Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonsoir,

    Merci @oiseaudelune ! Avec la période d'Halloween, je me suis dit que ça serait bien de terminer le challenge, même si j'ai encore du pain sur la planche... Peut-être pour Noël ?! :D Dans tous les cas, j'ai hâte de le rénover entièrement !

    Martha n'a pas l'air trop traumatisée par l'HP, heureusement :p
    Quelque chose me dit que ça va plutôt bien se passer pour Arthur et Mera dans les prochains jours ;)<3
    Et maintenant, une petite suite...

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 48 : Diana Price

    Diana a sauvé Arthur des flammes ! En effet, les spectres de la sonnette ont mis le feu au banc à l'entrée de l'HP au moment où Arthur s'y reposait.

    yvr6ntt5za0h.jpg

    Pendant ce temps, Alfred a fait une courte apparition pour nettoyer la cuisine.

    uz0zrxsc1vkl.jpg

    Diana a développé sa compétence Médium et fait apparaître d'autres spectres dans le jardin. Elle se demande d'ailleurs comment les rendre en colère. Une idée ? Je suis preneuse (voilà plusieurs fois que j'essaie, sans succès).

    c0tldc0bnchp.jpg - samcqpps2ptf.jpg


    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Purée, je suis vraiment contente de te revoir ici @Pascalimsette !
    Ton résumé a été hyper court, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur tes justiciers !
    En attendant, Martha a assuré :kissing_heart:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Pascalimsette

    Bonne idée! Un retour aux sources! En plus, la période d'Halloween s'y prête vraiment bien! :smile:

    On peut dire que même mort, Alfred soutient toujours la cause! :smile:

    Pour rendre un Spectre en colère, je leur donne des bols de bouffe avarié ou une assiette vide d'un repas que mon sim n'a pas fait. Ça marche à tous coups! :joy::joy::joy: Avec le pouce en bas et il devient rouge. C'est très drôle!!! :joy::joy::joy:

    Superbe avancée! On lâche pas! :smiley:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    t978uo00l7l7.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    7kbw652utxqp.jpg
    Dans ce 24e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Greg Lunvik!
    xas9eftiz3zy.jpg

    Bon. Pour le moment, il dort à poings fermé dans un lit escamotable confortable.
    C’est toujours mieux que le sol.
    bh4imn1jcy03.jpg

    Ginger est en train de faire son Yoga quand Lestat vient la déranger pour détruire des objets maléfiques.
    pb5ntwlonsg8.jpg

    Ginger, connais-tu la bonne nouvelle? Les Spectres ont réalisé mon vœu le plus cher! J’ai bu une potion qui m’a rendu Humain! Veux-tu me transformer en Jeteur de sorts, maintenant?
    f029h0rkdw6k.jpg

    - Bien sûr que oui, mon cher ami! Prépares-toi, ça risque d’être diaboliquement satisfaisant! S’écria-t-elle.
    Comme de fait, Lestat semble aimer sa transformation.
    vx56s40jip8d.jpg

    - Merci beaucoup, ma chère. Et maintenant, comptes-tu me former?
    - Pas ici, Lestat. Je te formerai dans le Monde Magique. Mais tu peux laisser la Magie t’envahir et te pratiquer, lui dit-elle.
    txm0je1fqkmc.jpg

    Et c’est ce qu’il fit! Pendant une bonne partie de la nuit!
    be5l0pokr20h.jpg

    Cordélia reçut elle aussi la Bénédiction des Anciens. C’était vraiment contagieux, ce truc!
    1uor4nd9o4re.jpg

    - Et là, quand la Relique s’est activée, elle m’a donné la Malédiction du Nuage Émotionnel!
    - Oh non!
    - Et peu importe ce que je fais, rien ne l’enlève!
    ahxdop1blry4.jpg

    - Je suis vraiment à bout. Je ne sais plus quoi faire…
    - Heu… Je ne sais pas quoi te dire, ma chérie.
    nwtjmus8s7eg.jpg

    C’est alors que le nuage de sa Malédiction l’électrocuta!
    4s9w4vn43ezb.jpg

    - Oh ma chérie! Je ne suis pas un bon romancier pour te consoler et t’aider, mais je peux t’offrir ceci!
    - Oh! Une rose! Merci Alan.
    0a1cav7dhttq.jpg

    - Tu es toujours la plus belle de toutes, Soraya.
    - Oh! C’est vrai?
    fjrdwqh85fou.jpg

    Carmilla ne semble pas à l’aise dans cette pièce.
    Guidry la déteste; ils sont ennemis.
    Soraya la déteste car elle était constamment son casse-croûte.
    Alan la déteste aussi car elle croquait constamment sa petite-amie.
    to4yj7r08d4e.jpg

    -Bonjour Guidry! C’est une bonne nouvelle, plus que deux Reliques et les Spectres pourront enfin partir chez eux!
    - Oui, c’est une bonne nouvelle.
    oabo6ppxvcfd.jpg

    - Quoi!? Mais… pourquoi l’électricité à coupé?
    - De ce que j’ai compris, les Spectres ont coupé le courant pour éliminer tous les trucs nocifs de cet Hôpital. Donc, ça devrait être moins pire pour vous.
    lis2xfwhc4ui.jpg

    - Oh! Les trucs nocifs comme quoi, exactement? demanda Cordélia.
    - Activité Volcanique, Bestioles grouillantes, et j’en passe.
    ncvuxvsazhif.jpg

    - Donc, l’Hôpital sera quand même hanté quand ils auront enlevé ces trucs?
    - Bien sûr que oui. Tant que les Reliques ne seront pas activées, ils resteront ici.
    bcond1qew6xs.jpg

    - Ce n’est pas très encourageant, dit Cordélia.
    - Au contraire, dit Guidry, vous leur avez donné de l’espoir. Je pense qu’ils ont nettoyé toutes les pièces et donner un coup de décoration à la salle d’opération afin de rendre ça plus… comment dire… festif.
    1jvq6592pi4f.jpg

    Dès sont réveil, Greg se doit de parler à Ginger.
    - Bonjour Ginger!
    - Bonjour loup-garou. Au fait, comment t’appelles-tu?
    - Greg Lunvik, de Moonwood Mill. Et je sais que tu es Ginger Brookfield, la plus grande Jeteuse de sorts du Monde Magique.
    47wcnedtswxx.jpg

    - Hum… Pourquoi me dis-tu d’où tu viens? Et pourquoi sais-tu avec exactitude qui je suis? Hum...
    c51l27sk83e6.jpg

    - Dis-moi, Greg Lunvik, tu veux une potion, un sort? Pourquoi donc venir à l’émission si c’est pour me faire une commande magique? Hum…?
    51id6bgyspuu.jpg

    - Tu es très perspicace pour une Jeteuse de sorts. Je suis un loup-garou légendaire dans mon village et je suis un loup solitaire qui n’appartient à aucune meute. Je suis immortel et j’ai vécu très longtemps. Suffisamment pour savoir que les loups-garous et les Jeteurs de sorts ont un passé ensemble.
    zw7q4bjls1vw.jpg

    - Attends! Attends! Les Jeteurs de sorts et les loups-garous? Vraiment? Si c’est le cas, je suis loin d’être au courant...
    76fy2q3ec09q.jpg

    - Donc, tu serais venu à l’émission pour me parler du passé de nos ancêtres? Et non pour gagner le prix ou la compétition en elle-même?
    cnjnbzcvaqcg.jpg

    - J’en ai rien à faire de l’émission, avoua-t-il. Ils m’ont ajouté car j’étais le pire loup-garou de Moonwood Mill. Ils voulaient un peu d’action, je suppose. Et surtout, calmer les ardeurs de la Vampire.
    - Ha! Ha! Eh bien! Ils ont choisi dans le mille!
    qtbm0psfujfo.jpg

    - Et maintenant, dis-moi ce que tu attends de moi, Greg Lunvik! Je suis toute ouïe!
    kbi0b1bjkryc.jpg

    - Cela fait quelques années que je recherche des reliques de Moonwood Mill. Autant de loup-garou que de Jeteur de sorts. Je sais que certains Jeteurs de sorts ont utilisé des plantes vaches et avec leur magie aurait supposément créer un loup-garou. C’est mystérieux et je ne sais pas si c’est vrai. Chez moi, on a la version écrite par des loup-garou. Je veux les versions des Jeteurs de sorts.
    - Oui mais… venir à l’émission pour des réponses… c’est insensé.
    - Je sais. Je suis très insensé en général.
    1ofr900pwhra.jpg

    - Je suppose que toutes ces connaissances mènent à quelque chose de plus grand, c’est pour cela qu’il est venu jusqu’ici, Ginger! Il recherche quelque chose! dit Guidry.
    - C’est vrai ce qu’il dit! Qu’est-ce que tu penses obtenir en échange de ces réponses?
    - Des reliques inestimables de Moonwood Mill. Je pourrais t’offrir les reliques que je trouve en double, en échange des informations que tu pourrais me fournir pour m’aider à les trouver.
    697tkiq0u1j4.jpg

    - Des reliques?
    - Ce sont des trésors qui sont à l’origine même de la naissance de notre nature de loup-garou. Nous sommes le résultat de la magie des Jeteurs de sorts. Je veux comprendre comment nous sommes devenus ce que nous sommes et pour ça, j’ai besoin des reliques et de connaître votre histoire.
    tk2usre7mo5g.jpg

    - D’accord. Mais tu ne pourras pas m’accompagner dans le Monde Magique. Pendant que je formerai Lestat à l’Académie où j’enseignerai, je chercherai des réponses à tes questions. Dès que ce sera fait, nous irons te voir à Moonwood Mill. De ton côté, continue de t’informer chez toi.
    ctwaxbgc8lgc.jpg

    Soraya réussit à conjurer la Malédiction du Nuage émotionnel!
    Elle a reçut la Bénédiction du Bonheur éternel. Wow!
    baw0dldal3of.jpg

    Après cette conversation, Greg alla se coucher en boule dans la cour.
    Ça nous avait manqué!
    6rzw5bggiwt9.jpg

    Tout le monde découvrit bientôt la nouvelle pièce décorée par les Spectres!
    c5bvlh0ynmm3.jpg

    Alan… Alan...
    Bénédiction ou Malédiction?
    Seule la chance vous le dira!
    dirent les Spectres.
    N’ayant plus sa Bénédiction des Anciens, Alan activa enfin sa Relique.
    1sz96m5pgc9e.jpg

    Oh non! Alan reçu la Malédiction des besoins atrophiants.
    Le seul moyen de conjurer la Malédiction est d’avoir tous les besoins dans le vert.
    Bonne chance!
    Ha! Ha! Ha!
    sb5xhhvo15ra.jpg

    Dès son réveil, Greg s’occupa du jardin en sifflottant.
    32i8crnzpdzm.jpg

    Alors que Cordélia et Soraya s’éclatent sur la Piste de danse!
    9jh4jyd7jnhu.jpg

    - C’est génial, non? Les Spectres sont trop géniaux! Ils nous donnent ce qu’on a le plus besoin et ça fait du bien! s’exclama Cordélia.
    - Oui. Enfin un peu de bonheur ici, dit Lestat.
    xxsa148vhnr3.jpg

    Greg prépara un gâteau pour tout le monde.
    Je pense qu’il a besoin d’amis...
    zegjfqmr9u22.jpg

    - Vampire sur pattes! Calamité! Tu es mon ennemie à partir de maintenant!
    - Mais… Je suis Humaine maintenant!
    - Non! Dès que tu sortiras d’ici, tu feras tout pour redevenir un Vampire! Je reconnais ta froideur et ton désespoir dans ce corps de mortel que tu détestes tant!
    5djozg51sfwz.jpg

    - Tu exagères, Greg! Je ne t’ai rien fait, ajouta-t-elle.
    - À moi non, mais aux autres, oui. Tu es froide, calculatrice et sans pitié. Il n’y a pas plus pire engence que toi! Ça m’enrage de te voir ici!
    kf7e0wyn466w.jpg

    - Hum… marmonne Ginger… il faut que je parle à Alan… je me sens mal...
    mp759zc2pijc.jpg

    - Alan? Dis… pour l’autre jour… je pensais que j’allais trépasser… je…
    - C’est ok, Ginger. C’est moi qui s’excuse. On fait comme si rien ne s’était passé. Ok?
    - Parfait.
    uyj99mceghhw.jpg

    Greg avait faim donc il a mangé quelques buissons…
    - Non mais… Argh! Greg! On ne dévore pas les buissons!
    - Grrr...
    koq3vfezunkx.jpg

    Greg n’écouta pas du tout les réprimandes de Ginger et continua son goûter.
    jeipiey33ers.jpg

    - Quoi!? Mais… Loup-garou puant, tu pourrais aller creuser ailleurs que derrière moi! Vraiment! Tu fais exprès! S’exclama Carmilla. Tu empestes le chien mouillé! Dégage!
    yj6x08qldqd8.jpg

    Une fois parti, Carmilla se remit à la peinture, bien calmement.
    Carmilla? Calme? On aura tout vu!
    o0wy16lmrlut.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Dans le 25e épisode, nous suivrons la vie de Iman Barenghi! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    CHALLENGE RÉUSSI!

    Toutes les pièces ont été débloquées.

    La grande finale de l’émission SURVIVOR est là!
    Les Candidats devront s’allier ou se confronter pour Survivre!

    Les dés sont lancés…

    Qui donc sera le grand vainqueur de SURVIVOR?

    ☆ ☆ ☆
    ogd7bbznn58t.jpg

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    6841d2ae6m4h.jpg
    v3dtvwtuqoge.jpg
    p05p5oo39kze.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    v262we6xj7j7.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Lestat va pouvoir maintenant s'entraîner à la magie, c'est génial. Une nouvelle vie va s'ouvrir devant lui. :smiley:

    C'est dommage qu'Alan se retrouve avec une malédiction, alors que Soraya vient juste d'en être débarrassée. Mais bon, ça va le faire, tout finira par rentrer dans l'ordre.

    Je pense que l'histoire des origines de Greg fait partie des indices que tu as décidé de disperser dans tes histoires... A voir :wink:

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @nathalie986
    Ben oui! Lestat un Jeteur de sorts! Qui l'aurait crû? :joy: C'est surtout pour avoir la belle Ginger à ses côtés, je pense. :love:

    Ah... les malédictions... Heureusement que ça ne dure qu'un temps! :smile:

    Oh... peut-être... hihihi Tu es bien perspicace! :wink:

    Merci pour ton soutien et ton beau commentaire! :love::kissing_heart:
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour,

    @nathalie986 : Oui, les résumés ont été courts, il s'agit en fait de mes dernières captures d'écran faites en mai dernier. Je n'avais plus le détail de chaque journée en tête, j'ai fait avec ce dont je me souvenais. Comme je m'y remets, les résumés seront plus conséquents :p

    @oiseaudelune : Merci pour l'astuce, je vais essayer les assiettes vides.
    Ton chapitre 24 : Joli haut de forme pour Lestat ;) Un jeteur de sort peut transformer un humain en autre jeteur de sort ? Faut vraiment que je trouve le temps de me pencher sur le Monde Magique... Carmilla me fait de la peine, maintenant qu'elle est humaine, personne ne l'aime pour autant :'( Et Greg s'acharne sur elle. Tiens, les loups-garous sont immortels aussi !?! :o Pas de bol pour Alan, tandis que Soraya se débarrasse de sa malédiction, lui en reçoit une autre :/ Il ne manquerait plus que Soraya vende la mèche sur leur brève aventure :#

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 49 : Clark Kent

    Dès le réveil, Clark a trouvé un symbole mystérieux au sol qu'il a tout de suite nettoyé. Il est vraiment temps qu'ils se débarrassent de Tempérance.

    i3mlxsvpvg5t.jpg

    Il a passé une bonne partie de la journée dans le jardin à désherber en sifflotant, à récolter du miel non sans se faire attaquer par les abeilles, et à ramasser des fruits & légumes : avocats, bananes, mandragore, valériane, plasmafruits (et autres que j'ai oublié).

    c4dmmf2tbwke.jpg - 0ulspjlucm73.jpg
    8j4djxshbi8e.jpg

    Puis le jardinage a fait place au ménage. L'aspirateur n'a pas été passé depuis plusieurs jours et c'est Clark qui s'y colle aujourd'hui.

    0lc1t7gfxysp.jpg

    Même si ça ne lui plaît pas, il a changé les couches de Martha. Ils auraient peut-être dû penser à acheter un pot.

    5p9000fcqdjk.jpg

    En soirée, il a tenté de communiquer avec les spectres et il a rencontré un étrange spectre à lunettes carrées. Qui est-il ? Mystère.

    8ekktxkcbtvu.jpg

    Jour 50 : Arthur Curry

    Arthur ne trouvait pas le sommeil alors il a déambulé dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à tomber nez à nez avec un fantôme. La conversation entre les deux a très vite tourné au vinaigre, Arthur reprochant à tous les ectoplasmes de ne cesser de les effrayer, lui et ses compagnons. Après lui avoir asséné une bonne gifle, Arthur s'est jeté sur le fantôme et une bagarre a éclaté !

    n8prm5detx6h.jpg - ng1sdr3hip6e.jpg
    aw51mrebmtt4.jpg - ogv100c9qypq.jpg

    Arthur n'en est peut-être pas sorti vainqueur mais il est devenu l'ennemi du fantôme et il a ainsi débloqué la chambre du 1er étage de l'aile sud-est. Le trait de terrain vampirique a alors fait place au trait de terrain paisible.

    Il a ensuite dormi une bonne partie de la journée. En fin d'après-midi, il a passé un appel vidéo à Mera pour l'inviter à passer du temps ensemble.

    fxtc55fvoqct.jpg

    Il a usé de tous ses charmes pour séduire la belle Mera, il lui a même chanté la sérénade. Après un premier baiser, ils se sont embrassés langoureusement sous les applaudissements de Guidry. Y est-il pour quelque chose ? Probablement.

    6j7t6q9cqus7.jpg - x05cbwid5ggh.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 51 : Barry Allen

    Au petit matin, Barry a trouvé une poupée effrayante qu'il a aussitôt détruite et un nouveau symbole mystérieux qu'il a nettoyé. Ces apparitions sont de plus en plus présentes au sein de l'HP. Quelque chose se tramerait-il ?

    etn7ol0kv9gk.jpg - m1y4i6s0nb8j.jpg

    Il s'est occupé de la petite Martha qui avait très très faim.

    3o2vzhhqn18j.jpg

    Puis, comme d'habitude, ça a été une journée de bricolage et nettoyage pour lui. La plomberie est vraiment mauvaise : toilettes et lavabos, tout y passe. L'avantage est qu'il peut revendre les pièces récupérées dans les déchets, ça fait toujours quelques pécules en plus.

    j0ibjoxswf4t.jpg - f9qolvgtd5to.jpg

    Il a voulu inviter Iris à passer du temps ensemble mais elle a décliné. L'aura maléfique de l'HP la freine à venir, au grand désarroi de Barry qui se confie à son ami Arthur. Espérons que leur relation ne se dégrade pas plus que cela !

    6a79yb5mkbct.jpg

    Jour 52 : Loïs Lane

    C'est un jour de fête pour Martha aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Loïs la prépare pour l'occasion, en commençant pour un bon bain.

    4yudkqds7s5w.jpg

    Puis direction la cuisine où elle lui confectionne un très bon gâteau d'anniversaire blanc. Elle aide Martha à souffler ses bougies, en présence de Clark qui répare l'ordinateur lui aussi cassé.

    b73barxe4lyb.jpg - n6hgukvwjqlo.jpg

    Martha a donc grandi : c'est une enfant geek et créative ! Elle aura droit à un bon relooking plus tard.

    xxns9fxy31bw.jpg

    Loïs aura ensuite passé tout l'après-midi et une partie de la soirée à finir d'écrire son premier livre. Mais également à discuter avec Guidry pour obtenir des informations pour vaincre Tempérance.

    66icpphpujkb.jpg - 95ow0micbj74.jpg

    Tempérance, à qui ça n'a pas dû plaire qu'on parle d'elle, a alors fait son apparition au beau milieu de la cuisine et a effrayé la pauvre Loïs.

    rlx0vwhw6ihn.jpg

    Elle avait commencé à désherbé autour de la boîte aux lettres pour pouvoir l'atteindre et ainsi envoyer son livre à une maison d'édition. Finalement, elle aura désherbé une grosse partie de l'avant de l'HP, déraciné et planté de nouveaux arbres. Plus joli, non ?

    jlnr1hicuay2.jpg

    Loïs et Clark ont laissé leur chambre à Martha, chambre qui a eu le droit à un petit coup de pinceaux. Ils sont partis dormir à l'étage du dessous.

    i8lsig8w9ym9.jpg

    Jour 53 : Diana Price

    Au cours de la nuit, Diana a tenté, à nouveau, de mettre en colère un spectre. Elle s'est même présentée à lui complètement sale. Ce fût un nouvel échec : elle a reçu un pot de bonbons en cadeau.

    eu8k8czpq7va.jpg - a48y28jpqe6m.jpg

    Après une bonne douche et une courte nuit de sommeil, elle a dû nettoyer et réparer les frasques de Tempérance. Des poupées effrayantes grouillent partout dans l'HP, il a fallu les détruire. L'évier et le frigo sont cassés, il a fallu les réparer.

    hcbods3k6gm9.jpg
    xk9y9lw2p2tb.jpg - eid14ayodi4b.jpg

    L'automne est arrivé il y a quelques jours et c'est aujourd'hui la fête des récoltes. Diana prépare donc un grand petit-déjeuner, même si Clark préfère apparemment manger des spaghettis le matin. Elle appelle ensuite ses compagnons à venir partager ce succulent repas.

    kmarfjw4l8es.jpg - pjhrl35wnirt.jpg

    Succulent repas ? A voir les têtes des justiciers, on a quelques doutes. Ce qui énerve Diana !

    82e9zabfa7jc.jpg

    Entre la tempête rouge et l'échec de son plat, Diana est vite devenue enragée. A la tombée de la nuit, elle a tenté de se calmer en récoltant des fruits et elle s'est défoulée sur les nains de jardin. Espérons que son cœur ne lâche pas !

    f5obel1qq6o9.jpg - rjdealzzi8zx.jpg

    Avec la vente des fruits, du pot à bonbons et des pierres récupérées dans l'explosion des nains, elle a récolté une coquette somme qui leur sera utile pour débloquer les deux dernières chambres. Encore faudra-t-il atteindre les niveaux 4 et 5 de la compétence Médium ?
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Barry, Loïs et Diana ont bien travaillé ! même si Tempérance ne leur a pas facilité la tâche, loin de là. :grimace:

    La petite Martha est toute mignonne ! Elle apporte un peu de fraîcheur dans cet environnement stressant et éprouvant :love:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Pascalimsette
    hihihi De rien pour l'astuce! J'espère que ça va fonctionner! :joy:
    Oui, un Jeteur de sorts de haut niveau peut débloquer le sort de Transformation! :blush:
    Le Monde magique est une pépite. J'adore les pack d'occultes. <3
    Pauvre Carmilla. >:) Ce n'est que partie remise après tout ce qu'elle a fait contre eux. :#:'(
    hihihi Oui, Greg ne laisse pas sa place!!! Il est immortel, oui. On peut débloquer ce trait avec le temps. :smiley:
    Heureusement que les Malédictions sont éphémères!
    Ouf! Soraya n'est pas au courant encore que Alan s'est amusé avec Ginger. J'espère qu'elle ne le saura jamais... :#

    ********************************************************************************************************************

    Ton Histoire:
    Oh bel avancement! :smiley:
    La belle Martha est devenue une bien jolie jeune fille. Je me suis demandée si pour le bien de la petite, tu la contrôlais ou si tu la laissais en libre autonomie? C'est chacun son tour que les sims s'occupent d'elle? Je suis intriguée. hihihi Chapeau à elle de survivre dans un tel environnement! Remarque que l'Hôpital semble être beaucoup moins pire qu'auparavant. :joy::joy::joy:

    Ils sont mignons, Barry et Arthur, avec leurs histoires d'amour. J'espère pour Barry qu'il découvrira l'amour au même titre qu'Arthur qui fut applaudit par Guidry. Oh! Il se la joue l'entremetteur? :joy::joy::joy:

    J'ai adoré la photo du souper de Diana avec les grimaces de tout le monde! hahahahaha :joy::joy::joy: Alors? C'était pas bon? hahahaha
    Eh bien! Elle avait une bonne raison d'aller détruire des nains par la suite! J'adore! :joy:

    Eh bien! Les spectres de ton hôpital sont pas difficiles à se faire aimer!! :joy: Assiettes sales offertes par une simette complètement sale et pouf! Un pot de bonbons! Je suis jalouse! :joy: Moi, même en donnant une toile faite à la main, ils étaient fâchés et me flambaient un meuble! :joy:

    Supers épisodes! Merci du partage!

    Merci de ta fidélité et de tes beaux commentaires! :love::kissing_heart:

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    z793nd82zbqv.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    tq2k00cnb47n.jpg
    Dans ce 25e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Iman Barenghi!
    wkb3yx7mnogp.jpg

    C’était le première neige aujourd’hui! Il fallait voir ça de plus près!
    yy1fc1u9moj2.jpg

    Quant à Greg, il s’éclate à fond sur la piste de danse!
    kezmhqqqlp01.jpg

    - Apparemment que tu es devenu un Jeteur de sorts? demanda Iman à Lestat.
    - Oui! Je suis content que les Spectres aient exaucés mon vœu le plus cher.
    7whoepz7v3aq.jpg

    - Je suis content pour toi. Et c’est quoi que tu vas faire, une fois sorti de cet Hôpital?
    w7npyr4ycst2.jpg

    - Ginger enseigne à l’Académie Brookfield dans le Monde Magique. Je vais m’inscrire comme étudiant. J’aimerais beaucoup apprendre tous les sorts et les potions qui existent!
    r095bn0yw9kj.jpg

    - Tu as l’air plus heureux, ça me réjouis, dit Iman.
    - Oui. Je n’ai pas besoin de faire du mal à un Sim pour survivre...
    gwsxt1dacmtv.jpg

    - Mais pourquoi être un Vampire si tu n’aimais pas ça…
    - Ah ça… Ha! Ha! On m’a transformé contre mon gré, bien sûr. C’était il y a longtemps. J’ai dormi dans un cercueil pendant des siècles pour oublier ce jour-là mais je n’y suis jamais arrivé.
    64xvox3cknat.jpg

    - Mais maintenant, je suis un Jeteur de sorts!s’écria-t-il.
    nbk4ksmup6se.jpg

    - Et c’est vraiment cool!
    ga2hpl5az8fr.jpg

    Iman alla ensuite programmer. C’était l’une de ses grandes passions.
    doy3lowgk7ov.jpg

    Alors que Lestat s’entraîna encore et encore à faire de la Magie.
    tkeqos8tlbg7.jpg

    Carmilla essaya tant bien que mal de se faire un ami avec ses yeux doux…
    - Je te jures que j’ai changé… dit-elle.
    - Ha! Ha! Ouais, c’est ça, répondit Alan.
    - Tu ne me crois pas? Je te jures que sans les pulsions vampiriques, je me sens vraiment différente.
    xhl9098ela2q.jpg

    - Tout ça, ce sont des foutaises! s’écria Greg. Tu es une ordure et tu le resteras à jamais!
    - Mais non, voyons…
    - Tu t’es servie de nous comme casse-croûte pendant des semaines… ajouta Alan.
    C’était pas faux.
    zb4hukcnv9pu.jpg

    - Je vous assures que je le regrette sincèrement.
    - Vraiment? demanda Alan.
    - Humpfff… ajouta Soraya. Impossible, Froide comme elle est...
    jy91ov3xqnx5.jpg

    - Je veux juste une deuxième chance, c’est tout.
    na33zpaawn6o.jpg

    - Jamais.
    0cr2f0zapvij.jpg

    Carmilla… Carmilla… dirent-il les Spectres à l’unisson.
    jlt7u6bb73fg.jpg

    Carmilla décida donc qu’il était temps d’activer la dernière Relique Ancienne.
    0ser0ajozrfw.jpg

    Elle reçut une Bénédiction sous forme de simflouz! Eh bien! C’est mieux qu’une Malédiction!
    35bffcnwfkkc.jpg

    Merci… dirent les Spectres.
    Merci de nous avoir libéré pour rejoindre le Monde des Morts.
    g3cfmk2ab36a.jpg

    Pour vous remercier… Voici un Coffre au Trésor pour chacun d’entre vous...
    y1kmq0svfo6x.jpg

    Greg fut le premier à ouvrir son coffre.
    raqalb5s67nb.jpg

    Puis ce fut le tour de Iman.
    1wovx8f053kw.jpg

    Soraya était contente. Ils avaient réussi. Mission accomplie.
    bxg7ca2lliap.jpg

    Cordélia ouvrit le sien également.
    zd2y9825i0og.jpg

    Puis, Ginger ouvrit le sien et reçut une Bénédiction.
    ie45fdgrhzcb.jpg

    Ce fut le tour d’Alan ensuite.
    c56kg8gz6zxf.jpg

    Carmilla reçut aussi une Bénédiction.
    s4yrqqcqwmnd.jpg

    Et finalement, Lestat ouvrit le dernier.
    n2fdcd9conch.jpg

    Puis, comme journée mouvementée, il y avait des anniversaires! Maintenant l’âge Adulte!
    Iman.
    fqlkzephoizk.jpg

    Soraya.
    un6mk8ts7m3c.jpg

    Cordélia.
    lg6gcz3ic804.jpg

    Ginger.
    9eqnwd6fsndw.jpg

    Alan.
    3qbs1xsvak1m.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    CHALLENGE RÉUSSI!

    ☆ ☆ ☆

    ÉMISSION TERMINÉE!

    Le BUT de l’Émission SURVIVOR était de SURVIVRE dans l’hôpital Psychiatrique.

    Mais le but recherché était de sauver les Spectres afin qu’ils trouvent la paix dans le Monde des Morts.

    Ce que les candidats ont réussi haut la main!

    ☆ ☆ ☆

    koktsowbc8yo.jpg

    Ils repartent donc tous avec 50M$ chacun comme récompence pour leurs efforts.

    ☆ ☆ ☆
    nltzoybibp9a.jpg

    Voici le fichier EXCEL de la FIN.
    4zsqaudg9h4t.jpg


  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour,

    Je reviens après presque bientôt 1 an :o J'ai une semaine de congés, je vais en profiter pour terminer le challenge ;)
    @nathalie986 : Merci pour Martha, ça change d'avoir un enfant dans le challenge, les objectifs ne sont pas les mêmes.
    @oiseaudelune : J'ai décidé de contrôler Martha et de lui accorder une journée, après tout c'est la fille de deux justiciers ;)
    C'est cool que vous ayez fini toutes deux le challenge, j'irai (re)lire la fin de vos histoires.

    Je vous partage les 3 derniers jours que j'ai joué l'an dernier :D
    La prochaine mise à jour réserve quelques rebondissements ! :p

    *******

    Jour 54 : Clark Kent

    Une journée ordinaire pour Clark : réparation, destruction d'objets maléfiques, récolte et séance de spiritisme. Il a le niveau 2 en compétence Médium.

    x9iqczubz4l7.jpg - lpj6e46motqz.jpg
    76a9pz2xyz1i.jpg - 1hsbnqael13f.jpg

    Jour 55 : Martha Lane-Kent

    Contons également la journée de la petite Martha, qui a fait une rencontre houleuse au petit matin avant d'aller à l'école. De retour à l'HP, elle peut jouer aux cartes après avoir fait ses devoirs pour le lendemain. Et comme ses parents, elle détruit les objets maléfiques.

    y0bhs7u96oiw.jpg - uvoqeik31rie.jpg
    62i2ea2aircx.jpg - ytgdg3g8yvm8.jpg

    Jour 56 : Arthur Curry

    Une journée type pour Arthur aussi : réparation, destruction d'objets maléfiques et séance de spiritisme. Il est niveau 3 en compétence Médium.

    rokkz1mrws7v.jpg - aew9sovah97p.jpg
    ubvd1gwh8gte.jpg - 3l2echci9dd7.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    @Pascalimsette Bonjour! :smile: Ça faisait longtemps! hihihi C'est génial de te voir ici! :smiley:

    Oh c'est génial! La petite Martha entre dans le challenge! :blush: C'est une bonne idée! :smile: Elle va aider tout le monde en détruisant les truc maléfique! Et ça doit être différent de contrôler seulement un enfant. C'est sûr que pendant qu'elle part à l'école... c'est plusieurs heures de perdues... à attendre... :yum:

    Clark:Oh ça avance bien pour lui.

    Arthur: Pauvre lui, il doit tout réparer dans l'hôpital! haha :joy: Mais ça avance bien côté spiritisme. :smile:

    C'est super que tu nous partages ton avancement! :smiley:
    Merci! :smile:
  • LucifredLucifred Messages: 8 Membre
    Je me lance dans ce Challenge !

    Je vais tenter de survivre avec un seul sims à la fois ! ^_^

    Par contre, on en parle des tenues de Ginger Brookfeild ? <3<3
    Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.
    MARTIN LUTHER KING
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Modifié (septembre 2023)
    @Lucifred Oh yeah!!! Bienvenue et bonne chance dans ce super défi! :blush:
    Oh oui! Un seul sim à la fois, c'est un réel plaisir que de voir dans quel état ils se retrouvent! mouahahaha >:):#:joy:
    Ah oui? Les tenues de Ginger? hihihi :yum: Contente que tu les aimes! :love:
    J'ai hâte de lire tes péripéties! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top