Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mod Loup-Garou

2»

Réponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @Wolfrider4594 Pour la queue, elle apparaît si tu la met dans le CAS. Y'a 2 modèles, une baissée, l'autre relevée. Mais le truc est qu'il faut mettre le sim dans sa forme garou durant le CAS, comme pour modifier la forme sombre des vampires. La queue se trouve dans l'onglet des accessoires (gants, anneaux etc.)...

    Concernant Faery vs Witch, y'a un glitch sur les ailes entre ce que tu portes, surtout les chapeaux, le skin s'étale mal dans certains cas. Après tu peux switch de forme d'ailes au pire.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Merci. Je réessayerais.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello y'a t'il une traduction pour ce mod en FR de Spinning ? j'ai pris le mod qu'il a fait
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Pas à ma connaissance.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Merci. Je réessayerais.

    J'ai réessayé et j'ai enfin réussi à lui mettre une queue en forme garou, baissée bien sur puisqu'il n'est pas encore Alpha des Crocs Sauvages ;) . En fait il faut aller, sous forme garou, dans Accessoires -> Bracelets et chercher une icone avec un bras + main droite et la clé anglaise du CC et un petit SP juste à coté. Il y en a deux, un pour la queue dressée et l'autre pour la queue basse. Une fois l'un sélectionné, la queue apparaît correctement sur le sims.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J’ai pris ce mod et malheureusement il faut le pack vampires et je l’ai pas, sinon il a l’air incroyable

    ceux qui ont ce mod, il rajoute quoi en plus ?
    Est t’il mieux que le vrai pack du jeux ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    xfi10klg439h.jpg

    Pour le lore apporté (mais pas que...)... je vais éditer au fur et a mesure car y'a beaucoup de choses qui sont complémentaires. Il est pas mieux que le pack mais ajoute des interactions de dialogue liées aux garous, pas juste les "lycans".

    Autant vampires que garous bénéficient d'interactions supplémentaires entre eux.

    tip0vyssxadp.jpg

    Il y a aussi des objets uniques, dont celui là qui permet d'ajouter des pouvoirs à son lycan avec de l'expérience et des pierres de lune.

    gpd4kyw9lzqv.jpg

    1xif349nc05m.jpg

    coxy1lkw2kf9.jpg

    (Je vais éditer et ajouter d'autres détails demain. C'est un peu relou de faire ça sur tel portable ^^')
    Post edited by TigerGoth on
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    "Filthy Dogs" Nanmého il s'est pas regardé la sangsue ! :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il a l’air vraiment bien ce mod mais il marche comment ? Et les pouvoirs rajoutent quoi ?

    Je l’aurais bien pris mais malheureusement moi et l’anglais ça fait 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top