Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mods pour les boutons pour les envies et les peurs et l'effet des objets sur les Sims

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Le bouton pour enlever les envies et les peurs ne fonctionne plus mais celui pour empêcher les effets de la décoration sur les Sims non plus. Existe-t-il des mods pour corriger cela? Mes Sims sont constamment dégoûtés par le décor des maisons même quand ils sont beaux.

Réponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    J'ai ce même problèmes pour les envies, mais je soupçonne un mod que j'ai. Est-ce que t'en as également ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    La possibilité d’annuler les envies et peurs a été retirée.
    À mon avis une prochaine version d’UI Cheat permettra de les virer.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    C'est très récent alors, parce qu'il y a encore une semaine, je voyais cette option mais ça semblait pas fonctionner.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @TigerGoth Ah oui, des mods j'en ai une pléthore. Mais sur le forum américain des joueurs qui n'en ont pas ont souligné le même problème pur les envies et les peurs. Si on les coche et qu'on les décoche, ils vont partir. Mais ils vont revenir dès qu'on va dans le CUS ou qu'on voyage. Certains mods atténuent ça. Pour le décor ça semble s'être corrigé.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    J'ai encore vérifié hier, j'ai toujours dans les options de jeu, l'option pour faire apparaître les envies ou non mais sans succès. Ils apparaissent plus. A l'origine, je les avais désactivés, mais là l'option marche même plus.

    Par contre, le système des peurs est un peu saoulant... C'est bien d'avoir ça, mais selon le sim c'est un peu à côté de la plaque. J'ai mes sims qui sont multimillionnaires et ils dépriment par ce qu'ils ont pas de carrière...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    @TigerGoth, tu as essayé la réparation du jeu ? Les bulles d'envie apparaissent bien dans mon jeu. A moins que ce ne soit un mod qui pose problème ?

    Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le système de peur. Question de dosage peut-être ? o:)
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    J'ai encore vérifié hier, j'ai toujours dans les options de jeu, l'option pour faire apparaître les envies ou non mais sans succès. Ils apparaissent plus. A l'origine, je les avais désactivés, mais là l'option marche même plus.

    Ha pardon, je parlais juste de la petite croix qui apparaissait sur les bulles qui permettait de les annulées.
    Je crois avoir vu passer un mod qui retire les peur sur Mod The Sims.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @sirhc59 C'est à 99% sûr que c'est un de mes mods, même si j'ai pas vraiment vérifié sans. Depuis que j'ai recuperé mon compte qui était piraté, j'ai dû procéder aux màj dont j'avais besoin (pas moins d'une année entière avant que je retrouve internet. Big problème irl, mais maintenant c'est revenu à la "normale"...), et donc ça m'a pris pas de relancement du jeu pour observer ce qui marche ou ce qui est à mettre à jour. ^^'

    @Seyjin Non, pas de soucis ^^ Moi-même, j'étais pas certain de ce dont tu parlais jusqu'à ce que je fasse gaffe au système de peur. Au départ, j'ai cru que c'était un ajout d'un de mes mods mais c'était réellement en jeu. Par contre, vu que les envies n'apparaissent plus chez moi, les petites croix d'annulation sont absentes aussi.
  • Katala75018Katala75018 Messages: 5 Membre
    Depuis la mise à jour avant le pack "Années lycée" il y a les envies et les peurs et ont ne peux plus les supprimer avec les petites croix, on peut juste décocher "afficher les envies dans les options du jeu. j'aimerais bien savoir si il y a un mod qui rétabli les envies d'avant, car depuis le jeux est devenu très ennuyeux, rien n'est cohérent, les envies sont redondantes et les peurs ne correspondent la plupart du temps au contexte.
    Une vrai déception
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    J'ai trouvé deux mods sur les peurs et envies, j'en peux plus de ce système qui transforme nos sims en névropathes...
    De l'anxiété, ils passent à la tristesse, puis de la tristesse à la colère... et souvent, en plus, c'est juste lourd !

    Bref, je vais dans la salle appropriée pour vous mettre le lien.

    ...ah ben oups, c'est le bon endroit :p

    Hum hum... euh bon ben voilà :

    Ce mod rajoute d'autres peur et envies ou les remplace, j'ai vaguement compris pour être franc... https://modthesims.info/d/670360/the-hopes-amp-fears-mod-version-1-1.html

    L'autre en revanche, supprime toutes les peurs ou (si on prend l'autre fichier) certaines peurs uniquement. https://modthesims.info/d/670172/sims-get-no-fears.html
  • Katala75018Katala75018 Messages: 5 Membre
    Bonjour,
    Merci beaucoup TigerGoth pour ces liens, je viens de tester le premier mod et apparemment cela fonctionne vraiment bien, on retrouve de vraies envies qui correspondent avec le contexte. Jusqu'ici je n'avais jamais utilisé de mod avec une modification de script et là j'avoue que c'est presque nécessaire. C'est tout de même incroyable que ce soient des développeurs indépendants qui réparent ce jeu, merci à eux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top