Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

ne retrouve plus la sauvegarde

bonjour a toute l'équipe en jouant une partie bien avancé j'ai voulu sauvegarder mais cela na pas pas fonctionne j'ai du me reprendre a plusieurs fois la sauvegarde me disait qui il y avait une erreur a chaque fois donc comme il étais plus de 3heures du matin donc j'ai du quitter mais voila en voulant reprendre l'histoire de mon sims3 deux jours après je ne retrouve plus rien ni mon sims3 avec sa colocataire et ses enfants . en tapant sur le net comment récupéré la sauvegarde de mon jeu j'ais tout essayer mais cela ne fonctionne pas la j'essaye de me mettre le jeu mais il ne veut pas fonctionner je voulais expliquer ce que me disais le dossier de mon aventure la je ne sais ne plus que faire c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour comment je dois faire ?
Dernièrement j'ai eu plusieurs bug avec un de mes sims3 qui étais enfoncer dans le sol

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Tu as dû avoir une erreur 12 dans ton jeu , ce qui rend les sauvegardes impossible et corrompt par la même occasion le fichier save.

    De mémoire il faut privilégier les sauvegarde sous, mais également faire une sauvegarde classique parce que sans sauvegarde classique il n'y a pas de sauvegarde de secours crée qui elle,porte le nom de ta save avec .backup

    Lorsque tu ne peux plusauvegarder essai de passer en mod plan et ré essai.

    Sinon regarde dans tes sauvegardes justement si tu as un fichier avec le nom de ta save la plus récente et qui comportele fameux .backup

    Si tu trouves ces fichiers,efface le.Backup et confirme, théoriquement ça te permettra de retrouver ta partie .Attention de ne pas te tromper en relançant ton jeu
    Ex : Save Sunset Valley et SunsetValley.backup, tu dois jeter SunsetValley et ensuite comme dit avant,effacerle.backup du dossier SunsetValley.backup,qui deviendraLe Nouveau dossier Save SunsetValley

    Sinon sur le site Nrass tu as un mod qui s'appelle Save je crois, qui fait des sauvegardes automatiques, tu peux le paramétrer et ça réduit les risques d'erreurs
  • Options
    VanillaAdmin7VanillaAdmin7 Messages: 1 Membre
    Thanks for the post

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top