Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très beau ce lycée et réaliste. Du bon travail, comme toujours. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Vraiment sympa ce lycée bravo a toi pour avoir été sélectionné par les sims ☺️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Pardon pour le retard apporté à te remercier @Portocongo7

    Je viens aujourd'hui vous présenter une petite victorienne que j'ai installée sur le terrain de 20x15 rue du Château d'Eau à Copperdale.

    Elle est édifiée sur deux niveaux. Alu rez-de-chaussée : salle à manger, salon, et cuisine indépendante ; un palier dessert deux chambres et une salle de bains à l'étage. Il vous en coûtera 77 915 § pour y faire emménager vos sims.

    Place aux images :

    efs9shjroy8c.jpg
    kbex1dgj09oe.jpg
    i78zyg5kclzp.jpg
    rh8ydej33112.jpg
    z90ctswpda8b.jpg
    rd1njiohl5t2.jpg


    Salle à manger
    guvqjifsrnp1.jpg
    6cighk4vflgz.jpg
    Salon
    8fhc1xt98t6c.jpg
    jdzponqa87ca.jpg
    w4fmdamlcah5.jpg
    Cuisine
    23objl0lg9br.jpg
    24bsjgy5hv1x.jpg
    1chzutdpc1bf.jpg

    Vue plan sous spoiler
    zn6aaqrh7623.jpg
    n4hc4e88c5cx.jpg

    Palier à l'étage
    oqdgeslbxfet.jpg
    xbnms92d8mqp.jpg
    Chambre 1
    hvrbecqt1gyc.jpg
    heohl2ir5r0f.jpg
    1qdy5ci9ehzs.jpg
    Chambre 2
    j7ojek0nst7i.jpg
    rkwnf4mccy0q.jpg
    Salle de bains
    savvo3sylerq.jpg
    roukifan1jho.jpg

    Vue plan sous spoiler
    07moaja13sa9.jpg


    Comme toujours, aucun CC dans cette maison. J'ai activé le code moveobjects pour la créer, il faut donc l'activer également pour l'installer en jeu. Je l'ai testée en jeu, vous ne devriez pas rencontrer de probème en jeu ;)


    Merci d'avoir pris le temps de venir visiter le 3 rue du Château d'Eau ! :)



  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Vraiment lumineuse cette maison! J'aime comment elle est aménagé,
    le premier étage est particulièrement bien pensé avec la salle d'eau et salle de bain 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci beaucoup @Ada pour la visite et pour ce commentaires apprécié :)

    Le Défi Octobre Rose lancé sur la page de l'Agence Immobilière de Juliette (https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12906497/#Comment_12906497) m'a tellement inspirée que je me suis lancée dans deux constructions totalement différentes l'une de l'autre.

    Je vous présente aujourd'hui celle que je n'ai pas retenue pour participer au Défi : Bois de Rose.
    Je l'ai installée à Copperdale, sur un lot de 20x20 pour une valeur de 34 997 §, le budget maximum alloué pour le défi étant de 35 000§. Elle comprend un séjour avec cuisine ouverte, deux chambres et une salle de bains, ainsi qu'un petit jardin fleuri et arboré.

    Quelques vues d'ensemble et du jardin avant de découvrir la maison par elle-même :

    wdy8fexz2ed2.jpg
    zc5qd0dj5qhm.jpg
    w9w889qdt649.jpg
    mcu3cw45dlg0.jpg
    2bf6d463uam3.jpg
    e2m6exk25b1e.jpg
    kdgaw1rr2ddi.jpg
    qa6i9ekpzeml.jpg
    lkvnb5u0m8lm.jpg
    o8qfo3f2qxe9.jpg
    e9fywk2if0fo.jpg
    4u22onob7554.jpg
    epwofajrkdmq.jpg

    vwi6tbypnfyu.jpg
    ux4ze7azw3wn.jpg
    14250jdpufdb.jpg
    jfk86tcfavpi.jpg
    qiwk6c2ixdyn.jpg
    6qhi51qlxc9f.jpg
    bxooqvaye589.jpg
    19wbrvr7b64u.jpg

    u251y2ik35cj.jpg
    u9x7p7b1w1ks.jpg
    jpjb2oige2fh.jpg
    l32dbqmm85lm.jpg

    8bex9fblfe5d.jpg

    Les vues plan sous spoiler
    dlbsli6fym66.jpg
    8nk7dyymtbq8.jpg


    Comme toujours, contenu officiel uniquement dans cette maison. Le code Moveobjects a été utilisé tout au long de la réalisation, il convient de l'activer avant d'installer en jeu.

    Avant de refermer la page, quelques vues que offertes par le jeu

    gd6t4xuqjcy3.jpg
    ycwa5cy39g9r.jpg
    nfab4n90ay2k.jpg
    3qclayu8298s.jpg


    Merci pour votre visite ! :smiley:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes screens sont trop beaux! 😱

    Je dois dire que tu métrises à la perfection les extérieurs de maisons! Elles ne sont jamais banales et toujours bien construite!
    (Moi j'ai beaucoup de misère à faire les extérieurs de maisons 😖)

    J'aime aussi comment les pièces sont placé dans la maison, tu as bien fait de faire cette version également!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Cette maison aussi est très jolie ! Difficile de dire à laquelle des deux va ma préférence. :heart:
    Les intérieurs sont doux, agréables et chaleureux et, d'après les vues plan, on remarque tout de suite que la cuisine est la pièce principale de la maison, celle où toute la famille va se réunir pour raconter sa journée. :love:

    Les screens que tu as pris de la maison sont une pure merveille. Et tu as trouvé une place de choix à cette maison, à Copperdale. :love:
    C'est un petit bijou dans un bel écrin :blush:

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Non mais là 🤩💖 , c'est magnifique, et tes images ho la la une pure merveille, le jeu a su se mettre à l'unisson avec ces couleurs de ciel!
    Très jolie Bois de rose, et l'image avec la cheminée me parle, j'ai l'odeur, c'est du moment, de l'instant, Merci à toi pour cette très jolie construction.
    a2fex4isxhji.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très jolie maison. Je ne suis pas fan du rose mais j'y prend goût avec cette belle décoration :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Vraiment adorable cette petite maison; je suis sous le charme :heart:
    Un autre style que ton autre création, mais tout aussi réussie! J'ai d'ailleurs tendance à préférer celle-ci mais c'est évidemment très subjectif :wink:

    J'aime beaucoup le terrain que tu as choisi, il la met parfaitement en valeur... quant à son nom, il est bien joliment trouvé!
    Tes screens extérieurs sont magnifiques!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Encore une fois, tu nous livres une superbe maison ! J'aime beaucoup ! 💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci beaucoup @Ada, @nathalie986, @12mich06, @meliaone, @Elinoee et @CaptainJuliette <3

    @Ada, j'avoue avoir un gros faible pour la réalisation des extérieurs :) Une fois la structure déterminée, c'est souvent l'une des premières choses que je fais. C'est une question de préférence personnelle, mais l'extérieur est la première chose qui apparaît sur la galerie ou autres et qui peut attirer les autres joueurs ou visiteurs.

    Je ne sais pas non plus laquelle des deux je préfère @nathalie986 ;) J'avais commencé celle-ci, puis panne d'inspiration pour l'intérieur et envie de contemporain, je suis donc passée à Contemporose. L'inspiration est revenue et j'ai pris plaisir à terminer Bois de Rose. Quant à l'emplacement, c'est vraiment un des plus beaux terrains que nous propose le jeu, je pense à quelques autres terrains de Windenburg qui donnent également un cadre enchanteur.

    @12mich06, j'ai effectivement eu beaucoup de chance avec ce ciel qui a décidé de s'accorder aux couleurs de l'actualité et de la maison :) Quant à la cheminée, quoi de mieux pour réchauffer l'ambiance ? ;)

    Contrairement à toi @meliaone, j'aime le rose. Autant irl que dans le jeu. Aussi @chipiecyrano ne pouvait pas mieux proposer à mon goût avec ce défi ;)

    Comme tu le soulignes @Elinoee, deux styles diamétralement opposés. J'aime les deux et je prends autant plaisir à créer dans l'un ou dans l'autre. Quant aux screens, c'est vrai que le jeu m'a gâtée. :smiley:

    Très contente que cette maison te plaise également @CaptainJuliette :)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Bonjour !
    De retour pour vous proposer une nouvelle réalisation teintée Art Déco.

    Il s'agit d'une assez grande maison familiale de deux niveaux, édifiée sur le lot de 30x30, quartier Prescott Square à Copperdale, d'une valeur de 118 198 §. Au rez-de-chaussée salle à manger et cuisine indépendante, un petit salon "d'apparat" et une suite parentale. A l'étage un pallier sur lequel j'ai installé un salon plus familial et une grande chambre convenant pour deux enfants, avec sa salle de bains. Le jardin fleuri est assez restreint étant donné la surface du terrain.

    Pour la télécharger, c'est par ici : 1 Prescott Drive. J'ai activé le code moveobjects pour réaliser cette créa, il faut également l'activer avant de l'installer.

    Place aux images :

    8tx72nab0ldc.jpg
    b9z2nk0e3hfu.jpg
    8eneh6cj4j7g.jpg
    ohp5oj1yhfq9.jpg
    uxcf2n3gp996.jpg
    7io2g8za86b2.jpg
    oxbbtxsgvaem.jpg
    bgqw1c12ycu5.jpg


    Une entrée dessert les différentes pièces du niveau :
    2ri675k51z1y.jpg

    D'un côté de ce couloir la salle à manger :
    02at1hyicoxb.jpg
    g96vcdabv97g.jpg
    dkhnc6n8uaw2.jpg

    puis la cuisine :
    hdafzwo1dxd3.jpg
    ivixk04ascqi.jpg
    2g2dua0y5afv.jpg
    3k6untrjpqc3.jpg
    ezd1ndkirs60.jpg

    De l'autre côté du couloir d'entrée le salon :
    dcx28bg58c8w.jpg
    a0dy9flxdy7a.jpg
    bx1iqex4r6a1.jpg
    nurpjheaz3yv.jpg

    et enfin la suite parentale :
    29im66qzhdp6.jpg
    2yhn5alebnee.jpg
    u3v6xchs3jxi.jpg


    Plan du rez-de-chaussée sous spoiler :
    hrg51s505sey.jpg

    A l'étage, le second salon plus familial sur le pallier :
    tekkllvxeavx.jpg
    w88ar76tikdm.jpg
    l7m4fk0in3gj.jpg
    jbbsm9bx8fpb.jpg

    la chambre d'enfants :
    i4dfrpz7nyil.jpg
    7qqwzc71k3rg.jpg
    bcvcqgfu7xa1.jpg

    On peut apercevoir l'emplacement de la petite salle de bains des enfants ainsi que des toilettes du niveau sur le plan (sous spoiler)
    tta50iw2hxno.jpg


    Dernières images avant de refermer l'album du 1 Prescott Drive

    z0hzn47lcptb.jpg
    pv76grhbq962.jpg
    psph6ah0slk6.jpg


    Merci pour votre visite :)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Un bien bel endroit sous la voûte céleste, art déco j'aime donne une touche raffinée, Merci pour cette belle demeure <3
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top