Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Coucou, quelle histoire ce bug, c'est bizarre :sweat_smile:

    Voilà mon tour de vous présenter ma participation au défi de @chipiecyrano :


    Lien galerie:Starter en vert
    Prix galerie: 23984$
    Id galerie: Elinoee

    Image de présentation:
    mb8uyk8osvsn.jpg

    Extérieur de la maison:
    fizdx68n2qw3.jpg
    ie6vr7b1dzz3.jpg
    8p8tnjbcz5gx.jpg

    Jardin, avec coin terrasse et barbecue:
    ijvpdhnv9xm9.jpg

    Et un potager pour Louise, qui a toujours cultivé ses propres légumes à la ferme:
    1udh2s9vf8t4.jpg

    Salon avec vue sur le petit vestibule d'entrée. Lola y a installé un bureau très compact pour son PC, indispensable!
    r6fea29f7iv7.jpg
    fgxzrtprvuj6.jpg

    Le salon donne directement sur la cuisine:
    ock4nfjko8mk.jpg
    vb0cnzbhtg44.jpg
    y4iu72z0vbzq.jpg

    La chambre de Lola:
    z8lk56njnomz.jpg
    cwk575hn5l3l.jpg

    La chambre de Louise, avec le coin dodo et jeux de Sadie:
    4ur07xbx3gak.jpg
    pn2bxi0omi85.jpg

    Salle de bains, avec baignoire et douche:
    av8nenbtp2hk.jpg
    51yyjvv8a8r1.jpg

    Toilettes:
    67cqgn4bnc5h.jpg

    Vue plan avec quadrillage:
    20l1si1kly9f.jpg

    Et sans quadrillage:
    lbytwq1b08g2.jpg

    J'espère que la visite vous a plu! J'irai visiter toutes vos créations en jeu quand j'aurai un peu de temps :smiley:

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci @chipiecyrano ! :kissing_heart:

    Me voilà rassurée, car j'étais en train de me demander si nous pourrions encore utiliser les peintures peintes de la main de nos sims pour les prochaines créations.

    Mais il ne s'agissait pas d'un bug, apparemment.

    Merci à toutes les deux @sirhc59 et @chipiecyrano pour votre aide. ça me fait plaisir de pouvoir continuer. :blush:


    @Elinoee J'aime beaucoup ta maison verte. Chacun a l'air de s'y plaire et d'y trouver sa place. Ta maison a l'air agréable à vivre lorqu'on regarde les photos, et j'ai hâte de la découvrir en jeu :kissing_heart:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Modifié (février 2023)
    Bonjour à tous ...

    Encore une très jolie participation par ici .. 😍

    Je suis entrain de réfléchir et du coup je me dis que j'aurais dû fixer le prix galerie à 23 000 pour qu'elle soit une starter pour 3 personnes ..
    La blonde qui se rend compte de ça l'avant dernier jour du défi 😨😁😂

    Je m'explique en images sous spoiler ;)
    Je prends pour exemple Angélique qui a comme budget 20 000$ .. Elle se fait construire une starter de 18 496$ prix galerie (18 500$ maximum pour une starter 1 personne ) plus les 1000$ de terrain et bingo Angélique est propriétaire ;)
    2xbkso1wfjye.jpg
    rnq0f15gopu8.jpg
    dz0llnoyjv7j.jpg

    Du coup pour Louise.. Lola et Sadie qui elles ont 24 000$ de budget ne peuvent pas acheter leur maison puisqu'il y a les 1000$ de terrain qui traîne par là !!!!!!
    x2ncb1813v3c.jpg

    Voilà en définitive je n'aurais pas dû mentionner cette phrase ***ce qui équivaut à une starter pour 2 personnes (en plus il y en a 3 donc pas le même budget que pour 2 :#;)***

    Par contre j'ai testé une de mes créas que je n'ai jamais posté dedans il y a des photos des 4 étudiants un peu partout dans la coloc et c'est pareil ce n'est pas totalisé dans le prix galerie .. je trouve ça totalement illogique !!! surtout pour les personnes qui téléchargent et veulent jouer sans tricher c'est pas cool du coup et franchement je n'avais jamais fait attention à ça auparavant :/

    Sur ce je vous souhaite un excellent week-end 🌺

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    On en apprend tous les jours avec ce jeu @chipiecyrano ;)

    J'avoue ne pas avoir fait attention et t'avoir fait pleinement confiance quand tu as parlé de la valeur d'une starter pour deux sims, alors que je sais bien qu'une starter pour 1 sim doit avoir une valeur inférieure à 20 000 § pour que le sim puisse s'y installer en début de partie.
    En revanche, je ne savais pas du tout que les tableaux et/ou autres oeuvres n'étaient pas comptabilisées dans la valeur de la maison.
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Oui comme tu dis @sirhc59.. 😊 Ceci dit à l'avenir il nous faudra faire attention aux peintures et photos de nos sims afin que les joueurs ne soient pas déçus lors des téléchargements 😉
  • CracotteCracotte Messages: 503 Membre
    Modifié (février 2023)


    Bonjour à tous,


    Me voici pour poster ma participation au défi de @chipiecyrano
    Prix galerie : 24000 simflouzs

    On commence par l'extérieur

    ag70mw5mx8lo.jpg

    hfwatittznlb.jpg

    Puis l'intérieur de la maison

    wvf4fj7oqv69.jpg

    me1bdgil0yrz.jpg

    uzm6rfu9ervg.jpg

    dds7d0d1yhxp.jpg

    Vues plan
    eyzu0jj7yzcd.jpg
    nf2nrmxfkvxo.jpg

    J'espère que la visite vous a plu!
    ID galerie : bisou68

    Lien pour télécharger la maison de Lola & Louise
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/923ADE14B5B411ED8EE7C73E283683F6

    Bon dimanche à tous et à bientôt! <3:*
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @Cracotte La visite m'a beaucoup plu. J'aime particulièrement la douceur qui se dégage de ta maison :love:

    Bon dimanche à tous :smiley:
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour à tous, de retour après quelques mois d'absence. (j'avais terminé la maison mitoyenne et je n'ai pas pu la poster, snif !!!)
    (petits soucis de santé sans gravités mais qui se sont enchainés, j'en vois enfin la fin, pour le moment ^^)

    ID : Kyrriane

    Je vous propose une petite maison de plein pied pour Lola et Louise. Je n'ai rajouté que le couloir pour faire la jonction entre les pièces.

    (J'ai pris en compte les remarques faites pour les photographies/tableaux fait par nos sims)

    La maison est à un prix galerie de 23 728 simflouz auquel je rajoute 270 simflouz pour les photographies qui ornent les murs de la maison, ce qui fait un prix sur le jeu de 23998 simflouzs, auquel il faudra rajouter le prix du terrain au moment de la placer.

    Le plan avec la grille :
    7q6zkvbp8lcc.jpg

    L'extérieur :

    Vue avant : (photo de présentation.)

    6z9ju36adkx6.jpg

    Vue arrière :

    o1laf4gmqwdx.jpg

    Le coin terrasse où il fait bon se reposer pour Lola :

    ueyl2yqxbw0d.jpg

    Où Louise aime s'adonner à ses travaux d'aiguilles et Sadie dormir tranquillement :

    y0mcy6hnyboe.jpg
    59wdupiafcz0.jpg

    Le coin barbecue à l'ombre d'un parasol, il est l'heure de faire connaissance avec les voisines, et le coin potager de Louise derrière :

    eipfztvwagnz.jpg

    L'intérieur de la maison :

    La cuisine où Louise aime cuisiner :

    q6qh0skaua6a.jpg
    xgocuo8u4eog.jpg

    Le salon où Lola et Sadie regardent la télévision :

    xbk3tf75wf04.jpg
    xgkdl131cqy7.jpg

    La chambre de Lola où elle a mis son petit bureau pour travailler :

    7rdc6qoafryz.jpg
    eou2htqph7t3.jpg

    La chambre de Louise :

    t2lu2pry1kee.jpg
    2bvsdj09zien.jpg

    Je n'ai pas mis de photos de la salle de bain et du WC, mais on les voit sur le plan entre les deux chambres.

    Bonne visite.




  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Modifié (février 2023)
    Oh @Kyrriane quel plaisir de te revoir ... tu manquais à **ta cheffe** et à toute l'équipe ....
    J'espère que tu vas mieux ....... un bon retour par ici ❤
    Merci pour cette très jolie participation 😍 ainsi que la tienne @Cracotte 😍 comme toujours les votes ne vont pas être simples ...
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Quelle jolie participation, @Kyrriane ! J'aime beaucoup ta petite maison aux volets verts, tellement accueillante. La terrasse est agréable comme tout, et il semble que Lola et Louise s'y plaisent déjà.
    J'espère que ta santé va mieux. Je t'envoie plein d'ondes positives :smile: /spoiler]
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (février 2023)
    Merci @chipiecyrano et @nathalie986 pour vos commentaires. Cheffe, ça fait plaisir d'être de retour. ;)
    Maintenant ça va mieux, je touche du bois pour que ça dure. Merci à toutes les deux. <3
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonjour à tous ..

    Me voici pour le récapitulatif du défi Une nouvelle vie pour Lola et Louise

    Tout d'abord merci pour ces 9 superbes participations <3

    Nous voterons jusqu'au Samedi 18 Mars en faisant un top 5 .. eh oui je sais c'est dur !!!
    Nous répartirons nos points simplement de 5 à 1 ...
    En attendant sachez que personnes ne déméritent dans ce défi ... vous avez toutes fait de jolies créations personnalisées au goût de chacune d'entre vous en faisant attention au bien être de Lola et Louise .. Merci à toutes 🌺

    Participation n°1 @nathalie986
    Nathalie986
    jobklvssqpdu.jpg
    Participation n°2 @Badarus
    Badarus
    g4gzqo5d8afw.jpg
    Participation n°3 @oiseaudelune
    Oiseaudelune
    cuqynangbdkq.jpg
    Participation n°4 @Catrollz
    Catrollz
    qdmiq4xs70tx.jpg
    Participation n°5 @Talhey
    Talhey
    pa8u2i6dtg0v.jpg
    Participation n°6 @sirhc59
    Sirhc59
    lq76nfbwzmuf.jpg
    Participation n°7 @Elinoee
    Elinoee
    2r8wxqall7qs.jpg
    Participation n°8 @Cracotte
    Cracotte
    ymhjyjtsqp1u.jpg
    Participation n°9 @Kyrriane
    Kyrriane
    0ipauku4eegu.jpg

    Autrement @Catrollz m'a écrit en MP et son défi ne devrait pas tarder à arriver ;)

    Très belle semaine froide mais ensoleillée à tous 😉😊🌺
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Purée, ça a été compliqué de départager les participations, car elles sont toutes réussies et ont toutes un petit quelque chose qui m'ont fait les aimer. :love:

    De repos aujourd'hui, par un temps glacial, j'en ai donc profiter pour visiter tranquillement toutes les jolies maisons proposées à Lola et Louise.

    Voici, tout d'abord, mon petit tour de vos œuvres (J'ai laissé un petit commentaire sur vos galeries, après ma visite :smile: ) :

    @Badarus
    plcp9vv6tj1h.jpg
    @oiseaudelune
    qqvfur3ney7f.jpg
    @Catrollz
    ebcgfkalb6i2.jpg
    @Talhey
    3ijtsh0j6ocu.jpg
    @sirhc59
    psm5hu0i9gck.jpg
    @Elinoee
    z7axi8xsegjm.jpg
    @Cracotte
    wqfon7pyi85f.jpg
    @Kyrriane
    k92rtreglx4n.jpg


    Voici à présent mon vote pour le défi de @chipiecyrano, Une nouvelle vie pour Lola et Louise :

    1- @sirhc59 5 points
    2- @Kyrriane 4 points
    3- @Elinoee 3 points
    4- @Cracotte 2 points
    5- @Catrollz 1 point


    Bonne semaine à tous :smiley:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est trop beau vos créations!!!

    1- @Cracotte 5pts.
    2- @Catrollz 4pts.
    3- @Elinoee 3pts.
    4- @oiseaudelune 2pts.
    5- @nathalie986 1pt.

    Bravo à tous!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Coucou à tous !

    De bien belles participations, bravo à tous 👏🏾

    1 - @Catrollz 5 pts
    2 - @sirhc59 4 pts
    3 - @Elinoee 3 pts
    4 - @nathalie986 2 pts
    5 - @Cracotte 1 pt

    J'ai pas mal hésité pour les 2 premiers et cela c'est joué à peu de chose. Merci pour ces visites 🙂
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top