Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Je suis inquiet de voir le "projet rené" prendre la direction du multijoueur et multi plateforme...
    Je joue aux Sims seule, voir quelqu'un d'autres intervenir dans ma partie me degouterai au point de désinstaller, je pense!
    Quand aux multi plateforme, les gens...

    Ça veux dire des graphismes peut détailler, un gameplay réduit, pour s'adapter à un smartphone, aussi bien qu'un ordinateur !

    Bref, je pense rester aux Sims 4, encore très longtemps, d'autant que je n'ai pratiquement pas de bug et qu'il tourne très bien!
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Oui, au final, Les Sims 4 est plein de sympathiqueries. En effet !
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Je pense que le multiplateforme en multi joueur sera la possibilité pour les joueurs PC et consoles XBox / P 4-5 de jouer ensemble sur les même serveurs. Enfin j'espère que ce sera ça et pas faire le même jeu pour PC, consoles et Smartphone / tablettes.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Après les sims essaye surement de s'adapter aux jeux actuel qui sont la plupart en multijoueur, je pense si les sims 5 rajoute cette ajout, j'aimerais que ça soit un supplément pas un truc obligatoire en jeux , par exemple si j'ai un(e) pote qui aimerais jouer avec moi, j'imagine bien qu'on entame un gameplay en ligne dans un serveur que nous 2, mais pas quelque chose d'implanté et obligatoire pour tout le monde, juste ceux qui le souhaite pourront rejoindre les serveurs multijoueurs comme les jeux du genre minecreaft ..
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    @sirhc59
    Ah ben mince ! C'était Mathoo qui y avait eu l'idée ? ! Rooh il aurait dut me le dire ! XD
    ça m'étonne pas de lui, tiens ! :p
    En plus, je me souviens qu'on discutait souvent sur FB, et en 2016 (je crois...) on avait justement discuté de l'idée du Cluedo. Y'avait même Tristansim à qui j'en parlais ^^

    C'est pas pour rien que, pendant un long moment, on s'appelait nous mêmes les Frères Dupont et Dupont XD
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ce que j’aimerais dans les sims 5 c’est la tranche d’âge preados ( une tranche entre enfants et ados )

    J’aimerais aussi que les sims ait les cheveux un peu mouillés s’il sorte de la douche, de la piscine etc où s’il ce prend la pluie ☔️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Effectivement ce serait bien d'avoir surtout de vrais ados cette fois dans le jeu, et j'aime bien aussi la notion de pré-ados ;)@L4GaM3US3

  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    J'aimerais bien avoir une vraie évolution du temps qui passe, pouvoir choisir l'époque à laquelle commencer le jeu, voir la ville (le monde) changer, un peu comme Evergreen Harbor avec l'extension Ecologie...

    Forcément les habits et les objets seraient en accord avec l'époque, pas de smartphone dans une époque moyenâgeuse, beaucoup d'objets en bois construits sur l'établi (berceaux, lits, bibliothèques, chevalet, jouets, etc...), des objets "vintages" pour l'époque 19e et début du 20e siècle avec l'essor des usines (et de la pollution), ensuite notre époque avec smartphones, ordinateurs, consoles de jeu... et finir dans un monde futuriste avec robots, qui serait différent en fonction de notre façon de jouer (catastrophique, normal, ou meilleur) comme dans les Sims 3 En Route vers le Futur.

    On pourrait utiliser les minerais récoltés en creusant pour construire des choses, des objets du quotidien en métal aux bijoux par exemple... Et de vraies quêtes à réaliser, pas seulement des commissions ou des challenges.

    En fait je voudrais un savant mélange entre les Sims médiéval et les Sims 1 à 4 !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pour les sims 5, il va bien avoir le multijoueur mais ça serais un choix :wink: il y'aurai la possibilité de jouer en solo
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je trouve sa plutot pas mal @L4GaM3US3
    Ça ouvre des nouveaux horizons pour ceux qui souhaitent y jouer avec leur amis , et laisse la possibilité de pouvoir y jouer seule ☺️

  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    Modifié (février 2023)
    Dans les Sims 5 (ou les Sims 4, on peut rêver) j'aimerais qu'il soit possible d'engager un (ou de demander à un ami) bricoleur qu'il améliore les objets du foyer tels que : frigo, gazinière, télé, chaine-hifi, toilettes, douches, lavabo, etc... ou de pouvoir les acheter avec (ou sans) toutes les modifications possibles dans le mode achat du jeu.

    J'ai pensé à ça car on n'a pas forcément envie que tous nos Sims sachent bricoler, ni qu'ils dépensent tout leur argent en réparation. Et comme dans les plans d'action de quartier il y a notamment celui des appareils électroménagers écologiques...

    EDIT : j'ai trouvé un mod en anglais, toutes les améliorations sont faites en une seule fois à l'exception de "recycleur d'eau" et "siphonneur", pour la modique somme de 400 simflouz par objet amélioré... j'ai ainsi pu améliorer le lit, le frigo, la gazinière, ainsi que douche et lavabo. Malheureusement tous les objets ne peuvent pas l'être, comme par exemple la corde à linge ou l'éolienne de sol. Franchement, c'est déjà pas mal de pouvoir le faire, car mon Sims déteste le bricolage et contacte le service de réparation chaque fois qu'un objet se casse ! :D
    Post edited by Tashigi_nee-sama on
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (février 2023)
    Mon avis c'est qu'il va faloir un pc encore plus puissant et je pense que les Sims 5 m'interesseront beaucoup moin que les sims 4 donc je risque de rester encore un bon moment sur sims 4
    Après ce que j'aimerais y voir hmm du gameplay poussé et réaliste
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit, @Lykoska .
    Et, pour tout dire, je n'en ai pas encore fini, non plus, avec les Sims 4 :smile:
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    Idem, je découvre des choses chaque fois que je joue. Ma dernière découverte : on peut améliorer le tapis de course pour qu'il produise de l'électricité au lieu d'en consommer avec le défi de terrain "hors réseau". :open_mouth:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi perso j’ai hâte de découvrir la prochaine génération des sims , mais pas pressé que le 4 se termine 🥲
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top