Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    (Ouip, je me souviens bien de cette petite séance de ski sur l'Activité du forum ;))

    Argh, trois contre une, c'est pas très fair-play, tout ça, pas-bravo les forces de Benkei ! 😤 J'espère que "la Zentille Wazu" ne gardera pas de séquelles ! Dans tous les cas, maintenant qu'elle est réveillée, m'est avis que ses déclarations vont être intéressantes... Bastooooon !!!

    Les pouvoirs de Fredeichi continuent de se développer, le bichon va bientôt se retrouver avec les veines et craquelures de forme sombre 😂

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mmmh.. on dirait bien que Wazu a été défigurée pour pouvoir la remarquer clairement la prochaine fois :o
    ils sont malins :D

    J'aime le frisson de nene quant au grondement de Sayuri :) je l'imagine très bien :D
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oh le pauvre ninja qui s'est trompé :( Bon heureusement quand même pour Sayuri qu'il s'était trompé, mais c'est dommage que Wazuka ait été démasquée et que le ninja paye les conséquences. J'espère qu'Haneul n'apprendra pas que le ninja n'était pas un traître mais qu'il a juste fait une erreur...
    Je me demande ce qu'il va se passer maintenant pour Nerguï !
    Trop mignon le petit Eichi avec ses canines :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai bien aimé ce petit chapitre détente au ski, on voit que Lilith a pas trop l'habitude alors que Sayuri fonce direct, je sens de l'hypocrisie et de la trahison avec le frère ( je crois ) de Sayuri, il a l'air méchant en plus, en plus il a l'air d'utiliser sa fille , ohlala il a eu chaud le ninja que Sayuri ne l'es rien fait, j'espère qu'elle irait mieu Wazuka, les jumeaux sont adorable mais un peu curieux haha, le petit Elchi va etre redoutable dès l'enfance j'ai l'impressions
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Pas tant que ça, tout s'est enchaîné très vite lorsqu'ils ont vu Wazuka à côté de Sayuri dans la cours du Palais des Suh. Benkei ne devait probablement pas se souvenir de sa rencontre lointaine avec Wazuka, il fallait qu'il la revoit sans masque ;)
    C'est fort à parier qu'Haneul se serait tue si elle avait su pour le tatouage :#
    Sayuri est loin d'être dupe >:)
    Une grosse bagarre ? Nous verrons :mrgreen:

    @Eljisim Non pas 3 vs 1 mais quatre ! Wazuka n'avait aucune chance de ne pas y laisser des plumes :#
    Ah toi aussi une grosse baston ? Nous verrons :mrgreen:
    Pauvre Eichi, on va peut-être attendre encore un peu pour les veines et craquelures :p

    @Nina04 C'est très probable que Wazu soit désormais très reconnaissable :#
    Je n'aurais pas aimé être à la place de Nerguï face à Sayuri :dizzy:

    @Ellandan Pauvre ninja, il nous sauve involontairement Sayuri mais se fait donc tuer pour faute :sweat_smile:
    Il ne vaut mieux pas qu'Haneul comprenne, ça lui ferait un très gros choc je crois :#
    Merci pour Eichi :kissing_heart: et mystère pour Nerguï...

    @Portocongo7 Le contraste Sayuri et Lilith est assez flagrant effectivement pour tout ce qui est des "jeux humains" :sweat_smile:
    Non pas le frère mais le cousin de Sayuri :) Il n'a pas l'air très clair en effet...
    Merci pour les jumeaux :kissing_heart: Eichi redoutable dès l'enfance ? Nous verrons si il vient à grandir ;)



    En avant pour la suite, bonne lecture :blush:



    l9nco4rbhxj3.jpg
    Dans la fameuse chambre à gauche des escaliers, Sayuri fut confrontée à une Wazuka remplie de haine. Pas forcément la haine envers ses assaillants mais envers elle-même. Elle se sentait affreusement inutile et faible. Incapable de se protéger elle-même, comment pourrait-elle protéger les autres et surtout le Dragon ? jyy6prcp6636.jpg
    Dans cet élan typiquement asiatique et très coréen d’antan, Wazuka se prosterna, demandant humblement à Sayuri de la tuer pour son incompétence intolérable. 2s67i4cbxczj.jpg
    Ce fut à ce moment-là qu’il y eut enfin un blanc, un silence. Lilith pu enfin dire quelque chose :
    -Elle est en boucle depuis qu’elle a ouvert les yeux et n’écoute rien.
    7igvro06ibwh.jpg
    -Je ne tuerai personne aujourd’hui, affirma Sayuri.
    -Si je mérite de…
    lk0j58058uuh.jpg
    -De te la fermer très certainement. Tu as une cicatrice, et alors ? Tu t’en es très bien sortie face à autant d’adversaires.
    u9vexx9aocfc.jpg
    -Non ! C’était un piège et je n’ai rien réussi ! Nerguï, j’aurais dû réussir à le tuer ! Au lieu de ça j’ai perdu connaissance ! Attendez un instant…vous avez dit que vous ne tueriez personne aujourd’hui… L’avez-vous laissé partir ?
    -Oui.
    -Quoi ? Mais… Cette attaque n’était en rien l’œuvre de je ne sais quoi qu’il a pu inventer ! C’est l’œuvre de Benkei Suh ; Nerguï est son bras armé ! Il faut contre-attaquer ! Benkei va tout faire pour vous tuer !
    7ye80n9qvb2b.jpg
    -Je ne ferais rien et toi non plus.
    -Vous ne comprenez donc pas, il va tout faire pour vous tuer ! Cette attaque prouve que vous le dérangez ! Il a vu notre ressemblance, le fait que je sois vivante était prévu ! Dire que désormais je ne pourrais plus jamais tromper l’ennemi en me faisant passer pour vous et vous protéger ! Je suis inutile ! Tuez-moi !
    seihbp2on9bn.jpg
    Au lieu de répondre, Sayuri tourna les talons et partit. Elle finit par dire « repose-toi » avant de refermer la porte derrière elle. odbz0dctkau1.jpg
    Wazuka resta ébranlée, elle ne comprenait pas pourquoi elle était encore en vie malgré ses échecs. Elle se tourna vers Lilith s’apprêtant à sortir.
    -Je reviens tout de suite, affirma la rouquine.
    j52hcmnc7rl8.jpg
    Elle courut après Sayuri déjà au rez-de-chaussée.
    hchwzvur4fuf.jpg
    -Sayuri où vas-tu ? Sayuri ! Lui attrapa-t-elle la main pour la retenir.
    wvi6ubhirbhn.jpg
    -Voir la Mère Cho.
    -A cette heure ci ? Il est cinq heures du matin.
    -Oui, à cette heure-ci.
    -Seule ?
    xw6booqy6v2f.jpg
    -J’emmène Kwan avec moi.
    1s57djv1pn5l.jpg
    Lilith lâcha Sayuri partant aussitôt. Devant les portes des remparts, Kwan se fit une joie de pouvoir suivre sa maîtresse.
    jc0m54706m8i.jpg

    Tandis que chacun s’affairait à ses occupations, du côté de Benkei Suh, Nerguï faisait son rapport. Il était pâle et non rassuré.
    -Eh bien…te voilà déstabilisé par une simple femme de la branche bâtarde de la famille Suh, constata Benkei.
    94agtxwa2keb.jpg
    -Ce…elle n’est pas une simple femme, seigneur.
    -Dépêche-toi de te ressaisir Nerguï ; tu n’es point un poltron, intervint Minjinsor.
    caxk3517scfs.jpg
    -Mère, ce n’est pas de la peur d’incompétent ; cette femme est surpuissante ! Si elle décide de contre attaquer, nous sommes perdus ! Je sais ce que j’ai senti, et croyez-moi que Sayuri Suh n’usurpe pas sa position de vampire extrêmement puissante ! Je crois au contraire que ce que l’on dit sur elle est très loin de la vérité ! C’est une vampire blanche d’où son surnom de vampire des neiges. Elle possède également la forme de vengeance qu’elle a toujours maîtrisée. Nous savons tous que les vampires blancs sont extrêmement rares mais plus puissants que le commun des vampires ; tout comme posséder une forme de vengeance est d’une rareté extrême. Alors imaginez posséder les deux ! Ce n’est jamais arrivé avant elle, nous n’avons aucune idée d’à quel point ce combo est surpuissant !
    bhagdre5wkqb.jpg
    -Elle ne fera rien même si l’envie l’en brûle, assura Benkei. Et comme elle ne fera rien, tout s’arrête ici. La neutralité est de retour et perdurera sauf si elle tente quoique cela soit. Maintenant tu vas prendre congé et tu reviendras lorsque tu auras les idées claires. Change-toi les idées quelques jours, tu l’as bien mérité.
    2bivc9bse93e.jpg
    -Je…merci seigneur, s’inclina-t-il.
    ds868h0cat90.jpg
    Nerguï partit, non rassuré mais il comprenait qu’on ne le croit pas. Peut-être en faisait-il trop de cette femme à la tête de la branche bâtarde de la famille Suh ?
    shgmtassvraq.jpg

    Au même moment au temple de l’Observatrice, Sayuri entrait avec Kwan.
    ui7cdyqwhj0u.jpg
    La Mère Cho préparait l’autel pour faire sa prière.
    -Je ne vous attendais pas aussi tôt ; je pensais que vous profiteriez davantage de vos petits-enfants. Au fait, les animaux sont interdits à l’intérieur du temple.
    jnjdb7bbhzsg.jpg
    -Si tu ne veux pas que Mont Komorebi devienne un barbecue géant, il vaudrait mieux que tu te dépêches de m’aider vieille femme.
    La Mère Cho se retourna, interloquée. Elle se retrouva face à un charmant aperçu flamboyant.
    l2fmup47kejk.jpg
    -Effectivement, constata-t-elle.
    2l8d7r4achbu.jpg

    La journée passa et la nuit tomba à nouveau. Sayuri n'avait pas refait surface et Lilith s'inquiétait quelque peu. Seulement la rouquine n'avait pas vraiment le temps d'y penser entre les jumeaux, Wazuka et gérer le Palais ; elle était fort occupée. Les jumeaux étaient insupportables et n'écoutaient rien ; la cheffe ninja était dans une rage folle suite au piège dans lequel elle était tombée la veille et s'entraînait au lieu de se reposer ; quant au Palais, c'était le plus calme et le plus agréable de gérer tout le personnel. Sasha était de sorti, il avait demandé à visiter la ville-même. Le jeune homme ne passait pas inaperçu avec sa tenue très occidentale pour ne pas dire « vampire occidentale ». ulb1qau17s67.jpg
    Jamais il n'aurait cru voir autre chose que cette bonne vieille Angleterre et finalement en quelques mois, il avait découvert beaucoup entre les vampires et maintenant la Corée du Sud. pr827he689bm.jpg
    Il passa les portes de ce qu'il fut autrefois la taverne locale et...le lieu avait certes était modernisé en son sein mais il paraissait toujours taverne. 3pfs1tve3pfo.jpg
    Le jeune homme s'assit et commanda une boisson locale avant de soudainement se rappeler qu'il allait être malade si il buvait ce liquide purement humain.
    7taurwo7bbii.jpg
    -Ajoute ceci, fit une voix en déposant une petite fiole près du verre.
    -Qu'est-ce que c'est ? S'étonna Sasha sans même regarder son interlocuteur.
    -Un antidote pour ne pas te rendre malade.
    -Heu ?
    Sasha tourna la tête vers le jeune homme s'asseyant à côté de lui et commandant la même chose. Oh il se souvenait bien du garçon, il l'avait rencontré la veille. C'était celui qui avait ramené Wazuka. Sasha cherchait son prénom, cela ne lui revenait pas.
    -Heu...tu...vous êtes ?
    nmtgq70wv97g.jpg
    -Nerguï, fils de Minjinsor Suh. Et toi petit anglais ?
    kgshpb9awfsa.jpg
    Nerguï ajouta une fiole dans son verre avant de le boire c*l sec.
    wkacujpdqv4z.jpg
    -Sasha, fils de personne, sourit-il en se décidant à verser la fiole. Merci pour l'antidote.
    pd9j763chfhv.jpg
    -Fils de personne ? Je pensais avoir affaire à un membre de la famille Moon étant donné tes cheveux.
    xk2yy1ynfkc9.jpg
    -Héhé, non. Déçu ? But-il.
    6gma2yqpcj1l.jpg
    -Non, au contraire. Maintenant je sais que tu n'es pas un Moon, sourit-il. Tu me parais être une très jeune recrue.
    bmlc25plc3rw.jpg
    Sasha constata que Nerguï avait l'art et la manière de parler ouvertement de vampirisme et tout le toutim en toute discrétion, sans que des oreilles humaines ne puissent comprendre.
    -Je...avant je menais une vie normale on va dire. Et vous, vous êtes en service depuis longtemps ?
    -Depuis ma naissance. Je n'aurais pas aimé être simple citoyen. Alors dis-moi Sasha, fils de personne, qui es-tu exactement ?
    -Vous d'abord.
    -Moi ? Que te faut-il de plus ? Je t'ai pourtant dis être le fils de Minjinsor.
    btbyknuq463j.jpg
    -Ca ne me dit pas qui est cet homme et encore moins qui vous êtes, répondit Sasha du tac au tac.
    00pdvt07ocnj.jpg
    -Cet homme ?
    Nerguï éclata de rire. C'était bien la première fois qu'on ignorait son identité ainsi que celle de sa mère. Le petit anglais l'intriguait, il était pourtant au service de Sayuri à n'en pas douter mais il semblait ne rien savoir.
    -Ah... fit Sasha une fois avoir entendu les explications.
    foxfllc1x17f.jpg
    -Je suppute que notre conversation s'achève ici ?
    -Ca dépend si tu es là pour espionner Dame Lilith en me soutirant des infos ou si tu m'as adressé la parole juste par sympathie, cessa-t-il le vouvoiement.
    c2clk82x7u9a.jpg
    -Dame Lilith ? Alors...tu es à son service et non à celui de Sayuri Suh ? S'étonna-t-il.
    4j9p1teehuoj.jpg
    -Ah je vois, tu croyais que je servais la haut gradée. Désolé mon grand, je vais te paraître beaucoup moins intéressant maintenant. La sortie c'est par là.
    hvyacn8zi2h3.jpg
    -Au contraire, je n'ai pas affaire à un fidèle de Sayuri Suh, cela me convient grandement.
    cevdz0izqpp7.jpg
    -Attention à ce que tu dis. Parce que même si je ne suis qu'une recrue, personne ne dit du mal de Dame Lilith ni de son épouse.
    99qb8rqfjoxs.jpg
    -Et si...nous arrêtions de parler d'elles ? De parler de nos fonctions tout simplement ? Je suis en permission, j'ai envie de penser à autre chose.
    u53uylv9u3rs.jpg
    -Donc toi pour penser à autre chose, tu viens adresser la parole à un mec que tu crois au service de l'une des deux ? T'es vraiment bizarre.
    jhktutoph06z.jpg
    -Disons que tu es exotique.
    yxcddgn422rm.jpg

    Un petit bonus de Kwan <3
    41pwczpllyvt.jpg
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Dans cet élan typiquement asiatique et très coréen d’antan, Wazuka se prosterna, demandant humblement à Sayuri de la tuer pour son incompétence intolérable.

    Eh ben ça commence bien ! Non mais pas d'accord, oh ! Wazuzu, si tu as quelque chose à te reprocher, arrange-toi pour te rattraper dans un futur proche, on ne ragequit pas juste pour un échec ! (échec qui d'ailleurs ne compte pas vraiment puisqu'on ne peut pas dire que ce combat était loyal :#)
    -Si je mérite de…
    -De te la fermer très certainement.

    Wow, pour une fois que je plussoie avec Sayuri Suh, je ne vais pas me gêner pour le faire :mrgreen:

    Nerguï s'inquiète du fait que Sayuri possède une forme blanche et une forme vengeance, mais qu'il attende de voir la forme draconique ! ;) Ce sera probablement la dernière chose qu'il verra, d'ailleurs, mais bon, ce n'est que du détail :trollface:

    Je me demande bien ce que va pouvoir faire la mère Cho pour calmer les ardeurs (au sens littéral :mrgreen:) de la vampire des neiges. En tout cas, elle a plutôt intérêt de réussir. Dans le doute, prévoyons quand même les grillades au plasmafruit pour le potentiel barbecue du prochain chapitre :joy:

    Pas mal, cet échange Sasha/Nerguï ;)
    -Disons que tu es exotique.

    Ho ho ho, mais ça commence à draguouiller ! :smirk: Bon, j'imagine que Nerguï ne fait ça que pour espionner Sayuri, mais dans l'hypothèse où il n'a pas d'arrière-pensée (et où c'est bel et bien du draguouillage), c'est impossible entre eux : Fredeishi a dit first concernant Sasha :mrgreen:

    Et le meilleur pour la fin avec le potichien Kwan <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Nina04 avait raison! Wazuka a été défiguré 😱
    La pauvre, elle s'en veut beaucoup, mais ce n'est pas le temps de pleurnicher, Il auront besoin d'elle pour combattre Benkei 😁

    Sayuri était tellement en colère qu'elle est parti, comme â, voir la mère Cho! La mère Cho a intérêt à calmer Sayuri 😮

    Et Nerguï, il a l'air de vouloir être sympathique, je me demande s'il veut des infos ou s'il veut sympathiser avec le clan Suh 🧐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Pauvre Wawa :( bienvenue au club selec des cicatrices sur dames puissantes :mrgreen:

    Oulllaaaa le rapprochement inattendu Nerguei et Sasha :o ! je dois dire que j'aime assez :p a voir si ça ne sera pas mauvais pour la suite vu des affectations de chacun :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Eljisim Mais ça Wazuka ne l'entend pas que ce n'était pas loyal comme combat, elle n'y voit qu'échec :#
    Si tu plussoies Sayuri alors tout va bien :mrgreen:
    Ahaha ! Certes c'est possible pour Nerguï mais en attendant, il est le seul à faire un possible lien de grande puissance entre la forme blanche et la forme de vengeance (si on ne sait pas pour dragounet, c'est loin d'être bête comme raisonnement :kissing:)
    Je vois que tu as apporté les grillades...on voit après si on les grille sur les cendres de Mont Komorebi ou si on allume un simple feu de joie de taille standard :trollface:
    Héhé, on va peut-être en savoir un peu plus sur les motivations de Nerguï ;) En tout cas, pour l'heure, Eichi a beau avoir dit "first" il est encore beaucoup trop jeune :p
    Merki pour Kwan(i) :kissing_heart:

    @Ada Tout à fait, @Nina04 avait vu juste avec les cicatrices au visage pour Wazuka :#
    Je pense qu'elle ne va pas pleurnicher longtemps...après tout c'est une Suh, à voir si elle possède un tempérament explosif comme d'autres :mrgreen:
    Il vaudrait mieux que la Mère Cho nous calme Sayuri...sauf si on veut voir un Pompéi version Dragon ça peut être sympa...heu pardon, ça serait un tel désastre ! :sweat_smile:
    Grand mystère pour Nerguï...nous saurons sans doute prochainement de quoi il en retourne :smirk:

    @Nina04 Très belle nomination "club selec des cicatrices sur dames puissantes" j'aime beaucoup :kissing_heart:
    Heureuse de te voir t'emballer à un possible rapprochement Nerguï-Sasha :mrgreen: Nous verrons tout ça, et surtout si c'est ça, comment ça va finir :sweat_smile:




    Et c'est parti pour la suite :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:



    srh8lfh7931t.jpg
    Peu avant le levé du jour, Sayuri rentra enfin et se laissa tomber sur le lit de tout son poids sans même se déshabiller et encore moins se déchausser. Lilith fit un bond, se réveillant en sursaut. Malgré cela, la rouquine était rassurée de revoir celle qu’elle aimait après trente-six heures passées avec la Mère Cho.
    -Repose-toi bien mon amour, l’embrassa-t-elle sur l’unique épaule accessible.
    mblwdhvazgaj.jpg

    Sayuri dormi toute la journée et, au soir, après plusieurs collations plasmatiques, retourna au temple avec le fidèle Kwan. Lilith était comme perdue dans ses pensées sur les remparts. kf9odw6id1yh.jpg
    Wazuka arriva.
    e146lv77cgxj.jpg
    -Reine Lilith, salua-t-elle en s’inclinant. Êtes-vous inquiète ?
    3ln1u5ined6f.jpg
    -Je…j’aurais aimé qu’elle me raconte mais je crois que je vais attendre un moment avant qu’elle ne me décroche un mot.
    tlutbctpgecj.jpg
    -Vous savez, la Mère Cho est vraiment très douée pour apprendre à canaliser ses pouvoirs. Ne vous en faites pas, votre épouse est entre de bonnes mains, les meilleures même.
    tgq65aw8h1kv.jpg
    -Merci.
    -Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas, s’inclina-t-elle avant de partir.
    bzxa76uiq97x.jpg
    Outre Sayuri qui la préoccupait, Lilith avait également en tête la manière dont tout le monde la traitait ici. Elle n’avait pas l’habitude qu’on se préoccupe d’elle, du moins pas réellement. Hors, depuis l’arrivée au palais, Lilith sentait qu’on l’appréciait et qu’on la considérait. Peut-être n’était-ce qu’une impression et qu’au final tout ceci était uniquement dû car elle était l’épouse du Dragon mais elle avait vraiment l’impression que ce n’était pas cela, même si indéniablement ceci comptait forcément dans l’équation. maafs6izienf.jpg
    Elle vit soudainement Sasha franchir les portes du palais, à n’en pas douter le jeune homme semblait se plaire ici alors même qu’il n’était là que depuis deux jours. 19uoh9dsa0v1.jpg
    Les jumeaux couchés, c’était bien de son âge de sortir et d’aller vadrouiller. Lorsqu’elle redescendit de son perchoir, Lilith trouva Wazuka en train de s’entraîner avec une hargne très prononcée. o9yp4uy3zvca.jpg
    r3xbnidijpox.jpg
    La ninja s’arrêta subitement.
    -Vous désirez ? Questionna-t-elle poliment.
    va3h277jxr6v.jpg
    -Rien, je regardais simplement.
    -Voulez-vous vous entraîner contre moi ?
    bhiqxjxfj5so.jpg
    -Pourquoi pas, j’avoue ne pas savoir quoi faire.
    zvthef2gtviv.jpg
    -Vous me faites-là un immense honneur reine Lilith, sourit-elle.
    15w6w0pb8z2s.jpg
    La rouquine changea d’apparence et constata que ce n’était pas le cas de son adversaire hormis les yeux.
    w4gwu5igzm85.jpg
    -Je vous l’ai dit, la Mère Cho est très douée pour apprendre à canaliser les pouvoirs. Moi, tout comme les ninjas du palais, avons dompté notre forme sombre. Nous pourrions même dompter nos yeux entièrement si nous le désirons.
    57tk3lcikc8c.jpg
    -Épatant, fut-elle stupéfaite.
    -Nous sommes la garde du Dragon, notre vampirisme n’est qu’un allié.
    Wazuka s’inclina pour saluer, ce qui surpris Lilith répondant d’un simple signe de tête. w7cdfr1rnn1i.jpg
    La rouquine se fit surprendre par la rapidité de la ninja l'envoyant au tapis en un clin d’œil.
    d4m5qm0ug67h.jpg
    41llbdezpl6o.jpg
    -Navrée, je vous pensais prête, tendit-elle la main pour relever la reine consort.
    -C’est moi, sourit-elle.
    -Prête ? Se repositionna Wazuka.
    -Prête.
    La ninja s’élança et fut contrée. td3dv8sio1sd.jpg
    Quelques coups furent échangés puis Lilith valsa à nouveau dans la poudreuse.
    yxe2kwdpthha.jpg
    -N’hésitez pas, allez-y franchement, demanda Wazuka.
    Lilith se redressa sans répondre et chargea avant de se faire dévier. 6ctl5ju9ercb.jpg
    La ninja commença de se poser des questions. Elle ne prit pas la peine d’attendre et attaqua de plus bel, laissant bien apparaître la difficulté sur le visage de Lilith. Lilith se retrouvant à terre une fois de plus.
    -Vous n’anticipez pas assez !
    Wazuka revenait à la charge, Lilith eut juste le temps de bondir pour s’éloigner qu’elle se retrouva avec la ninja au corps à corps.
    -Vous ne faites que subir ! Analysez bon sang !
    3ct96fzn46qx.jpg
    La rouquine aurait voulu répondre « si tu crois que c’est facile » mais à la place elle mangeait de la poudreuse.
    5w0meg72y2hd.jpg
    -Vous être trop faible !
    80bkml307ury.jpg
    -Baisse d’un ton ! S’énerva Lilith en virevoltant vers elle.
    4jemrv7ikulg.jpg
    -Là c’est bien mieux mais ne laissez pas votre colère vous guider, elle vous mènera à votre perte ! Servez-vous de la rage ! La rage se canalise et s’utilise, pas la colère puisqu’elle aveugle !
    yi0noopckkzz.jpg
    Sasha revenait à ce moment-là et il assista à ce puissant coup de pied aérien clouant sa mentor au sol.
    ymm2ime03kiy.jpg
    fv1hn2oh9ky2.jpg
    -DAME LILITH ! Hurla-y-il en se jetant de toute sa haine sur Wazuka.
    28u3m0dqe2l5.jpg
    Il ne faisait bien évidemment absolument pas le poids, il se fit maîtriser en deux temps trois mouvements au sol par une prise d'immobilisation.
    728y0rmej8lg.jpg
    -Doucement gamin, tu pourrais te faire mal, sourit Wazuka.
    zuv18kw15us5.jpg
    -Je vais te tuer ! Tu as osé t’attaquer à Dame Lilith !
    r5o6uzt5gz3w.jpg
    -Sasha, c’était un entraînement, expliqua la rouquine en se redressant tout en se remettant du coup et en reprenant forme humaine. Tout va bien, je te remercie.
    fd2pgluq5hg5.jpg
    -Vraiment ? Oups…désolée mademoiselle la super ninja.
    Wazuka lâcha le jeune homme.
    -Puis-je vous parler en privé reine Lilith ? Questionna-t-elle humblement en ôtant ses yeux bleus.
    Les deux femmes se rendirent dans la crypte.
    9kkilnqriwyf.jpg
    -Je pensais affronter quelqu’un de bien meilleur que moi ou au pire des cas d’un niveau équivalent. Vous êtes trop faible, si il se passe le moindre problème, vous ne vous en sortirez pas.
    3gz08ed3knwh.jpg
    -Quel genre de problème ?
    l6sha73hmsv3.jpg
    -Si je n’ai pas su me défaire et vaincre les quatre ninjas de Benkei, comment pouvez-vous espérer sortir vivante de ce genre d’affrontement ? J’ai entendu parler de la bataille de Forgotten Hollow, tout le monde sait que vous avez donné votre maximum pour protéger Sayuri Suh ; tout le monde s’attend à ce que vous soyez redoutable mais il n’en est rien. Si demain vous venez à être ciblée par Benkei, il enverra des hommes très entraînés pour être sûr de réussir et ils n’auront aucun mal à vous tuer ou pire, vous capturer.
    4flqz2qb9s8g.jpg
    -Être capturée est pire qu’être morte ?
    -Oui, si vous êtes capturée, Sayuri Suh sera alors vulnérable. Elle ne pourra pas faire ce qu’il faut car elle aura peur qu’on vous fasse du mal. Cette situation ne doit en aucun cas se produire ! Ni celle où vous seriez morte ! Vous n’êtes pas dans votre île occidentale britannique ! Ici c’est l’Asie, c’est la Corée ! Vous devez impérativement remédier à vos lacunes, pour votre propre salut !
    1r5vqphd5942.jpg
    Wazuka était déterminée, dans ses paroles transparaissaient loyauté, dévouement et affection ; Lilith en était touchée. Touchée qu’on se soucie d’elle.
    -Si vous le souhaitez, je peux vous entraîner, vous apprendre comment on se bat ici. L’anticipation est la clé de la victoire. Ici, l’échec n’est pas une option. N’importe quel ninja effectuera sa mission au péril de sa vie alors vous devez survivre à quoi qu’il puisse se passer. Je souhaite qu’il ne se passe rien mais je n’y crois pas. Tôt ou tard Benkei Suh mettra tout en œuvre pour vous anéantir, vous et votre épouse. Et ce n’est pas tout, Benkei possède le meilleur ninja.
    fvgh5ffgg98l.jpg
    -Qui est ?
    g0bcdfcnju22.jpg
    -Nerguï, son bras armé. Nerguï est un redoutable adversaire, bien meilleur que moi et pourtant si jeune. La seule manière de le vaincre sans difficulté est de le prendre par surprise.
    csofilmk96ls.jpg

    Suite à la discussion avec Wazuka, Lilith décida de réfléchir. Tout avait sens. La seule chose que la rouquine aurait aimé, était d’en parler avec Sayuri mais elle savait que ce n’était pas le moment. La reine vampire luttait contre le pouvoir en elle, il ne fallait pas lui embrouiller l’esprit avec des inquiétudes supplémentaires. De toute évidence, Sayuri était telle une fantôme dans son propre palais, absente ou endormie.

    Quelques jours passèrent, Yuki avait donné des nouvelles, elle réglait un problème et viendrait d’ici quelques temps. De son côté, Sasha jouait les courants d’air toutes les nuits. Si Lilith s’entraînait avec Wazuka, Sasha lui aussi avait trouvé quelqu’un pour continuer sa formation et pas n’importe qui : Nerguï. vnc6vmgkq4z3.jpg
    Les deux jeunes hommes se retrouvaient à l’abri des regards pour se battre. Sasha faisait des progrès mais il était très loin d’avoir un niveau ne serait-ce que potable. Nerguï était bon instructeur, il expliquait bien et savait ce qu’il faisait. 0nm74n5eiawm.jpg
    h3g4c18in3vc.jpg
    Pour la énième fois, Sasha se retrouva au sol dans la poudreuse, suite à un formidable enchaînement de son ami. 9bpq8tofzzcc.jpg
    ureho5cmuxiw.jpg
    Ami se trouvant au dessus de lui.
    s5889aw5oxnu.jpg
    -Il va falloir que je retourne au palais, sourit Sasha.
    pmw5ogzrz0zy.jpg
    -Déjà ?
    lyo4lo16z3z9.jpg
    -Oui, je ne voudrais pas abuser de la gentillesse de Dame Lilith de me laisser filer tous les so…hum ?
    Sasha ne comprit pas bien ce qu’il se passait. Il parlait et soudainement ne pouvait plus car les lèvres de Nerguï étaient posées sur les siennes. rw99v4ielblz.jpg
    Le ninja bleu arrêta et constata que l’anglais était aussi rouge que ses cheveux.
    -Tu me plais Sasha fils de personne…
    vueqyiclzxt2.jpg

    Pendant ce temps, Lilith était en pleine séance d’entraînement avec Wazuka dans les catacombes du palais. Elles avaient élu domicile d’entraînement ici pour être tranquilles. Une pause bien méritée fut accordée à la rouquine.
    -Je me demandais… J’ai remarqué ou je crois avoir remarqué ou bien j’ai l’impression que…
    f6bsjr18cve6.jpg
    -Vous pouvez être directe vous savez, sourit Wazuka.
    b02cjiqzc6e2.jpg
    -Eh bien, j’ai l’impression qu’on m’apprécie, d’avoir ma place ici à Mont Komorebi contrairement à Forgotten Hollow où il plane dans le regard de tout un chacun le mépris envers la petite servante ayant su user de divers charmes pour atteindre la reine. On me respecte uniquement car il y a Sayuri, je ne suis pas stupide. Alors qu’ici, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas.
    -Évidemment que vous êtes à votre place ici, vous êtes chez vous et entourée de gens fidèles. A moins que vous ne fassiez preuve de danger pour nous ou le Dragon, tout le monde vous apprécie oui.
    -Je…n’ai pas vraiment l’habitude, c’est nouveau pour moi.
    imdf40lqd7b7.jpg
    -Bienvenue en Asie, sourit-elle.
    4pnyyigha1g3.jpg
    -Par curiosité, statuement parlant, qu’est-ce que je suis pour toi et les autres ninjas ?
    7q0dspls8u4t.jpg
    -N’est-ce pas évident ? Vous êtes le deuxième Dragon…
    17ihgf6ic9t1.jpg
    l7mc7p7j81cs.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors Lilith, qui semblait être une redoutable combattante n'était pas si forte, en fait.
    On peut supposer qu'en Asie, les batailles sont différentes et même que les ninjas sont plus forts que les ennemies de forgotten hollow!
    Heureusement que Wazuka est là pour entrainer Lilith!

    Ah ouais, je comprend ce que Lilith veut dire, elle se sentait comme la ''séductrice de Sayuri'' dans les yeux des gens de Forgotten Hollow 🤐

    Donc Nerguï est le meilleur ninja d'Asie? Oh si Sayuri apprend ça, elle voudra peut-être le mettre hors de nuire 🤐

    Nerguï et Sasha qui s'entraine ensemble? C'est parfait pour le clan Suh!
    (Je dois dire que je ne pensais pas que Nerguï et Sasha pourraient s'aimer car Sasha avait l'air très intéressé par Lilith au début, mais bon, rien ne lui empêche d'être ''bi'' 😋)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Hélas, Lilith n'est pas une illustre combattante. N'est pas Sayuri qui veut, mais l'avantage quand on est "faible" (dixit Wazuka), c'est qu'on ne peut que s'améliorer ;) La mentor de Sasha a donc désormais une mentor à son tour, ce qui fait de Wazuka la grand-mentor de Sasha (comment ça, "c'est pas comme ça que ça marche" ?! :o)

    Bon, Sasha/Nergui... Je le sais que c'est pas bien parce qu'il est fort probable que Nergui agisse en agent double mais j'aime bien quand même, ils sont mignons et j'espère me tromper sur les intentions du ninja :blush: J'aime beaucoup les poses que tu as utilisées pour eux juste après le combat et juste avant/pendant leur baiser (notamment le screen où on voit Sasha sourire couché dans la neige), d'où viennent-elles ? C'est pour... euh... Ben c'est pour moi, en fait :mrgreen:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    C'est chouette cette formation de Lilith et Sasha ! J'ai l'impression que le rôle de Sasha ne va faire que s'accroitre à l'avenir, et j'espère qu'il ne lui sera pas fait trop de mal... car il risque d'être dans de mauvaise position. Ou utilisé. Par Sayuri même si elle en vient à le savoir... a moins qu'elle ne le sache déjà haha :D elle a des yeux partout, même si elle est assez occupée pour l'instant évidement.
    Du coup, Lilith n'est pas très forte aujourd'hui mais le devient. Et Sayuri par contre, pas de soucis, elle a le dragon en elle :) plus qu'a le dompter.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada En tout cas, Lilith semble ne pas faire le poids face aux ninjas et comme tu dis, on peut supposer que les ninjas sont bien plus forts que les ennemis d'occident... Lilith a sûrement trouvé une très bonne entraîneuse en la personne de Wazuka ;)
    C'est ça, Lilith se sent bien comme "la séductrice de Sayuri" dans les yeux des forgottoniens... :confused:
    Il est certain que si Sayuri apprend que Nerguï est le meilleur ninja, elle fera quelque chose de cette information ;)
    Intéressant que tu ais vu Sasha comme amoureux de Lilith :smiley: Il ne l'est pas, il lui ait juste très reconnaissant de l'avoir protégé et pris sous son aile ; un peu comme une grande sœur le ferait (ou une maman) :blush: Par contre, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bi pour autant :mrgreen:

    @Eljisim Exact, n'est pas Sayuri qui veut (mais aux vues des circonstances actuelles, personnellement je suis contente de ne pas avoir un Dragon dans le corps :trollface:) !
    Nan ça ne marche pas comme ça mais j'adore le concept et je vali...heu...Wazuka, baisse les yeux te plaît :sweat_smile:
    Plusieurs possibilités pour Nerguï et un Sasha-Nerguï...laquelle, laquelle...laquelle ? :smirk: Ou lesquelles, lesquelles...lesquelles ? :smirk: Contente que tu aimes bien quand même, peu importe ce que ça donnera :kissing_heart:
    J'ai recherché la pose, je ne la trouve plus sur internet. Si tu la veux, je peux te la passer en mp :)

    @Nina04 Contente que tu apprécies la double formation :blush:
    C'est possible que Sasha soit un peu plus visible à l'avenir, nous verrons. En tout cas, pour l'instant il n'est pas dans une position confortable car si ça se sait...ça va valser dans les chaumières >:)
    Non seulement Sayuri a des yeux partout, mais aussi des oreilles... C'est ça quand on a des ninjas à son service B)
    J'adore ton optimisme pour Sayuri qui n'aura aucun soucis :mrgreen:



    Et on continue, bonne lecutre ! :blush:



    5mjp1rvs97xd.jpg
    « N’est-ce pas évident ? Vous êtes le deuxième Dragon » ces paroles résonnaient en Lilith. Quoi ? Que venait de dire Wazuka ? La rouquine se disait qu’elle avait très probablement mal entendu.
    -Reine Lilith ? S’inquiéta la ninja.
    -Le deuxième Dragon… C’est-à-dire ? Recula-t-elle.
    fzz1oqj75dlf.jpg
    -Oh eh bien…
    -Mais je me sens parfaitement bien, je n’ai rien en moi qui…
    -Pas dans ce sens là, sourit Wazuka en voyant l’inquiétude monter.
    xsvlbhbgznue.jpg
    -Dans quel sens alors ?
    -Le Dragon au sens magique si je puis dire, est votre épouse. En revanche, dans la culture asiatique, l’empereur est le Dragon. Je sais parfaitement que Sayuri Suh n’est pas empereur ou plus justement impératrice mais il est certain que dans une mesure quelque peu différente, telle est sa place.
    d094bcgstn5n.jpg
    -Je ne comprends pas.
    -Le Dragon est l’ultime symbole de la monarchie. Si la famille Suh s’est emparée de cette emblème suite à la fuite de Yuri, c’était bien dans le but de renverser la dynastie en place. Il se trouve que ceci a échoué puisque la dynastie Zuh a été remplacée par celle des Joseon mais, les Suh de Mont Komorebi ont gardé ce symbole et se sont toujours dressés contre la famille impériale. Grossièrement parlant, Mont Komorebi est l’ultime vestige de la glorieuse époque de la Corée. Et Mont Komorebi attend son Dragon. Son Dragon, l’impératrice si vous voulez, étant mariée, vous êtes le deuxième Dragon mais n’ayez crainte, vous ne possédez en rien un pouvoir légendaire. Votre titre est purement honorifique.
    6tmnioi07gws.jpg
    -Quel soulagement ! Souffla Lilith rassurée. J’ai eu un instant des sueurs froides rien qu’à m’imaginer vivre ce que vit Sayuri. Peur que le fait qu’elle m’ait mordue me transforme à petit feu.
    5d637ml1yn6q.jpg
    -Plaît-il ? Elle vous a mordu et vous êtes vivante ? Incroyable ! C’est qu’elle se maîtrise bien mieux que je ne le pensais.
    s6gmoqv292fe.jpg
    -Disons qu’à ce moment-là je l’ai fortement aidée en lui administrant un puissant somnifère… Est-ce que je risque quelque chose ?
    z72fmvrrsgr0.jpg
    -Nullement. Le seul risque est la mort. J’oublie parfois que votre culture diffère de la mienne, navrée de vous avoir effrayée, s’inclina-t-elle.
    dpucad7xr1l6.jpg

    Deux nuits plus tard, alors que Lilith s’entraînait contre Wazuka, Sayuri descendit dans la crypte et eut vu sur le combat. quo6qswt9m64.jpg
    Wazuka avait l’avantage mais Lilith avait fait beaucoup de progrès malgré tout. dgzn0cnqa849.jpg
    e9wfs9s2d6qu.jpg
    La ninja s’arrêta subitement et s’inclina, cessant le combat :
    -Reine Sayuri.
    07zte714jr43.jpg
    -Wazuka. Ma Lune Rousse, fit-elle un baisemain à sa chère et tendre reprenant forme humaine.
    u07bgftt61pj.jpg
    Lilith était surprise mais agréablement. Des jours et des jours que Sayuri n’avait ni décroché un mot ni un sourire ni un baiser et encore moins un geste.
    -Que viens-tu faire ? Sourit-elle.
    4s183r8pu30b.jpg
    -Je viens t’arracher des griffes de Wazuka naturellement.
    3x4tijgvaocc.jpg
    -Je vous laisse vos majestés, sourit la ninja en disparaissant en fumée.
    25uklbcreo62.jpg
    -Tu m’as manquée, comment te sens-tu ? Questionna Lilith en cherchant l’étreinte.
    u6na6tmfrexb.jpg
    -Bien, mieux en tout cas mais ce n’est pas cela l’important.
    0gyetmax3ztw.jpg
    -Ah oui ? Et qu’est-ce que c’est ?
    -Toi aussi tu m’as manquée et je n’ai pas spécialement envie de parler, afficha-t-elle ce regard en disant long sur ses pensées tout en portant son épouse.
    zfogugv566ew.jpg
    -Ca tombe bien, moi non plus, l’embrassa-t-elle en se laissant poser sur le cercueil.
    8ayqxbb5qr0x.jpg

    Lorsque le Soleil se leva, elles purent enfin parler. C’était l’heure de raconter beaucoup de choses comme l’entraînement avec Wazuka. Sayuri trouvait que c’était une riche idée. Puis le sujet fut les jumeaux, les deux petits diablotins faisant tourner en bourrique tout le personnel.
    -Et Sasha ? Questionna Sayuri étonnée de ne pas avoir entendu qu’il s’occupait des jumeaux.
    ztpcvjciilv7.jpg
    -Sasha découvre Mont Komorebi, ça ne lui fait pas de mal. Il se sent bien ici.
    yvb58kjwqa5r.jpg
    -Peu importe, son rôle n’est pas d’être en goguette mais de te protéger et de s’occuper des jumeaux !
    -Laisse-lui un peu de temps. Et toi, comment ça se passe avec la Mère Cho ?
    -Bien…c’est une vieille folle un peu bique sur les bords mais tout semble se passer bien selon elle et selon ce que je ressens.
    kse61bzxmm4g.jpg
    -Tant mieux. Pourquoi une vieille folle un peu bique ?
    -Elle a des idées abracadabrantes en tête comme le fait d’inviter Haneul Suh à venir voir le Palais sinon son père ne la laissera jamais venir. Il vaut mieux entendre cela que d’être sourde, se moqua-t-elle.
    8a893qjemjrk.jpg
    -Je trouve que c’est une excellente idée. Invite-la, elle sera ravie de sortir de chez elle.
    cb2utatlw9ff.jpg
    -Pardon ? Certainement pas ! Invite-la toi si tu le souhaites mais me concernant jamais de la vie !
    pfo1dsvqt9ku.jpg
    -Sauf que si l’invitation vient de moi, Benkei et Minjinsor pourront refuser. Mais si c’est toi, ils accepteront obligatoirement pour la bonne entente.
    c2490xgo3nxd.jpg
    -Lilith…
    -Tu as juste à l’inviter, ensuite je m’occupe de tout et tu n’auras même pas à rester avec moi, sourit-elle.
    bxyma7smjtpq.jpg
    Sayuri accepta, elle enverrait une invitation d’ici peu. Le dernier sujet fut Yuki, la mage devait arriver très prochainement. Ceci amena Sayuri à se demander où en étaient Kahei et Clothilde dans leur périple ? Au moins à mi chemin, même si elle avait perdu le compte du temps.
    8z4sj0ad0ovq.jpg

    Le lendemain, Sayuri reprit quelque peu en main le Palais. Premièrement elle tomba sur Sasha et lui rappela le plus gentiment du monde qu’il ne se trouvait pas en vacances et que l’oisiveté n’était pas prévue pour lui. Sasha avait tenté d’expliquer que Dame Lilith était d’accord mais Sayuri ne l’entendait pas ainsi et préférait savoir le jeune homme entre les murs du Palais. Puis, vint le tour des jumeaux. Les deux petits diablotins se retrouvèrent bien calmes subitement. Enfin, Sayuri assista à l’entraînement de Lilith contre Wazuka. Entraînement se situant dans la cours pour changer des catacombes. aax7pd36h6qo.jpg
    czq967pqjxbk.jpg
    La reine vampire finit par s’avancer et se plaça devant son épouse en changeant d’apparence. Le blanc manteau était revêtu. 2rt0iqr59slw.jpg
    Wazuka sourit.
    -J’aimerais beaucoup prendre la place de mon épouse si tu me le permets.
    o8xuzd7utp1i.jpg
    -Vous me faites là un immense honneur majesté, s’inclina-t-elle.
    ih7pg43c7i0q.jpg
    Lilith reprit forme humaine et retrouva les spectateurs. 9r67g2heccb3.jpg
    Les adversaires se saluèrent respectueusement puis le coup d’envoi fut donné. bwsp6p1a6gjc.jpg
    Wazuka fendit l’air comme elle savait si bien le faire, presqu’invisible. c0zpjtoxwh82.jpg
    Lilith connaissait bien ce style désormais avec les coups de pieds brutaux et bien placés. x5skt3844686.jpg
    Sayuri allait-elle se faire avoir elle aussi ? dxh3ugyosplp.jpg
    Il n’en fut rien. Avec une agilité et une dextérité défiant toute concurrence, la reine s’empara de la cheville et balança la ninja, l’envoyant promener plus loin. 56ajjfl1j7yg.jpg
    bapq3zint83b.jpg
    sdvfpdkqhm6q.jpg
    Ah le niveau n’était pas le même que contre Lilith, c’était certain. 86wbi6za11a6.jpg
    Tout le monde en était témoin et Wazuka jubilait d’avoir une adversaire supérieure à elle. nhil7g6ai9zc.jpg
    ip3ctwyqmari.jpg
    Elle se redressa en un claquement de doigts et chargea pour se retrouver au corps à corps avec Sayuri.
    tcw6nkfakqhv.jpg
    bm0ou018q52s.jpg
    aim5lpcghzn2.jpg
    jn7kokno111p.jpg
    Pour la ninja, il ne fallait pas laisser d’espace à la reine, c’était là qu’elle était la plus puissante : lorsqu’elle avait le temps d’anticiper. 1uo34ypn1kbw.jpg
    De plus, Sayuri semblait avoir une très bonne vision, très aiguisée. Il n’y avait pas à dire, l’affrontement était puissant. Dans un véritable duel à mort, Sayuri aurait sans doute fait appel à sa forme de vengeance par sécurité, mais là, cela aurait été tricher. c8mg65bhor4g.jpg
    Wazuka fut propulsée en arrière et s’apprêta à recharger directement lorsqu’elle s’arrêta nette dans son élan. 4tgb7i1tb732.jpg
    aivbmb005xqg.jpg
    L’heure n’était plus au duel, Yuki Leroy Moon-Suh venait de se montrer, elle avait atterri en dehors de la zone de combat. 6w5gzk9xg3he.jpg
    Wazuka s’inclina, admettant sa défaite et mettant ainsi fin au combat. 63zg1q69yris.jpg
    Tous reprirent leur poste en un clin d’œil, laissant la vue sur Yuki dégagée.
    -Oh non, pas elle ! Râla Eichi. Moi veux voi’ duel ave’ gamie !
    f7ehh3qpr5rz.jpg
    -Mamaaaaan ! Se précipita Daichi.
    ma4525zidyn5.jpg
    Le câlin mère-fille fit chaud au cœur. Une petite tête poilue et moustachue sortie du manteau de la mage.
    wtl18gpbyiqe.jpg
    -Zhillooooh !
    La ratonne-laveur était là comme promis pour le plus grand bonheur de Daichi.
    wab8evhpdpk8.jpg
    -Bonsoir Yuki, firent Lilith et Sayuri.
    ay0oevqc72u2.jpg
    -Bonsoir maman, mère.
    b8t6z6lzziij.jpg
    d3dc0bprx1az.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je me demande si la mère Cho a fait quelque chose à Sayuri qu'elle ignore, je pense que la mère Cho arrive a utiliser des pouvoirs magique a distance sur les autres, je ne sais pas, une théorie 😏

    Kahei et Clothilde 😮 il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles!

    J'espère que tout va bien pour Yuki, elle serait d'une grande aide dans un combat contre Benkei 😈

    C'est dommage que Eichi n'aime pas sa mère, je me demande bien pourquoi, c'est inhabituel, les enfants aiment leurs parents même s'ils sont super méchant d'habitude, lui, il a une autre attitude 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 47: Nerguï qui s'en sort bien et qui en plus rencontre Sasha à la taverne, ça me semble très intéressant tout ça :p
    Allez Wazuka, reprend toi! tu seras plus utile à Sayuri vivante que morte :p

    Chapitre 48: Outch je ne m'attendais pas à ce que Lilith se prenne une dérouillée comme ça :D Tu vois Wazuka, heureusement que t'es encore vivante pour entraîner Lilith pour qu'elle puisse se défendre en cas d'attaque :D
    Et ben ça se rapproche +++ entre Nerguï et Sasha... Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, puisqu'ils sont dans deux clans opposés. Est-ce que Nerguï rejoindra Sayuri? Ou est-ce qu'il resteront opposés et ce sera triste pour leur histoire? (car une chose dont je suis sûre, c'est que Sasha restera fidèle au clan Suh! Enfin j'espère ne pas me tromper :p )

    Chapitre 49: C'est mal, mais la réaction de Eichi à l'arrivé de sa mère ça m'a fait sourire :D Et je suis aussi ravi que Daichi de retrouver la ratonne -laveur :D Pauvre Sasha qui n'a plus le droit de sortir... Et très sympa le comba Sayuri / Wazuka, bien qu'interrompu par l'arrivée de Yuki.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top