Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suivons ensemble l'émission Behind The Sims Summit!

«13
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (novembre 2022) dans Discussions générales
mf5c7xok6k9m.png

Sul sul!

C'est le grand chose, dans moins d'une heure l'émission "Behind The Sims Summit" va débuter et des annonces sont attendues :) On va pouvoir suivre tout ça en live (avec des sous-titres en français) sur ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=Tmm6h6bHD3o&ab_channel=TheSims

Début: 19h (heure française)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Les Sims 5, c'est pas pour tout de suite (et tant mieux :) ).
    Les bébés qui deviennent des vrais Sims qui sortent de leur berceaux et arrêtent d'être des objets, c'est GENIAL !
    Ils ont annoncé 2 extensions et des images de 2 autres mondes, peut être ceux des extensions.
    Pour ce qui est du design des nouveaux meubles rustique, je ne sais pas si ca sera un nouveau pack ou un revamping de Destination Nature (ca serait trop bien !)
    L'appli pour les créateurs de CC et Mods, j'ai pas tout compris comment ca allait se décliner en pratique. En même temps, à part le MC Comand Center et le IU Cheats, je n'en utilise pas.
    ID origin : MagicEtincelle
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ça y est, on a eu les annonces ! Alors, vos impressions ? Perso très hype par l'arrivée des bébés en 2023 et le projet RENE qui promet de belles choses. Pour les nouveaux mondes et nouveaux meubles, j'attends d'en voir plus même si les concept art sont sympa.
    Très intriguée par le nouveau système de partage de CC dont ils ont parlé. J'imagine qu'on va avoir qqc chose comme il existe déjà avec les mods sur Steam et je suis très hype car pour les maintenir à jour ce sera une grande avancée !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Modifié (octobre 2022)
    Je n'ai pas réussi à mettre les sous-titres en français, et je trouve ça bien dommage pour les non anglophones.
    Que dire à propos de ce live ? ... Ce qui me vient à l'esprit c'est tout ça pour ça. :D

    Tant mieux pour ceux qui l'attendait, mais, je ne m'en suis jamais caché, les bébés et le gameplay qui s'y rapporte ne m'intéressent pas.
    Le projet Renee c'est intéressant, mais compte tenu du temps qu'il va falloir pour parachever le développement, est-ce que je jouerai encore quand il sortira ? ;)
    Ce qui peut être un point positif, c'est la collaboration et la plateforme avec les créateurs de mods et cc, même si là encore je n'en suis pas une grande consommatrice. Affaire à suivre.
    Les nouveaux mondes objets et extensions, pareil, à voir mais c'est juste la continuité du jeu.
    Il y a eu tellement de bruit concernant ce live que bêtement je m'attendais à beaucoup plus d'infos, ou à des infos beaucoup plus sensationnelles.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    J'espérais qu'il y aurait quelque chose pour tout de suite :|

    Là j'ai l'impression que tout est pour l'année prochaine.

    J'aurais voulu une annonce précise, genre tel jour de tel mois, tel truc sortira

    J'espérais aussi qu'il y ait à nouveau des festivals, ou des choses dans le même style, ça fonctionnait bien et a donnait un peu de peps, c'est bizarre qu'ils n'aient jamais réitéré.

    Sinon j'aime bien le fait que les bébés pourront sortir de leur berceau, et même dehors apparemment, dans un porte bébé sur le dos de leurs parents
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'admets que moi aussi je m'attendais à plus. Après forcément il y a aussi les annonces Sims Mobile et Sims Freeplay qui pour ma part ne m'intéressent pas.

    @sirhc59 Merci d'avoir déplacé mon message et désolée de t'avoir donné du travail, j'avais pas vu :s
    L'absence de sous-titres m'a aussi dérangé, surtout que comme il s'agit d'une émission préenregistrée contrairement aux lives des SimGurus ça aurait été possible et même avec les sous-titres en anglais en ce qui me concerne je comprends mieux quand je le lis que quand je l'entends. Mais bon finalement j'ai un peu "zappé" toutes les parties dialogues pour regarder les images (à part quand c'était SimGuruLyndsay, là je me suis concentrée à 100% pour en comprendre le plus possible ^^).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    L'annonce du projet René (renaissance) marque le début d'une mort lente pour Les Sims 4. Les équipes Les Sims 4 et Les Sims Mobile travaillent sur ce nouveau jeu.

    Aucune communication à propos des dossiers en cours (Pronom pour les autres langages par exemple)
    Aucune information sur la "roadmap" des 3 derniers mois de l'année (J'imagine que ce sera des kits)

    Annonce de 2 extensions pour 2023, ça sonne un peu comme 2013 avec l'annonce des dernières extensions pour Les Sims 3.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Le coup du jeu collaboratif, il en était question dès le premier opus, ça n'a jamais été concrétisé donc bon...
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    sirhc59 a écrit: »
    Je n'ai pas réussi à mettre les sous-titres en français, et je trouve ça bien dommage pour les non anglophones. ...

    En fait, y'en a mais... ils sont complètement décalés par rapport au temps de paroles. Les premiers sous-titres apparaissent alors qu'elle a déjà commencé son blabla depuis 3 bonnes minutes. :D

    Au fait, en parlant de René ( "Les "nourrissons", les mods et René ... je passe mon tour."), j'ai pas pu résister @LeGardePourpre :p
    La minute René :

    https://www.youtube.com/watch?v=PZSEXOMuO58
    Post edited by TigerGoth on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    J'avais bien les sous-titres @TigerGoth mais dans les paramètres je n'ai pas réussi à les mettre en français.
    Je me débrouille suffisamment pour avoir compris l'essentiel, mais ce n'est peut-être pas le cas de tous les joueurs.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Ah oui, effectivement, en français, y'avait pas.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Si certains souhaitent revoir le live ou le découvrir, les sous-titres en français sont maintenant disponibles ;)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Pendant 2 ans ils vont partager l'évolution du développement de René.

    J'en conclut que ce sont les 2 dernières années pour Les Sims 4.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Modifié (octobre 2022)
    Attention, Lindsay Pearson a parlé de suivre le développement pendant 2 ans, et elle a également dit qu'ils avaient de nombreuses années de travail devant eux, qu'ils n'avaient jamais partagé leur travail si longtemps avant la sortie du jeu...
    Il ne faudrait pas tirer de conclusions trop hâtives ni quant à la fin des Sims 4, ni quant à la sortie du Projet Rene ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci pour vos informations!
    En tout cas, moi quand j'ai vue qu'il y aura une roulette des couleurs dans le projet René, j'étais comme ça: 🤩😁😍! ENFIN!
    Ont pourrais aussi changer les textures des objets, comme dans les Sims 3!
    Les graphismes semblent plus réaliste aussi et le fait qu'on pourrais déplacer des coussins sur les sofas ou autre petits accessoires rendrais le jeu plus poussé!
    Ce projet m'a l'aire d'être la suite des Sims 4 (ce n'est que mon avis)

    Mais comme dis @LeGardePourpre on peux en conclure que les Sims 4 vont rester encore longtemps...
    Du coup, je pense que je vais profiter des rabais sur les extensions alors 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Ça me semble plus un jeu de construction / design qu'il preprent qui ravira les fans du genre. Mais pour les fans de gameplay, ce projet René tel que présenté n'a aucun intérêt pour le moment
    ID origin : MagicEtincelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top