier jour du printemps tant attendu 🌺
    Merci @sirhc59 pour ta rapidité .. le sommaire , l'activité ainsi que twitter sont à jour 😊
    Ce défi va encore donner pas mal de fils à retordre à nos constructeurs car tout va faire envie pour les jumelles mais voilà le budget ne va pas suivre 😛
    Merci pour tes compliments mais franchement avec cette équipe et tous ceux qui nous rejoignent parfois je n'ai pas de mal à faire vivre cette page .. je peux vraiment dire que c'est grâce à leur fidélité et leur gentillesse donc tout le mérite ne me revient pas c'est juste une super équipe .. 😊
    Merci à tous <3
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Merci beaucoup @chipiecyrano pour ces gentils mots à notre attention :kissing_heart:

    @sirhc59 J'aime beaucoup ton défi et je vais probablement le faire. :smiley: J'ai bien noté que les peintures et photos créées par la famille n'étaient pas autorisées :wink:
    J'ai souri en voyant cette petite clause :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Petite clause que j'ai ajoutée suite aux questions que nous nous sommes posées récemment @nathalie986 ;)

    J'espère vraiment découvrir ta proposition pour la petite famille :)


    Concours de circonstance qui tombait à pic entre mon jeu et le fait qu'il me revenait de proposer un défi @chipiecyrano.

    Je me suis pris la tête à plusieurs reprises (avec grand plaisir d'ailleurs) pour bien remplir les conditions des défis proposées par les unes et les autres, c'était à mon tour de poser quelques embûches ici et là ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci à celles qui ont voté pour ma maison, je suis flattée :blush: Et félicitations à @sirhc59 !

    Un bien joli nouveau défi...à voir si je trouve le temps d'y participer mais ça me fait envie :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Merci @Elinoee, j'espère également que tu pourras participer :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Coucou par ici ..
    J'ai un soucis avec les sims de @sirhc59 est ce que vous rencontrez le même ? Un gros bug il me semble parce que du coup ils ne peuvent emménager nulle part !!
    Je ne me souviens plus du code de triche pour renflouer leur porte monnaie avant d'emménager ....quelqu'un le connaît ?.. 🤔😛
    501$ de budget 51l4uckz4tv3.jpg
    ma famille 28 000$hfk7g6c3ercq.jpg
    Comprends pas trop comment ça se fait !!!!
    Edit : Merci @sirhc59 pour le code 😊
    Post edited by chipiecyrano on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (mars 2023)
    Ah mince ! Je vais aller regarder ça de plus près pour la famille que j'ai partagée @chipiecyrano ! J'ai joué avec cette famille, mais je pensais en avoir partagé une "neuve" pour laquelle les fonds auraient du se remettre au niveau normal :/

    Sinon, le code est "money xxxxxx§"


    Edit : ce n'est pas un bug du jeu, c'est bien le foyer qui pose problème. :/

    J'essaie de corriger ça et je vous donne des nouvelles @chipiecyrano

    Edit bis : J'ai partagé à nouveau la famille avec le bon budget en jeu. La galerie en ligne est inacessible, j'essaierai de corriger le lien demain.
    Post edited by sirhc59 on
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Coucou tout le monde !

    @chipiecyrano J'ai téléchargé le foyer de @sirhc59 cet après-midi et je n'ai eu aucun problème. J'étais même large niveau budget puisque le foyer avait 23 750 § !

    Lydie, si tu as besoin du code, lorsque tu es en mode plan pour faire emménager ta famille, tu tapes "freerealestate on". Ainsi ils ont accès à tous les lots gratuitement.

    Bonne soirée à toutes les deux et à l'équipe de Juliette :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top