Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Comme à la ferme - TERMINÉ] La bâtisse de Capucine - 25/09/22

1234568»

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh, ça fait plaisir de revoir Jeanne et Mathurin! Jeanne est drôlement bien installée dis donc, quel paradis! Et la voilà maman :blush:
    Mathurin toujours aussi amoureux de son cher et tendre...mais quelle tristesse de voir partir Oliver ensuite :cry:
    En tout cas c'était merveilleux cadre pour une demande en mariage :heart: Vraiment chouette ces vacances en famille, et si dépaysant!

    Cyrielle et Jérôme se préparent à reprendre la ferme, c'est top. Avec un nouveau lama tout beau et... tout rose avec une corne et des ailes? :lol:
    J'adore ce costume, je ne l'ai encore jamais eu! Il est à tricoter? C'est injuste qu'Ivoire n'ait eu que la deuxième place...

    Le mariage de Cyrielle était magnifique! Quel superbe décor! Et sa tenue me plaît beaucoup, très originale. Toute la famille a bien profité de la journée, c'était adorable de voir chacun vaquer à ses petites occupations et discussions :smiley: Le petit Yann est très mignon, et c'est super que Jeanne et sa famille aient décidé de se rapprocher un peu :blush:

    Je suis heureuse de cet épilogue! Cyrielle est bien avec son Jérôme, leurs filles sont magnifiques, leur entreprise est florissante... Que demander de plus? Ah si, je voudrais bien voir les bouilles des prochains jumeaux :wink: (Cyrielle et Jérôme ont l'air d'être un couple très fertile :sweat_smile: )

    Ta ferme est superbe, c'est vraiment une réussite! Merci d'avoir partagé cette belle aventure, c'était un plaisir de te lire tout du long :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Elinoee

    Il me semblait important d'intégrer Jeanne et Mathurin dans ce tout dernier chapitre, car ils font partie intégrante de la famille en tant qu'enfants de Capucine et d'Yvon. :love:

    Jeanne est très bien installée, et le yacht de Chipie est une vraie merveille. Elle s'est mariée et a eu un enfant. La vie continue, même lorsqu'on ne joue pas avec nos sims, mais là, j'ai choisi le mari :wink: Je voulais un "sulanien" et je l'ai créé pour elle :mrgreen:

    Toute la famille a eu de belles vacances. La demande en mariage ne pouvait se faire que dans ce cadre idyllique :blush:

    Je ne sais pas si on peut tricoter la tenue de licorne, je n'ai jamais essayé de tricoter les tenues pour animaux (j'essayerai sûrement dans "Nature et liberté :wink: ). Celle-ci a été offerte par le gardien des créatures, à Thérèse. Enfin, j'imagine, car elle était dans son inventaire, peu de temps après qu'elle ait fait une commission pour lui. C'est vrai qu'il était craquant, Ivoire, en lamacorne.

    Merci pour le mariage de Cyrielle. :smiley: Je me suis cassé la tête pour planter le décor car je voulais quelque chose de champêtre et romantique, qui cadre bien avec le jardin. Et je trouve que le résultat est plutôt réussi.

    Maintenant que Jeanne va demeurer six mois de l'année à la ferme, ce sera moins douloureux, pour tout le monde, de la voir repartir à Sulani.

    Moi aussi, je suis heureuse de cet épilogue. Très bisounours, c'est certain, mais j'aime bien. Tout est bien qui finit bien :smile:

    Cyrielle et Jérôme, un couple fertile ? Peut-être. Pour les jumelles, le jeu a décidé. Pour cette nouvelle grossesse, le MCCC m'a permis de faire ce que je voulais ! Cyrielle est toujours enceinte à l'heure où je te parle, car j'ai mis la partie en suspens, après avoir terminé le chapitre. Je ne sais pas encore lorsque je rejouerai dessus, mais lorsque ce sera le cas, promis, je te donnerai des nouvelles.
    Ce ne sera pas pour tout de suite, j'en ai bien peur, car j'ai d'autres histoires à mener. :wink:

    Merci pour ton mot de la fin. Je suis vraiment heureuse que l'histoire de ma petite famille t'ait plu. Et merci, une nouvelle fois, de l'avoir suivie :kissing_heart:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Voilà une très jolie fin Nathalie ! 💖
    Capucine serait ravie de voir que son travail et ses efforts, ont perduré aussi longtemps. Et les jumelles sont de très belles fleurs ! 💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Que de chemin parcouru ! Bravo à toute la famille :) Une histoire se termine, une autre commence qui sait peut être avec les jumelles ?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Merci beaucoup @CaptainJuliette :kissing_heart:
    C'est certain que Capucine serait heureuse de voir ce qu'est devenue sa ferme. :blush::love:

    Merci beaucoup @MiniLazy :kissing_heart:
    Toute la famille a donné pour en arriver là. Si une autre histoire commence avec les jumelles, ce ne sera pas pour maintenant, car j'ai d'autres histoires en cours, à terminer :smile:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Semaine 14 partie 1 : Qu'il est malin ce Alain! Bien vu ce week-end au camping, pour se rapprocher de Greta, et aider sa cousine à se rapprôcher de Jérôme :p Et ils ont pas traîné dans la tente Alain et Greta! Ca a mis un peu plus de temps chez Jérôme et Cyrielle :D Par contre c'est pas très très malin de ne pas se protéger :( Heureusement que Cyrielle n'était pas enceinte...

    Partie 2:Et ben elle est devenue sacrément chouette la ferme! Carrément un sauna, on ne se refuse rien :p RIP Biscuit :( Joyeux anniversaire Rahul! Joyeux anniversaire Greta et bravo pour le titre de Reine du Bal! C'était très sympa de partager les examens et ensuite le bal de promo avec Cyrielle et ses amis :) Et bienvenue Boubouille! Le premier bébé de Cyrielle et Jérôme du coup? :D
    Et bravo pour la 1ere place au concours des produits géants! Et c'est chouette que Cyrielle reprenne la ferme familiale :)

    Epilogue: Oh ben non déjà la fin :( Bievenue Ivoire même si j'imagine qu'on te verra pas beaucoup :D (Ceci dit, il était très beau dans son costume de lamacorne pourr la foire!) Il aurait mérité la 1ere place, mais 2eme c'est bien aussi :) ) Joyeux anniversaire Alain et Cyrielle! Wouaa un voyage en famille à Sulani pour retrouver Jeanne! Quel magnifique cadeau pour les nouveaux jeunes adultes! Ca fait plaisir ces retrouvailles <3 Il est tout chou le petit Yann :) Et joyeux anniversaire à Thérèse et Mathurin! Et bienvenue à la petite fille de Marie et Kévin!
    La demande de fiancailles au pied de la cascade à Sulani, Jérôme n'aurait pas pu faire mieux <3
    Ca doit piquer le retour dans le froid après la chaleur de Sulani, mais c'est Noël alors ça passe mieux :D
    Cyrielle en major de promo, c'est vraiment la meilleure!
    Jeanne et sa famille ont pu faire le déplacement pour le mariage de Cyrielle <3 J'avais compris toute de suite que c'était eux quand Thérèse a demandé à Cyrielle de se préparer urgemment :D Très beau mariage en tout cas <3
    C'est vraiment une bonne nouvelle que Jeanne et sa famille puisse rester 6 mois par an sur le continent :)
    RIP Tonton Oliver et RIP Crapule :( Heureusement la vie continue, bienvenue aux jumelles Dahlia et Camélia et à Gwendal! Et bienvenue à Tornade!
    Il en a mis du temps Alain pour se marier avec Greta, mais félicitations à eux! Et bienvenue à leurs enfants qu'on ne verra pas :p
    La ferme a bien prospéré pour devenir une veritable petite entreprise, j'aime beaucoup le nom d'ailleurs, un beau clin d'oeil à la fondatrice sans qui rien n'aurait existé. Les jumelle sont très mignonne (RIP Thérèse et Mathurin qui ont choisi de partir à l'abri des caméra :D ) et ça fait plaisir de savoir que la famille va encore s'agrandir.

    Je souhaite beaucoup de bonheur à cette belle famille maintenant qu'ils évolueront loin de nos yeux merci à toi de nous avoir conté leur histoire, et bravo pour ce challenge réussi!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top