Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Origin Créez votre collection

2»

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    ah ben super merci ! J'ai pu en profiter. :)
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Bonjour,

    Voilà plusieurs mois que j'essaie de créez ma collection mais il y a toujours ce message qui apparait : "création de collection non disponble. Votre collection de jeux est impressionnante ...."
    Pourtant actuellement il me manque 1 pack d'extension, 2 packs de jeux et 1 kit d'objet.
    J'ai contacté origin via le chat qui n'a été d'aucune aide, et qui m'a dis de posté sur le forum d'origin mon problème.
    Je suis un peu dépité :s
    Avez vous des solutions ?
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Je suis sur le sujet, j'attendais un nouveau pack d'extension pour me faire une collection, ayant tous les autres. Malheureusement, ce matin quand j'ai voulu faire ma collection (via le panneau d'accueil du jeu), j'ai la même rengaine. Hors je sais très bien que cette petite animation sur l'accueil du jeu n'apparaît que quand c'est possible. J'imagine donc qu'ils n'incluent pas les tous récents packs. Ma question est donc... Combien de temps faut-il pour que le jeu récemment sorti soit inclue dans la possibilité de collection ?

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Bonne nouvelle, À la Fac est disponible avec Créez Votre Collection 👍
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Nylkaa16Nylkaa16 Messages: 24 Membre
    Bonjour ! J'ai essayé de créer une collection (il me manque A la fac et plusieurs packs de jeu et kits d'objets). Impossible d'y accéder, pourtant le message de @Seyjin au dessus du mien disait que A la fac était à présent disponible. Est-ce que l'option collection est de nouveau désactivée pendant les soldes ? Ou est-ce que ça bugue ? :D
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    C’est possible. À la Fac est aussi en promo ? Parce que si c’est le cas c’est peut être plus avantageux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Non il n'y est pas. En revanche Monde magique et Iles paradisiaques y sont.
    Pour le fait que les collections ne fonctionnent pas je crois me souvenir que l'an dernier j'avais réussi à en créer pendant les soldes pourtant, mais mes souvenirs sont un peu flous.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @VioletMiroir

    ça dépend des soldes :
    • Si c'est des réductions différentes sur les packs, l'option est désactivé.
    • Si c'est une réduction globale surtout les jeux du magasin, Créer-une-collection est disponible.

    J'attends justement les soldes de Noël / Nouvel An , j'espère qu'il y aura un coupon de réduction de 30%.
  • cplegecplege Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand la promotion sur la collection Sims 4 est valable ? Est-ce que ça vaut le coup d'attendre encore ?
  • MimaneMimane Messages: 2 Membre
    Gaienasims a écrit: »
    Je suis sur le sujet, j'attendais un nouveau pack d'extension pour me faire une collection, ayant tous les autres. Malheureusement, ce matin quand j'ai voulu faire ma collection (via le panneau d'accueil du jeu), j'ai la même rengaine. Hors je sais très bien que cette petite animation sur l'accueil du jeu n'apparaît que quand c'est possible. J'imagine donc qu'ils n'incluent pas les tous récents packs. Ma question est donc... Combien de temps faut-il pour que le jeu récemment sorti soit inclue dans la possibilité de collection ?

    C'est exactement la même question que je me pose actuellement. Ça fait un peu longtemps mais aurais tu une réponse maintenant @Gaienasims ? (Combien de temps faut-il pour qu'un DLC récent soit inclut dans le système de collection ?)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Mimane pour avoir expérimenté la chose à deux reprises, il faut attendre un mois (ce qui peut paraître une éternité, particulièrement quand il y a des promos en parallèle). Je pensais au départ à 15jrs, mais non. 1 mois de patience !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • MimaneMimane Messages: 2 Membre
    @Gaienasims merci ! En effet c'est long, je ne vais pas attendre...

  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    La création de collection n'est toujours pas disponible pour Vie à la Campagne... Le jeu est sorti il y a un bon mois maintenant, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum EA (answers.ea.com) le délai pour pouvoir acheter les derniers packs (extensions, jeu, kit) via la création de collection est variable... Sauf que jusqu'à présent, le délai le plus long était d'un mois.

    Je comprends que EA préfère vendre au prix fort tant que le jeu se vend bien, je comprends aussi que si le dernier jeu sorti était disponible avec créez votre collection au bout d'un mois, nous serions sûrement beaucoup à attendre avant d'acheter... Mais il ne faut pas oublier qu'il faut : une extension + un pack de jeu + un kit ! Et les 3 ne sortent pas en même temps ! Donc il y a aussi une perte d'argent pour EA au final... :(
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    Je me disais que ça serait sympa de pouvoir utiliser 2 mini-kits à la place d'un kit d'objets dans la création de collection, vu que cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie de kits d'objets...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top