Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Malory et des Angel

Réponses

  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy, l'histoire avec la faucheuse, je n'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là alors qu'en réalité, il n'y a pas eu de mort, un petit bug certainement mais j'ai trop adoré son action, je l'ai vu venir directement vers Owen pour le gifler, pourquoi ? Je n'en sais rien mais je ne pouvais pas ne pas l'intégrer dans mon histoire. C'est sur que s'il continue comme cela, il n'aura plus que lui à s'occuper, seul l'avenir le dira, cela va dépendre comment les filles vont réagir face à la disparition de Rosie et comment lui, il va gérer cette situation, affaire à suivre
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    Owen attendit plus d'une heure avant d'alerter la disparition de Rosie à la police qui lança les recherches et au bout de quelques jours, Rosie resta introuvable, faisant penser le pire à tout le monde. Ne pouvant pas rester, Owen fut contraint de rentrer sous une ambiance triste et tendue, les enfants avaient beaucoup pleuré, ils ne voulaient pas partir sans Rosie, Owen dut user beaucoup de diplomatie pour les rassurer et les convaincre.
    tv7mwbjsstl3.jpg
    Elliot était encore petit, il ne comprenait pas de trop et réclamait souvent Rosie, Owen le rassura comme il le pouvait, il alla jusqu'à lui mentir en disant que la police retrouvera Rosie et qu'elle reviendra bientôt
    3gbro0klyuml.jpg
    L'ambiance de la maison était très électrique, l'entente entre les trois filles se détérioraient à grande vitesse, Iloé qui était proche de l'adolescence souffrait tellement qu'elle ressentait de la haine envers tout le monde et principalement Lara

    - tout est de ta faute, dit méchamment Iloé à Lara, tu n'as jamais voulu croire Rosie
    - vous aussi aviez eu du mal à la croire, dit Lara larmoyante
    - je ne suis pas d'accord, dit Iloé, j'étais plus de son coté et contrairement à toi, Romy a été hésitante, quand tu sois sortie de la chambre, elle a fini par lui dire qu'elle la croyait, n'est-ce pas Romy ?
    - oui, dit Romy
    - je lui ai parlé après, dit Lara larmoyante
    - c'n'est pas vrai, s'énerva Iloé, tu es une menteuse, nous aurions du partir avec elle mais Rosie a certainement voulu reculer pour te convaincre
    jelpa0jnj1wk.jpg
    Les mots blessèrent Lara qui se mit à pleurer

    - ce n'est pas de ma faute, pleura Lara, Rosie est juste sortie et se soit perdue en s'éloignant de la maison
    - crétine, dit Iloé, cela fait 2 semaines maintenant, la police ne la retrouvera pas en vie
    - elle est peut-être partie, dit Romy
    - sans nous ? Demanda Iloé, jamais, moi, je dis que cela n'est pas accidentel
    - pourquoi papa aurait fait du mal à Rosie ? Demanda Romy, c'est sa fille
    - certainement que papa a su que Rosie voulait partir et nous emmener, dit Iloé
    - comment a-t-il su ? Demanda Romy
    - Lara n'était pas d'accord avec Rosie, dit Iloé, elle a été tout lui raconter, je te déteste Lara
    a04pdfihf4pl.jpg
    - ce n'est pas vrai, pleura Lara, je n'ai rien dit à papa et puis c'est surement accidentelle
    - si tu es assez débile pour croire cela, dit méchamment Iloé, c'est que tu n'as pas cru Rosie, c'est donc bien ce que je dis, tu es responsable de sa mort, jamais je ne te pardonnerai

    C'était bien trop difficile pour Lara qui courut jusqu'à sa chambre pour pleurer, Romy n'était même pas intervenu pour défendre sa sœur qui était pourtant bien proche d'elle

    - qu'est-ce que tu en penses toi ? Demanda Iloé à Romy
    - même si Lara aurait cru Rosie, dit Romy, nous ne serions pas parti le soir même comme tu le dis, elle n'y sois pour rien et puis c'est un accident
    - je n'y crois pas, dit Iloé, on ne part jamais en vacances habituellement et là peu de temps après notre conversation, papa nous fait subitement cette surprise
    - d'accord, dit Romy, cela peut être aussi Basile
    qui nous a espionné et cafté à papa
    - n'importe quoi, dit Iloé, Basile jouait sur le piano quand nous avons eu la conversation avec Rosie, c'est Lara qui a tout raconté à papa
    - tu crois donc que papa a voulu faire disparaître Rosie, dit Romy, je suis désolé mais il n'est pas aussi horrible que ça
    - Rosie ne serait jamais sortie dehors sans s'habiller, dit Iloé
    - peut-être qu'il y a encore eu une dispute entre eux, dit Romy
    - on n'a rien entendu, dit Iloé, cela nous aurait réveillé
    - tu penses donc que papa aurait tué Rosie, dit Romy
    - oui, dit clairement Iloé, je suis sur qu'il soit responsable tout comme Lara

    Le temps passe, Rosie resta introuvable, n'arrangeant pas la situation au sein de la famille où régnait une ambiance pesante
    ev1prviii2sf.jpg
    Il était aussi l'heure pour Eliott de grandir, Owen ne changea pas pour autant les habitudes, l'anniversaire se fit en toute intimité
    vnai82r330ev.jpg
    Il en fit de même pour Iloé qui fut bien seule pour souffler les bougies
    m8n71r2hrq8y.jpg
    se fut à ce moment là qu'Owen décida d'annoncer la mauvaise nouvelle

    - bon, je trouve seulement le courage de vous confirmer que la police ait retrouvé Rosie, dit Owen, celle-ci ait décidé de partir en randonnée sans même me prévenir et cette gourde ne s'est pas habillée en conséquence
    - il faisait froid dehors, pleura Lara, Rosie n'est pas stupide pour sortir sans son manteau
    - faut croire que si Lara, dit Owen, la police a confirmé qu'elle n'était pas suffisamment habillée, elle soit partie trop loin de la maison et ne connaissant pas les lieux, elle se soit perdue, je suis désolé les enfants mais Rosie n'est plus de ce monde
    6z4q3p63ivwm.jpg
    - que s'est-il réellement passé pour que Rosie ait décidé de sortir sans être en tenu ? S'énerva Iloé, elle devait être bien énervé pour qu'elle commette une telle imprudence
    - elle ne m'a pas pardonné pour les coups, dit Owen
    - fallait pas la frapper ainsi, dit durement Iloé, tu ne l'as jamais aimé de toute façon
    - c'est faux Iloé, dit Owen, je sais que je ne sois pas un père idéal, je n'ai jamais su être démonstratif envers vous mais je vous aime tous, y compris Rosie
    - oui tu parles, rétorqua Iloé, tu l'as aimé jusqu'à la frapper violemment
    - vous savez tout comme Rosie qu'il ne faut pas m'énerver, dit Owen, même si je vais mieux dans ma tête, je reste avant tout impulsif mais je vous assure que je regrette de ne pas avoir su me contrôler
    - tu as fait beaucoup de mal à Rosie, dit Romy larmoyante
    - j'en suis désolé Romy, dit Owen, si je pourrais revenir en arrière, je le ferais, je t'assure que j'en souffre d'avoir agi ainsi, j'ai essayé d'avoir une conversation avec elle et c'est peut-être à cause de cela qu'elle soit partie
    - tu n'aurais jamais du lui parler, s'énerva Iloé, c'était frais dans sa tête, elle n'avait certainement pas envie d'entendre tes excuses bidons, tout est de ta faute
    1lnnhdxex3wl.jpg
    - papa n'y soit pour rien, s'énerva Basile en voyant que cela avait touché son père (quel comédien!!!), ce n'est pas lui qui a demandé à Rosie de sortir sans s'être habillé en conséquence, même moi en colère, je me serais bien habillé, papa n'est pas responsable de la stupidité de Rosie
    lp3ibvjdu4l1.jpg
    - toi, tais-toi, s'énerva Iloé, je te déteste
    - bon on se calme, dit Owen, je sais que tu souffres Iloé mais tu n'es pas la seule, penses un peu aux autres
    - Rosie n'était pas stupide, pleura Lara
    - non Lara, dit Owen, tu as raison, Rosie a juste commis une imprudence qui lui a couté la vie
    - alors je ne suis pas responsable de sa mort, pleura Lara
    - bien sur que non, dit Owen, rien n'est de votre faute
    - Iloé dit que tout soit de ma faute, pleura Lara
    - n'écoute pas ses bêtises, dit Owen maîtrisant sa colère qui montait, Rosie serait encore avec nous si elle aurait eu un peu plus de jugeote

    Iloé fusilla du regard non seulement Owen mais aussi Lara, heureusement celui-ci ne s'en rendit pas compte
    j01azn8hi0s5.jpg
    Le pauvre Eliott faisait tout pour aider la réconciliation entre Romy et Lara mais il eut beau faire le clown, aucune des deux lui accorda son attention. Romy avait fini par donner raison Iloé si bien qu'elle ne parlait plus à Lara et celle-ci ne lui pardonnait pas pour ne pas avoir pris sa défense
    swdsn7t9ripq.jpg
    Quant à Iloé, elle ressentait maintenant de la haine pour toute sa famille, elle ne la supportait plus et fut encore en colère contre son père qui lui avait obligé de prendre la chambre de Rosie mais malgré cela, elle s'y enferma dès qu'elle le pouvait en restant derrière son écran.
    uumvbnepgup7.jpg
    Basile avait eut le droit d'avoir sa propre chambre si bien qu'Elliot récupéra la chambre d'Iloé qui n'était plus adapté pour Iloé. Owen s'était énervé parce qu'il avait suffisamment mis de l'argent dans les chambres qu'il n'allait pas faire de changement pour un caprice
    y1n6cd5jsrst.jpg
    Ne supportant plus l'attitude d'Iloé, Owen pris une décision, il avait bien envie de perpétuer ses mauvaises actions mais il avait enfin vu la souffrance de ses enfants à la mort de Rosie. Il les aimait malgré tout et ne voulait pas revivre cette expérience alors il opta pour la pension
    9zt8afu8d1wn.jpg
    Iloé avait été mis au courant de la décision de son père le jour même de son admission à la pension, celle-ci ne s'y était pas opposée, au contraire, elle en était ravie et à peine arrivée qu'elle fit connaissance avec une pensionnaire
    2d94xmy0pzvs.jpg
    Une fois avoir longuement discuter avec le directeur, Owen repartit sans même avoir dit au revoir à sa fille, il ne se retourna pas comme son père l'avait fait avec lui
    cy4dgj57q4ee.jpg
    Cela ne dérangea nullement Iloé qui faisait déjà connaissance avec un jeune homme et avait dans sa tête dit au revoir à cette ancienne vie pour commencer une vie bien meilleure
    jxbhma200dh6.jpg
    Quant à Basile, il était bien content, il se retrouva maintenant le plus grand et pouvait imposer son autorité envers les plus petits
    x0132750enps.jpg
    Pour détendre l'atmosphère, Owen décida d'emmener sa petite famille au restaurant, il voulait lui aussi tourner la page
    7ozjmqqxkyj3.jpg
    Tout se passa bien, chacun se régala mais malgré cela, il régna un silence pesant, aucun ne s'adressa la parole, les visages restèrent fermés

    A suivre.....
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Owen ne fait que retarder l'échéance ... viendra le jour où tous ses enfants lui tourneront le dos .. enfin nous verrons bien
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy tu as vu juste enfin presque vu que c'est Owen de lui-même va pour ainsi dire abandonner ses enfants mais effectivement, sur tout ses enfants, seuls deux enfants vont lui rester fidèle et encore

    Owen voulait voir sa famille devenir proche mais chaque tentative qu'il faisait était un échec, y mettait-il réellement de la motivation ? Non, pas vraiment, mis à part des sorties, il ignora la plupart de son temps ses enfants, seul ses objectifs l'intéressaient.
    yksn95lpcexq.jpg
    Basile prenait un malin plaisir à malmener les petits et particulièrement Lara où il se fit son souffre douleur, pourquoi s'en prenait-il à elle plus que les autres ? Il n'en savait rien, il l'avait décidé ainsi
    wcmpzzkjylvh.jpg
    Il adorait la frapper et l'importuner, celle-ci ne se laissa pourtant pas faire mais cela fut toujours lui qui gagna, d'autant plus qu'Owen n'intervenait jamais
    54ddl2q6zyoq.jpg
    Lara s'isolait de plus en plus et préféra faire ses devoirs seuls, elle était bien décidée à travailler durement pour avoir des diplômes et faire le métier qu'elle voudrait
    3syddhgtw06z.jpg
    Elle avait Romy pour jouer avant mais maintenant elle avait comme compagnie ce yéti, son seul réconfort
    pu1au4e2nyfs.jpg
    Eliott, Romy et Basile faisait toujours leur devoir ensemble
    bfqbnx082cbv.jpg
    Dès qu'il le pouvait, Basile lança à Lara des méchancetés mais sans jamais parvenir à la faire pleurer, celle-ci s'était promise de se montrer forte. Elle avait maintenant hâte de grandir et espérait que son père la mettrait en pension comme il l'avait fait à Iloé. Peu lui importait de ne plus jamais revenir car Iloé n'avait pas le droit, elle l'enviait d'être loin de cette famille qu'elle-même commençait à détester
    v3wu298hrcnn.jpg
    Owen était malgré tout heureux car il arriva enfin à sa dernière promotion, il se sentait enfin reconnu dans son travail, tout du moins c'est ce qu'il pensait. Il allait maintenant pouvoir prouver que les extraterrestres existaient bien
    hisfhea0a3jn.jpg
    Une fois avoir fait des modifications sur le portail
    vus43wv8uzgo.jpg
    Il le mis en route puis sans peur, il fit lui-même l'expérience en entrant de le vortex
    3rnifrfbimic.jpg
    Sa joie fut immense quand il réalisa que cela avait bien fonctionné et se trouvait maintenant sur Sixam, il en pleurait même, il voyait son rêve devenir possible
    7vtyf7qnj236.jpg
    Un rêve qui pouvait se réaliser en allant à la rencontre des habitants, il discuta longuement avec elles avant de les draguer. Il voulait se marier avec une extraterrestre, c'était son désir mais il fut vite ramené à la réalité en se faisant fortement rejetée par elles
    bmqagn5k82y9.jpg
    0a318txz996m.jpg
    Se sentant humilié, Owen eut comme réaction de geler l'une d'entre elles, l'autre ayant pris la fuite, il était bien loin de réaliser les conséquences de son acte.

    Tout bascula pour Owen qui s'imaginait devenir célèbre par sa découverte mais il déchanta très rapidement car un certain astronaute avait découvert bien avant lui Sixam avec sa fusée. Il fut donc la risée de tous ses collègues qui connaissaient déjà leur existence et s'étaient simplement amusé avec lui en lui faisant croire l'inverse. Bien sur, Owen le prit très mal, c'était une sacrée douche froide qu'il venait de prendre, pour couronner le tout, il se fit renvoyer pour avoir agressé une habitante de Sixam, un incident qui a bien failli rompre la paix entre ses deux mondes
    a35vncb0jtm6.jpg
    Depuis ce jour, Owen avait la rage en lui, son rêve ne pouvait plus se réaliser maintenant et pire toutes ses inventions lui ont été enlevé, soit disant que le matériel provenait du laboratoire. Owen prit cela comme un vol mais n'eut aucun recours, il en voulait au monde entier pour avoir été si humilier. Etant dans le collimateur de la justice pour son agression sur Sixam, il ne fit rien mais dans sa tête, il prépara une terrible vengeance
    rovhyt1hasc5.jpg
    Déjà à la base, Owen ne s'intéressait pas beaucoup à ses enfants mais maintenant, c'était une ignorance la plus totale. Il ne vit donc pas l'anniversaire de Lara, chose qui ne perturba en rien Lara qui souffla ses bougies seules, elle était bien trop heureuse de grandir
    55f0wn6kgd04.jpg
    Il en fut de même pour Romy qui fut malgré tout attristée par cette indifférence mais comme Lara, elle était heureuse de grandir, n'ayant aucun appui parental, elle comptait bien faire sa vie comme elle l'entendait

    La vie devint plus difficile pour les enfants et particulièrement Lara qui resta le souffre-douleur de Basile. Celle-ci avait beau avoir 16 ans maintenant et avait tout autant du répondant, Basile parvenait toujours à lui faire du mal.
    Owen était toujours dans son état de rage, il ne se remettait pas de l'humiliation qu'il avait subi et son état fit qu'il fut incapable pour le moment de bien réfléchir pour trouver le moyen de se venger.
    Il ne se préoccupa pas de ses enfants, il voyait ce qu'il se passait mais cela lui était complètement égal, il laissait Basile gérer.
    il resta indifférent face à ses enfants, pourtant Basile s'était fait renvoyer définitivement du lycée et trainait la plus part de son temps avec ses potes à commettre des petits délits. C'était pour lui un entrainement car sa volonté était d'aller bien plus loin et se faire le maximum d'argent.
    Romy, quant à elle, préféra faire des sorties avec ses amies et faire la fête le plus souvent possible, il n'était pas rare qu'elle ait la gueule de bois le matin en se réveillant. Coté lycée, ses notes étaient loin d'être mirobolante, elle travaillait mais sans motivation si bien qu'elle n'excellait pas. Le pauvre Eliot était totalement délaissé par son père alors qu'il était encore en âge d'avoir besoin de lui mais celui-ci se fit une raison et sut se gérer sans problème.
    La seule qui fut irréprochable coté lycée fut Lara, celle-ci souffrait de cette déchéance et sa volonté était de partir loin de cette famille. Sa seule issue pour réussir était de travailler, elle restait le plus longtemps possible au lycée à travailler et faire ses devoirs, le seul refuge où elle n'était pas embêtée par sa famille.
    Elle n'avait pour le moment pas beaucoup d'amie, elle était bien trop concentrée dans le travail au point qu'elle ne se préoccupait pas de son entourage mais cela fut au lycée qu'elle fit connaissance avec Robby Brooks
    eja6izp68xse.jpg
    Elle était en train de jouer tranquillement sur l'ordinateur pour se détendre quand celui-ci vint l'interrompre

    - pour quelqu'un qui va être la première bonne élève de la classe, dit Robby, tu es en train de jouer au lieu de travailler
    - je me détend un peu, dit Lara
    - ouf, dit Robby, tu sais donc faire autre chose que de travailler

    Lara ne fut pas vexée par ses propos, celui-ci avait dit cela sur un ton de plaisanterie, elle était par contre loin de savoir que Robby était un vrai don juan, il passait son temps à avoir des relations sans lendemain, il adorait charmer et draguer, c'était pour lui son jeu favori
    x595c1seha7t.jpg
    Malheureusement Lara finit par se faire avoir et tomber sur son charme, pour une fois, elle laissa ses devoirs pour aller discuter avec lui à la cafétéria
    6csgaa65bjza.jpg
    Etant doué dans ce domaine, Robby n'eut aucun mal à attirer Lara vers lui, celle-ci ressentait de la joie que l'on s'intéresse à elle et être aimé ainsi mais elle connaîtrait la réputation de ce jeune homme, elle ne se serait pas aventurée
    atny5dbh1tqy.jpg
    Malgré l'heure tardive, Robby invita Lara à la fête foraine, celle-ci accepta sans même penser à prévenir son père, de toute façon, elle savait que personne ne s'en inquiéterait alors pour une fois elle prenait du bon temps
    ugtyyjxnbqvl.jpg
    Une fois avoir pris une photo ensemble, Robby fit une proposition d'aller s'amuser dans le photomaton, celle-ci hésita

    - je ne l'ai jamais fait, dit timidement Lara
    - tout se passera bien, dit Robby, allez viens, tu vas voir que tu t'amuseras aussi
    yr3feigq2y30.jpg
    Lara était toujours dans l'hésitation mais Robby savait parfaitement l'amadouer si bien que celle-ci finit par céder, elle en avait envie malgré tout
    mmo97di45btw.jpg
    Cela fut donc la première fois pour Lara et tout se passa bien
    1z48oh7nens6.jpg
    Ayant aimé et pris plaisir, ils refirent l'expérience dans la roue mais cela fut loin d'être une réussite, à cause du vent mais surtout de leur mouvement, la nacelle tangua dangereusement si bien qu'ils eurent peur tous les deux et finirent par se tenir tranquille
    wj0xde8g6aoa.jpg
    Il commençait à se faire tard mais Lara n'était toujours pas pressé de rentrer, elle s'apprêtait à offrir un repas à son copain pour se remettre des émotions mais ne put faire un pas que son téléphone sonna. Cela fut une conversation par vidéo si bien que Lara vit tout de suite qu'elle eut affaire avec Romy

    - où es-tu ? Demanda Romy en colère
    - je suis à la fête foraine avec un copain, dit Lara
    - t'aurais pu prévenir, dit Romy
    - parce que toi, tu préviens quand tu fais la fête avec tes copines, dit Lara, je n'ai pas de compte à te rendre
    - papa est en colère que tu ne sois pas rentré, dit Romy, d'habitude tu rentres toujours vers 18h
    - papa n'a rien à faire de nous, rétorqua Lara, je n'ai rien fait de mal, pour une fois que je sois de sortie alors s'il te plaît, ne lui dit rien où je sois, je ne vais pas tarder à rentrer
    xn9l4ibczgw8.jpg
    Romy n'avait rien dit à Lara car Owen était depuis un moment parti à sa recherche alors non seulement elle garda le silence mais l'appela aussitôt pour lui dire où se trouvait Lara, celui-ci fut furax
    bh85nbx78xvd.jpg
    Lara avait bien sur vu son père arriver, elle voyait bien à son regard qu'il était furieux, d'un coté, elle était inquiète mais d'un autre, elle ressentit l'envie de se rebeller, elle misa d'abord faire celle qui ne l'avait pas vu
    8c7vraroqvzs.jpg
    - je ne t'ai jamais autorisé à sortir et cela jusqu'à point d'heure, dit Owen furieux, tu ne préviens même pas et tu oses encore en plus sortir avec un garçon
    - arrêtes de jouer au papa qui se préoccupe de notre vie, rétorqua Lara, cela ne te va pas
    oey2p12fmqrc.jpg

    - tu te permets encore en plus d'être insolente ! S'énerva Owen furieux, tu vis encore sous mon toit et tu connais les règles
    - quelle règle ? Demanda Lara commençant à se mettre en colère, il n'y en a aucune
    incoaqfgs4lh.jpg
    Lara n'apprécia vraiment pas l'attitude de son père, elle avait bien conscience qu'elle aurait du au moins prévenir qu'elle sortait mais jusqu'à présent, elle était inexistante à ses yeux et là, il lui mettait la honte devant son copain qui était un peu gêner de la situation

    - Basile et Romy sortent eux aussi et cela pratiquement tous les jours, tu ne leur dis jamais rien, dit Lara en colère, tu oses me faire des reproches et venir me chercher comme si j'avais 4 ans alors que nous soyons inexistant à tes yeux et qu'en plus, cela soit ma première sortie et je suis la seule à bien travailler au lycée
    - Basile et Romy ne sortent pas en cachette et le font en groupe, rétorqua Owen furieux, toi tu te permets de sortir avec un garçon et sans rien dire à personne, je ne suis pas stupide pour savoir qu'il n'y ait rien d'anodin
    a3k4qdpdtwcy.jpg
    - toi si tu as osé toucher ma fille, menaça Owen envers Robby, tu vas le regretter amèrement
    w9es0lu0ed3p.jpg
    - papa, cela ne te regarde pas ! S'énerva Lara, il s'agit de ma vie
    - pour votre gouverne, dit Robby par provocation, votre fille a eu sa première fois
    c1qx8grza8ol.jpg
    Le malheureux aurait du s'abstenir car Owen sortit son pistolet laser et ne laissa aucune chance à Robby qui ne put s'enfuir. Lara fut furieux mais n'eut pas besoin de réagir qu'Owen réalisa que l'endroit ne se prêtait pas de trop à ce genre d'action. Il s'activa aussitôt à lui retirer la glace avant que cela attire la foule, il avait eu suffisamment d'ennui comme ça
    u3d55mpqne9p.jpg
    - je te préviens que tu n'as pas intérêt à revoir ma fille, dit Owen furieux, je n'hésiterais pas à te faire d'avantage du mal si tu persistes à me défier, ce n'est pas un jeunot comme toi qui va m'impressionner
    t26m5twg97nl.jpg
    Le regard suffit à Robby pour comprendre qu'il ne plaisantait pas mais de toute façon, il comptait rompre avant de rentrer vu que ses parents déménageaient demain pour l'étranger et il suivait

    - Lara, dit Robby, je n'ai pas été très honnête avec toi parce que je pars demain en étranger, je voulais juste m'amuser pour le dernier soir dans ses lieux que je ne reverrais plus, je suis désolé
    wg36s7a12waw.jpg
    - dégages, dit Lara furieuse et complètement dégouté

    Robby ne demanda pas son reste et parti aussitôt heureux de partir le lendemain
    eov5bp9jr30g.jpg
    - tu te sois donné ainsi à lui alors que tu ne connaissais même pas ce garçon, dit Owen furieux, tu ne joueras pas à ce petit jeu, tu vas le regretter, fais moi confiance pour ça et si tu sois enceintes, cela sera bien pire pour toi

    Sans plus attendre, ils rentrèrent à la maison en étant tous les deux tendus
    lyww457wwruz.jpg
    Dès que Lara croisas Romy, elle sentit aussitôt une colère monter, tous les deux se fusillèrent du regard
    kxaxmdp69drk.jpg
    - tu aurais pu me prévenir que papa était parti, dit Lara, je suis sur que tu lui auras indiqué où je me trouvais

    Basile qui n'était pas loin s'installa pour aussitôt défendre Romy

    - tu n'aurais pas du sortir ainsi en douce, dit Basile, n'étant pas dans tes habitudes, cela a mis aussitôt papa en alerte, ce n'est pas la faute de Romy si tu ne sois pas futée

    Lara ne supportant plus de discuter avec eux, préféra aller dans sa chambre en se préparant à l'arrivé d'Owen mais celui-ci ne vint pas, il avait autre chose à faire de bien plus important que de mettre ses menaces à exécutions envers sa fille.
    ggsi91a3agsv.jpg
    Trois jours étaient passé, Lara avait eu des moments très difficile à cause des fortes tensions qu'il y avait contre elle, Owen l'ignorait complètement et ne l'avait toujours pas adressé la parole. Elle avait eu juste une mise en garde que si elle ne rentrait pas aussitôt après le lycée, elle serait sérieusement réprimandée. Lara ne fit pas d'écart et rentrait en s'isolant aussitôt dans sa chambre, elle était de plus en plus préoccupé car tous les matins, elle avait des nausées. Une fois avoir fait secrètement le test de grossesse, elle comprit avec effroi qu'elle était enceinte, elle avait maintenant très peur de la réaction d'Owen. Sans comprendre pourquoi, elle se rappela subitement des propos de Rosie et d'Iloé, Lara commençait à craindre que sa vie pourrait être en danger, elle devait agir sans attendre.
    e8ellildfckc.jpg
    L'ancienne chambre de Rosie appartenait maintenant à Romy et celle-ci étant parti à une soirée entre amie, Lara en profita pour aller sur son ordinateur pour faire des recherches et tomba rapidement sur une association qui aidait les jeunes mère ou adolescente enceinte, c'était une vraie chance pour elle en espérant que cela pouvait vraiment lui venir en aide
    ylmy9l3c0nci.jpg
    Sans aucune hésitation, elle appela pour prendre un rendez-vous en signalant que cela était une situation d'urgence et fort heureusement pour elle, c'était calme par chez eux et pouvait la recevoir le lendemain
    3fmhb007uyb7.jpg
    Le rendez-vous fut pris une fois les cours terminés, Lara avait téléphoné à son père pour le prévenir qu'elle allait discuter avec un professeur pour une leçon non comprise, celui-ci eut un peu de mal à la croire mais n'apporta d'opposition
    3xadmvjvu5ub.jpg
    Lara expliqua aussitôt sa situation à la personne responsable de cette association

    - je suis enceinte, dit Lara, dès que mon père le saura, il va me mettre à la porte, il n'y a aucune possibilité d'entente, il peut même être capable de me faire du mal, je n'en suis pas sur mais j'ai réellement très peur de sa réaction
    - je suis en mesure de vous aider, dit-elle, je peux vous dire que vous avez de la chance car nous avons une maison qui vient de se libérer
    - comment ça ? Demanda Lara
    - l'association a acheté des maisons pour que l'on puisse placer des jeunes mamans dans une situation comme la votre, dit-elle, normalement cela soit réservé pour des jeunes adultes, je devrais vous placez dans un foyer prévu pour les adolescentes mais je n'ai pas de place alors vu l'urgence de votre situation, je vais faire une exception
    - je vous remercie, dit Lara larmoyante
    - attendez, dit-elle, ne vous réjouissez pas trop vite, il faut attendre la commission, il y a aussi des conditions
    - je vous écoute, dit Lara
    - vous serez seule, dit-elle, il va donc falloir apprendre par vous même s'occuper de votre enfant mais aussi à entretenir la maison
    - je vais bien me documenter sur le sujet, dit Lara, je saurais me débrouiller et question ménage, je le fais déjà beaucoup à la maison
    - il vous soit interdit de faire la fête avec alcool à la maison, dit-elle, tout comme commettre des méfaits, vous perdrez tout si vous faites un écart et votre contrat avec nous soit que vous devriez continuer vos études et bien travailler
    - je respecterai votre règlement, dit Lara, je suis bien décidée à travailler durement pour assurer mon avenir et celle de mon enfant
    - c'est ce que je voulais entendre, dit-elle, la commission va se faire très rapidement, je vous contacterais pour vous donner la réponse

    Lara la remercia puis rentra avec anxiété mais n'eut aucun problème, son père l'ignora, elle pria maintenant de toutes ses forces pour que la réponse soit positive.
    Il fallut à Lara attendre une semaine pour le savoir et fut heureuse d'apprendre que cela soit positive et qu'elle pouvait avoir les clés le lendemain
    in98vuqpxpwh.jpg
    Lara était un peu embêtée pour Eliott, elle se demandait maintenant s'il n'était pas mieux qu'elle l'emmène avec lui. Elle discuta longuement avec lui sans oser lui en parler parce qu'elle craignait aussi que celui-ci cafte mais finit tout de même par se lancer

    - Eliott, dit Lara, je vais partir d'ici
    - tu vas aller en pension comme Iloé ? Demanda Eliott
    - non, dit Lara, c'est de ma propre initiative, je ne peux pas rester ici, je ne supporte plus la situation de toute façon
    - tu va aller où ? Demanda Eliott, j'aurais peur moi de vivre dehors dans la rue
    - j'ai contacté une association qui me loue une maison sous certaines conditions, dit Lara, si tu veux je t'emmène avec moi
    - je t'aime beaucoup Lara, dit Eliott, cela m'attriste que tu partes mais moi je n'en ai pas envie, j'ai d'autre projet
    - c'est comme tu veux, dit Lara, je t'en prie Eliott, il ne faut rien dire de notre conversation
    - ne t'inquiète pas, dit Eliott, je ne dirais rien, c'est promis, c'est notre secret, tu sais, moi aussi je vais bientôt partir
    - comment ça ? Demanda Lara inquiète
    - tu sais que je sois un extraterrestre, dit Eliott, mes vrais parents viennent de me contacter, j'ai été conçu dans le ventre de papa mais pourtant il ne le soit pas, ils m'ont tout expliquer
    - ils t'ont proposé de les rejoindre, c'est ça ? Demanda Lara
    - oui, dit Eliott, je ne suis pas à ma place ici, je dois tout le temps cacher ma vraie nature et cela m'attriste, je serais beaucoup plus heureux
    - est-ce que tu peux faire confiance ? Demanda Lara
    - je sens en moi que cela soit une bonne chose, dit Eliott, cela sera largement mieux qu'ici où il n'y a pas d'amour
    5h94nifxvppw.jpg
    - je suis heureuse pour toi, dit Lara en l'enlaçant, je suis sur que tu auras une vie bien meilleure
    - merci Lara, dit Eliott, je suis aussi content pour toi, peut-être qu'un jour, on se reverra
    - je l'espère de tout mon coeur, dit Lara
    - tu ne dis rien à papa, dit Eliott
    - non, dit Lara, je ne dirais rien, je pars cette nuit de toute façon
    - c'est rigolo, dit Eliott, moi aussi, je t'aime Lara, je te donnerais des nouvelles
    - je l'espère, dit Lara avec beaucoup d'émotion, je t'aime
    tpdwepp8ng0z.jpg
    Lara attendit que tout le monde dorme pour partir, lorsqu'elle se retourna pour dire un dernier au revoir, elle vit la soucoupe volante emmener Eliott.
    Elle pria pour que cela soit la bonne solution mais elle en était persuadée, elle imaginait maintenant la colère de leur père, pas de trop tout de même car rien que d'y penser, elle en était effrayée.
    voqwhh69b2gb.jpg
    Lara retrouva Mme Horfilde à Copperdale, la maison se situait non loin de la fête foraine et surtout cela la rapprochait de son lycée

    - voici les clés, dit Mme Horfilde, je ne vous accompagne pas, je vous conseille de rechercher aussi un travail car nous assurons le loyer mais pas la nourriture
    - j'y arriverais, dit Lara, ne vous inquiétez pas
    - je vous contacterai pour prendre rendez-vous, dit Mme Horfilde, on se verra une fois par mois et plus si vous avez besoin ou que vous apportiez des problèmes
    - il n'y aura pas de problème, dit Lara
    - je reviendrais d'ici peu pour réaménager la maison, dit Mme Horfilde, la deuxième chambre est conçu pour un enfant bien plus grand
    - je vous remercie sincèrement, dit Lara, vous me sauvez la vie, vous savez
    - je suis heureuse de vous venir en aide, dit Mme Horfilde, j'espère que vous ne me décevrez pas mais j'ai confiance
    - vous pouvez, dit Lara
    7x98x3kpn1gy.jpg
    Voici la nouvelle maison de Lara qui ne lui appartient pas mais c'est le début d'une liberté pour elle
    2p24rtnxs4v7.jpg
    Une fois avoir visité la maison, Lara se prépara aussitôt à manger, elle fut reconnaissante à Mme Horfilde pour avoir rempli le frigo
    tcnqab5t6n5s.jpg
    Même si elle était heureuse de sa nouvelle liberté, cela n'empêcha pas à Lara d'être apeuré par l'avenir surtout si son père venait à la retrouver
    j1fzhgyiymt9.jpg
    Lara était loin de savoir que la nuit suivante, Owen se fit de nouveau enlever par les extraterrestres, non pas pour faire des expériences mais bien pour le punir de son acte sur Sixam. Ceux-ci n'étaient pas satisfait de la sentence, on ne pouvait pas s'attaquer à eux sans être puni sévèrement, le licenciement d'Owen était insuffisant pour le préjudice porté sur l'un des leur, le rapt fut donc bien de le punir, Owen n'est pas prêt de revenir sur terre, surtout que les autorités ne feront rien pour lui venir en aide. Sans le savoir, les extraterrestres sauvèrent le centre de recherche ainsi que beaucoup de vie car Owen préparait de le faire disparaitre en installant plusieurs bombes à des endroits stratégique.
    Cela faisait beaucoup pour Basile et Romy qui se retrouvèrent tous les deux, ils étaient nullement inquiet pour Lara mais cela ne fut pas le cas pour leur père et Eliott, ils firent leur possible avec les moyens qu'ils pouvaient avoir pour les retrouver, malheureusement pour eux, les recherches ne donnèrent absolument rien, aucun ne sut ce qu'était devenu Owen et Eliott

    Voilà pour cette deuxième génération qui se termine, nous allons maintenant suivre Lara, bien entendu, il y aura des nouvelles sur le restant de la famille, même Eliot et peut-être qu'un jour Owen refera son réapparition, seul l'avenir le dira

    A suivre....
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Au revoir Owen & sans regrets >:) Dommage pour Eliott il avait l'air sympa ce gosse .. J'espère que Lara va arriver a gérer, maman célibataire même dans les Sims c'est pas simple
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est un chapitre super cool et qui ma fait golerie
    Non pauvre Lara je la plains d’avoir une famille aussi mauvaise, et en grandissant ça s’arrange pas, ce fripou a oser en abusé d’elle et pour s’amuser, je pense que Lara doit pas faire confiance au inconnu , heureusement qu’elle a fuis elle serais plus heureuse et accomplie

    Owen est trop drôle et bien fait pour lui il le mérite, j’espère les aliens vont bien le faire du mal, mais sacré caractère déjà qu’il senfout de ses enfants

    Et Romi et Basile sont juste horrible bien fait pour eux qu’ils se retrouve seul

    Et Eliot a bien fait de fuir de cette famille de fou
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy je suis d'accord avec toi, Owen ne manquera à personne et encore moins à Lara qui va bien être occupée entre apprendre à s'occuper du futur bébé, ses études et se faire des simflouz, elle ne va pas s'ennuyer et concernant Eliott, il donnera des nouvelles
    L4GaM3US3 contente que ce chapitre t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même pour la suite, Lara se soit faire avoir une fois mais elle ne se fera pas prendre une deuxième fois, d'autant plus qu'elle va bien être occupée, Owen n'aurait pas du à s'en prendre à des habitants n'étant pas dans son monde, il s'en est sorti jusqu'à présent mais là, cela aura été son erreur et le paye chèrement, possible qu'il y aura des nouvelles de lui dans l'avenir
    C'est vrai que cette famille est très d'être uni mais la faute revient à Owen qui ne se soit jamais réellement occupé de ses enfants, espérant que Lara saura se montrer différente envers son futur bébé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    La vie de Lara devint bien plus simple malgré l'inquiétude qu'elle ressentait pour l'avenir, elle n'avait qu'une peur qui soit de voir son père se pointer. Elle essaya de ne pas y penser, surtout que plusieurs questions la tourmentaient : allait-elle réussir ses études tout en élevant son bébé ? Allait-elle être une bonne mère? Bien meilleur que son père ne l'a jamais été ? Lara n'avait pas de réponse mais se promis de faire le maximum pour y parvenir.
    5xp6hp1bhw8d.jpg
    Pour se changer les idées, Lara décida de s'initier à la peinture, elle était loin d'être douée mais cela l'occupa et finit même par se détendre.
    Etant coupé totalement de sa famille et ne lisant pas les journaux, elle était loin de savoir que son père était porté disparu.
    zmuh199bm4nk.jpg
    Le dimanche matin, Lara décida de faire du shopping pour déstresser, demain c'était la rentrée, cela l'inquiétait car elle avait peur du regard des autres du fait qu'elle soit enceinte
    8vu1iotic3ac.jpg
    Elle fit des connaissances mais étant des adultes, Lara n'allait pas s'en faire des amies, elle était un peu déçue de ne pas voir des jeunes de son âge, heureusement l'après-midi fut agréable, discuter ainsi lui changea malgré tous les idées
    z4an40zekfbz.jpg
    Le jour j était arrivée, cela fut sous la neige que Lara fit sa rentrée, elle avait le sourire mais au fond d'elle, le stress était bien là
    zb3j0ff42h16.jpg
    Son premier cours fut les maths, Lara eut un peu de mal à se concentrer à cause de son voisin qui refusait de montrer son visage en se cachant dans ce sac. Elle se demandait s'il n'était pas un peu fou et le fait qu'il soit assis à ses côtés ne la rassurait pas vraiment
    fpwi19gss7uy.jpg
    L'après-midi, Lara était détendue, être seule ne la dérangeait pas, elle préférait à cela que d'être près de l'ado qu'elle trouvait bizarre. D'autant plus que le cours l'intéressait grandement, c'était les sciences, elle n'avait pas envie d'être dérangé
    lj8rveq11w8s.jpg
    Les cours furent à peine terminés que Lara ressentit des douleurs au bas du ventre, elle était complètement perdue et paniquée. Heureusement, le prof se rendit compte qu'il y avait un problème, elle se montra bienveillante envers elle et l'emmena jusqu'à l'hôpital
    wpk1tf8pwmtw.jpg
    Lara fut rapidement pris en charge par le docteur, son prof se permit de partir car elle avait ses propres enfants à s'occuper. Elle dut se montrer courageuse et prendre sur elle pour donner naissance à son enfant, malgré qu'elle fut seule, elle assura
    btddby7nam2w.jpg
    Lara était catastrophée en donnant naissance à des faux jumeaux, elle se sentait déjà perdue avec un seul bébé mais deux, c'était la panique à bord. La priorité fut d'abord de donner des prénoms, ce qu'elle fit tout de suite vu qu'elle avait déjà réfléchi, ils s'appelleraient Ambre et Hector
    wqurh5kmn4ya.jpg
    Une fois avoir donné avec difficulté tous les soins nécessaires, Lara les endormit pour ensuite faire ses devoirs
    vxw1bnbwbn2i.jpg
    Elle fut tellement concentrée qu'elle n'entendit pas que l'on frappa à la porte, c'était Romy qui avait réussi à la retrouver par le biais du collège. Celle-ci ne venait pas pour l'agresser mais bien pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, seulement n'ayant aucune réponse, celle-ci repartit sans avoir eu une discussion
    itccrmrs9w5m.jpg
    Malgré qu'elle soit maman, Lara avait bien l'intention de profiter de sa vie d'adolescence et étant passionné par les jeux d'échecs, elle se permit de s'inscrire au club. C'était un travail en plus mais elle se persuada d'y parvenir, elle était bien motivée pour réussir
    3k7zneuo4193.jpg
    Au Lycée, tout se passa plus ou moins bien, Lara travaillait durement, même de trop au point qu'elle ne fut pas très appréciée par ses camarades
    xyufech6ke0h.jpg
    Dès qu'elle le pouvait, Elle se rendit dans la salle informatique pour réviser

    - tiens, dit Flora, voilà l'accro au travail

    Lara l'avait bien sur entendu mais préféra ignorer que de répondre, elle avait tellement l'habitude de recevoir des propos désagréables à son encontre qu'elle n'en fit pas cas
    n7tj8zfbsdgh.jpg
    A la cafétéria, elle fut malgré tout accepté par un groupe d'adolescent qui était dans sa classe mais ce n'était pas pour autant qu'elle parvint à entrer en communication avec eux, elle garda le silence tout au long du repas
    ibrk1aq5j9mt.jpg
    zp9mcn23vnrc.jpg
    L'après-midi fut consacré à l'orientation mais Lara sachant ce qu'elle voulait faire plus tard ne se sentit pas trop à sa place vu qu'il n'y avait rien qui la concernait mais par politesse, elle fit celle qui s'y intéressait
    gvzshpiqio0y.jpg
    Le soir fut difficile, elle avait beaucoup de mal à se concentrer dans ses devoirs, Ambre et Hector pleurèrent énormément. elle fut en difficulté car elle a beaucoup de mal à identifier la raison de leurs pleurs. Elle perdait donc énormément de temps à les calmer, s'ajoute à cela, la fatigue de la journée. Elle terminait ses devoirs très tard dans la soirée et tout cela laissait peu de place à la détente. Elle était trop fatiguée pour s'amuser à quoi que ce soit, même sortir ne la tentait pas, une fois ses tâches terminées, elle alla directement se coucher en sachant que la nuit allait être encore difficile.
    yj08ge381b18.jpg
    Le lendemain, Lara se mis au sport à la suite d'un conseil d'un prof pour l'aider à déstresser, elle réalisa rapidement que cela l'aidait alors elle fit cette activité tous les matins avant d'aller en cours
    cdxjebi9idb2.jpg
    La journée ne fut pas comme les autres car il eut une alerte incendie mais cela ne stressa personne, c'était juste un exercice qui fut malgré tout pris au sérieux
    d5f6spa2hj99.jpg
    La proviseur fut fière de ses élèves et contente d'avoir reçu les félicitations des pompiers
    5bzjdtw6pxdg.jpg
    Le soir, Lara se permit de rester au lycée pour se détendre et jouer aux échecs avec Savannah

    - tu sais, dit Savannah, il serait bien que tu apprennes à te détendre
    - je n'ai pas d'autre choix que de travailler, dit Lara, je n'ai pas envie de me mettre dans des ennuis
    - tes parents ont l'air d'être bien sévère, dit Savannah qui ignorait sa situation familiale
    - ils veulent me voir réussir, dit Lara, moi, je n'ai pas envie de les décevoir, c'est tout
    - tu as donc du déjà les décevoir en tombant enceinte, dit Savannah, tu sais, on a tous vu
    - c'est vrai, dit Lara, seulement je leur ai promis de bien travailler à l'école, bon il faut se concentrer maintenant

    Lara ne voulait pas parler de sa situation, elle n'était pas stupide pour savoir qu'il y avait déjà des rumeurs sur son compte à cause de sa grossesse. Elle entendait ses camarades discuter dans le couloir et se taire à son passage, c'est que forcément, cela parlait d'elle et cela n'était pas en bien.
    7uksbxzmui7v.jpg
    Elle n'allait pas arranger sa réputation en se faisant aider par la proviseur mais cela lui était égal, personne ne pourrait lui faire plus de mal que sa famille
    nzc0d8h92o3g.jpg
    Lara commençait à prendre plaisir à s'occuper de ses petits, elle avait encore du progrès à faire mais elle sentait que déjà, il y avait une relation qui s'installait, bon Ambre avait besoin d'être changé mais la faim restait la priorité alors se fut Hector qu'elle s'occupa en premier
    gqaz77a7l6in.jpg
    Pour devenir une bonne maman, Lara se mit à lire des livres sur l'éducation, elle se renseigna aussi sur l'ordinateur si bien que petit à petit, elle commençait à être à l'aise dans son rôle de maman

    A suivre...
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Quelle surprise l'arrivée des faux jumeaux ! Double ration de galères :D Mais nous avons une brave petite Lara ; c'est une battante <3
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy pour les faux jumeaux, je n'avais pas prévu, le jeu m'a fait une sacrée farce, enfin plus à Lara qui j'avoue galère, entre les études, les bébés et se faire de l'argent, la pauvre est plus souvent dans le rouge que dans le vert, Lara n'a pas le choix d'être une battante et du courage, elle en aura besoin car vu son avenir qui soit déjà écrit, elle vivra d'autre galère mais je n'en dirai pas d'avantage
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Lara est une battante elle arrive a faire ses cours toutj en s’occupant des jumeaux mais c’est pas simple et que devient sa famille
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    @L4GaM3US3 Lara s'en sort bien malgré qu'elle aimerait sortir et s'amuser un peu mais elle n'a pas l'argent pour ça et elle sait qu'elle ne doit pas négliger ses études et encore moins ses enfants sinon elle risque d'avoir des problèmes avec Mme Horfilde (la responsable de la maison de l'enfance qui lui prête la maison) et concernant la famille, il y aura bientôt des nouvelles (je m'amuse à écrire une petite histoire pour Basile, Iloé et Romy que je publierais bien plus tard) quant à Eliott, je vais un peu spolier mon histoire, il va bientôt revenir
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre


    Malgré les difficultés, Lara parvenait à surmonter et même devenir la meilleure élève, peu lui importait de n'être pas apprécié par ses camarades, cela lui était égal, elle aurait bien le temps de se faire des amies plus tard, pour le moment, c'était ses études sa priorité.
    Le temps a passé, Lara n'avait toujours pas eu de nouvelle de son père si bien qu'elle commençait à être rassurée et être de moins en moins sur le qui-vive
    0oyxc4ltzly1.jpg
    Les enfants avaient grandi, Ambre est une petite curieuse et Hector un enfant dynamique, un peu trop pour le goût de Lara mais tout se passait bien.
    z13auhtxmfbk.jpg
    Ce qui fit plaisir à Lara, c'était de voir la complicité de ses enfants et se promis d'alimenter ce lien entre eux, il n'était pas question de reproduire son enfance
    fkisxhksiyax.jpg
    Pour cela, Il y avait cette maison d'occasion, cela fit le bonheur de ses enfants qui prirent plaisir à jouer ensemble. Seulement, il est souvent qu'Hector se lasse de jouer à la poupée, il préfère courir partout dans la maison. Cela ne plaisait pas à Lara qui avait toujours peur qu'il se fasse mal mais question autorité, elle avait un peu de difficulté à se faire obéir
    yk83or1v4nx5.jpg
    les petits étant un peu plus autonome, elle put faire des tableaux, bien que cela n'était pas son fort, elle parvenait tout de même à en vendre, l'aidant ainsi dans les finances
    1wlwp0oqowii.jpg
    Le vendredi arriva rapidement tout comme l'examen, Lara le passa haut la main et reçut les félicitations du prof
    qc6fb4oe75iv.jpg
    Un soir, alors qu'elle s'entrainait tranquillement aux échecs, elle reçut encore des messages insultant sur son portable. Tout cela parce qu'elle travaillait bien et qu'elle soit arrivée au lycée en étant enceinte. Elle avait donc une réputation de femme facile, il lui arrivait aussi de recevoir des propositions indécentes. Elle les lisait furtivement et le faisait uniquement pour essayer de trouver le ou les responsables de tout cela sans jamais y parvenir
    k8knyk96ak2y.jpg
    Cela la mit en colère mais en même temps, elle en fut blessée, comment pouvait-on la juger alors que personne ne la connaissait réellement ? C'était de la méchanceté gratuite. Elle décida de ne pas se laisser intimider, elle rendrait visite au club de l'informatique, peut-être qu'un des membres accepterait de lui venir en aide.
    yvufrms3ovqi.jpg
    Elle était en train de râler devant son téléphone quand on frappa à la porte, cela fut Iloé, ce qui surprit Lara mais décida de la laisser entrer
    uqx53nrwcg8x.jpg
    - j'ai appris par Romy qui tu avais fugué, dit Iloé
    - oui, dit Lara, je ne sais pas comment tu m'as retrouvé mais je t'en prie, ne dit rien à papa
    - n'es-tu pas au courant que papa a disparu ? Demanda Iloé
    - non, dit Lara, je suis coupée de la famille et je n'ai pas le temps de lire les journaux
    - papa aurait agressé une extra-terrestre sur Sixam, dit Iloé, cela n'a pas vraiment été apprécié et depuis, il est porté disparu
    - cela devait arrivé un jour ou l'autre, dit Lara, dès qu'on le contrariait, il se servait de son instrument favori
    - c'est vrai, dit Iloé, je suppose que cela soit les extra-terrestres qui en sont responsables mais rien n'est sur
    - je ne vais pas pleurer pour lui, dit Lara, il m'a trop fait de mal et puis nous n'étions plus rien pour lui, en dernier, il nous ignorait totalement
    - papa n'a jamais su nous donner de l'amour, dit Iloé, je suis bien heureuse de ce qui lui soit arrivé, il le méritait après ce qu'il ait fait à Rosie mais toi, comment as-tu eu cette maison ?
    - elle n'est pas à moi, dit Lara, elle appartient à la maison de l'enfance, j'étais enceinte quand j'ai fugué, papa n'avait pas apprécié ma relation et m'aurait tué s'il aurait appris cette vérité, je les ai donc contacté et me soient venu en aide
    - c'est bien, dit simplement Iloé
    - qu'est-ce que tu deviens ? Demanda Lara
    - Je suis à Oasis pring, dit Iloé, avec des amis, nous avons acheté une maison, je me suis lancée en tant que styliste mais je suis au plus bas de l'échelle, j'espère exceller dans ce domaine
    - je te le souhaite, dit Lara
    8elz70x4s5cn.jpg
    - bon, ce n'est pas tout, dit Iloé, je dois repartir, mes amie m'attendent, nous allons faire la fête, prend bien soin de toi et n'hésites pas à m'appeler, il faudra que l'on se fasse une sortie ensemble
    * cause toujours, pensa Lara cachant sa colère
    y6uj8o6a4nx3.jpg
    Iloé enlaça sa sœur qui en fit autant puis la regarda partir.
    Cette visite avait en parti soulagé Lara mais cela l'avait mis aussi en colère, Iloé ne s'était pas vraiment intéressé à sa vie et n'avait même pas posé de question sur ses enfants, elle n'était donc pas prête à reprendre contact et puis elle n'en avait pas trop envie, elle ne voulait plus rien à faire de sa famille
    sc8vex4r75ov.jpg
    Le lendemain, Lara décida de sortir et d'emmener ses enfants aux parcs, cela lui changera les idées et pu même faire une partie d'échec avec une inconnue
    qlanj7x7h3yt.jpg
    pendant que ses enfants jouaient gentiment au jeu
    lthezicluugv.jpg
    La partie d'échec ne dura pas longtemps, Lara avait abandonné en préférant faire un bonhomme de neige avec ses enfants
    ewa6v54grlot.jpg
    Tous les trois s'amurèrent comme des fous et passèrent un très bon moment
    mlcr755ov7uq.jpg
    Heureuse que sa maman ait joué avec elle, Ambre réclama un câlin qu'elle eut aussitôt
    k44dc1i07fhi.jpg
    Lara joua par la suite avec Hector qui était fin heureux de pouvoir voler
    utqqju45rj3k.jpg
    - encore maman ! Cria Hector, encore tourné

    Lara fit comme elle le pouvait mais fatigua très vite et se faisant tard, il était de toute façon l'heure de rentrer
    uicjnhleacbx.jpg
    Le lendemain, Hector fut excité dès son réveil si bien qu'il se déshabilla pour courir tout nu dans la maison, cela ne plût pas de trop à Lara qui le rhabilla et eut le droit à une bonne colère de la part de son fils. Désemparée et ne sachant pas comment maitriser la crise, elle le recoucha en lui interdisant de se lever puis le laissa seul dans sa chambre. Elle ignora totalement ses pleurs pour s'occuper d'Ambre, celui-ci finit de lui-même par se calmer et par ce fait, eut le droit de sortir de la chambre
    lw5avq0ic25g.jpg
    Elle était bien occupée quand on frappa à la porte, elle fut loin de savoir que c'était Eliott qui lui rendit une visite
    imxl5f338961.jpg
    - Eliott ! S'écria Lara heureuse, jamais je n'aurais pensé te revoir
    - je t'ai dit que je te donnerai de mes nouvelles, dit Eliott lui-même heureux
    32bdtusy5i5z.jpg
    - j'ai à te parler, dit Eliott
    - viens, dit Lara, rentrons au chaud

    Lara connaissait son frère, elle voyait que cela n'était pas trop la forme, il avait les yeux rouges comme s'il avait pleuré
    675970oyn433.jpg
    Lara et Eliott s'installèrent à table pour discuter

    - est-ce que tu sois heureux avec tes nouveaux parents ? Demanda Lara
    - non, dit Eliott, tout était faux, cette proposition était juste pour m'attirer à eux
    - comment ça ? Demanda Lara
    - je t'explique, dit Eliott, les Sixam ont fini par m'avouer qu'ils ont observé papa depuis toujours, il a tué toutes vos mamans ainsi que Rosie et du fait qu'il s'en soit pris à une dès leur, ils ont décidé de l'anéantir
    - je ne comprends vraiment pas alors pourquoi ils ont fait une expérience sur lui qui a résulté ta venue, dit Lara
    - ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part, dit Eliott subitement larmoyant, que celui qui a fait cette expérience a été éliminé par cette faute
    - je ne comprends pas, dit Lara, pourquoi ils t'ont fait venir chez eux ?
    - je ressemble physiquement à papa, pleura Eliott, vu que les Sixam le détestent pour ses mauvaises actions, ils ont voulu réparer leur erreur, ils m'ont donc piégé dans le but de m'éliminer comme papa mais je ne suis pas comme lui
    - je le sais Eliott, dit Lara émue
    - si je sois encore en vie, je le dois à ma mère, pleura Eliott, elle leur a dit qu'ils ne vaudraient pas mieux que papa s'ils me tuaient, moi malgré ma terrible peur, j'ai réussi à leur dire que je ressemblai à papa mais que je n'avais pas le même caractère, je ne ferai pas le mal comme il a fait, ils m'ont accordé une chance de prouver que j'ai du bon en moi
    - je suis désolée que tu ais vécu cette douloureuse expérience, dit Lara, tu n'es pas une erreur Eliott, tu es mon frère et moi, je dis que tu sois une réussite parce que je n'ai pas de doute, tu es un enfant adorable
    - Lara, pleura Eliott, est-ce que je peux vivre avec toi ? je ne veux pas vivre chez Basile, ni avec Iloé et Romy, je t'en prie, ne m'abandonne pas
    - eh calmes-toi, dit Lara, je vais informer ma tutrice qui me suit mais il est évident que tu peux rester, je t'aime Eliott, tu as été le seul à être gentil avec moi
    - oh Lara, pleura Eliott, je te remercie de tout mon cœur
    - allez, arrête de pleurer, dit Lara, j'essayerais de te donner une meilleure vie que tu ais eu
    - cela ne sera pas difficile, dit Eliott se calmant, je te promet d'être gentil
    - je n'ai pas peur, dit Lara, tu arrives bientôt à l'adolescence, tu es donc en âge de t'assumer et je te botterais les fesses si tu commets de mauvaises actions
    - je veux être à l'opposé de papa, dit Eliott, je vais prouver au Sixam que je ne sois pas une erreur, qu'ils ont eu tort de me juger par mon apparence
    - tu as bien raison, dit Lara, je t'aiderais pour cela
    zubvckgqao2e.jpg
    Ce fut d'abord Ambre qui fit connaissance avec son oncle, celle-ci ne fut pas du tout intimidée et se montra même bavarde, Eliott allant beaucoup mieux grâce à la discussion avec sa sœur, fut tout content de l'écouter
    s60b3krhf1dg.jpg
    Lara se mit à peindre tout en observant Eliott, elle venait d'appeler sa tutrice, celle-ci accepta sans problème vu qu'elle respectait à la lettre le contrat. Elle pouvait maintenant adopter son frère et celui-ci en fut heureux, Eliott n'eut aucun mal à retrouver le sourire. Il put ainsi profiter du jeu qui était installé depuis la famille d'avant, le voir jouer ainsi rassura Lara et fut même heureuse de l'entendre rire, c'était pour elle un signe qu'il n'était pas traumatisé par cette horrible histoire.
    Apprendre les méfaits de son père avait agrandi sa haine envers lui alors savoir qu'il ne fut plus de ce monde ne l'attrista pas, tout au contraire, elle en était heureuse et pouvait maintenant profiter de sa petite famille qui s'était agrandi.
    Eliott arrivait au bon moment, c'était les vacances de noël, elle avait du temps devant elle pour l'inscrire à l'école. Pour l'instant, elle profita de l'instant présent et réfléchissait déjà pour que la fête de noël soit réussie, elle avait heureusement réussi à mettre de l'argent de côté.
    xou12khw85dq.jpg
    Hector venait juste d'apprendre que son oncle venait vivre ici, il ne le connaissait pas et en était tout intimidé, il préféra l'observer en l'enviant car il aurait bien voulu grimper à ce jeu mais sa maman ne le voulait pas
    nzkcvtwlkpi8.jpg
    Il ne fallut pas longtemps à la tutrice pour amener un lit à Eliott, elle en avait un en stock, malheureusement la maison n'offrait pas d'autre chambre mais cela ne dérangea pas le garçon et encore moins à Ambre et Hector, ils étaient bien trop content d'avoir de la compagnie
    hl1wn8gcj5b2.jpg
    Le lendemain, Hector eut encore la bonne idée de courir tout nu dehors, il le fit tout en regardant sa maman comme s'il la narguait
    nxtnoe6402gb.jpg
    Seulement cette fois-ci, Lara se fâcha sévèrement une fois l'avoir habillé

    - n'es-tu pas fou ? S'énerva Lara, recommence encore une fois Hector et j'appelle le père-noël, il apporte uniquement une carotte à ceux qui ne soient pas sage alors si tu ne veux pas être sur cette liste, tu ferais mieux de m'écouter
    - voui, dit Hector larmoyant
    d6iju81946hj.jpg
    Hector eut le cœur gros de s'être fait disputer ainsi alors il alla se consoler en jouant à la poupée, Eliott vint aussitôt le retrouver

    - tu sais, dit Eliott, le froid fait beaucoup bobo, tu peux partir pour toujours si tu restes trop longtemps tout nu avec la neige
    - partir ou ? Demanda Hector
    - très loin d'ici et plus jamais tu reverrais ta maman, dit Eliott, ce n'est pas une bonne idée ce que tu ais fait
    - voui, dit Hector larmoyant, veut pas partir
    - ne pleure pas, si tu gardes tes vêtements, tu ne risques rien, dit Eliott, on va jouer ensemble
    6ugajn8okrf5.jpg
    Hector retrouva rapidement le sourire, il fut bien trop content que son oncle joue avec lui
    v6cwtrvwcowp.jpg
    Lara, pensant être allé trop forte avec Hector s'apprêtait à aller le retrouver mais fut intercepté par Ambre

    - maman, dit Ambre, Eliott reste pour toujours ?
    - il restera jusqu'à qu'il devienne une grande personne, dit Lara, ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite
    - suis trop heureuse, dit Ambre
    8kqt13remdn2.jpg
    Ambre voulait partager sa joie alors elle réclama les bras pour faire un bon câlin à sa maman qui n'étant pas habitué à recevoir autant d'amour en eut les larmes aux yeux

    - pleure pas maman, dit Ambre prête à verser une larme
    - je ne pleure pas ma puce, dit Lara, je suis simplement heureuse, je t'aime
    - moi aussi t'aime, dit Ambre

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    e5yrd75igzve.jpg
    Le matin, il était souvent que Lara bouillonnait en voyant son frère devant l'ordinateur, il avait à peine déjeuner qu'il y fonçait sans prendre le temps de se laver et de s'habiller. Elle lui avait déjà fait des réflexions sans aucun résultat, elle peinait déjà à se faire obéir par ses enfants alors elle n'insista plus mais il n'avait pas intérêt à ramener une mauvaise note.
    tafde16boo2i.jpg
    Faut dire aussi que Lara ne donnait pas l'exemple non plus, que cela soit auprès de Hector et son frère, elle n'était pas crédible vu qu'elle sortait aussi en pyjama alors qu'il faisait froid dehors. Lara en avait conscience mais elle s'arrangeait de peindre pendant qu'ils dormaient encore dans le but de faire des économies. Noël approchait à grand pas et elle ne voulait pas qu'il soit gâcher, il fallait rapidement trouver des simflouz si elle voulait offrir des cadeaux.
    ownv84iktcno.jpg
    Elle faisait aussi des boulot par ci et par là, cela n'était pas toujours facile avec tout le travail qu'elle avait à faire, il lui fallait aussi affronter le temps qui était glacial aujourd'hui, heureusement c'était les vacances
    xsnl1v9yeju1.jpg
    Par ce fait, il était souvent que les petits allaient à la garderie et Eliott se retrouvait seul la journée, cela l'attristait qu'elle ne soit pas à ses cotés à passer du temps ensemble tel que de regarder un bon film. Il n'avait pas conscience qu'elle travaillait pour que noël soit réussi, qu'elle le faisait pour eux.
    vh92mehg3t7l.jpg
    Heureusement, il pouvait compter sur sa copine Irène qui passait cet après-midi avec lui, il l'adorait car elle rigolait toujours à ses blagues
    8lwbd308v0li.jpg
    - qu'est-ce que tu essayes de faire ? Demanda Eliott
    - un bonhomme de neige, dit Irène, tu viens m'aider ?
    - oui, dit Eliott
    cnwa032gwol6.jpg
    L'après-midi passa très vite, Eliott fut bien occupé à faire le bonhomme de neige avec Irène
    muy4c7v15hor.jpg
    Tous les deux étaient content du résultat mais il était l'heure pour Irène de rentrer à la maison, si bien qu'Eliott la salua puis rentra à son tour pour se faire un bon chocolat chaud
    28j2m88l2prf.jpg
    Le soir, une fois que Lara fut rentrer du travail puis de son club d'échec, elle proposa subitement à Eliott d'aller faire un tour à la fête foraine

    - Hector et Ambre ne vont pas avoir froid ? Demanda Eliott
    - il est tard, dit Lara, c'est l'heure pour eux d'aller se coucher, ils dormiront alors nous pouvons les laisser seul pendant une petite heure

    Eliott fut bien trop content pour refuser alors il attendit que sa sœur raconte les histoires à son cousin et cousine pour y aller tous les deux
    gc9ueheymubg.jpg
    Le premier manège que tous les deux firent, fut la grande roue, Eliott la voyait depuis la fenêtre de sa chambre, il en mourrait d'envie d'y aller alors il ne rata pas cette occasion
    580c5av4rdwi.jpg
    Une fois s'être bien amusé dans les manèges, ils décidèrent d'aller faire du patin, enfin Eliott passait du temps avec sa sœur, il en fut heureux
    Se faisant tard et demain étant noël, ils rentrèrent pour aussitôt aller se coucher, Lara fut soulagée en voyant ses petits dormir paisiblement
    j8zv42ckdb8g.jpg
    bk1yaqohlgsq.jpg
    Le lendemain fut le grand jour, Eliott et Lara passèrent la journée à décorer la maison mais aussi le sapin, le rendu était mitigé mais cela donnait malgré tout une ambiance de fête
    3rpgw3e6adsk.jpg
    Hector et Ambre furent heureux d'entendre leur maman et leur oncle chanter des chansons de noël, cela fut le seul moment où tous les deux surent rester tranquille
    sjqykiamzlc1.jpg
    Lara se lança à suivre une recette de dinde qu'elle avait trouvé sur Internet, cela lui prit pratiquement toute la fin de l'après-midi, Hector l'avait regarder une bonne partie en étant admiratif
    yps7t7nv8hea.jpg
    - c'est bon, dit Eliott
    - tu rigoles, dit Lara, c'est super bon, c'est même excellent

    Eliott n'était pas du même avis mais il ne voulait pas contrarier sa sœur et ni la vexer, il trouvait que la dinde était bien trop cuite, il ne dit rien en se contentant seulement d'acquiescer de la tête
    dyhbzau379po.jpg
    Cela n'empêcha pas que tout le monde ait terminé son assiette et n'avait plus faim pour le dessert
    dgj62epb84i4.jpg
    Lara profita qu'Eliott occupa Hector et Ambre pour aller mettre les cadeaux sous le sapin, elle sut parfaitement être discrète et put ainsi les appeler en disant que le père-noël était déjà passé
    7v9s3w2py91l.jpg
    gdmuiuuqf11x.jpg
    2kmckcrb4dt0.jpg
    Tout le monde se précipita pour ouvrir les cadeaux, un moment joyeux qu'ils apprécièrent tous et rendirent heureux les enfants qui sautèrent de joie en voyant leur nouveaux jouets
    py5gav2bgt3l.jpg
    Le lendemain était moins joyeux, c'était le dernier jour des vacances et Lara réalisa qu'elle n'avait pas encore fait ses devoirs alors elle s'y hâta
    nq7300xvxyir.jpg
    La reprise arriva rapidement, Lara n'avait nullement oublié ses messages humiliantes qu'on lui avait envoyé, elle n'en avait plus reçu mais aimerait tout de même connaître le responsable, elle se renseigna auprès des élèves avec qui elle s'entendait plus ou moins bien mais sans aucun résultat
    wm91qwlvwjix.jpg
    Sous la demande d'Alain, Lara lui montra les sms

    - je fais partie du club de l'informatique, dit Alain, je vais voir si je peux trouver l'identité, le pseudonyme m'est inconnu mais je ferais mon possible
    - je te remercie grandement, dit Lara
    - je te préviendrais dès que j'aurais un résultat, dit Alain, enfin s'il y en a un, je ne te promets rien
    - merci beaucoup pour ton aide, dit Lara
    - de rien, dit Alain, je ne supporte pas la méchanceté gratuite, le harcèlement est un fléau que j'aimerais bien éradiquer mais malheureusement il y aura toujours des abrutis sur terre qui ne savent pas quoi faire pour occuper leurs temps autrement que de faire du mal

    La journée au collège se déroula sans heurt particulier, que cela soit pour Lara que pour Eliott, les recherches d'Alain ne donnèrent rien pour le moment, Lara décida de laisser tomber, elle s'en inquièterait si cela revenait
    634wej4eld61.jpg
    Le week-end était déjà arrivé mais Lara était dès le matin devant les fourneaux pour faire un gâteau car aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Eliott
    8axuqszmowya.jpg
    Ayant bien épuisé les économies, Lara ne put faire une fête pour fêter cet événement mais Eliott comprenait et n'étant pas habitué à cela, cela ne le dérangeait pas

    - joyeux anniversaire Eliott, dit Lara
    7h3lfu2blaq1.jpg
    Eliott est devenu un bel adolescent mais heureusement que Lara le connaissait bien car il ressemblait de plus en plus son père. Celui-ci n'avait pas une once de méchanceté, ayant toujours été un enfant actif, il se prit pour passion le sport, il fut donc content de pouvoir utiliser le matériel de sa sœur pour s'exercer.
    Celle-ci était parti à Windenbourg pour retrouver Iloé qui l'avait appelé ce matin afin de faire une sortie ensemble, Lara n'était pas trop chaude pour y aller mais sous l'insistance de son frère, elle céda. Eliott étant maintenant assez grand eut la surveillance d'Hector et Ambre. Lara lui avait laissé en lui faisant mille recommandation et lui avait surtout interdit d'aller se promener, elle ne voulait pas qu'ils sortent de la maison par peur qu'il arrive quelque chose. Elle avait toute confiance à Eliott mais il n'avait que 16 ans tout de même et à l'extérieur, cela demandait une surveillance plus importante
    lrr7kgxw4xk0.jpg
    C'était en toute tranquillité que Lara retrouva sa sœur au centre de Windenbourg, malgré sa réticence, elle fut tout de même contente de retrouver Iloé et purent mutuellement raconter leur fête de noël sans savoir qu'Eliott ne l'avait pas écouté
    p7av3aj1rx0d.jpg
    Eliott avait décidé d'emmener les enfants aux parcs, le temps était ensoleillé et aucun vent, c'était idéal, il trouvait dommage de ne pas en profiter. Il se promit de faire attention mais il retrouva un copain et s'éclata avec lui à la balançoire sans surveiller les enfants.
    tmvbb1w3b28i.jpg
    Eliott était loin de se rendre compte qu'un homme les avait suivi et maintenant regardait les enfants en ayant de mauvaise attention
    xrxmv4yapg81.jpg
    Il put sans problème s'approcher des enfants et interpella Ambre qui n'étant pas farouche, accepta de parler avec cet inconnu

    - je viens de la part de votre maman, dit-il, elle veut vous faire une belle surprise mais ne pouvant pas venir vous chercher, elle me demande de le faire, tient regarde, j'ai une photo d'elle

    L'homme montra à Ambre la seule photo qu'il avait d'elle et de lui, cela rassura la petite qui accepta d'être pris dans les bras
    bv77epyhs0n6.jpg
    Hector qui était plus réticent vit l'homme prendre sa sœur, il suivit aussitôt
    erwnt9r2z8zn.jpg
    C'est ainsi que l'homme emmena les enfants avec lui sans avoir eu le moindre souci
    swb8z81mxeau.jpg
    Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'Eliott se préoccupa des petits, il s'était éloigné du parc pour faire les fous avec ses potes de copain qu'il avait retrouvé dans l'orée du bois. Etant pris dans le jeu, il avait complètement oublié qu'il avait la charge de surveiller Hector et Ambre, à son retour, il ne les retrouva pas.
    9xutwc46dukm.jpg
    Affolé, Eliott arrêta le maximum de personne qui se trouvait dans le parc pour montrer une photo des petits sans aucun résultat, aucun n'avait vu quelque chose. Eliott chercha partout dans le parc et rentra même à la maison sans les avoir retrouver, sa peur devenait intense.
    4j02dckjm8ct.jpg
    Il retourna dans le parc pour persister dans sa recherche sans résultat, il fut à ce moment-là contraint d'appeler sa sœur
    701w5z94466y.jpg
    - Eliott, dit Lara, je ne vais pas tarder à rentrer.....
    - il faut que tu rentres tout de suite, dit Eliott paniqué, je suis au parc, je ne retrouve pas Ambre et Hector, je les ai perdu de vu pas longtemps mais ils ne sont plus là

    Lara raccrocha et ne prit pas la peine d'expliquer à Iloé qu'elle partit en trombe, Iloé qui n'avait pas compris la situation dramatique que vivait sa sœur fut vexée d'être plantée ainsi
    fj1yr60oebhp.jpg
    - où sont-ils ? Demanda Lara paniquée
    - je ne sais pas, dit Eliott, j'ai cherché partout, je ne les trouve pas, j'ai juste appris par un passant qu'il a vu un homme partir avec deux bambins, en regardant la photo, il semblerait que cela soit eux mais il en est pas sur et soit aussi incapable de décrire l'homme
    - as-tu appelé la police ? Demanda Lara
    - non, dit Eliott, je n'ai pas pensé
    qawgq3hmsqff.jpg
    Lara ne prit pas le temps de s'en prendre à Eliott, elle était furieuse contre lui mais s'occupa de l'urgence en appelant la police qui vint rapidement sur les lieux.
    rr0nlrwso0qg.jpg
    Cela fut la catastrophe pour Lara qui fit une crise de nerf, elle ne supporta pas l'idée de ne plus revoir ses enfants.
    La nuit fut bien longue pour tout le monde, la police avait fait venir une équipe de cynophile mais cela ne donna aucun résultat. Les chiens avaient bien sur trouvé une piste mais celle-ci s'arrêta sur la route, faisant comprendre à la police que le ravisseur avait pris une voiture. Etant une route à circulation, il était difficile de prélever des empreintes et n'eut pas beaucoup de témoignage.
    xvli4m9u6lip.jpg
    Contrainte de rentrer à la maison, Lara entra dans une phase de dépression mais refusa tout aide médicale, ce n'était pas cela qui ramènerait ses enfants à elle. Eliott fut désemparé, il se savait responsable de ce malheur, il ne sut pas comment réagir pour aider sa sœur, il disait sans cesse qu'il était désolé.
    ebflkijhcta9.jpg
    - arrête de dire que tu sois désolé ! Hurla Lara, tout est de ta faute, je t'ai demandé de rester à la maison avec eux, tu n'avais pas à désobéir
    - il faisait beau, se défendit Eliott
    - c'est la première fois que je te demande de les garder, s'énerva Lara, il te fallait plus d'expérience pour te lancer à sortir avec eux
    - je suis désolé, dit Eliott
    - je n'en ai rien à faire de tes excuses, dit Lara furieuse, tu n'as pas surveillé mes enfants, tu n'es qu'un irresponsable, tu viens de donner raison aux Sixam, tu ne vaux pas plus que papa, non désolé, t'es bien plus pire que lui, jamais je ne pourrais te pardonner
    ysttvnppwim8.jpg
    Les mots blessèrent profondément Eliott qui ressentait déjà une forte culpabilité mais ses propos furent le coup de grâce qui l'enfonça bien d'avantage.

    1 mois était passé, les enfants restaient introuvable, la police ne parvenait pas à trouver la moindre piste faisant craindre à tout le monde que cela était peine perdu et fit perdre tout espoir à Lara qui s'enfonça dans une déprime. Bien que pour elle, cela n'avait plus d'importance, elle avait arrêté les études mais par son travail si excellent, elle obtint sans problème son diplôme avec mention très bien.
    La tension à la maison fut très électrique, Lara ne parla plus à son frère, elle ne le regardait même plus, elle fut donc incapable de voir sa souffrance
    2otroocy8td0.jpg
    Celui-ci, ne supportant plus la situation et encore moins sa culpabilité, partit en étant convaincu maintenant que Lara avait raison, il n'aurait pas été là, il n'aurait pas occasionné cette vive douleur à sa sœur
    ugaj6fpok884.jpg
    Les Sixams lui ayant dit qu'il était une erreur, il s'en persuada et décida de réparer cela en mettant fin à sa vie.

    Il se passa plusieurs heures avant que Lara se rende compte de l'absence de son frère, elle ne s'en inquiéta pas trop au début mais ressentant un regret par ses propos, décida de lui parler. Elle avait beau appeler, elle n'avait pas de réponse de sa part, elle lui laissa plusieurs messages sur son répondeur sans résultat, Eliott ne la rappelait pas
    b0rvouxb30nw.jpg
    Ce n'est qu'au lendemain que Lara appris la mauvaise nouvelle, elle se précipita au lac mais il était trop tard, elle se retrouva devant l'urne de son frère
    p9kkmkdyhzbc.jpg
    C'était une situation catastrophique pour Lara qui pleura à chaude larme, elle venait de perdre ses enfants et maintenant c'était son frère
    2jk0il50aet6.jpg
    Chaque jour qui passa fut une terrible épreuve pour Lara qui passa la plus part de son temps devant ce lac qui lui avait enlevé son frère.
    Elle regrettait ses propos, même si elle avait dans un sens raison, elle avait été bien trop dur envers lui et par ce fait, lui avait fait beaucoup de mal. Elle avait tort sur un point, Eliott valait plus que son père, jamais elle n'aurait dû tenir de tel propos, elle savait que cela avait beaucoup affecté son frère, que cela l'avait certainement poussé à l'irrémédiable. Lara était effondrée, il y a si peu de temps, elle fêtait noël avec sa petite famille, elle était heureuse et maintenant sa vie était anéantie


    A suivre .....

    Je sais, je vous laisse sur la fin de cette situation dramatique mais promis, je vais tâcher de jouer la partie et d'écrire, en attendant, je vous laisse imaginer la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top