Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Secret dans les bois ( 03/08)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Quel bouleversement dans la vie de Zara!.... La transformation est spectaculaire :o
    Pourra t-elle gérer cela ? ça promet.....
    Tes screens sont très beaux ( je n'ai pas acheté cette extension... )
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Pauvre Zara .. ça a l'air aussi horrible que d'être vampire (j'ai pas encore testé ce pack là) j'espère qu'elle va réussir à s'acclimater (je ne crois pas qu'on puisse en guérir .. ne spoilons pas .. à voir)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow un sacré épisode 🫡

    Je me doutais que Zara allais devenir un loup garou, depuis la fois ou elle a été attaquée, quelle coïncidence aussi que son pote soit devenu aussi un loup , et elle a suivi après

    La pauvre elle va être bouleversée, comment va t’elle s’occuper de sa vie d’adolescente et avoir une nouvelle vie en elle, elle est toute mignonne et on ressens qu’elle est perturbée , pauvre chouette 😔

    Mdr quand Ethan court et qu’elle le course, heureusement il l’a enfermé dans la pièce
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    @Kannelia

    Exactement c'est un grand bouleversement dans la vie de Zara , la pauvre en 1 semaine elle a vécu tellement de chose dont elle aurais jamais cru, la transformation en effet est spectaculaire y compris en jeux, on s'y attend jamais vraiment :lol:
    ça va être dur pour elle de gérer ça, surtout dans son quotidien
    Merci beaucoup tes compliments :heart: ( je te recommande , j'aurais jamais penser jouer avec un jeux un peu surnaturel, mais au final j'aime bien ça met un peu du peps :lol: )

    @MiniLazy
    En effet pauvre Zara, je pense que les 2 sont horrible, mais les sims en loup garou souffre pas mal aussi, leur avantage je dirais c'est le coté humain, mais elle souffre la pauvre, sa vie est complètement chamboulé :confused: ( je te recommande ce pack :wink: ) ah guérir affaire à suivre, mais pas sur :cry:

    @L4GaM3US3

    Grave elle et son ami on été attaqué à la même période, Ethan juste a été attaqué 1 semaine avant, pauvre Zara c'est pas facile pour elle, mais c'est sur qu'elle allais en devenir une après cette attaque qui aurais pu être fatal :cry:
    En effet ça va pas etre simple pour elle, espérons qu'elle arrive à s'en sortir, et a surmonter le tout

    Haha oui c'était improbable :joy: Ethan est aussi perdu, il ne savais pas comment réagir quand il a vu son amie en furie le courser quoi :joy: mais il a du l'enfermer :lol:


    Episode 4


    pmjuanwpzbtx.png
    j8px6i3qvf0f.png
    z22fwnzavvq8.png
    utc1f9avc8lk.png
    o9b5zx1qu1zg.png
    f0rxhf0i32e4.png
    g3boujs072f8.png
    dpnwwx3gxusc.png
    2kxbk5bxnyzf.png
    211h06sp5mjb.png
    kbxqhumuvqwl.png
    n16g9sqsccx7.png
    mokuqrqzcaad.png
    mbhbbvtdlxkf.png
    sy3m3ra0hs64.png
    cffbo5dbxpyw.png
    pqymtp3vq4av.png
    po9k2whhxusk.png
    znd4ocxwyzap.png
    p3c4l6bk8nl0.png
    nrkgedje587o.png
    pdn10pdm6k2g.png
    bml3657eleqf.png
    o3qbopyy20zc.png
    icsxu2nld8vh.png
    r9pnqa32ap9i.png
    ew0x7bf6srx1.png
    td463dn7i5h4.png
    f8szlxt87cgi.png
    4zur82mx4rjg.png
    lpom81exz08c.png
    e24rqwmj2yys.png
    12b830c5rd6b.png
    rc7ugbetc9gd.png
    f9qti8i464o2.png
    wloy2i7pzge0.png
    z6rs69bjzvr8.png
    apdhvtir2toy.png
    52nbp82k2dt0.png
    2hkd2yqxfokh.png
    ad9j31suo7al.png
    bg8fhjoce95j.png
    ltpcbldatyvq.png
    r1ahvm92py9v.png
    mnr6ci28d7g0.png
    s6632zbpceor.png
    drgly2oxdshp.png
    w39oisup2nvk.png
    snu60x4byojy.png
    vjvenh6062va.png
    7vhq6rltaw4v.png
    2ty8dhrm02cr.png
    toc90x7c7d0u.png
    izdzfjshqfpf.png
    5a93w3lazj0w.png
    djxs04olqhjk.png
    kcedggz305ki.png
    0sy3ya9o091u.png
    Post edited by Portocongo7 on
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Je veux pas critiquer la demoiselle mais ... je ne crois pas que ce soit la différence d'âge le réel problème :D:D Il est un peu marié le Monsieur, Zara ... & avec deux gosses :D Alors oui vous allez me dire c'est une ado, les hormones tout ça tout ça (puis booooon on va pas se mentir il est BG tout plein Lou <3 ) mais quand même >:)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Zara semble avoir trouvé une oreille compatissante pour l'aider à comprendre et à maîtriser son nouvel état :)
    Difficile pour elle de s'y faire à cette nouvelle vie qui s'ouvre devant elle....
    Mais..... aurait-elle un petit béguin pour Lou ;):)
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Je comprends Zara d'avoir de la misère a accepté son nouveau statut de louve-garou ! Elle n'a pas choisi de le devenir et surtout, ça s'est déclaré assez brutalement ! 😯 Heureusement qu'elle peut compter sur Lou pour l'aider à maîtriser sa fureur, mais ça sera tout qu'un apprentissage, on peut le voir à la bave qui s'écoule de sa bouche et à ses étourdissements quand elle hurle ahah. Un pas à la fois, au moins elle n'est pas seule ! Et puis peut-être que son état n'empêchera pas l'obtention ordinaire de son diplôme ? En tout cas, elle semble avoir le béguin pour Lou mais il est déjà pris 🥲 A suivre 😊
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow c’est cool que Lou ait guider Zara , sa femme est magnifique, ils ont tout les 2 un look rock je trouve , heureusement qu’elle est au courant pour l’histoire du loup garou car elle allais trouver sa suspect 🫣

    Dailleurs c’est pas la 1er fois qui ramène des gens dans cette situation ?

    Ahaha le 5 minutes later 😂

    Zara a le beguin pour Lou , ouloulou 🥴 , apres sa me choque pas il est vraiment beau , attend cest un pnj de base ?

    mais Zara qu’elle se ressaisisse il a deja une famille haha

    en tout c’était intéressant d’en savoir plus , jen suis sure que Zara va gérer. parcontre Lou on en sait pas beaucoup sur lui 😯
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2023)
    @MiniLazy

    Haha :mrgreen: je comprend ton avis , Lou n'est pas marié, mais sa va venir, et il a 2 enfants, Zara n'a pas trop froid au yeux, bon elle crush sur lui et ouais les hormones tout ça, sa joue :joy: et ouais Lou est bg :love: mais Zaya s'imagine avec lui ou du moins continuer a fantasmer sur lui :joy:

    @Kannelia
    Oui Zara a trouver une oreilles compatissante, quelqu'un qui est à son écoute :smile: Lou est son mentor et il va la guider dans cette terrible étape 😰
    C'est sur pas facile pour elle de s'adapter à tout cela, ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitais :neutral:
    Haha oui elle a un petit béguin pour lui

    @October_Cat

    C'est sur pas facile d'accepter sa nouvelle nature, elle ne la pas et ne la jamais souhaité, comment va t'elle y faire
    En effet c'est venu très brutalement, elle ne s'y attendais pas :o*
    Heureusement que Lou, est la pour guider elle et son ami Ethan
    Pour l'instant elle est très débutante dans ce level :joy: Je pense que si elle arrive a gérer son coté garou et humaine, elle pourrais avoir son diplome :wink:
    Haha elle a le béguin pour lui, mais elle peut rêver en tout cas :joy:

    @L4G4M3US3

    Ouii heureusement que Lou est la pour la guider, merci de tes compliments, haha en effet ils aime ce look décontracté rock, sa femme est au courant heureusement pour Lou

    Hmm en soit si c'est la 1ere fois :lol:
    Ou surement 2 e fois
    Haha tout le monde a le béguin pour lui :joy: ouais il apparait avec le pack loup garous

    J'espère aussi qu'ellle va se gérer Zara et on va en savoir plus sur Lou bientot :wink:




    Episode 5

    q7houy7jts8x.png
    1aau58elkwc7.png
    w6my8qm6jsck.png
    9y5bvfosl0qu.png
    zkgre4ssbex0.png
    kxhx61i59iky.png
    jah7oyw38o4g.png
    887d9u2ss4bt.png
    9a0wzbuj7vi3.png
    idwbsayo3271.png
    k60qj91ekkrt.png
    sdyyt6nv3vsm.png
    q0zu80ke2c98.png
    i3uyvxehp2mn.png
    utt2v227ybj4.png
    3mgbyscyhnbw.png
    40ky7htqpl7f.png
    38iszmzshm2z.png
    13nkvzzm5g48.png
    mt6i8ia0wzdc.png
    u1gin7yxqrio.png
    ubm9g17c49en.png
    j9zikbue1up0.png
    7mbbsi72vcx3.png
    42fdzgpj4y2e.png
    zsc7jqbbdbob.png
    v81v0v8n5y62.png
    61qlnchucq25.png
    ljfnwy4r9pk9.png
    lyry0ef1mhdb.png
    x3uy4cej7cmb.png
    kl9hl0967jfn.png
    sapk0krbunsl.png
    k53sqbz8zbi8.png
    noz4ygtdcqvo.png
    ord2ox912rpa.png
    y4j4a2x5g2vq.png
    gtyzrv6i0p8g.png
    ooapopzoc31m.png
    mq3kvrwumq74.png
    7j3p7l2u51zx.png
    wd2ncnnocqvw.png
    v2ite9ggba5m.png
    bpil57ve6wp4.png
    cq8olh7kvqdm.png
    h7hxumc6c5e1.png
    86raa76vfhp3.png
    zan0nk4ney7i.png
    fkxu56ek3csq.png
    qaeb5xi2dk5g.png
    4h0is1d5lqiy.png
    1k4do4l2r0yu.png
    dveseqqbymm7.png
    vc7j544hhnfn.png
    375jlcrdtq9n.png
    1vpnzddrk8z1.png
    6l2fj5tyocif.png
    29lm2riekme0.png
    4l37owegc0hm.png
    mxv0ggwbxw9i.png
    w2rn7e24wqtc.png
    lvbcugx0h03m.png
    4jw84twu1s9l.png
    lkjdgylnz8j6.png
    ye9evq0fcn94.png
    39yj35qy449v.png
    v85sjqxfhzh9.png

    A suivre
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah... pas facile d'assumer et d'accepter toutes ces transformations! :/
    La vie de la pauvre Zara a basculé dans un univers sombre et angoissant :o
    En plus ils sont pris en chasse par une horde d'enragés... assoiffés de chair humaine!!!...
    Heureusement que le renfort était là pour les sortir d'affaire!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia

    Exactement la pauvre Zara sa vie à bousculé dans un univers sombre et angoissant et le pire c'est dans un monde qui pour elle n'existait pas , surtout les loups garous pour elle c'est créatures n'existait pas :dizzy: donc non seulement elle est devenue aussi une des leur, et son meilleur ami aussi, et les 2 sont perdus , ils comprennent pas le milieux ou ils ont exposé, et de vivre avec sa, les pulsions de loup garous qui prenne le dessus sans qui est le contrôle, comme Zara à l'école

    Oui les méchants loups sont de sortis, et certains sont très très dangereux, ceux la attaque facilement les gens qui s'approche trop près de leur territoire, pas de bol Zara habite limite à coté, donc la menace devient dangereux, heureusement le renfort était la :wink:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah... drôle de vie pour la petite Zara! mais cette histoire sera probablement passionnante ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @Kannelia

    Merci beaucoup de ton soutien et fidélité :heart: ça me fait tant plaisir

    Episode 6



    gqeo4krq5gmu.png
    pbtapyntwzlt.png
    3uzamaxi868d.png
    hs34d76351b1.png
    rc4lmxp70isr.png
    6fq651zvssdl.png
    xldrzr4wy8vt.png
    bz648myvqhpx.png
    n06j42j416cp.png
    31u978lv9jhv.png
    klzcpm4bvrey.png
    l5zev7yxsymp.png
    zjh84jp2ksv0.png
    df5q30qoml4r.png
    13ctgh43aqpd.png
    dp3s864bbicb.png
    dqib8pei0h2k.png
    tqyhbpnib17r.png
    g20j3cwf146h.png
    jsqqrabm55uo.png
    A suivre
    Post edited by Portocongo7 on
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Ouah mais quelle histoire! :open_mouth:
    C'est une pépite de pépite! :open_mouth:

    J'en suis tout chamboulée! Pauvre Zara! :open_mouth:
    Se réveiller après avoir été brutalisée avec la bave et tout... :joy: Pas cool cool du tout!
    Voir son meilleur pote l'appeler pour la bouffer! Non mais! :joy:
    Et quand elle se transforme, son pote se cogne dans la chaise! Vlan! Tiens-toé! Ça t'apprendra à vouloir bouffer ton amie!!! :yum::joy:
    Je délire un peu, mais j'ai tellement ri!!! :joy:

    Sacré Lou! Être beau gosse comme ça c'est interdit. Hé! Ho! Non mais! Ces beaux pectoraux, c'est la TENTATION incarnée! On peut pas ne pas regarder hein! (et baver....) :joy: Je comprends Zara qui fait un petit calcul mental... Genre il a 6 ans de plus, j'ai pas le droit de le toucher, non non et il a une femme et des enfants... non je n'ai vraiment pas le droit... :joy: hahaha On a le droit de rêver, Zara!!! :joy:
    Reste que sa femme est super compréhensive. Et sensuelle et belle. :love:A FIEW MOMENT LATER!!! Celle-là aussi je l'ai ri. hahaha :joy:
    Et les petits enfants qui font des calinou, c'est trop choupi. :love:

    J'adore ton histoire. :love: Elle est immersive. J'en écris une aussi sur les loups-garous. C'est spécial comment 2 thèmes super semblables forment 2 histoires complètement différentes! :kissing_heart: Je suis heureuse de cette découverte.

    Merci du partage, j'active la tite étoile et au plaisir de lire la suite! :love::kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top