Mais c'est bizarre, je ne vois pas la position de @chipiecyrano dans ce classement... Peut-être que je me trompe mais quelque chose me dit qu'elle a remporté ce défi haut la main...
Mais c'est bizarre, je ne vois pas la position de @chipiecyrano dans ce classement... Peut-être que je me trompe mais quelque chose me dit qu'elle a remporté ce défi haut la main...
Merci à tous ceux qui ont choisi ma participation
@sirhc59 non ceci est mon vote ..
Les résultats seront pour demain ... E j'ai bien l'impression que tu as raison .. 😉 @oiseaudelune confirmera avec son tableau 😁
Merci @Elinoee pour le beau commentaire sur ma Médiathèque. C'est super gentil!
J'adore visiter toutes ces belles réalisations. Vous avez tous un talent incroyable pour donner une ambiance unique. J'aime beaucoup participer aux défis de cette page et d'échanger avec bienveillance avec vous. Longue vie à l'Agence immobilière de Juliette!
Je crois aussi que @chipiecyrano est notre grande gagnante! hihihi
En fait, j'en suis certaine!
Mon "fameux" tableau de la maniaque du EXCEL en moi!
Toujours un vrai plaisir de participer au défi de l'agence de Juliette. 🥰
Comme vous l'avez très bien dit ce n'est pas tant la créativité mais le faite de faire un choix. C'est toujours très agréable de voir qu'avec un même sujet, les propositions sont si différentes.
Hâte de voir le prochain défi 😁.
Belle semaine à tous ☀️
La gagnante est donc moiiii .. Félicitations moi 🤣🤣 Euh @oiseaudelune si je me suis trompée dans mes comptes n'hésites pas à le mentionner c'est déjà arrivé 😜
Merci à tous pour vos votes et surtout pour votre fidélité et créativité sur cette page
Je reviens vers vous dès que je trouve une idée de défi intéressante
Une nouvelle vie pour Lola et Louise Salut moi c'est Lola ..
Là c'est ma Mamie Louise et moi et voici notre histoire
Lola jeune adulte , étudiante à Britechester a été élevé par ses grands-parents, suite à la disparition prématurée de ses parents..
Elle était bambin quand le drame est arrivé .. et n'en a gardé aucun souvenir ce qui lui a permis d'évoluer dans un environnement familial remplit d'amour auprès de ses grands-parents dans une magnifique ferme à Henford-on-Bagley qu'ils louaient à un riche notable de la région ..
Mais quelques années plus tard un nouveau deuil accable la famille ..
Quand Louise a perdu son époux , Lola ne pouvait se résoudre a laisser sa grand-mère seule avec sa petite chienne Sadie au fin fond de la campagne.. De plus Louise devenue âgée ne pouvait pas assumer seule le travail dans une ferme de cette taille ...
C'est ainsi qu'elle eut l'idée d'inviter sa grand-mère à Britechester ..
Lui faire visiter la ville.. et savoir si il était envisageable pour elle de finir ses jours avec Lola dans cette petite ville universitaire..
Lola avait déjà un plan ... faire construire une petite maison pour elles deux ..
Louise fut emballée par ce projet car la perspective de vivre seule loin de sa petite fille l'effrayait beaucoup mais elle ne voulait surtout pas être un fardeau pour Lola ...
Elles ont visité la ville en vélo ..
Elles sont allées faire un tour au campus ..
Et sont allées boire un café au bar du coin..
Mais Louise était inquiète .. étant femme d'agriculteur sa retraite n'était pas bien grosse hélas et difficile pour elle d'aider Lola ..
Lola a contacté sa banque pour un prêt étudiant à un taux défiant toute concurrence .. Mais je ne vous cacherais pas que le budget est maigre ..
Voilà l'affaire est conclue Lola et Louise vont vivre un nouveau départ avec Sadie descendante de la chienne de la ferme
Louise est tellement heureuse
Voici maintenant ce que nous attendons de l'équipe de Juliette
Tout d'abord vous devez construire ici 🔽 Champs de Miellée
Votre budget est de 24 000$ prix galerie ce qui équivaut à une starter pour 2 personnes
Vous pouvez construire une maison de plain pied ou à étage ..
Il faut :
L'intérieur de la maison se fait par carreau (inspiration d'un défi sur Twitter de HeraldSims )
-Une salle d'eau ou de bain 3x3
-Chambre de Lola 4x4
-Chambre de Louise 4x4
-Salon /TV / Bibliothèque 4x4
-Cuisine avec coin repas 4x4
-WC 2x1 - et enfin n'oubliez pas Sadie
Pour l'extérieur aucune contrainte .. juste un petit jardin fleuri avec de quoi jardiner pour occuper Louise.. pour le reste vous ferez selon votre budget restant .
-Photo de présentation
-ID galerie
-Lien vers la galerie
-15 photos plus 5 sous spoiler dont plans quadrillés
-Comment redimensionner vos images
-Nocc
-Aucun mods
-Pas de tableaux provenant de la galerie
-Débogage accepté
-Budget 24 000$
Lien pour Louise et Lola ... leur préférence/ aime/n'aime pas Louise et Lola
Vous avez jusqu'au Dimanche 26 Février pour satisfaire Louise et Lola
Voilà j'espère que ce petit défi vous plaira .. en attendant je vous dis à très vite pour les votes du défi d' @Elinoee
Très bon week-end à tous 😘
Si vous avez des questions n'hésitez pas .. j'essaierai d'y répondre rapidement
Réponses
Félicitations @Elinoee !!!
Merci à tous ceux qui ont choisi ma participation
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
Le plus dur est de faire un choix, et tout en sachant que cela reste très personnel.
Je trouve que nous sommes tou(te)s doué(e)s et faisons de bien belles créations!
Ravie d'être parmi vous en tout cas 💕
Step by Step : ✨ Le virus ✨ (en cours)
Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)
Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
@sirhc59 non ceci est mon vote ..
Les résultats seront pour demain ... E j'ai bien l'impression que tu as raison .. 😉 @oiseaudelune confirmera avec son tableau 😁
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
J'adore visiter toutes ces belles réalisations. Vous avez tous un talent incroyable pour donner une ambiance unique.
Je crois aussi que @chipiecyrano est notre grande gagnante!
Bonne soirée à vous et des bisous!!
Comme vous l'avez très bien dit ce n'est pas tant la créativité mais le faite de faire un choix. C'est toujours très agréable de voir qu'avec un même sujet, les propositions sont si différentes.
Hâte de voir le prochain défi 😁.
Belle semaine à tous ☀️
always bet on yourself
Mon studio > ici
Twitter > Lulue's Creations
ID Origin > lulue_k
Youtube > Lulue's Creations
Me voici pour les résultats des votes du défi de @Cracotte
**ChipieCyrano 61 pts
@Elinoee 51 pts
@sirhc59 48 pts
@oiseaudelune 44 pts
@lulue 41 pts
@nathalie986 37 pts
@CaptainJuliette 19pts
La gagnante est donc moiiii .. Félicitations moi 🤣🤣 Euh @oiseaudelune si je me suis trompée dans mes comptes n'hésites pas à le mentionner c'est déjà arrivé 😜
Merci à tous pour vos votes et surtout pour votre fidélité et créativité sur cette page
Je reviens vers vous dès que je trouve une idée de défi intéressante
Très belle semaine à tous 🌺
Step by Step : ✨ Le virus ✨ (en cours)
Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)
Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Hâte de voir ton défi!
Il y a quelques erreurs mais ça ne change pas le podium.
Bonne semaine à vous toutes!
En fait pour être sûr du comptage des points, il faudrait un troisième comptage non ?
En faite j'ai juste marqué mes votes mais je ne les ai pas totalisé sur ma feuille 🤭 erreur réparée
Bonjour à tous!
Bravo @chipiecyrano pour cette victoire!
J'ai presque fini le défi de la médiathèque, il sera posté dans les temps!
Belle journée à tous et à bientôt!
Me voici donc pour un nouveau défi
Une nouvelle vie pour Lola et Louise
Salut moi c'est Lola ..
Là c'est ma Mamie Louise et moi et voici notre histoire
Lola jeune adulte , étudiante à Britechester a été élevé par ses grands-parents, suite à la disparition prématurée de ses parents..
Elle était bambin quand le drame est arrivé .. et n'en a gardé aucun souvenir ce qui lui a permis d'évoluer dans un environnement familial remplit d'amour auprès de ses grands-parents dans une magnifique ferme à Henford-on-Bagley qu'ils louaient à un riche notable de la région ..
Mais quelques années plus tard un nouveau deuil accable la famille ..
Quand Louise a perdu son époux , Lola ne pouvait se résoudre a laisser sa grand-mère seule avec sa petite chienne Sadie au fin fond de la campagne.. De plus Louise devenue âgée ne pouvait pas assumer seule le travail dans une ferme de cette taille ...
C'est ainsi qu'elle eut l'idée d'inviter sa grand-mère à Britechester ..
Lui faire visiter la ville.. et savoir si il était envisageable pour elle de finir ses jours avec Lola dans cette petite ville universitaire..
Lola avait déjà un plan ... faire construire une petite maison pour elles deux ..
Louise fut emballée par ce projet car la perspective de vivre seule loin de sa petite fille l'effrayait beaucoup mais elle ne voulait surtout pas être un fardeau pour Lola ...
Elles ont visité la ville en vélo ..
Elles sont allées faire un tour au campus ..
Et sont allées boire un café au bar du coin..
Mais Louise était inquiète .. étant femme d'agriculteur sa retraite n'était pas bien grosse hélas et difficile pour elle d'aider Lola ..
Lola a contacté sa banque pour un prêt étudiant à un taux défiant toute concurrence .. Mais je ne vous cacherais pas que le budget est maigre ..
Voilà l'affaire est conclue Lola et Louise vont vivre un nouveau départ avec Sadie descendante de la chienne de la ferme
Louise est tellement heureuse
Voici maintenant ce que nous attendons de l'équipe de Juliette
Tout d'abord vous devez construire ici 🔽
Champs de Miellée
Votre budget est de 24 000$ prix galerie ce qui équivaut à une starter pour 2 personnes
Vous pouvez construire une maison de plain pied ou à étage ..
Il faut :
L'intérieur de la maison se fait par carreau (inspiration d'un défi sur Twitter de HeraldSims
-Une salle d'eau ou de bain 3x3
-Chambre de Lola 4x4
-Chambre de Louise 4x4
-Salon /TV / Bibliothèque 4x4
-Cuisine avec coin repas 4x4
-WC 2x1
- et enfin n'oubliez pas Sadie
Pour l'extérieur aucune contrainte .. juste un petit jardin fleuri avec de quoi jardiner pour occuper Louise.. pour le reste vous ferez selon votre budget restant .
-Photo de présentation
-ID galerie
-Lien vers la galerie
-15 photos plus 5 sous spoiler dont plans quadrillés
-Comment redimensionner vos images
-Nocc
-Aucun mods
-Pas de tableaux provenant de la galerie
-Débogage accepté
-Budget 24 000$
Lien pour Louise et Lola ... leur préférence/ aime/n'aime pas
Louise et Lola
Vous avez jusqu'au Dimanche 26 Février pour satisfaire Louise et Lola
Voilà j'espère que ce petit défi vous plaira .. en attendant je vous dis à très vite pour les votes du défi d' @Elinoee
Très bon week-end à tous 😘
Si vous avez des questions n'hésitez pas .. j'essaierai d'y répondre rapidement