Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Atelier de traduction de Seyjin

SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
Salut salut,

Voici une petite liste des mods dont j’ai fait la traduction :

Traits
  • Trai de caractère "Cute", d’Alifya.
    Donnez plus de mignonitude à vos sims avec ce trait particulièrement adorable. Le trait peut être donné à un sim de n’importe quelle âge.
  • Trait de récompense "Steel Xylem" du mod PlantSim Need Tweaks, de baniduh.
    C’est l’équivalent de Vessie d’acier pour les végésims et fait que le besoin en eau descend moins vite. (Peut être utilisé indépendamment.)
  • Trait de récompense "Overpowered" du mod Enhanced Aliens, de Nyx et baniduh.
    Avec ce trait, vos aliens ne seront (presque) jamais épuisées par manque d’énergie cérébrale.

Lignées
  • Lignée végésim, de baniduh.
    Donnez quelques avantages à vos sims qui descendent de végésims, sur les plantes et sur eux mêmes s’iels deviennent des végésims.
  • Lignée extraterrestre, de baniduh.
    Donnez quelques avantages à vos sims extraterrestres qui descendent d’extraterrestres.
  • Lignée vampire, de baniduh.
    Donnez quelques avantages à vos vampires qui descendent de vampires, ou ceux que votre sim a changé en vampire.
  • Lignée sirène, de baniduh.
    Donnez quelques avantages à vos sirènes et tritons qui descendent de sirènes.
  • Lignée squelettique, de baniduh.
    Donnez quelques avantages à vos sims qui descendent de squelettes 🙄
  • Lignée robotique, de baniduh.
    Si un jour vos servos apprennent à faire des bébé, ce trait de lignée est là pour donner quelques avantages à leur descendance.
  • Contrôle des lignées, de baniduh, en collaboration avec braville.
    Ajoutes des options dans le menu shift pour ajouter ou supprimer des traits de lignée.

Pouvoirs et sorcellerie
  • Forbidden Spells de Kuttoe.
    Ce mod ajoute plusieurs sorts malveillants pour les sorciers et sorcières.
  • Celebratio Spell de Kuttoe, en collaboration avec Cramed Kween.
    Un nouveau sort qui permet de faire apparaitre un gâteau. En fait, c’était déjà traduit, Kuttoe a juste repris mon accent sur le É.
  • Toggle Emotional Dampening, de baniduh.
    Activez ou désactivez le pouvoir "Contrôle des Émotions" de votre vampire.
  • Mort par déshydratation, de baniduh.
    La déshydratation ne sera plus sans conséquence pour vos sirènes. Faites attention, iels peuvent en mourir.

Activités et compétences
Mods en cour de traduction :
New Spell Spriteo Scruberoo de WildWitch, Child Prodigies Bundle de Simsten.

J’ai traduit d’autres mods, mais ces traductions n’ont jamais été ajoutées par leurs créateurs.
Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
(Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
#SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Post edited by Seyjin on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top