Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack d'extension Grandir ensemble

Réponses

  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    C'est bien à 18h mais vu que les serveurs merdent, le temps de l'installer, on ne pourra pas y jouer tout de suite ^^"
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (mars 2023)
    ah oui en effet @LoLyChupa mais moi c'est un tout autre problème que j'ai rencontrer en fait j'était connecter mais impossible de telecharger le jeu j'ai faire une reparation toujours pas , j'ai relancer pendant au moin 20 minute le launcher toujours rien xd j'ai totalement désinstaller L'app EA et réinstaller et la miracle a 20h je pouvais commencer mon téléchargement mais une fois en jeu j'ai eu un message comme quoi un élément a ete supprimer et je comprend pas trop car je joue sans cc ni mods
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Bonjour je trouve l'extension geniale et sans bug par contre déçue de l'arbre généalogique il me semblait qu'il devait être amélioré dans cette extension ? 🤔🥺
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @missval22022002 C’était pas prévu je crois.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    SkapariSkapari Messages: 4 Membre
    Au tout début de l'annonce de l'extension, ils avaient bien inscrit l'amélioration de l'arbre généalogique dans les fonctionnalités... mais ils ont vite rétropédalés en enlevant l'information du site officiel car ce n'était finalement pas prévu.
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je ne pense pas qu'ils avaient annoncer d'amélioration de l'arbre lui-même mais plus de complexité dans les relations de l'arbre génèalogique alors je n'ai pas encore tout tester mais je crois que ça a bien été fait et mis en place a voir ^^'
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    je ne pense pas, en tous cas aucune étape de vie n'apparait chez ma sim nouvellement grand mère et je trouve ça bien triste.... pire il a fallu que la maman présente le bébé au papa sans quoi il ne pouvait avoir aucune interaction avec lui (alors qu'il avait joué/parlé avec lui au stade de nourrisson mais sans doute pas assez pour être reconnu comme une figure paternelle...)
  • Options
    LucilineLuciline Messages: 23 Membre
    Je trouve le nouveau pack génial, il est bien plus réaliste. Les nouveaux jeux (la cabane dans les bois!!!!! <3 ), les nouvelles décos, les nouvelles interactions entre sims, top!!!
    Par contre, je n'ai pas trouvé le compagnon de marche rapide (porte-bébé) qui était inclus avec la nouvelle balançoire et le toboggan dans la rubrique activités d'extérieur!!! :#
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    J'adore cette extension mais il faut que je refasse une nouvelle partie car il y a pas mal de choses que je veux mettre à niveau.

    J'ai toutes les relations familiales et amicales à reprendre, ça va être encore un gros chantier.
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Luciline a écrit: »
    Je trouve le nouveau pack génial, il est bien plus réaliste. Les nouveaux jeux (la cabane dans les bois!!!!! <3 ), les nouvelles décos, les nouvelles interactions entre sims, top!!!
    Par contre, je n'ai pas trouvé le compagnon de marche rapide (porte-bébé) qui était inclus avec la nouvelle balançoire et le toboggan dans la rubrique activités d'extérieur!!! :#

    Coucou Luciline, tu trouveras le porte bébé en cliquant sur le bébé lui - même et définir ton porte -bébé favorit et sa couleur .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjour...

    Alors, perso, au bout de quelques heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour!
    😇
    C'était un contenu indispensable, hein, c'était même dans le jeu de base des Sims 2 et 3, hem!
    🤷🙄😂

    J'aime beaucoup tout les ajouts au niveau relation sociale, les nourrissons sont évolutifs, les préférences et la dynamique sont top!
    😁
    C'est adorable...

    Mais, ça aurait dû être un pack de jeu!
    On cherche le gameplay, pas de nouvelles carrières, 12 terrains, des vêtements assez...
    Particulier !
    C'est lamentable de la part d'EA de mettre un contenue je de base dans une extension à 40 euros, enfin 39.99...

    J'ai teste, c'est bien, ça m'aura éviter l'achat de petits kit (fauteuils à bascules, sacs de couchages ...), j'adore les nourrissons de l'extension et les dynamiques, le mode construction/achat est à tomber, mais ne me demandez pas d'applaudir pour un truc à 40 balles qui est dans le jeu de base depuis Sims 2...

    17/20, pour le contenu indispensable, pas pour EA!

    Bugs ultra chiant : cette maudite interaction "aller voir le nourrisson" qui empêche l'action d'un autre adulte qui veux justement nourrir ou baigner...

  • Options
    LucilineLuciline Messages: 23 Membre
    Lykoska a écrit: »
    Luciline a écrit: »
    Je trouve le nouveau pack génial, il est bien plus réaliste. Les nouveaux jeux (la cabane dans les bois!!!!! <3 ), les nouvelles décos, les nouvelles interactions entre sims, top!!!
    Par contre, je n'ai pas trouvé le compagnon de marche rapide (porte-bébé) qui était inclus avec la nouvelle balançoire et le toboggan dans la rubrique activités d'extérieur!!! :#

    Coucou Luciline, tu trouveras le porte bébé en cliquant sur le bébé lui - même et définir ton porte -bébé favorit et sa couleur .

    Super!! merci beaucoup!! ma simette n'avait pas encore accouché :p
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Comment faire partir la famille une fois qu elle debarque chez nous avec ses valises 🤔
  • Options
    SkapariSkapari Messages: 4 Membre
    Comment faire partir la famille une fois qu elle debarque chez nous avec ses valises 🤔

    Tu peux mettre fin au séjour en l'annulant dans le calendrier normalement.
  • Options
    MiKQl6FMiKQl6F Messages: 33 Membre
    J'ai commencée à jouer à ce nouveau pack d'extension " Grandir ensemble" et je dois avouer que je suis gaga de ces adorables petits bambins mais il dois y avoir un bug concernant les bambins car de temps en temps je vois leur petit corps ce tendre de façon plus qu'anormal, des membres très long. Et j'aurais également une petite question concernant l'un de mes petits bambins à savoir comment les soulager quand ils ont des "gaz".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top