Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Résumé] Défi Globetrotter avec Howard!

13468911

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Suite et fin de leurs aventures à Evergreen Harbor. Ce fût long et laborieux. Rien à faire dans ce bled. C'est moche. Bref, contente que ce soit fini!

    Un matin, la super bonne nouvelle tombe, Howard à fini la carrière Concepteur civil!! Dans la foulée, ça termine l'aspiration Éco-innovateur!!
    5xjlaqypygy5.jpg
    h8kvg17aae4f.jpg
    b4ivnz312w53.jpg
    kcs62w27cdhq.jpg

    Étape 3 : Citoyen modèle

    Tenter de convaincre un Sim de voter pour un plan d’action de quartier.✔️
    Voter pour des plans du quartier à 2 moments différents.✔️
    Atteindre le niveau 10 de la carrière Concepteur civil.✔️
    Du coup Howard démissionne, c'est bon, il a montré l'exemple.
    a429zinq8a9j.jpg

    Et il embraye sur la semi-carrière de l'autre aspiration (Créateur magistral), il devient créateur indépendant.
    b52gx5a8jsoc.jpg

    Il prend son premier contrat et parle avec son premier client.
    kre4bvqct6pm.jpg
    8nns436r8cqa.jpg

    Les jours passent. Les filles sont toujours sur leurs corvées journalières. Et Howard fait des bougies...
    j3xa2lghggt1.jpg
    8pj9nwzrth4r.jpg
    5e2pggedk9ks.jpg

    Étape4 : Créateur magistral

    Atteindre le niveau 10 de la compétence Fabrication d’objets.
    Créer 20 bougies.✔️
    Terminer 5 contrats en tant que Créateur indépendant.

    Mais la routine n'est plus la même, Howard est là et ça change tout! Ils peuvent rigoler tous ensemble ou cuisiner tous ensemble.
    bu9wqlpcu0oc.jpg

    Même pour le sport!
    ucd70lz5zifq.jpg

    Un jour, Greta croise des gens en train de se disputer pendant qu'elle fait son footing. Elle entend malgré elle...
    "C'est inadmissible d'avoir "ça" sous les yeux en permanence, à la mairie en plus, ça donne le mauvais exemple à nos enfants!"
    "Vous êtes juste jalouse, vous ne vous rendez pas compte des changements bénéfiques que ce trouple à fait pour notre ville, sans parler de leur musique tout bonnement entrainante! Vous n'êtes pas allée à un de leur concert pirate?"
    "Sûrement pas! Je n'irais jamais mettre les pieds dans un tel lieu!"
    "Vous ratez quelque chose!"
    z74768kol1f8.jpg

    Greta écoute les arguments de cette femme qui ne semble même pas s'être aperçue de son arrivée.
    p4rflu87vif5.jpg

    "Notre mari est quelqu'un de formidable n'en déplaise à certaines personnes. Il a travaillé comme un forçat pour que cette ville soit plus écolo et dépolluée. En arrivant ici, c'était irrespirable. Même votre mairie à évoluée! Il est un partenaire aimant et gentil qui ne pense qu'à notre bien-être. Pouvez-vous en dire autant? Quand à notre musique et les lieux où nous nous produisons, rien ne vous oblige à aimer, ça ne nous empêchera pas de continuer!"
    reqyrzm5v5aj.jpg

    "Vous êtes juste étroite d'esprit. Tous ce qui sort du couple ordinaire vous sort par les yeux. Heureusement que mon mari et moi sommes deux hommes heureux! Vive les différences!"
    bqqlipuhjtge.jpg

    Le soir, Greta est quand même un peu bouleversée. Elle en parle à Josefina.
    "Ne t'inquiète pas, on sera bientôt parties!"
    5bf3sikojy4n.jpg

    Et un soir, devinez qui se pointe...
    x9ydhsl5tf31.jpg

    "J'ai un cadeau pour Howard!"
    Howard est super mal à l'aise. Il pressent que son trouple va éclater ce soir...
    Les filles trouve ça bizarre. D'autant qu'elle lui offre une grenouillère pour bébé alors qu'elles ne sont enceinte ni l'une ni l'autre.
    dhsyhb01d89l.jpg
    3dwz45hhvb0v.jpg

    "J'ai pensé que ça pourrait peut-être être utile!"
    De quoi elle se mêle celle-là? Josefina ne comprend pas le délire.
    Hein? Greta est perdue. Comment mettre la pression sur des gens pour qu'ils aient un enfant, c'est dingue!
    Howard est de plus en plus mal à l'aise.
    0iq2q5myd4av.jpg

    Mais il est bien obligé de faire face. Donc ils s'installent et commencent à discuter. Mais Nanami ne lâche pas de bombe. Elle veut juste savoir comment se passe leur vie. Comment ils gèrent leur début de célébrité... Bref, pas de bombe atomique dans la caravane.
    gizuxrfiofty.jpg

    Howard la raccompagne à la fin de la soirée.
    "Mais qu'est-ce qu'il t'as pris? Je t'ai envoyé de l'argent pour les enfants non?"
    "Je suis amoureuse de toi Howard et nous avons des enfants!"
    "Et? Je te rappelle que tu les a fait dans mon dos, sans mon consentement. Et j'ai appris qu'ils avaient été reconnu par ton conjoint. Te moques-tu aussi de lui? Est-t-il au courant que ces enfants ne sont pas les siens?"
    "..."
    4aeb1l62az2m.jpg

    "Il... Je... Tu ne lui dira rien..."
    "Tout comme tu ne diras rien à mes femmes. Tu es aussi fautive que moi."
    673a9lxfz5u0.jpg

    Le lendemain Howard mesure sa chance. Il est le plus heureux des hommes, il a deux femmes intelligentes et magnifiques, une vie qu'il adore. Pour rien au monde il ne remettra cette vie en cause. Nanami était une énorme bêtise qu'il ne se pardonnera jamais.
    p3i8eek852v4.jpg

    Il met tout en œuvre pour terminer ses 5 contrats pour finir son aspiration.
    n35d7mgw4hd6.jpg

    Les filles s'amusent.
    pwq7rym4efh6.jpg

    Et la réputation d'Howard augmente encore un peu!
    ib3umcwbblx6.jpg

    Enfin arrive ce dernier contrat. Celui qui lui permet de clôturer l'aspiration Créateur magistral!
    mjz2yifqo246.jpg
    t3t4nmkbihcc.jpg

    La fine équipe est prête à partir. Elle est prête aussi pour son dernier concert au Wagon, leur bar fétiche. Soirée mémorable qui à failli tourner au pugilat tant certains clients étaient éméchés et cherchaient la mouise aux autres consommateurs. Mais tout s'est bien terminé. Les voilà partis pour de nouvelles aventures à San Myshuno!
    utshipws36db.jpg
    e9ovh9q0dcf8.jpg
    6qgacri74kvr.jpg
    x7g3wzjpwg9h.jpg
    x4lrf94plavv.jpg

    Dans ce périple, La caravane a été entièrement redécorée. Un lit pour trois y a été installé. Howard aura fini une carrière en entier et un peu plus. Il aura fini les deux aspirations. Il n'aura pas fabriqué tout et n'importe quoi avec la machine à fabriquer parce que cet aspect me saoule, je l'ai déjà fait en entier sur une autre partie et c'était long. Il aura consolidé son trouple malgré une boulette monumentale qu'il n'aura pas avouée. De ce fait, il devient papa de deux garçons (des jumeaux) cachés à ses femmes. Il retrouvera Nalani qui elle aussi était enceinte de lui à Sulani. De cet autre fait, il rencontrera ses filles ados (des jumelles). Il est donc papa de 4 enfants... Ils ont tout les trois créé un groupe de musique, les filles ont fini toutes les deux l'aspiration Génie de la musique. Faut que je trouve un nom de groupe maintenant. Ils auront goûté à la cuisine à base d'insectes. Ils auront dépollué et amélioré la ville. Testé le crac-crac dans une benne... Josefina aura modifié tous les éléments électriques et de plomberie pour économiser un max, elle assure en bricolage. Ils auront eu des soucis à cause de leur mode de vie en trouple ou en caravane ou les deux mais ils sont heureux comme ça, c'est tout ce qui compte. Greta aura perdu sa maman. Elle a aussi complété la collection de papillotes.
    Le printemps débute, il est grand temps de changer de crèmerie!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Coin Photos:

    Session 1:
    0s1mrwkcksmf.png
    xquc71adh35j.png
    hcnjaguy5rys.png
    ldantfvnaalj.png
    nqbec8kplnu6.png
    l7h3wy033s30.png
    n3yxqrouz5dl.png
    hjtnvdwfk35r.png
    pd66pqaljxpg.png
    pvuoocvs7uc4.png

    Session 2:
    h0bxyd00evoj.png
    q0fti9d7s3g2.png
    k3zj4jj7uqzv.png
    z4m8725onada.png
    ija7xc2hid9k.png
    allz776bn5uc.png
    s97voxastwsx.png
    r6tmhzbyblzy.png
    btbq8n6emmf8.png
    c3bhpf45m73m.png

    Session 3:
    l4c95b9amlj4.png
    8e2ramzjvtgw.png
    13dywb53j93a.png
    qi787miwegu3.png
    7abu2mfnuba9.png
    m1tsytfva784.png
    q3ir6eydkeih.png
    eqdzj57ebtrk.png
    wxk1ttagbt3r.png
    uggdhqw2dojj.png

    Session 4:
    e0bs0pxxbudb.png
    r992863h3a7g.png
    bjczhb46e94i.png
    973djwcg0ckk.png
    wwhxtqky76fx.png
    5edsc7yxrb07.png
    4ky0kv4ihks8.png
    4lbtsyjq9z43.png
    lb7xzofbaisr.png
    46a0supki4hp.png
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Suite de leurs aventures. San Myshuno, ce n'est pas la même chose, y a de l'ambiance, ça bouge, y a plein de trucs à faire dans tous les sens!!

    Edit: Pour San Myshuno, Howard devra compléter les aspirations Sim originaire de la ville (principale) et Génie de la musique (secondaire).

    Leur arrivée, juste après leur concert, dans un appart loué (pas d'emplacement pour la caravane, elle a été stockée dans un gardiennage pour caravane). Josefina n'avait jamais pris l'ascenseur de sa vie! Quelle découverte! Et les trois n'ont jamais habité dans un appartement avec des voisins, l'expérience va être instructive!
    sw9dp9a5lgwf.jpg
    La visite de l'appartement est rapide même s'il est plus grand que la caravane. Ils ont pris un meublé donc c'est vide. Comparé à leur caravane décorée et pleine de souvenirs, ça leur fait tout drôle! Au moins le lit trois places est là.
    kdizhoq7nwd3.jpg
    uj7zyqcge8rp.jpg
    p6tbvhv1rvt7.jpg
    6q6x3yklb098.jpg

    En arrivant, ils se mettent tous les trois à la cuisine, les voyages ça donne faim!
    js98tl6oz998.jpg
    7dlxfq8a3j9j.jpg

    Ils s'endormiront tous les trois sous un vrai toit pour la première fois depuis des années! La dernière fois c'était à Granite Falls, chez Julien l'ermite (paix à son âme) pour Greta et Howard. Et à Selvadorada pour Josefina avant qu'ils ne se mettent en trouple.
    gcpbkecya4q4.jpg

    Le lendemain, c'est le débat pour savoir par quoi commencer (y a tellement de trucs à voir et à faire que j'ai fais une liste ><).
    c741pdg8oltu.jpg

    Ils sont à peine descendu dans la rue qu'on les informe qu'il y a un festival dans un autre quartier, la convention geek.
    my3pi9ad6eek.jpg
    gsidgrfimoj7.jpg

    Ni une ni deux, ils s'y pointent.
    hvzdrrhrxn44.jpg

    Les gens sont déguisés, c'est top!! Greta tente sa chance au Pirathon.
    v2sb4rk0j40d.jpg
    nrq70enepdt6.jpg

    Josefina hallucine, il y a une fusée opérationnelle sur la place!! Y a moyen de tester la gravité, elle ne se fait pas prier!
    3qz7nmaj4x0w.jpg
    n5lsb4to1ed6.jpg

    Howard quant à lui, est déjà lancé dans le défi des jeux vidéos mais il est nul.
    y3buvdmd7px9.jpg

    Les trois découvrent les joies du crac-crac dans l'observatoire, discrètement...
    4m69dyduvyu2.jpg
    xxv6usqd4exm.jpg

    Greta découvre les babioles à vendre, elle commence la collection boules à neige.
    b8zjdeihsah7.jpg

    Les résultats tombent et elle gagne le pirathon!!!
    ut5z3ascl8m6.jpg

    Pour fêter ça, elle se paie un hot-dog au stand.
    640rl9kku9q0.jpg

    Et les trois découvrent les jeux en ligne. Sur écran géant, c'est encore mieux!
    "Pardon madame, pourriez-vous vous pousser s'il vous plaît?"
    osry204pkw36.jpg

    Ils découvrent aussi le crac-crac dans la fusée!
    r49g3yxt4bnf.jpg

    Après la convention geek, Howard est invité par un de leurs voisins du 20 dupiment à regarder un match de basket (on est au 17). Visiblement, c'est le sport de San Myshuno. Ça tombe bien, les trois y jouent régulièrement depuis qu'ils ont installé un panier sur la caravane.
    5vy1hqytynrj.jpg

    Les trois découvrent aussi le crac-crac dans la douche...
    p90s3c79zvix.jpg

    Et un soir, ils découvrent les joies du voisinage bruyant. Josefina est tellement sortie de son sommeil brutalement, qu'elle est allée taper chez les voisins indélicats (du 20) en petite tenue.
    5wjo0iate4pz.jpg

    La première fois, elle est restée à peu près zen, elle a toqué poliment... Mais voyant qu'elle n'avait aucune réaction, elle a tambouriné la porte!
    at7nbh8i8if3.jpg

    Une dame est sortie. Elle a bloqué deux secondes sur la tenue de Josefina...
    gvqs59vudkdl.jpg

    Jusqu'à ce que cette dernière pète une durite!
    dgha81g2lm1l.jpg

    Le lendemain...
    "Faudra dire à tes nouveaux amis que le black-métal, c'est pas à 2h du matin qu'il faut l'écouter!"
    "Oui ma chérie... Mais tu sais que je n'ai passé qu'une heure ou deux avec eux, pas plus!"
    lcq6e8sbw4ed.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... j'adore!... trop stylés tes sims :love:
    C'est "l'éclate" à San Myshuno :) qu'ils en profitent un max ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    La vie en appartement à San MYSHUNO va les changer ils vont pouvoir faire des galas et profiter des plaisirs de la ville 😍
    Comment as tu fait pour les faire dormir à trois dans un lit ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @Kannelia Merci! C'est bien ce qu'ils comptent faire! <3

    @Nicole46 Profiter, même moi je profite! :D
    Pour dormir à trois, il faut juste deux lits (un une place et un deux places identiques) et un muret.
    syd8dqi4yzjm.jpg

    Tu colles les lits au muret de façon le plus crédible possible (il faut que le lit deux places soit contre un mur sinon les sims ne veulent pas monter dessus, le lit une place bloque). Si tu colles contre le mur, tu fais entrer le sim le plus fatigué au milieu (il passe par le coté droit dans mon exemple et va se coucher au milieu grâce au muret) sinon il va se réveiller en premier et faire lever le sim à droite. Les autres se couchent normalement (celui de gauche est dans un petit lit, rien de spécial).

    Suite de leurs aventures.

    Howard, de bon matin, décide de faire collection des affiches urbaines qu'il décolle avec grand soin des placards électriques.
    d6uwz11cgfal.jpg
    Josefina, elle, se maintient physiquement (elle a trop peur de vieillir) sur le terrain prévu à cet effet en bas de l'immeuble (il est top ce quartier!).
    xj5ubjhspplx.jpg

    Howard continu ses découvertes. Il y a des gens qui gagnent leur vie en faisant la statue. Il adore! A chaque fois qu'il met une pièce, la personne bouge!
    b4afex3cxyfc.jpg

    Le quartier est vraiment vivant!
    kwnc3cycs7g8.jpg

    Puis vient la tradition urbaine des voisins qui viennent souhaiter la bienvenue avec un cake dégueu... dégoutant... Dans le tas y a les voisins bruyants du 20 et ceux du 19. Les voisins de palier quoi.
    4et4xudhyo0a.jpg

    Mais Greta est occupée. Elle veut une fresque sur la nature sur le trottoir (c'est pas interdit ça?) et rencontre une jeune fille qui vient l'aider.
    wkatoe23gp6p.jpg

    Pendant ce temps, Josefina se rend compte que la voisine qu'elle a houspillé l'autre nuit est venue...
    uhe4bocklg2c.jpg

    Et elle ne décolère pas quand elle voit qu'ils se servent tranquillou-bilou dans le frigo. Sans-gênes.
    kp824xr42oza.jpg

    Du coup, Howard trouve un truc pour la détendre et éviter une guerre civile entre voisins.
    iyauuveh7vzb.jpg

    Greta, qui est loin de se douter de se qui se passe, fait connaissance avec sa nouvelle amie (ado).
    q6039kjhyl4e.jpg

    Un soir, détente au karaoké du quartier. C'est rigolo, c'est comme des placards à chant. Pas de grande salle pour se mettre la honte devant 30 personnes. Non, non, c'est plus intime!
    y6sbugbp3hxp.jpg

    Ils se font plaisir, ils chantent tour à tour en duo ou solo (merci à moi de leur avoir fait travailler le chant, pour mes oreilles, c'est un régal).
    75chad26wurp.jpg

    Et au bout d'un moment, le placard est bondé, tout le monde à entendu les performances de notre trouple.
    may1a5n6ftxw.jpg

    Du coup, après en avoir ébloui quelques-uns, c'est le moment d'aller boire et manger!
    ujgg77cdzjp9.jpg

    A la fin de la soirée, pendant le retour à l'appartement, Howard trouve un homme qui dort sur un banc, dans le froid.
    241wo6qdercz.jpg

    Ils discutent un peu et Howard lui propose de venir dormir sur le canapé. Mais l'homme refuse et s'en va.
    5u3ew4bs3dcl.jpg

    Josefina est tellement heureuse qu'elle gagne un nouveau trait de caractère (c'est sympa ça, c'est le nouvel addon?).
    gg43lvv4ymzt.jpgo1z9nnxqbh0w.jpghn64kmgrmicu.jpg

    Howard, qui visite le quartier pendant que les filles dorment encore, trouve des cartons laissés là, comme ça, sur le trottoir. Il y récupère quelques boules à neige, ça va faire plaisir à Greta!
    umbzisv6tlzt.jpg

    Josefina découvre les panneaux publicitaires éclairés toute la nuit (pas très écolo tout ça).
    l2p8zu2gymsj.jpgxubnom3y3lf9.jpg

    Ils font même un vœu chacun en déposant trois pièces dans la jolie fontaine de la place. Vont-ils se réaliser?
    2fyp4omyu48h.jpg

    Et partent à la découverte du quartier chic avec sa salle de sport tout en haut d'un immense immeuble tout en verre (sympa le nettoyage).
    all0ub9wku4a.jpg

    Mais ils n'ont pas le temps de dire ouf qu'une paparazzi vient leur poser quelques questions. Ils espèrent que ça leur fera de la bonne pub pour leur groupe, ils ont choisi un nom de scène "Ceux qui viennent". En rapport avec ce qu'ils sont, ce qu'ils font et où ils vont. Ça leur correspond bien.
    y5xuofz3wbyp.jpg

    Étape 1 : Touriste

    Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
    Donner la clé de l’appartement à un ami.
    Passer 3 commandes aux stands de nourriture.

    Ils sont quand même un peu déçus du quartier. C'est limite confinement dans la tour de verre avec au choix sport ou débats... Youpi.
    fbz9gy7u88hr.jpg

    Dans le quartier des arts, c'est un peu mieux, moins oppressant et plus gai. Greta, rappelons-le, maitrise la peinture, est tout à fait dans son élément.
    yxivxnp50v35.jpg

    Howard lui ne l'est pas du tout, il préfère tester les plats locaux. Parait qu'il y a 27 recettes à découvrir, il compte bien toutes les découvrir! Moi je dis, à la fin, il lui faudra une potion pour maigrir! :D Et c'est là qu'il retrouve l'homme du banc. Il est toujours un peu farouche...
    642iyg5njnjt.jpg

    Étape 1 : Touriste

    Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
    Donner la clé de l’appartement à un ami.
    Passer 3 commandes aux stands de nourriture.✔️

    Mais Howard arrive quand même à lui faire accepter une clé de l'appartement au cas où il en aurait besoin (du moment qu'il ne touche pas à ses femmes). Il aurait peut-être dû en parler à ses femmes avant aussi.
    64pihwwjxutj.jpg

    Étape 1 : Touriste

    Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
    Donner la clé de l’appartement à un ami.✔️
    Passer 3 commandes aux stands de nourriture.✔️

    Et Greta s'occupe de leur renommée, elle crée un profil au groupe sur les réseaux sociaux. Elle a déjà 55 abonnés, youhou!
    6uagp7w8re86.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Suite de leurs aventures!

    Howard gagne à son tour le trait joyeux. Mes sims sont heureux! Howard a une sacrée collection de traits!
    cx0n6w4wrw16.jpgxqn2dixbxir0.jpgmmchtnu6haif.jpg
    zodla3vmlges.jpgp62jdjr4upsg.jpg
    Au petit matin, il annonce à ses femmes qu'il a donné la clé de l'appartement à un clochard croisé dans la rue pour éviter qu'il ne meure de froid. Au début du printemps, les journées sont fraiches encore. Mais les filles ne sont pas trop d'accord...
    yz1rn5egdjsz.jpg

    Howard leur explique qu'il faut aider les gens dans le besoin. Elles se rallient à son opinion, elles verront bien.
    gt35mux89pv5.jpg

    Ils profitent des installations sur la place. Sport, bouffe et musique, c'est vivant!
    i1na2k4hdosa.jpg
    t7226l0d2x2e.jpg
    g8q79lrox2mm.jpg

    Howard teste pour la première fois un plat épicé. Il adore mais ça brûle! Du coup, Greta achète des épices pour sa cuisine. Les filles testent aussi les plats épicés, c'est pas gagné!
    qlxzjg00w9y3.jpg
    nj7xyig7l5wr.jpg
    yri6ht3egv0n.jpg

    Howard découvre même un coin pêche, ce quartier est vraiment au top! Ils arriveront à pêcher le premier des deux poissons de San Myshuno, le thon. Ce qui attire les rats.
    xncrpiqdp1lp.jpg

    Et un jour, le fameux "ami sdf" d'Howard se pointe pendant que Greta passe l'aspirateur. Visiblement, il a très soif et ne range rien, ça l'agace un peu mais elle ne dit rien.
    l174wr4dvoq1.jpg

    Elle fini par apprendre son nom, il s'appelle Kayaan. Il vient de Forgotten Hollow. Il fait un peu comme eux, il voyage mais il n'a aucun talent.
    rym67jpat6rx.jpg

    Et il est un peu bizarre, il a des réactions étranges parfois. Néanmoins, Greta le trouve très charmant. Avec une bonne douche (qu'il refuse), il serait tout à fait à son goût!
    w20ym7j66lo3.jpg

    Le courant passe super bien entre-eux.
    7duzkt6a14ow.jpg

    Un soir, des cris résonnent dans le couloir. Les voisins du 20 (encore) s'engueulent.
    5dmou6kymz8n.jpg

    Mark sort, visiblement en colère qu'on le dérange pendant qu'il houspille sa femme.
    1yi9atiy4c5y.jpg

    Mais Greta n'a pas peur. Elle déteste les hommes "violents" et lui dit sa façon de penser. L'homme fini par s'excuser et rentre chez lui. Le calme est revenu. Elle espère qu'il s'est excusé auprès de sa femme aussi mais elle n'entend plus aucun bruit.
    sh0o3g1z9ztm.jpg

    Un matin, son trait morose est remplacé par le trait joyeux. Elle découvre enfin le vrai sens de la vie et se rend compte qu'elle est heureuse!
    xpiny31zuhfy.jpg

    Pour fêter ça, ils partent en ville dans des boutiques pour refaire leur garde-robe (et donner les anciens habits à une friperie). Howard décide de se teindre les cheveux en noir sur un coup de tête.
    8ryhdsukwojo.jpg

    Il passe du temps à composer des morceaux aussi. Il aimerait que le groupe fasse un concert à San Myshuno et peut-être devenirs célèbres.
    gjca86d4gx3z.jpg

    Étape 1 : Aucune oreille musicale

    S’entraîner à jouer de la musique pendant 6 heures.✔️
    Écouter de la musique pendant 2 heures.✔️

    Étape 2 : Bien accordé

    Atteindre le niveau 4 sur un instrument.✔️
    Jouer d’un instrument pendant 1 heure en étant inspiré.✔️

    Du bruit sur la place attire Josefina. Des manifestants crient pour sauver la planète. Josefina en est.
    1ff95u36zayz.jpg

    Le soir, festival de l'amour. La fête qui intéresse notre trouple.
    u80kacez82hr.jpg

    Ils goûtent le thé sakura.
    rf6bnorvlv8c.jpg

    Il donne chaud ce thé!
    77sr30j8si8y.jpg

    Greta tente de poser des question au gourou de l'amour juste pour voir.
    gclooygfgzpu.jpg

    Mais elle ne dit que des bêtises...
    ov6745amw3pw.jpg

    Et quand Josefina tente à son tour, pareil. La gourou lui dit qu'elle va rencontrer un grand homme mystérieux. N'importe quoi.
    860uoktixkeo.jpg

    Howard et Josefina tentent les plats locaux. Howard est ravi, il a goûté le fameux poisson "tueur"!
    a0y3blr7evtl.jpg

    Mais où est passé Greta?
    "Trouvée!"
    q8q3fan68spu.jpg

    Elle a retrouvé Kayaan et elle discutait avec lui sur un banc. Elle apprend qu'il est gay mais n'a pas de petit-ami.
    qowm1336oubw.jpg

    Le groupe discute une bonne partie de la soirée et le festival se termine. Kayaan refusera de venir dormir à la maison, il passera la nuit sur le banc près du festival qui remballe. Pour une soirée romantique, c'est loupé.
    uz6qq1bfh2fj.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Suite de leurs aventures.

    Une nuit, un invité surprise pas agréable se pointe...
    hrdprweysd5e.jpg
    Il attaque Josefina. Personne n'a rien entendu évidemment.
    8pdeobne5zot.jpg

    Au petit matin, Howard trouve Josefina par terre. Il se demande ce qu'il s'est passé.
    djwsc8t5d9b4.jpg

    Il l'aide à se relever. Elle ne se souvient de rien et est un peu confuse. Elle a fait un rêve étrange.
    1s34e4g7do7m.jpg

    Sur la place il y a du bruit. Le marché aux puces s'est installé.
    xl0tavyn92ul.jpg
    fiz1lim29uz4.jpg

    Bien entendu, tout le monde est descendu pour découvrir cet évènement et on commence par le petit dej!
    jpu7c7pd4wgx.jpg

    Une jeune femme avec une guitare bizarre joue pas trop mal, Greta l'encourage.
    uuxujcbkm4td.jpg

    Il y a aussi cette drôle de machine à bulles qui donne une voix bizarre!
    3x6fs1d3na6m.jpg

    Étape 2 : Habitant

    Atteindre le niveau 3 de la compétence Chant.✔️
    Tirer des feux d’artifice au festival Frasques et humour.
    Utiliser une machine à bulles.✔️

    Les filles font le tour des occasions mais pas de coup de cœur à part cette chaise. Mais où la mettre dans la caravane?
    iv4a6cf0qxtl.jpg

    Les trois profite de tout ce monde pour faire connaitre un peu leur musique. C'est plus difficile de se faire connaitre dans cette grande ville, la célébrité est encore loin!
    8fj6wb1ql90p.jpg

    Un soir c'est grand karaoké. Cette fois c'est dans une grande salle.
    jc2hd4e52yu2.jpg

    Ça tombe bien, il y a un concours! Tout le monde participe à tour de rôle.
    8emgjgso84bp.jpg
    vpvqf2hxruss.jpghdo7ci6j5erw.jpgn36mbs396jyq.jpg

    Et c'est Greta qui gagne! Ça va faire de la bonne pub pour le groupe en espérant qu'il y ai un manager dans la salle!
    39rkvb5ynxdu.jpg

    Les jours passent. Les trois font des représentations dans la rue. Contrairement aux apparences, il n'y a pas beaucoup de salles de concert à San Myshuno. Il n'y en a qu'une et elle est très sélect.
    t1lctonyxa5z.jpg

    Ils découvrent, un après-midi, le parc magnifique de la ville.
    dz04clz0oquw.jpg

    Greta en profite pour chercher des grenouilles et parfaire sa collection entamée à Granite falls.
    c0gj123jc8ao.jpg

    Howard tente de pêcher le deuxième poisson de la ville mais chou blanc. Josefina, elle, a préféré aller courir.
    2zdhs8kb7td0.jpg

    Le soir c'est festival des frasques et humour.
    ioyi7rruh9y0.jpg

    Évidemment, équipe des farceurs, c'est obligatoire!
    w7awcrlbw2z9.jpg

    Howard ne peut s'empêcher de faire des farces un peu plus hard que les autres.
    xd6wxe9h4tuu.jpg
    b501b7seqg9o.jpg

    Étape 2 : Habitant

    Atteindre le niveau 3 de la compétence Chant.✔️
    Tirer des feux d’artifice au festival Frasques et humour.✔️
    Utiliser une machine à bulles.✔️

    Mais les filles ne sont pas en reste!
    qa23tjqrnof6.jpg
    d1xct3n5sapj.jpg
    0m5e3ga48b0r.jpg

    Howard ne perd pas l'occasion de tester de nouveaux plats.
    1v2j2jeym046.jpg

    Et c'est l'équipe des farceurs qui gagne! Yes!
    083b0es8iouo.jpg
    hq85rxhur1ln.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Un matin, Greta rencontre un jeune homme. C'est le coup de foudre (littéralement).
    sb278za2piqv.jpg
    Elle passe du temps avec lui sans le dire aux autres...
    xtai17ag37cm.jpg

    Plusieurs fois... Ils vont au parc ou au musée.
    vjr5vrl9188r.jpg

    Un soir il l'emmène au parc d'attractions de la ville.
    2ew5nc3cmpym.jpg
    b3tip080laol.jpg

    Il l'embrasse. Elle se laisse faire. Elle est amoureuse. Howard et Josefina ne comptent plus.
    tk3dr2h3p96p.jpg
    pzpnd3ragz48.jpg

    D'ailleurs, ils commencent à se demander ce qu'elle fait tout ce temps sans eux... Le peu qu'il la voit, elle leur parait distante.
    y52f29lolrko.jpg

    Un soir elle rentre, un grand sourire sur son visage. Sébastien lui a demandé de vivre ensemble.
    82pta02hp297.jpg
    bgghibb0y0be.jpg

    Un peu en colère qu'elle rentre si tard sans le leur avoir dit, ils la piège dans l'entrée.
    "Où étais-tu?"
    "On s'inquiète, tu es bizarre depuis quelques temps."
    4eum6mssxjum.jpg

    Elle s'énerve un peu, ils n'ont pas le droit de lui interdire de faire des trucs seule.
    ihvv5jsplmsg.jpg

    Mais elle craque, ça ne peut plus durer. Elle n'a pas sauté le pas avec Sébastien mais mentir à Howard et Josefina, c'est fini.
    u6ytyfla0do8.jpg

    Elle se sépare d'eux. Elle va vivre avec l'homme de sa vie. Howard pète une durite. Josefina est plus mesurée.
    ixogp29mc4pv.jpg

    Elle lui fait bien comprendre qu'elle est triste, à sa manière. Mais Greta est maladroite et ne fait que se mettre en colère.
    dglm28x0m418.jpg

    "Qu'est-ce qu'on va faire sans elle?"
    "Je vous aime... Toute les deux, comme un fou... J'ai mal."
    "Je l'aime aussi Howard, ne va pas croire le contraire. Je t'aime. Mais elle a choisi sa route..."
    "Nooonnnn...."
    ydsfmavdx0cq.jpg

    Ils s'endorment plus ou moins bien. Josefina de stress et fatigue et Howard d'un immense chagrin. Elle lui a dit qu'elle lui enverrai les papiers du divorce dès qu'elle serait chez ses parents. Il passera la nuit à pleurer plus qu'à dormir.
    71foaz243quf.jpg
    lv8a24e9yuus.jpg

    Greta s'endormira sur le canapé avec la promesse d'un nouveau bonheur immense à venir.
    uaniashmp7hm.jpg

    Au petit matin, elle s'en va. Elle ne souhaite pas les réveiller pour leur dire adieu.
    2a5alsk5zt3w.jpg

    Et les jours de grand chagrin s'amoncellent. Howard est inconsolable. Surtout qu'il a dû s'obliger à signer les papiers du divorce...
    cxus1tbmhijp.jpg

    Même la visite de Kayaan ne change rien. Il est choqué de la nouvelle.
    yjz4gbx2xjg2.jpg

    Josefina oblige Howard à manger sinon il ne sort pas de la chambre. Il pleure. Toute la journée. Tous les jours...
    Elle, elle est triste aussi. Mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'Howard. Alors elle intériorise. Beaucoup.
    9cosetyzmqxq.jpg

    Elle ne lui dit pas mais elle apprend que Greta s'est remariée et qu'elle attend un heureux évènement. Est-ce ce qu'elle voulait finalement? Une vie stable avec des enfants? Howard se serait-il trompé à ce point? Ils étaient mariés depuis tellement longtemps... Il l'aurait su...
    imfv0zw4v981.jpg

    Mais elle continu de s'occuper de lui. Elle est tellement triste de le voir dans cet état. Elle l'aime tellement. Greta lui manque énormément aussi. Fini les crac-crac n'importe où à trois. Fini le grand lit spécial pour eux. Fini le groupe... Mais elle ne doit pas craquer, Howard a besoin d'elle.
    faq65pchk4u4.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... bye bye Greta on te souhaite plein de bonheur malgré tout, en espérant que Howard s'en remette un jour ..
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Quel rebondissement !
    Greta est partie elle a commencé une nouvelle vie, Howard est malheureux et se reproche de n'avoir rien vu venir ...elle voulait sans doute une vie plus stable et puis il a été trop occupé ces derniers temps

    J'espère qu'il va remonter la pente , il lui reste quand même Josefina il n'est pas tout seul .
    Perso je le préférais en blond et Merci @idjya pour le tuto du lit 😘
    On verra la suite ...❤️😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @MiniLazy Merci de ton passage! Oui, en espérant qu'il ne reste pas dans cet état.

    @Nicole46
    C'est à cause du nouvel add-on qui dit si les sims sont compatibles ou pas. Quand elle l'a rencontré, c'était compatibilité exceptionnelle avec Sébastien, j'ai trouvé ça intéressant. J'ai fais avec ce que le jeu me donnait. En vrai, Sébastien est en compatibilité exceptionnelle avec Howard et Josefina aussi! Je ne l'ai vu qu'après! Le jeu me trolle! :D

    On espère aussi qu'il va remonter la pente, surtout Josefina. Elle se plie en quatre pour lui.
    Pour ma part, je l'ai mis en brun parce que j'avais envie de changement et je préfère les bruns. Je le trouve canon en brun! Je lui ai rajouté des poils aussi, il était trop imberbe à mon goût!
    Pas de quoi pour le tuto!

    Suite de leurs aventures.

    Elle ne sait pas comment, mais Howard est tombé sur une publication de Greta. C'est comme ça qu'il a appris qu'elle s'était mariée et qu'elle attendait un enfant. Ça lui a brisé encore un peu plus le cœur, est-ce possible?
    iy2cljxmbbd2.jpg
    Josefina quant à elle, passe le temps. Elle profite des visites régulières de Kayaan pour lui donner de vieilles affaires à Howard, elle en avait marre de ces frusques usées jusqu'à la corde. Elle a même réussi à lui faire prendre une douche. Heureusement qu'il est gay sinon Howard l'aurait fichu à la porte.
    jgaggdb7ff7d.jpg

    Elle a même vendu le grand lit et racheté un lit complètement différent pour remonter le moral d'Howard mais ça n'a pas l'air d'avoir l'effet escompté.
    h4f4er2ejehl.jpg

    Alors elle attend. Jour après jour... Elle ne quitte pas l'appartement de peur qu'il ai besoin d'elle.
    hladqhl0w9ba.jpg

    Et puis un jour, elle se dit qu'il faut que ça cesse. Elle doit faire quelque chose pour qu'il sorte de sa tristesse. Mais quoi qu'elle fasse, rien ne l'intéresse.
    u1eptthd2e18.jpg

    Et un jour comme un autre, ils se croisent dans le salon et échange un regard.
    8evemrga5uye.jpg

    "Josefina?"
    f1o5z185cftv.jpg

    "Merci... Merci d'être là. Merci de me supporter. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi..."
    "Je t'aime, c'est tout. Il n'y a que toi qui compte maintenant pour moi... Et si tu veux bien prendre une douche, je t'en serais reconnaissante!"
    rk8bal87pd8o.jpg

    Alors il prend une douche. Des jours qu'il n'en a pas pris. Mais les souvenirs l'assaillent et il pleure. Il espère juste qu'elle ne l'a pas entendu.
    vwsyj4ffpt20.jpg

    "Où tu m'emmène?" Lui dit-il sans lui lâcher la main.
    "Tu vas voir. D'abord il faut qu'on se change, je vais m'occuper de toi". Elle ferme les yeux et espère que la surprise va fonctionner.
    asze4cdgkcto.jpg

    Elle a réussi à avoir un temps de scène dans la grande boite select du quartier chic. Ils entrent donc en scène. Mais le cœur n'y est pas et le public ne s'intéresse pas à leur musique. C'est un échec.
    9ouscinoi9k1.jpg

    Alors elle l'oblige à venir danser mais pour ça, elle le fait boire. Pour qu'il passe un moment hors du temps. Elle boit elle aussi. Et ils finissent par se lâcher.
    k5w3838i0xcl.jpg

    A un moment, au milieu de cette musique rythmé et assourdissante, il n'y a plus que eux. La foule autour bouge et se déhanche et eux, ils dansent un slow, complètement hors du temps. C'est ce qu'elle voulait.
    9j8ja88f8x7y.jpg
    mfsip8a16o7h.jpg

    Il fini même par l'embrasser. Elle n'y croyait plus. Des mois qu'ils s'endorment sans se toucher, l'un à coté de l'autre. Elle ne le brusque pas, il doit prendre le temps qu'il faut, elle ne s'en ira pas.
    a62kurnclxdw.jpg

    Mais le moment se brise. Il s'excuse de son comportement, sous les étoiles. Il ne la mérite pas.
    dkrdl4qah015.jpg

    Alors en rentrant, elle lui prépare un bon petit plat, elle ne lui en veux pas. Elle est contente de ses progrès.
    g3fnpl76oo33.jpg

    Ils s'endormiront sereinement l'un et l'autre. Elle persuadée que ça ne peux que s'améliorer. Lui en pensant qu'il a de la chance qu'elle soit là.
    gcuils6jule8.jpg

    Un soir, c'est lui qui lui fait une surprise. Il l'emmène dans un restaurant tout en haut de la tour Torendi.
    cyckykp8d7mf.jpg
    jaaekb8mdgfy.jpg
    58eko5y0gmq8.jpg

    Au début c'est un peu froid.
    t5zvr76hnpqn.jpg

    Mais au fur et à mesure de la soirée, il se déride un peu.
    jxhemcp4zfqp.jpg

    Josefina lui renouvelle son amour, il semble réceptif.
    k31lyxvuzmgz.jpg

    Jusqu'à ce que les plats arrivent. C'est tellement étrange cette cuisine!
    ly9co91lwaan.jpg

    Howard se dit même qu'il pourrait le refaire à la maison!
    1m09ahigfcjx.jpg

    A la fin du repas, ils passent un peu de temps sur la machine à bulles fasse à San Myshuno de nuit, la vue est époustouflante.
    izqi9a5a5ewm.jpg

    En rentrant, ils ont une discussion. Josefina sait qu'il n'est pas prêt, elle est patiente. Il passe son temps à s'excuser...
    4z33ohxtbbqu.jpg
    a008qj95k4f6.jpg

    Howard à repris les bonnes habitudes même petites. Ne serait-ce que de sortir sur le palier pour aller chercher le courrier. Il reçoit toujours des colis de fans de Strangerville. C'est quasi toujours de la nourriture qui n'a pas supporté le voyage...
    5i8u6rc7ngwa.jpg

    Et une autre occasion de sortir. Prochain festival, celui des épices. Josefina veut y aller. Il fera un effort. Pour elle.
    m1f2lp3zhwkv.jpg

    Et le soir, un truc étrange se passe. Josefina était sur l'ordinateur quand la voisine débarque. Elle entre sans frapper et est complètement hystérique. Elle sent la transpiration à 10kms...
    3i30rnt7am2s.jpg
    udups5x9qolk.jpg
    jr0daa6rls44.jpg

    Ils passeront la soirée à s'occuper d'elle, Josefina ira même jusqu'à lui donner un bain... Mais la voisine ne dira rien sur ce qui lui est arrivé et rentrera chez elle un peu plus tard après s'être rassasié. Josefina est tellement choquée de voir cette femme dans cet état... Howard sent qu'elle a besoin de lui, il sera là, comme elle est là pour lui.
    tzmt2p23b39r.jpg
    m6ve8e9s1yjb.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    J'adore l'histoire d'Howard et la façon dont tu résumes ses aventures.
    Le pauvre est bien triste en ce moment, et j'espère qu'il va se remettre. Greta était quand même son premier amour...
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @MiniLazy Elle est amoureuse, ça change tout! (en fait, c'est moi qui suit amoureuse de cette simette, elle a tout pour elle. Elle est intelligente, elle a de l'humour, elle est douée, sportive, jolie, bref, elle va trop bien avec mon Howard! Greta c'était tout le contraire, il fallait la pousser pour faire un truc, c'était chiant. Sans compter sur son trait morose qu'elle a eu jusqu'à récemment, tout le temps en train de faire la gueule, c'est pas plaisant.)

    @nathalie986 Contente de te voir par ici! Greta était son premier amour oui. C'est vrai qu'au début je l'aimais bien. Puis il y a eu Josefina... Et j'ai totalement craqué sur elle (j'ai grave bloqué sur mon écran quand je l'ai vue genre 5mn. Je me suis dit direct il va se passer un truc avec elle). Mais je voulais tester le jeu donc j'ai marié Howard et Greta et là, j'ai testé le divorce (c'est nul en fait, rien de spécial, c'est juste une rupture. Pas de papiers à signer ou d'autres trucs relou). Merci de ton commentaire! <3

    Suite de leurs aventures.

    Le festival des épices est coloré, vivant, c'est vraiment sympa à vivre. Josefina commence par acheter des babioles, comme d'habitude et Howard mange... Au moins il mange.
    pi5bshalxbw6.jpg
    y4acrq5njty3.jpg
    Il y a même une star de la musique, Thorne Bailey. On se demande ce qu'il fiche là...
    tgz2vznzgwuk.jpg

    Et Howard insiste pour qu'ils fassent le concours de plat au curry.
    "Tu es sûr que c'est une bonne idée?"
    "Mais oui! Je vais gagner tu vas voir!"
    nhiymdlsk6ud.jpg

    Mais il ne gagne pas, le plat est trop épicé pour lui. Et Josefina trouve le plat dégueulasse (carrément, j'ai cru qu'elle allait vomir) mais le fini et gagne le concours! Howard est agréablement surpris!
    ragqknv07623.jpg
    19dbuae5y39t.jpg
    6u09ze3latnh.jpg

    Howard se rend compte que la vie n'est pas si moche. Il est avec une femme merveilleuse, dans un endroit sympa au milieu de gens qui font la fête, qui rigolent ou qui chantent.
    0xf4qpxfg5hn.jpg

    Il décide de la surprendre en l'enlaçant et en dansant sur la musique entrainante des haut-parleurs de la fête.
    b0p9z78ydsqu.jpg

    Il ne peut s'empêcher de l'embrasser. Cette femme qui a toujours le sourire, qui est intelligente, drôle, jolie, qui l'aime et qu'il aime.
    yan23xduqaac.jpg

    Ils tentent même une autre saveur à la machine à bulles, un truc à propos des fées... Ça leur change la voix, ils sont morts de rire!
    lw79fmgfk4sd.jpg

    Ils finissent par s'éloigner tout doucement du festival. Howard est heureux d'être venu à cette fête magique. Il est avec la meilleure personne au monde, il veut absolument prendre soin d'elle.
    fihtilch5izx.jpg

    Il se rapproche tout doucement d'elle et l'embrasse...
    "Est-ce que tu veux bien faire crac-crac avec moi ce soir" lui glisse-t-il à l'oreille.
    9wfodlwy4qei.jpg

    Elle ne se fait pas prier, le reste de la nuit leur appartient.
    kpc2h3o7lyc1.jpg

    Le lendemain, elle n'en croit pas ses yeux. Il s'est levé avant elle, il est douché et...
    "Ça te dirait qu'on aille balader un peu? On pourrait tenter de pêcher ce fichu poisson qui nous manque?"
    Elle en reste sans voix. Il a même préparé le petit déjeuner!
    71nr79oensdm.jpg

    "Pourquoi pas! J'aimerais aussi qu'on aille dessiner sur les murs du musée histoire d'y laisser notre trace!"
    "Excellente idée!"
    u336p58ya0fg.jpg

    Et les voilà partis à moitié sous la pluie pour pêcher le fugu qu'il leur manque.
    o3pd2no7zgpu.jpg

    Et la chance est là, première prise, un fugu!
    2weibyzcl316.jpg

    Ils se rendent ensuite au musée des arts créatifs pour y peindre une fresque.
    87ojxhi7r5ft.jpg

    Le résultat est sympa, ils auraient dû le peindre sur la caravane! (tiens, à tester).
    gx4qwpagbwb1.jpg

    Étape 3 : Expert en ville

    Faire un don à un manifestant.
    Embrasser quelqu’un au festival de l’amour.
    Terminer une œuvre de Street art au centre artistique.✔️

    Ensuite ils vont au parc mais il pleut. Howard continu de composer son premier morceaux, il aimerait bien en vivre un peu.
    kyi553wllzb9.jpg

    Josefina s'occupe de la collection de grenouilles que Greta a laissé.
    kty8p4wa73bx.jpg

    Le soir ils retournent dans le restaurant avec la cuisine expérimentale, c'est super bon!
    q1dzcob3hawy.jpg

    D'autres plats, d'autres photos. (je ne vais pas toute vous les montrer, ce serait redondant mais je compte bien finir cette collection que je n'ai jamais faite!)
    xwnqbczg4d4e.jpg

    Fin de soirée dans le salon intime avec champagne, on ne se refuse rien.
    b9ti74ox7r10.jpg

    Elle retrouve un Howard romantique.
    oeoud7n2ej26.jpg
    ww0tlk4a7orl.jpg

    Et bien coquin!
    p3wfs7fqriun.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top