Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de Gloire] Station vidéo

13»

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Normalement il me semble que le drône atterri sans batterie à l'endroit oú tu as débuté la vidéo, sinon essaie de passer en mod construction et fait un zoom arrière sur ton terrain, il est forcément sur ton terrainsauf si tu as débuté ailleurs évidemment
  • Unepersonne33Unepersonne33 Messages: 1 Membre
    Euh est-ce que c'est normal que mon sim quand je lui fait jouer de l'orgue que après le drône après l'enregistrement que ça fait une vidéo "charisme" je veux savoir pourquoi, une fois ça m'a affiché guitare aussi j'ai rien compris, jsp si c'est à cause que toutes mes compétences musicales sont au niveau 10..
  • VinikVinik Messages: 2 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Parfois c'est la tâche ou humeur à la fin (ou peut etre la + longue) qui est utilisée :S il faut faire attention à ca. Qd tu commence une vidéo "inspirante" par exemple, s'il ne te reste que 15-30min d'inspiration et qu'il redevient "heureux" ensuite, hé bien la vidéo sera une vidéo "heureuse" ! Attention à bien resté sur votre tâche tous le temps.
    Ensuite pour les qualité il faut ajouter des effets & transition PUIS si besoin "COMBINER des vidéos", la vidéo ou vous cliquez "combiner" sera celle gardée ! Attention aussi !
    Par exemple j'ai fais une vidéo "enjoleuse" et une autre "heureuse", ajoute les 2 voir meme "modifier" en + pour atteindre des qualités "Fantastique" voir "Excellente" (le + haut que j'ai eue) , ensuite s'il manque de la qualité (ou pas), sur l'enjoleuse je "Combine" et ajoute la vidéo "heureuse" ! Cela restera une enjoleuse Boostée ! Là j'arrive a atteindre 1000$ de droit d'auteur avec ma dernière :)

    Question : ont peut mettre les caméra & effets spéciaux et tout , est-ce qu'il y a moyen d'utilisé ça pour produire des médias ?? Je vais me penché sur la question ^^.

    Aussi avec le drone , faire une vidéo du quartier fais une vidéo de "Voyage" avecu n avion :) Pas encore uploadé sur la station ça ^^. Mais avec mon couple vampire+jeteur de sort qui vont vivre éternellement et pondre une famille digne des rotchild ça va bourriné ! Et la maison a 300 000$ a la Sol dey Valey à l'air terrible ! 4 étage de sous-sol en + ! Jlaa veut (j'utilise 2-3 triches mais spa drole si t'en prend trop, genre j'ai viré l'infection strangerville & rajouté des pts de notoriété oublié par le jeu , bug surement). Ainsi avec les barreaux de ma détective jeteuse de sort j'enfermerai des proies a la cave pour le vampire :P avoir des sac de sang sous la main. Ptet meme les enfermé dans un caisson DANS une chambre forte, ca va etre dur pour les invités de les trouver :D j'ai déjà une réput atroce mais faut faire gaffe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top