Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire presque romancée d'Ernestine

Réponses

  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Merci pour vos commentaires <3

    @Arcaluce en effet c'est un mal pour un bien, Skai n'était définitivement pas fait pour elle! Sous ses airs de grands prince, c'était pas un sims très agréable :D

    @Ada Ahaha oui en effet, contente que tu sois surprise ! En fait, il faut savoir qu'Ernestine, en amour, c'est une vraie fleur bleue qui se lance à corps perdu dans ses histoires, très rêveuse et qui souvent idéalise la réalité .. Donc elle n'aurait jamais pu rompre avec Skai, elle aurait trouvé un moyen d'arranger les choses même si leur dispute ne lui a pas plu :wink:

    @Nicole46 Merci beaucoup, promis des passage triste il y en aura pas beaucoup :wink:<3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Difficiles et douloureux les chagrins d'amour....
    Mais Ernestine rencontrera certainement mieux sur sa route prochainement ;)
    Elle est attachante cette simette!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh pauvre Ernestine, elle est juste adorable en plus , elle le mérite sûrement pas, il est pas intelligent du tout , elle est toute belle et j’aime ses petits taches de rousseur au bras et tout, si seulement on avais ça dans les sims sans cc

    Tes captures sont belle et explique tout sans forcément un dialogue ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @Kannelia Oh ça je peux t'assurer que oui <3

    @L4GaM3US3 J'aimerai tellement avoir pleins de choses hors cc c'est clair ! Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil <3
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Après sa séparation difficile avec Skai, Ernestine décide de se reprendre en main. Elle se met au sport afin de se défouler, elle voit plus souvent ses amies, demande même conseil aux animaux qu'elle croise et surtout elle s'investit à fond dans ses études pour pouvoir décrocher son diplôme et faire avancer son rêve .. Et ça marche ! Ernestine finit l'université avec un diplôme d'économie en poche et grâce a cela, elle commence a vivre plus facilement de sa passion, le tricot <3

    8csc0fgd95fc.png

    r1981mvhl0fz.png

    lpiwxbm6uhjs.png

    44efojp3qa4o.png

    vrizlu3tt456.png

    21v8317inzi4.png

    u0840rp0c9b5.png

    ch1tzx6h2pqg.png

    8rs6w7y37iw3.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Wanheda
    Puisque tu nous y fais part des aventures d'Ernestine, il me semble que ces publications seraient plus à leur place en salle Histoires.
    En effet, le but des studios est de présenter des créations telles que sims, maisons, contenu personnalisé...
    Je peux me charger du transfert.
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Toujours de belles images par ici!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ernestine a repris du "poil de la bête" et elle a bien raison! Il faut aller de l'avant dans la vie ;)
    Cela ne sert à rien de ressasser un passé négatif!... L'avenir lui appartient tant qu'elle est jeune...

    Tes captures sont vraiment très belles et lumineuses :love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très belle image et félicitations a Ermestrine qui a eu son diplôme haut la main , elle a bien surmonté sa rupture et elle a pensé a son bien être c’est génial 🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @sirhc59 Il me semblait que dans le studio on pouvait mettre un peu ce qu'on voulait et vu que "l'histoire" d'Ernestine se résume en 3 phrases je m'était dit que ce serait pas assez complet pour le registres histoire mais si il faut alors d'accord

    Sinon merci à @Ada , @Kannelia et @L4GaM3US3 😊😘
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (octobre 2022)
    Si tu préfères maintenir les aventures d'Ernestine ici, pas de problème @Wanheda , bien qu'il me semble que tu aurais plus de visibilité en salle Histoires ;)

    Sans compter que tu ne pourras ouvrir un autre studio si tu souhaites présenter des sims ou des constructions (1 seul studio par membre).
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @sirhc59 Je comprend mieux, je veux bien que tu fasses le transfert dans ce cas, merci à toi :blush:
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Nous nous retrouvons un an après l'obtention du diplôme d'Ernestine qui lui permet aujourd'hui de vivre de sa passion et de s'inscrire en tant que travailleuse indépendante auprès du ministère du travail.

    En un an, Ernestine a eu le droit a un petit relooking et même si elle est encore loin d'ouvrir son propre magasin, elle est aujourd'hui plus heureuse que jamais. Serait-ce grâce au tricot ou au jeune Archie, ce jeune homme issu de Benford-on-Bagley avec qui elle noue une amitié ? :wink:<3
    t7fzazydb4uj.png

    8qk1i8dsiz0r.png

    69hs4mey9vci.png

    diubezwmmd9q.png

    dpikyogjic4b.png

    whi7nefxhu2u.png

    o2ze0a0z3dfu.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Mission accomplie ;)
    Effectivement, aucune certitude sur ce qui la rend si heureuse. En revanche, ce qui est certain c'est que le jeune Archie est charmant :)
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top