Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carrière avocat tâche du jour réussi

lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
Modifié (novembre 2022) dans Les packs d'extension
Bonjour j’ai un soucis sur la carrière avocat je ne comprend pas comment faire la tache représentation légale sur la carrière juridique ma simsette à essayer avec plusieurs personne mais la tâche n’avance pas et surtout elle a des moins dans pendant la discussion est ce que quelqu’un a déjà réussi à faire cette tâche du jour dans cette carrière merci beaucoup pour l’aide
Post edited by lolitadesantipodes on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bonjour,
    Cette carrière étant venue avec l'extension A la Fac, je déplace ce sujet dans la salle dédiée
  • lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Oups désolé j’avais pas fait attention merci beaucoup ☺️
    Post edited by lolitadesantipodes on
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Une bonne relation amicale est souvent nécessaire avant de tenter cette interaction. J'ai eu pas mal de flop avant de parvenir à comprendre qu'il fallait que le client te fasse confiance au travers d'une relation moyennement élevée.
  • lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Merci pour ta réponse c’était une vrai galère cette tâche du jour, hier j’ai passé ma journée en trichant avec les besoin à fond de ma sims pour qu’elle soit en forme et confiante et j’ai fait sa pendant des heures et il faut qu’elle soit bien habillée aussi et je l’avais mis en congé aussi bref un vrai bordel 🙈😅

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top