Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des sims s'incrustent chez moi

Bonjour j'ai des sims qui s'incrustent chez moi et je n'arrive pas à les faire partir comment faire svp ?

Réponses

  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Quand tu cliques sur le sims qui s'incruste, il n'y a pas l'option de le renvoyer chez lui ?
    Sinon tu engages la conversation avec le sims qui s'incruste puis tu clique sur le sol en dehors du terrain et choisi l'option Discuter ici. Puis une fois que le sims qui s'incruste en dehors du terrain, tu verrouilles toutes les portes de la maison tu dis au revoir au sims et tu rentres chez toi. Il ne pourra pas rentrer.
    Il y a une méthode plus brutale en le téléportant directement hors du terrain, mais je ne connais pas la marche à suivre.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Peut-être un resetsim nom prénom du sim te donnera l'option renvoyer chez soi.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Se presenter- action "ajouter à la bande"-aller ici ensemble (dehors, en l'occurrence !)- verrouiller TOUTS les accès pour tout le monde sauf membres du foyer!
    Voilà, voilà...
    Sinon !
    😈🤣
    La même, mais dans une pièce remplis de tapis et allumé un feu d'artifice !
    Ça fonctionne aussi!
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Si ton sim est musicien, il peut apprendre une musique qui fait fuir tous les sims présents dans la pièce où il joue. C'est radical.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @TigerGoth Ah merci, ça va m'aider ça! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top