Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problèmes CC & Mods

Bonsoir !

J'ai un gros problème avec mon jeu Les Sims 4, depuis plusieurs mois, je réactive la case pour les Mods et les CC.
Le jeu me demande de redémarrer alors je le redémarre puis quand je reviens en jeu, ça m'affiche un message comme quoi les cases ont été désactivées suite à une mise à jour, sauf qu'il n'y en eu aucune.

J'ai cherché de partout sur Internet sauf que je n'ai pas trouvé de solution, pouvez-vous m'aider à régler ce problème car cela devient très embêtant pour moi qui suis une personne qui adore jouer à ce jeu.

Bonne soirée et merci d'avance de votre réponse !mw2nk5s69ie9.png

Réponses

  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Tous tes mods sont-ils à jour? Après chaque MAJ il ne suffit pas de réactiver les MODS pour que tout refonctionne, il faut quasi systématiquement aussi remettre tous tes mods à jour eux aussi (je parle des mods donc scripts, pas des CCs).
  • Kiyra13Kiyra13 Messages: 4 Membre
    Justement, je n'ai aucun Mods et CC car je pensais qu'il fallait que je les remette à jour, sauf que ça m'affiche ça sans avoir de ni de CC, ni de Mods.
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Supprime le fichier "localthumbcache.package" présent dans ton dossier sims 4
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Quel antivirus as tu ? Ça pourrait venir d’un blocage par celui-ci. Désactives le quelques minutes pour voir si ça résout le problème (il faudra relancer le jeux deux fois).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Kiyra13Kiyra13 Messages: 4 Membre
    J'ai Avast Antivirus, j'avais auparavant mis les applications en mode "autorisées" pour ne pas avoir de problème, actuellement j'ai désinstallé les Sims 4 pour réinstaller le jeu, à voir quand j'aurai fini le téléchargement si cela persiste
  • Kiyra13Kiyra13 Messages: 4 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Tout fonctionne nickel vu que j'ai réinstallé mon jeu, je pense que c'est parce que je n'avais plus Origin d'installé sur mon PC car j'avais installé la Béta EA

    Merci de m'avoir aidé à trouver des solutions !
  • Casssims4Casssims4 Messages: 1 Membre
    👍👍top
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top