Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sul, Sul :)

Zehra_simslifeZehra_simslife Messages: 7 Membre
Hello, Hello à tous

J'avais déjà posté une présentation, mais elle ne s'affiche plus du tout, j'ai du faire une mauvaise manip c'est bien ça moi haha donc je me permets de reposter ^^

Alors que l'hiver s'apprête à toucher à sa fin ou pas, c'est lors d'une de mes nuits d'insomnie que j'ai découvert ce forum... Quel fût ma joie de découvrir toute une communauté partageant le même amour pour les Sims que moi !

Moi c'est Zehra, enchanté ! Mon pseudo est un mélange de mon prénom et celui de ma grand-mère à qui je voulais faire un petit clin d'œil <3


Pour moi, l'amour du jeu a débuté un soir de juillet, le lendemain de mon anniversaire en me baladant sur le store de la xbox, j'ai voulu essayer ce jeu par curiosité et depuis... c'est l'amour fou... Je dirai même plus, car le jeu m'a beaucoup aidé lors de certains moments difficiles de ma vie :smiley:


Si je devais me décrire en 3 traits de caractère, je dirais que je suis proche de ma famille, rat de bibliothèque et maladroite ^^
J'ai aussi d'autres passions notamment la lecture et l'écriture. Et je me suis vite rendu compte que je pouvais lier deux de mes passions : jouer aux Sims et écrire des histoires.

Eh oui, j'adore façonner mes Sims les plus différents les uns des autres, créer une histoire bien à eux qui forgera leur caractère et leurs vies, les voir avancer et évoluer (je crois que je les aime même un peu trop haha). Bon par contre je suis super nulle en construction, j'ai encore beaucoup de chemin à faire hehe

Donc me voici aujour'hui, super heureuse de rejoindre la commu à mon tour, j'ai vraiment hâte de partager avec vous mes petits Sims d'amour et leur histoire ça avec vous ici, et plus tard sur youtube ^^

Bon, j'ai beaucoup parlé comme d'hab haha, merci à ceux qui liront ma présentation jusqu'ici hehe, et à très vite sur le forum :blush:

Zehrasimslife !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top