Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims exclu du lycée

GoldenSoneGoldenSone Messages: 4 Membre
Modifié (décembre 2022) dans Les packs d'extension
Bonjour !
Tout d'abord, désolé si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour poster mon message, c'est la première fois que j'utilise ce site >.<
J'ai un petit problème avec mon sims, il a été exclu du lycée (alors qu'il avait une bonne moyenne....) et je ne sais pas comment faire pour le réinscrire, est-ce qu'il peut même retourner au lycée? Par ce que maintenant il a le trait de caractère "exclu du lycée" ce qui fait qu'à chaque fois que je le réinscris il est exclu automatiquement. J'avais pensé utilisé la potion pour enlever ce trait mais il me semble qu'elle enlève tous les traits de caractères ce que je ne veux pas puisque qu'il en a d'autres. Et le jeu me dit que mon sim peux passer son bac en ligne mais je n'ai pas trouvé comment faire >.>
Bref, j'ai créé ce sim pour découvrir le lycée je veux qu'il AILLE AU LYCEE. Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose? :'(

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux Pack d'Extension.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Il est toujours possible d'utiliser un code triche pour supprimer un trait. Ou bien si tu as une sauvegarde antérieur à son renvoi tu peux la reprendre. Normalement s'il y a au moins C de moyenne et va en cour sans sécher, il n' y a pas de raison qu'il soit viré du lycée. Toutefois le niveau de relation avec la proviseure joue peut être s'il est dans le rouge. Dans ce cas il serait bon que ton sims fayotte à mort avec la protale et les profs.
  • GoldenSoneGoldenSone Messages: 4 Membre
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Il est toujours possible d'utiliser un code triche pour supprimer un trait. Ou bien si tu as une sauvegarde antérieur à son renvoi tu peux la reprendre. Normalement s'il y a au moins C de moyenne et va en cour sans sécher, il n' y a pas de raison qu'il soit viré du lycée. Toutefois le niveau de relation avec la proviseure joue peut être s'il est dans le rouge. Dans ce cas il serait bon que ton sims fayotte à mort avec la protale et les profs.

    C'est quoi le code de triche ? J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé...
    Il se fait toujours renvoyer quoi que je fasse, j'ai même utilisé un code pour lui donner B de moyenne mais rien à faire. :neutral:
  • GoldenSoneGoldenSone Messages: 4 Membre
    S'il y a un code pour enlever ce trait, est ce que quelqu'un peut me le donner svp :'(

    Sinon apparemment c'est un bug, j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=YaqpzQNQHCY
    mais j'ai pas envie d'installer un mod juste pour ça
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    J'utilise Le MCCC et UI Cheats. Cela permet en faisant maj+click droit sur un trait de le supprimer. Mais si on crois la vidéo ça ne suffit pas d'annuler le trait puisque le compteur de colles n'est pas remis à zéro.
    Ama dans ce cas si tu n'a pas de sauvegarde d'avant le renvoi et que tu ne veux pas installer le mod, soit tu fais avec le renvoi de ton sims. Soit tu repart de zéro sur une nouvelle partie en récupérant la sauvegarde du sims faite dans la bibliothèque à sa création.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    En fait ce n’est pas le trait qui fait que le sim est constamment renvoyé. D’après ce que j’ai compris, il y a un compteur caché d’avertissements. À 3, le sim est renvoyé. Mais un bug fait que ce compteur n’est pas remis à 0 quand ton sim se réinscrit au lycée.
    Le mod élève la limite d’avertissement pour qu’il n’y ait plus de renvois de tout.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • GoldenSoneGoldenSone Messages: 4 Membre
    Je vois merci, dans tous les cas c'est vraiment pénible >.>

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top