Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire presque romancée d'Ernestine

WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
Modifié (octobre 2022) dans Histoires & Challenges
Hello la commu :)

Après de long mois de passage a vide dans le jeu, j'ai enfin retrouvé l'envie de jouer. Je n'avais pas spécialement envie d'en faire une histoire parce que j'avais peur de me lasser et de revenir dans le cycle infernal de "création du sims, idée d'histoire, fermeture du jeu". Je ne voulais pas non plus ne rien faire de ma partie et poster des screens random. Alors j'ai fait un mix et ça donne .. mon studio !


Merci à celles et ceux qui viendront voir ce que ça donne, et je vous laisse avec ma simsette, Ernestine Rugier, grande fan de tricot qui rêverait de vivre de ses créations un jour mais qui doit, en attendant, gagner sa vie en travaillant dans un magasin. Elle peux tout de même se consoler en faisant des câlins à son chat, pépète, qui veille sur elle :)

i5539leoeiyt.png

eszw3dlbeujg.png

3wn2r4hy1t8q.png

vdg4tu3iociw.png

26l2sx9lt7mv.png

Post edited by Wanheda on

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Elle est chouette et originale cette simette ;)
    Beaux screens!
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia, j'ai voulu sortir un peu de ma zone de confort et je suis plutôt fière de ce que ça donne ! ;)
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Super screens et simette attachante !
    ID origin : MagicEtincelle
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci @Cendre_Mge c'est gentil :*
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes images sont si belles! J'aime particulièrement la deuxième avec le chat 😮
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci @Ada contente que ça te plaise ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    On reconnait tout de suite ton style même si tu sors de ta zone de confort 😉
    Ernestine est déjà attachante et j'espère qu'elle parviendra à réaliser ses rêves 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci beaucoup @Nicole46 <3
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Elle est vraiment trop kiki Ernestine :heart:
    trop contente de te retrouver ici copine :kissing_heart:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    @Soorane Moooh je suis contente aussi, mais tu le sais déjà :D<3
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Oui je te comprends et j'approuve à 100% . J'aime aussi les sims qui sortent de l'ordinaire :)
    Le tout beau, trop lisse, trop parfait est parfois d'un lassant;
    J'ai moi-même créé des sims atypiques et c'est avec eux que je m'amuse le plus en jeu ;)

    Ta simette respire la joie de vivre et a une très belle expression!
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre

    C'est exactement ça ! Merci pour ton jolie message @Kannelia <3
    J'en profite pour vous partager la suite des aventures d'Ernestine et de vous parler un peu plus d'elle. Comme je vous l'ai dit plus haut, elle rêve de vivre de sa passion, le tricot. En attendant que ce jour arrive, Ernestine travail en tant que vendeuse dans un magasin, et cela ne l'épanouit pas plus que ça, elle perd parfois confiance en elle et en ses rêves d'être un jour son propre patron. Elle parvient pour l'instant a vendre quelques-unes de ses créations ici et la sur Plopsy mais ce n'est pas encore assez.

    Malgré tout, Ernestine tente de trouver le positif. Pour l'aider dans son projet, elle peux compter sur Riley, sa meilleure amie, qui l'encourage coûte que coûte. D'ailleurs cette dernière vient de lui souffler une idée : Ernestine pourrait s'inscrire a l'université pour apprendre les bases de l'économie et de l'entreprenariat et ainsi savoir comment démarrer sa boîte .. Cela donne à Ernestine matière à réfléchir ;)

    buu9yxivv2us.png

    rxa724qs1h5w.png

    tc8cj86sdjc4.png

    373f6qx4fzbk.png

    jik5q349iu4a.png

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Mooh qu'est ce qu'elles sont jolies sur le dernier screen ! ♥
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Oui elles sont méga choupette <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tes captures son magnifique, ta simsette est trop belle et toute mimi tu maitrises si bien la qualité de tes photos 🥰 des capture d’écran toute sympa et tes sims sont vraiment beau

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top