Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] La clinique vétérinaire

Réponses

  • HumberHumber Messages: 4 Membre
    J'ai un problème à cause de mon évaluation, je ne peux pas aller à plus que 4 étoile, alors que les pnj me note 5, avez-vous un code ou autre pour régler ce problème ? Merci d'avance.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Humber J’ai fusionné ton sujet avec un sujet traitant de la clinique vétérinaire.
    Je te laisse le parcourir ;)
  • HumberHumber Messages: 4 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Missing Merci !

    @thib763 Moi également ...

    @ZanahoriaRallada Le robot aspirateur est dans la boutique "appareil électro ménager" dans divers et tu cherche l'aspiro ! :wink:


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour Humber,
    Je viens de fusionner tes 3 derniers messages : tu peux répondre à plusieurs membres dans un seul commentaire, et si personne n'est intervenu après toi il faut éditer ton message plutôt que d'en poster un nouveau.

    Poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. ;)
  • CleophisCleophis Messages: 10 Membre
    Bonjour

    J'ai une partie où je joue plusieurs famille en même temps. Avec un des foyers, j'ai acheté une clinique vétérinaire et elle marche plutôt bien.

    Mon problème, c'est que si je joue d'autres foyers pendant un moment et que je reviens sur le foyer propriétaire de la clinique, je constate que la clinique est ouverte depuis un temps très long et je perds de l'argent.

    1ère fois: clinique ouverte 889 heures, 2 000 SF gagnés, 20 000 SF de salaires donc perte de 15 000 SF
    2ème fois: clinique ouverte 7 000 heures, 0 SF gagnés, 50 000 SF de salaires donc perte de 50 000 SF

    Comment faire pour que la clinique ne s'ouvre pas quand je ne joue pas le foyer?? Faut-il que je vérifie à chaque fois que je lance ma partie, c'est fastidieux !!
  • Sims6989Sims6989 Messages: 24 Membre
    Bonjour, @Cleophis , je ne sais pas si j'ai bien compris ton problem, mais je vais essayer de t'aider...

    Il y a peu de temps j'ai acheté une petite clinique pour commencer une carrière avec mon adolescente, et j'ai payé une facture énorme le soir sans avoir eu de clients.
    Si tu ouvre ta clinique tu pars et que quand tu reviens ta facture soit gigantesque, il faut que tu ferme ta clinique avant que tu parte, et si tu voulait que ta clinique se gère toute seule je pense que ce n'est pas possible.

    Merci.
  • CleophisCleophis Messages: 10 Membre
    Merci pour ton aide @sims6989 mais c'est déjà ce que je fais. Je ferme la clinique à chaque fois que je quitte le foyer, je joue un autre foyer et quand je reviens la clinique est ouverte avec un débit astronomique. Pas grave, je triche avec le code "money" et je récupère ce que j'ai perdu contre mon gré.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Cleophis Je n'ai pas de solution, mais j'ai eu le même problème. J'ai vendu la clinique.
  • ZéphirZéphir Messages: 7 Membre
    Bonjour,

    je sais pas si c'est un bug, je suis aller à la clinique vétérinaire avec un chat et dans le bâtiment, il y avait pas de vétérinaire comme si le commerce était ouvert mais que le vétérinaire avait disparu.

  • nabiska37nabiska37 Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai un problème ma simsette est propriétaire d'une clinique vétérinaire mais je n'arrive plus a la faire travailler... quand je clique sur "accueillir le patient" ou "commencer l'examen" elle agite le bras et me fait comprendre qu'elle ne peut pas faire l'action demander, pourtant aucune porte n'est verouiller, les tables d'examen rien ne gêne autour... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le probleme. J'ai relancé mon jeu à plusieurs reprise mais ça n'a pas fonctionné, merci de votre aide!
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour,;

    est-ce que tu as tenté une réparation du jeu?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • nabiska37nabiska37 Messages: 2 Membre
    Bonjour, c'était juste un beug apparement. Ma sims s'est remise au travail sans mon aide merci quand meme :)
  • Vickers442Vickers442 Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J’ai un petit problème avec le robot aspirateur : il n’aspire rien pas même le « vomis » ou les touffes de poils par terre !
    Et j’ai teste avec les deux gammes d’aspirateur et en les améliorant au maximum tous les deux !
    Je voulais savoir si vous rencontriez le même problème et comment je peux le résoudre ?
  • JerseyJersey Messages: 2 Membre
    J’ai mon chien qui est malade je l’amène à ma clinique vétérinaire dont je suis propriétaire.
    Je fais moi même l’examen, j’ai les résultats mais je n’arrive pas a le soigner moi même et mes salariés ne s’occupe pas de lui . Je ne comprends pas
    Comment je fais pour qu’il aille mieux ?????
  • JerseyJersey Messages: 2 Membre
    J’ai mon chien qui est malade je l’amène à ma clinique vétérinaire dont je suis propriétaire.
    Je fais moi même l’examen, j’ai les résultats mais je n’arrive pas a le soigner moi même et mes salariés ne s’occupe pas de lui . Je ne comprends pas
    Comment je fais pour qu’il aille mieux ?????

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top