Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où trouver de la viande?

lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
Modifié (septembre 2022) dans Discussions générales
Bonjour,

Je ne sais pas où et comment trouver de la viande pour les recettes qui en demandent. J'avais pensé au stand du festival des épices, mais non.

:)

Post edited by lolette68 on

Réponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    C'est assez simple : si tu cliques sur un frigo, tu as l'option "Commander une livraison". Là, t'auras trois choix par défaut. Il faut sélectionner les courses, et là parmi une liste de choses à manger la viande blanche ou la viande rouge.
  • lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
    @TigerGoth Merci pour la réponse, mais je n'ai pas cette options sur mes frigos, ni sur l'ordinateur. Est-ce que cela vient avec une extension?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Il me semble que cela vient avec "Vie à la Campagne" @lolette68 ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    La possibilité d'avoir de la viande vient effectivement avec "Vie à la campagne": on peut commander des livraisons via le frigo, en acheter directement à l'épicerie du village, ou "échanger" notre propre bétail contre de la viande.

    Sinon il y a aussi l'option de "faire pousser de la viande sans cruauté" sur une jardinière verticale,qui vient avec l'extension Ecologie (il faut pour cela se lancer dans la carrière concepteur civil, et cette option se débloque à un certain niveau).

    Ou alors, avec le pack Loup-garous, les sims loup-garous peuvent aller chasser directement leur viande, et l'utiliser dans leurs recettes :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
    Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas ces options, car je n'ai pas ces packs. Merci pour vos réponses!
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh ça explique mieux pourquoi je n'arrive plus à cuisiner avec mes Sims! Ça me montre que mon frigo est vide.
    Je n'avais pas d'options pour faire les courses avant l'extension : ''à la campagne'', merci pour vos réponses!
    (Je préférais de loin ne pas devoir faire de courses pour pouvoir cuisiner...)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top