Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Coucou @sable !

    "des autres prisonniers et la morsure en vue d'une transformation du géniteur, le chrono c'est relancé..." Je ne comprends pas ça, tu n'arrives pas à les transformer en vampire ?

    C'est pas cool pour la faim qui ne baisse pas, j'avais essayé aussi mais ça met super longtemps de mémoire... et puis il y a le verre d'eau !

    Pour ma part, j'ai une technique assez radical.
    Je construit une piscine intérieure bordée par des murs (ou demi-murs) dans le quartier des cellules. J'ai un système de double porte, je verrouille la porte "d'entrée" du quartier, déverrouille celle de la cellule et casse un mur de la piscine. S'il ne fait pas trop froid, les "locataires" vont s'y baigner seul. Sinon, effectivement tu as l'interaction "se baigner ensemble" mais c'est un peu galère.
    Une fois le sim dans l'eau, je remet le mur.
    Pour que ça aille plus vite, sur un des côtés je met un demi-mur accessible pour que le protagoniste puisse utiliser le pouvoir "réduire la satisfaction des besoins"
    En image :
    hzu05yamwtom.jpg
    94u0uw82m5qd.jpg

    Ps : Pour les sirènes ça ne marche pas, du coup pas de sirènes dans mes VDC !

    Si j'arrive à les transformer en vampires! Heuresement!
    XD
    Non, e voulais dire que j'avais crus qu'en faisant "se transformer" ca avait relancer la baisse du besoin faim!

    Excellentes iddée la piscine, je vais devoir adaptés, mes cellules sont dans les combles, mais je ferais aller ici ensemble", puis voila, merci!

    Lilith Moon est bien arrivée dans mon VDC, c'est bien une servante, mais, une servante bien traités...
    Pas de cellule pour elle!!!

    f37b2ubimjbv.png
    4yf52dlh38em.png
    hemxdj13u3oy.png
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bon...
    Il y a un bug qui vient avec Grandir Ensemble, quand un enfant qui a une dents qui bouge grandis, il peux devenir totalement noire, pas noire normal, hein, noir ne renvoie plus la lumière, ni rien...
    EA Answer explique ca par un stuff, present, c'est juste graphique et comme c'est un vampire, il suffit de switcher forme sombre/forme normal...
    Je pourrais resoudre en prenant une sauvegarde anterieur, faire rajeunir et attendre que lem oodlet dents qui pousse disparaisse, problème : il s'est passé beaucoup de chose depuis la dernière sauvegarde...

    Du coup!
    >:)
    Ma question : j'avance le duel avec son ainé (il perdra, evidemment), ou je le mets simplement dans une piscine murale?
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (7 mars)
    Coucou @sable !

    J'ai vu que le bug avait été réglé. Qu'as tu fait de ton ainé (qui avait le soucis j'imagine) ?
    As tu pu avancer tout de même ?


    Ps : désolé pour la réponse tardive, je devais répondre mais j'ai oublié 🙈
    Post edited by CaptainJuliette on
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Sinon pour achevez rapidement un sims , tu mes un frigo dans la cellule avec les sushis qui tue (ad on : vie citadine) + modlet mal a l'aise : mort intentané >:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top