Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CC qui ne fonctionnent pas

Bonjour tout le monde !

J'ai téléchargé les sims 4 sur l'ordinateur de mon copain, je suis passée pour une fois par Origin (il est gratuit, autant en profiter x)), j'ai direct essayé de télécharger des CC mais malgré tout, ça ne marche pas, j'ai était surprise comme j'ai beaucoup joué aux sims mais j'ai quand-même essayé de chercher des solutions.

J'ai donc modifié le fichier ressource en rajoutant des /*/*/* (c'est ce que j'ai lu quelque part), j'ai bien vérifié si j'avais tout coché dans le jeu, j'ai essayé de déplacer le dossiers car en fait j'ai bel et bien deux dossiers sims 4 (comme toujours dans mon cas), j'ai essayé de télécharger plusieurs CC car je pensais que le premier était obsolète ou j'en sais rien mais non ça ne marche pas... Ça ne m'ouvre même pas le petit rectangle avec les mods et CC quand je lance le jeu !

Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup par avance, je sais qu'il y a d'autres sujets déjà ouverts sur ça mais j'ai pas le même souci, c'est juste que là aucune astuce ne marche dans mon cas :/

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top