Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    J'ai enfin tout rattrapé :mrgreen:

    Je ne vais pas commenter tous les chapitres sinon ça fera beaucoup à dire :joy: ça lui va bien à Jack cette nouvelle coupe, concernant le virus on dirait qu'il s'est très vite remis, tant mieux, il faudrait pas qu'il perde tous ses beaux muscles :mrgreen:

    Je reviens quand même un peu en arrière, c'est triste pour la petite Béatrice, ses parents qui ne l'aiment pas, et puis elle se fait adopter par quelqu'un d'autre, je pensais que Jack et Flavie allaient la garder, dommage :cry: j'espère que Béatrice sera heureuse dans sa nouvelle famille.

    J'ai bien aimé les chapitres chez la famille de Jack, j'espère qu'on les reverra plus tard :smiley:

    Par contre le gars des castings qui ose frapper Pénélope :angry: inadmissible :triumph:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Kannelia a écrit: »
    Ce sera un plaisir de retrouver monsieur "le tombeur" ;):)

    Ça tombe à pic il est de retour 🤗

    @Ellandan
    Haha grave, il l’ai avais perdu mais vite retrouvé 🤗 il prend vite heureusement 😂

    @oiseaudelune
    Oui malheureusement Jack avais attrapé ce fichu virus 🥲 et il été fatigué et il a pas trop fait de sport et donc il a perdu un peu de poids, mais une fois qu’il a guéris il a vite récupéré clairement 😆
    Haha c’est vrai que ça date j’avais pas posté Jake et le revoilà sur le devant de la scène 😎 son neveu Olivier avais un peu trop pris la scène 😂
    Ouii faut laissez Pénélope jouer et pas la mettre sur le devant de l’écran
    Haha oui ça va être cool et j’ai hâte de mettre ça en scène

    Merci beaucoup ☺️


    @MorgynVatore
    Yeeeahh enfin rattraper 😂
    T’inquiète pas je comprends ☺️ Pour Jake je suis d’accord ça nouvelle coupe lui va à merveille , enfin j’aime trop, son ancienne coupe me saoulait perso
    Oui heureusement qu’il c’est vite bien remis du virus , il n’est pas du genre a se laisser aller perso même quand il est malade il se laisse pas submerger et fait sa vie , ses selfie, son sport haha
    Ouiii il a retrouvé ses biceps chérie 😂 Jake ne peut pas supporter l’idée d’être sans muscles

    Pour Beatrice je suis d’accord c’est triste pour elle , ses parents était juste horrible, au final une autre famille l’a adopté, Jake et Flavie ne se sentais pas capable de l’éduquer enfin un 2e enfant, ils ont encore jeune et avoir une enfant qui ne vient pas d’eux aller demander plus de travail personnel, dans une prochaine episode on va avoir de ses nouvelles, mais je peux te rassurer qu’elle va bien ☺️

    Haha oui il vont bientôt revenir la famille de Jack enfin ils vont plus aller chez Jake , et ont peut encore les voir dans Journal d’un gonflé à bloc 😋

    Tellement le gars du casting est inamissible, il a été viré, il a la plainte de Jack et Flavie et l’entreprise ou il travailler, et Jack la bien défoncer 😛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 83


    i8vlrya8jdjh.png
    5s2zkv2rhvwd.png
    yki2tobw4dnj.png
    piiw1m5b2ag5.png
    cyjey9lp3vv9.png
    7bcr3ne2s2yw.png
    5kl8yx79s5t3.png
    f3rgagudqbu1.png
    bw43zog1uak3.png
    jksg828a4d8w.png
    e85m036mhcx5.png
    j0dpzvvfd7be.png
    fcifl2l5sqwh.png
    kqh7uneh269x.png
    nir0v07lmcuz.png
    ppygb1fjob9q.png
    36dpsf9hdfju.png
    el3qvedzmjd3.png
    cocomt2e1hmp.png
    z8d3gpj8026j.png
    2h1tigc0d4n2.png
    l4aljgeqw506.png

    A suivre 😚
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Sacré Jack :mrgreen:

    Oh non pauvre chiot :cry: il faut virer ce gars incapable non mais :angry:

    Et Jack vole des chiens maintenant, ça promet :joy: (bon en même temps le maître avait qu'à lui mettre un collier hein :trollface:)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    hahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy:
    Jake a le don de régler un problème!

    Tu ne peux pas m'apporter un chien? Je vais aller en choper un dans la rue. LOL
    hahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy:

    Il est drôle! Il m'a manqué ce Jake!
    La femme de ménage avec des ti coeurs!
    hahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy:

    Tu fais bien Flavie de la remettre à sa place! Eh Ho! On chope pas ce beau Jake à Flavie! Ok?!
    hahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy:

    Pénélope toujours aussi adorable! On comprend pourquoi son papa veut tout faire pour qu'elle ait un chien!
    Et le dude qui entre: "Je veux un coca. Je M'invite chez vous. Et en passant, j'ai tué votre chien."
    hahahahahahahahahahaha :joy::joy::joy:

    Bon, c'est pas drôle, en fait c'est triste. Mais j'ai bien ri durant cet épisode.
    Super histoire!!! Mon dieu, ça m'avait manqué! hihihi :smile:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Y a pas à dire... il a la classe le beau Jake! :)
    Le voilà qui s'improvise en voleur de chien maintenant :mrgreen:

    Et la petite Pénélope toujours aussi mimi... à quand son anniversaire ? ;)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR la femme de ménage compètement amoureuse de Jake :D Heureusement que Flavie l'a rappelée à l'ordre :p Et MDR Jake qui cherche un chien abandonné pour Pénélope, mais qui repart avec un chien pas forcément abandonné :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @MorgynVatore

    Haha c’est sur
    Haha c’est sur faut virer ce type incapable de surveiller un chien 😂

    C’est sur Jake qui vole des chiens bon après le type avais qu’à lui mettre un collier 😛

    @oiseaudelune

    C’est sur Jake sait bien vite régler les problèmes 😆

    Haha contente de t’avoir fait rire , mais sa technique est simple et efficace 😂 il veut un chien ba autant en choper un dans la rue sans
    collier et pas besoin de payer en plus 🤣

    C’est vrai que l’ambiance et l’humour de Jake date 😂 son neveu a pris le devant par rapport à lui mais Jake n’a pas dit son dernier mot

    Haha contente que ce passage t’ai fait rire 😂 mais la femme de ménage si elle continue a envoyer des coeurs a Jake il va l’envoyer valser

    Personne vole Jake a Flavie c’est sur 😂 pour te dire elle a développé une crainte, elle a peur qu’on lui vole , je sais pas si c’est parti parce que ça date j’ai pas joué avec leur foyer

    Pénélope est adorable , son papa voulais vraiment lui faire plaisir depuis son histoire ou elle a été frappée par un producteur

    Un petit chiot sa va lui faire plaisir

    Grave ce dude est fou 😂 mais c’est sa les sims pnj il entre comme ça et s’installe et se sente chez eux 😂 alors que quand c’est nous ils nous vire

    Contente de t’avoir fait rire , tes commentaires sont toujours aussi pétillants et remplis de joie ça me fait plaisir 😁

    @Kannelia
    Merci beaucoup pour lui , c’est vrai qu’il a la classe Jake 😎
    Haha voleur de chien tellement en plus ce n’était pas a lui 😂

    Justement pour Pénélope elle va encore apparaître bambine dans 3-4 épisodes ☺️
    Et dans pas longtemps 😉 j’ai hate de voir comment elle serais enfant 😁

    @Ellandan

    Haha grave elle est complètement love d’elle 😆 grave sinon elle allais tout simplement la virer 😂
    Jake se casse pas la tête clairement 🤣
    et le chien est a quelqun en plus sacre Jake



    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Épisode 84


    7efjo0vzkysp.png
    o9pehgddix32.png
    p9jqqo1bl8cw.png
    oxhkb21d42ri.png
    iwwur2bbt0o9.png
    ihlwnordy4r8.png
    nnut0r34s3me.png
    k7gttsftj2s8.png
    fy5ozxvttrjh.png
    mvol5e7tu0kt.png
    xefu1gsc6hl0.png
    w10dvgjl5y7k.png
    23vhuz63v80e.png
    8hfd3bpi2q8y.png
    u6rop9kqve90.png
    qbfzza0czxur.png
    s23zlpxrnc83.png
    n15din0i4jv3.png
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bienvenue Caramel! Ca lui va bien ce prénom :) Et Pénélope et lui sont trop mignons ensemble, de futurs meilleurs amis? :) Pas cool Flavie le piment dans l'assiette de Pénélope :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan

    Merci à lui ❤️
    Oui ça lui va bien ça le correspond totalement 😚 Pénélope a bien trouver franchement 😆😚
    Ouiii ils ont adorable, j’espère que Pénelope et lui seront meilleurs amies , elle a un nouveau compagnon de jeux en tout cas
    Haha Flavie a souvent l’habitude de mettre du piment pour épicé son poulet mais elle oublie que tout le monde ne le digère pas surtout sa fille de 4 ans 😂

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Trop chou ce chiot, et son prénom aussi :heart: ça va être adorable de voit Caramel et Pénélope grandir ensemble :smiley:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oh Caramel j'adore!!! :smile:
    Oh non du piment!!! :open_mouth: J'espère qu'elle va pas trop souffrir! :open_mouth:
    Je commence à avoir hâte de la voir grandir et devenir enfant! :love:
    Trop mignon. J'adore cette famille. :smile:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh... Pénélope a un nouvel ami et comme il est mignon ce petit Caramel! :love:
    Une belle surprise et un beau cadeau de Jake à sa princesse :)
    Ils deviendront vite inséparables....

    Oh la la... il faut que Flavie soit moins tête en l'air! du piment dans le repas de sa fille!... non mais...
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je suis désolé de to un ce retard que j’ai eu, il faut dire qu’Olivier le neveu de Jake, a bien volé sa popularité , mais aujourd’hui Jake reviens sur le devant de la scène 😜 et puis Jake étais en séjour chez son frère, donc enfin il est rentré chez lui


    @MorgynVatore
    Merci beaucoup ☺️, je suis d’accord le chiot est adorable, et son prénom trop cute 🐶
    haha c’est sur sa serais trop cute de les voir grandir ensemble et c’est ce qui va arriver

    @oiseaudelune
    Heureuse que Caramel te plaisent 🧡
    C’est sur le piment est horrible, pauvre poupete qui fait face à ça
    Sur le moment elle a eu mal, mais là ça va mieux
    Haha moi aussi j’ai hâte de voir Pénelope enfants, c’est vrai que sa fait longtemps qu’elle est est bambine, mais je prévois de la faire grandir dans pas très longtemps
    Merci beaucoup de ton compliment 🥰

    @Kannelia

    Ouiii Pénelope a un nouvel ami et son nom est Caramel, je le trouve trop cute
    😍
    Haha c’est sur c’est une belle surprise et un beau cadeaux 🎁
    Ils vont être inséparables c’est sur
    Haha en effet Flavie doit faite gaffe quand elle cuisine 😭 c’est très dangereux et sa aurais pu blesser sa fille
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top