Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Helloww! @Emmablabla il ne me semble pas qu'il y ait d'interdiction concernant un déménagement pour ce défi ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    emmadsmemmadsm Messages: 11 Membre
    C'est juste les options de terrains que tu n'as pas le droit de changer par contre y a-t-il de nouvelles règles avec les nouveaux add-ons? je n’ai pas l'impression que les mises à jour sois réalisées sur les différents défis.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Hello! Je suis quiche en anglais, quelqu'un peut me dire s'il y a une maj pour Grandir ensemble s'il vous plait? Et du coup, quelles sont les nouvelles règles? Merci!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MoghruleMoghrule Messages: 9 Membre
    Modifié (mars 2023)
    idjya a écrit: »
    Hello! Je suis quiche en anglais, quelqu'un peut me dire s'il y a une maj pour Grandir ensemble s'il vous plait? Et du coup, quelles sont les nouvelles règles? Merci!

    Je me posais la même question, parce que j'en ai démarré un mais je ne sais pas comment continuer du coup, je ne connais pas assez les nouvelles fonctionnalités pour m'occuper des Infants... X)
  • Options
    MoghruleMoghrule Messages: 9 Membre
    Le challenge a été mis à jour ! https://snarky-sims-witch.tumblr.com/post/181535303038/thanks-for-being-patient-with-me-the-challenge-is[/url]
    Pour les nuls en anglais, il faut faire goûter tous les aliments à votre nourisson (il n'est pas obligé de tout aimer) ainsi qu'obtenir le trait Bambin heureux ou bambin au top (pour montrer que vous vous êtes bien occupé de votre enfant)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Merci pour l'info @Moghrule :smiley:
    @idjya Je te taggue car j'ai vu que tu avais laissé un message plus haut sur ce topic :kissing_heart:


    Voilà ce que j'ai compris, pour ma part :
    🖊️ Les nourrissons devront avoir goûté à trois plats en purée et une bouchée à la cuillère. Ils devront aussi atteindre les étapes de vie "a appris à ramper" (étape motricité globale) et "a appris à saisir un objet" (motricité fine), avant de changer d'âge.
    Texte original :
    If Growing Together is installed, infants only need to have tried 3 mashed baby foods and 1 finger food; however, they must reach the Crawling and Pincer Grasp milestones before aging up.

    🖊️ Concernant les bambins, je n'ai vu aucune modification des objectifs. Ils doivent toujours avoir 3 dans 3 compétences. Je n'ai rien lu sur le bambin au top...

    🖊️ Pour les enfants, en revanche, non seulement, ils doivent avoir le fameux A à l'école, mais, en plus, ils doivent avoir une grande confiance en eux.
    Texte original :
    If Growing Together is installed, children cannot be aged up until they have an A in school and high confidence.

    Ce que je retiens, c'est que ça risque d'être bien galère :mrgreen: Ma matriarche a déjà mis au monde 69 bébés, mais je sens que ça va être beaucoup plus compliqué à gérer, maintenant. C'est ballot, car j'avais trouvé un bon rythme pour elle. Je vais bien rigoler, c'est sûr ! :joy:


    Edit (j'avais oublié la matriarche :blush: )
    Voici donc la traduction google pour la matriarche :

    🖊️ Votre matriarche peut accepter tout changement de trait ou échange de trait qui lui est présenté. Elle peut également autoriser ou inviter des Sims en tant qu'invités, mais doit les encourager à se détendre. Elle ne peut pas les encourager à aider. Elle ne peut pas accepter une offre d'emménagement d'un invité en séjour. Les fêtes prénatales, les réunions de famille et les soirées pyjama sont toutes autorisées.
    Texte original :
    If Growing Together is installed, your matriarch may accept any trait changes or trait swaps she is presented with. She may also allow or invite Sims as stay-over guests but must encourage them to relax. She cannot encourage them to help out. She cannot accept a move-in offer from a stay-over guest. Baby showers, family reunions, and sleepovers are all allowed.
    Post edited by nathalie986 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @nathalie986 Merci! <3 Je transmet à la personne qui m'a demandé.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Pour les joueurs/joueuses qui chercheraient le lien des règles officielles pour le challenge, c'est par ici. L'auteur a migré son blog sur Wordpress.
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    De rien !! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top