Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui se lavent les mains à l’autre bout de la maison

lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour, mais je ne suis pas sûre , quand mes Sims vont aux toilettes au lieu de se laver les mains dans la même salle de bain, ils traversent toute la maison et ils vont se laver les mains soit dans un autre évier soit dans un autre lavabo. Je ne sais pas si c’est un bug,. Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour changer cela ?
Merci!

Réponses

  • JérakineJérakine Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Même soucis, tu as trouvé une réponse/solution?
    Merci :)
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Salut
    J'ai remarqué la même chose, j'ai cru que c'était liée a la qualité du lavabo, j'ai tout changé rien n'y fait.
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonjour, je n'ai pas vérifié, mais est-ce que ce serait pour un problème de qualification évier/lavabo? j'ai la même chose dans mes parties, ils ne vont pas toujours au plus proche...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je pense pas qu’il s’agit d’un bug c’est plutot une logique des sims 😂
  • lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
    Jérakine a écrit: »
    Bonjour,
    Même soucis, tu as trouvé une réponse/solution?
    Merci :)

    Hélas non, mes Sims semblent aimer se laver les mains au lavabo le plus éloigné!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Hello

    Ce n’est pas un bug, c’est la logique sims comme la dit @Portocongo7 😂
    C’est comme quand ils mange et au lieu de s’asseoir ils vont s’asseoir par terre ou a l’opposé de la pièce
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Plus qu'une logique, il y a un "sens" à tout ça ^^'

    Le jeu est configuré pour que tes sims choisissent la "meilleure" façon de bénéficier des avantages de l'environnement, même si c'est loin.

    Par exemple si ton sim est un peu épuisé, et que tu lui demandes de se reposer en cliquant sur l'icone de l'énergie, ton sim va choisir de se boire café sur café plutôt que de choisir un bon lit. Pourquoi ? Parce que c'est plus rapide.

    Quand il mange, il va opter pour manger en s'asseyant, même si c'est à l'autre bout de la maison... il va opter pour la chaise la plus confortable parce que ça up deux ou trois barres plutôt qu'une. Il va bavarder en mangeant parce que ça up la barre de faim et de social... bonus s'il trouve une place où s'asseoir.

    Donc, ça va aussi dépendre des barres. Ce problème était déjà présent dans Sims 2. Le sens, importe peu, c'est le côté opportunité qui est privilégié.
  • lolette68lolette68 Messages: 18 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    Plus qu'une logique, il y a un "sens" à tout ça ^^'

    Le jeu est configuré pour que tes sims choisissent la "meilleure" façon de bénéficier des avantages de l'environnement, même si c'est loin.

    Par exemple si ton sim est un peu épuisé, et que tu lui demandes de se reposer en cliquant sur l'icone de l'énergie, ton sim va choisir de se boire café sur café plutôt que de choisir un bon lit. Pourquoi ? Parce que c'est plus rapide.

    Quand il mange, il va opter pour manger en s'asseyant, même si c'est à l'autre bout de la maison... il va opter pour la chaise la plus confortable parce que ça up deux ou trois barres plutôt qu'une. Il va bavarder en mangeant parce que ça up la barre de faim et de social... bonus s'il trouve une place où s'asseoir.

    Donc, ça va aussi dépendre des barres. Ce problème était déjà présent dans Sims 2. Le sens, importe peu, c'est le côté opportunité qui est privilégié.

    Merci pour tes explications. J'ai été surprise, parce que c'est nouveau, avant ils ne le faisaient pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top