Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Probléme avec En route vers le Futur

Bonjours . Alors voici mon problème : en ce moment je me suis remis a jouer au Sims 3 et j'ai installé tout les additionnels que j'ai notamment en route vers le futur mais le soucis c'est que tout mes additionnels et kit fonctionne parfaitement bien lors de l'installation sauf en route vers le futur qui , quand je veux faire la mise a jour car c'est obligé , la mise a jour ne se fait pas et me ferme l'installation de additionnel donc impossible d'y jouer . J'ai cherché dans des Forums des solutions mais je ne trouve rien . Aidez moi please ! même problème avec le kit cinéma alors que Île de Rêve marche .

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il faudrait contacter le support technique :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • Options
    LauraL33600LauraL33600 Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Je viens un peu tard vers vous et j’espère donc pouvoir trouver une solution :
    Je joue avec pas mal d’extensions Sims 3 notamment En route vers le futur mais je n’ai pas accès aux souhaits à long terme qui sont liés au jeu ! Ils n’apparaissent tout simplement pas dans la liste.
    Quelqu’un aurait-il rencontrer le meme problème ?
    Je vous remercie !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top