Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC- G3] La dynastie des Berrington (MAJ 04/03)

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Coucou ! Ca faisait un bail que je n'avais pas commencé une lecture de NSBC, et je me suis laissée tenter par le tien. Je ne le regrette absolument pas !
    Tu traites cette histoire avec beaucoup d'originalité en alliant réalisme et surnaturel, c'est très bien fichu ! Skye est très attachante, avec ses qualités comme ses défauts, on ne peut que l'apprécier ! Sa génération n'était pas la plus facile, avec l'histoire que tu lui as offerte : les difficultés pour une rationnelle de se mêler à un monde magique, de se faire enlever son fils puis d'essayer de créer un lien avec lui des années plus tard...
    J'ai adoré suivre sa vie !

    Puis il y a une certaine continuité avec la deuxième génération, vu le métier d'Automne et tout ce que ça implique. Tu ne lui as pas fait de cadeaux à elle non plus, mais j'ai tendance à beaucoup aimer le drama, alors on peut dire que je suis servie !
    Je suis vraiment très triste de la mort d'Eliott, je ne m'attendais absolument pas à un décès précoce, je me demandais déjà comment l'avenir allait se passer avec ce triangle amoureux et finalement... j'étais bouche-bée à la fin de cette bataille qui lui a coûté la vie...
    Mais les amis d'enfance restent inséparables malgré les épreuves, et ça parait très logique qu'Automne et Gwendo décident de vivre ensemble pour se serrer les coudes et faire grandir leurs enfants ensemble. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous les trois !

    Rudoplh n'a pas eu une vie facile jusqu'à présent, mais il semble plus apaisé depuis qu'il est avec Lux, et qu'il va devenir papa !

    Ziggy, ton futur héritier, est déjà très attachant ! La génération d'Automne n'est pas terminée (et je me demande si c'est avec Marcus qu'elle va se marier ou si c'est quelqu'un de totalement inconnu), mais je me demande déjà ce que tu vas lui faire subir, à ce petit :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    TheadorelTheadorel Messages: 88 Membre
    Ça fait quatre jours que je dévore ton histoire dès que je reviens du travail! C'est un challenge captivant qui est écrit avec brio. Quand la première génération incarnée par Skye a commencé sa vie, je me disais que jamais je réussirais à tenir jusqu'au bout puisqu'elle me faisait rire aux éclats, tout en me faisant grincer des dents avec son humour bien à elle. Mais voilà, on s'attache à ces p'tite bêtes-là et j'ai poursuivi ma lecture en m'étonnant sincèrement d'embarquer dans une histoire dans laquelle des personnages surnaturels allaient graviter tout autour. Eh bien, la venue de la seconde génération avec Automne, Rudolph et tous les autres m'ont amenés à tripper solide sur cette histoire mêlant le challenge que je connaissais très peu et le côté surnaturel. Vraiment je te lève mon chapeau: tu as réussis à m'embarquer à fond dans ton histoire que je vais dorénavant suivre fidèlement à chaque publication de chapitre! (Ça m'en fera moins à lire que ces 37 chapitres d'un coup, enfin sur quatre soirées) Je suis décidément très curieux de voir ce que tu réserves maintenant à Automne et le petit Ziggy! :D
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Horthak faire une ellipse temporelle ça aide à raconter un deuil de manière moins tragique ;) Mais clairement ce n'est pas parce que 5 ans ont passé qu'Eliott n'est plus présent dans les coeurs des membres de sa famille ! Moi aussi j'aime bien cette idée de famille complètement atypique. Franchement, je ne vois ce qu'elles auraient pu faire de mieux que de s'installer ensemble avec les mômes.
    Rudolph a toujours été quelqu'un de très sûr de lui, tout ce qui lui manquait c'était de faire confiance à d'autres. En ce sens Lux l'a bien aidé, et maintenant qu'il est plus à l'aise dans ses baskets, la paternité ne lui fait pas peur du tout.

    @Arcaluce Oh oui, l'après dure très longtemps. La phase aiguë est passée, maintenant il faut apprendre à vivre sans, et je trouve que les filles s'en sortent pas trop mal. T'as vu comment je me suis débrouillée pour suivre les règles mais ne pas vraiment avoir un enfant unique ? :D J'ai construit une famille avec ce que j'avais sous la main, et ça rend pas mal.
    J'imagine tellement Skye et Morgyn à table le soir confrontant la magie et la science. Non, Skye ne changera jamais sur ce point, le surnaturel ok, mais n'oublions pas la science ! (et j'ai bien aimé glisser le petit screen de Skye et Papounet... Old times !) Je crois que Skye est au top deux de mes simettes préférées, me suis bien marrée avec elle. Et t'inquiète, j'ai prévu que ça reste un peu léger-guimauve quelques temps maintenant.

    @L4GaM3US3 Qui de mieux qu'une BFF pour traverser les épreuves ensemble ? Ziggy est obligé d'être un astronaute intelligent, c'est dans les lignes de sa main. Bonne question pour la petite de Rudolph, je ne sais pas encore si elle va faire des étincelles ou niaquer ses poupées.
    Mine de rien, en arrière-plan il y a de belles avancées dans l'acceptation des communautés entre elles !

    @Ellandan Ah ah, c'était le bon moment pour être à la bourre, ça t'a évité le suspens ! Déso, manifestement personne n'avait vu venir mon côté machiavélique de "je vais tuer le potentiel grand amour de l'héroïne, même si on le connaît depuis qu'il a huit ans, pas de pitié". Nan mais c'était pas une piste si foireuse d'imaginer Automne et Gwendo ensemble, juste pas celle que j'ai choisie.
    Punaise il était temps que ça grandisse, j'en pouvais plus du bambin :D

    @Luluswan Hey, merci d'être venue par ici, ça me fait plaisir ;) Chaque NSBC est unique en son genre, mais j'avoue que je n'avais pas imaginer me lancer dans le surnaturel en commençant celui-là, c'est le jeu et l'amitié entre Gemma et Skye qui m'a poussée là ! Contente que Skye t'ait plue, moi aussi je l'aime bien.
    Et ravie de te servir en drama, faut dire que les générations de Skye et Automne auront été un peu tumultueuses, j'ai la pression pour la suivante ! Faut me demander hein pour régler les triangles amoureux, facile : tu dégomme le sommet et c'est good !
    Ziggy, ben figure-toi que moi aussi je me demande ce que je vais lui faire ! Non en vrai je sais déjà un peu o:)

    @Theadorel Merci beaucoup <3 J'ai bien fait de faire une pause vacances moi, j'ai gagné des lecteurs !
    Ah ah, l'humour de Skye clairement, c'est le mien :D Moi aussi ça m'a étonnée le chemin qu'a pris cette histoire, je te rassure, j'étais pas partie pour ça au départ ! Mais j'ai bien aimé l'idée de laisser le jeu me pousser où il voulait au fil des rencontres de Skye, et je suis contente de voir que ça vous a plu aussi. Bravo pour les 37 chapitres à la suite cela dit, je te tire mon chapeau (que je n'ai pas) ! Et j'espère que la suite te plaira aussi ;)


    Chapitre 38

    xw6tjaau3xee.jpg
    C'est complètement guimauve si je vous dis que j'ai décidé de croire en l'avenir ? J'sais pas, j'ai l'impression que toutes les petites étoiles de l'univers ne se sont pas franchement alignées pour les Berrington jusque là, on a un peu morflé honnêtement. Mais maintenant que mon petit Ziggy les surveille de très près, je me dis que peut-être on va pouvoir souffler un peu ? Bah, le soleil brille, le ciel est bleu, je me suis levée du bon pied, laissez-moi jeter une petite pièce dans une fontaine à souhaits si ça me fait plaisir ! Aujourd'hui personne ne pourrit mon groove.

    3qogccaobj6r.jpg
    Tiens, t'es qui toi ? Tu veux donner de l'argent à mon parti ? Ou au moins voter pour moi ? J'ai sorti mon plus beau sourire et mon meilleur discours de ralliement.

    cc4hl2pix8md.jpg
    Je vous jure, c'était presque trop facile pour être drôle ! Quoi ? Comment ça on me demande de récolter des voix et pas des petits-amis ? Ah mais non, vous inquiétez pas, c'est juste pour le fun, moi les petits-amis ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ! Oula, trop de problèmes ma bonne dame !
    Mais qu'est-ce qu'il a lui ? Pourquoi il veut mon numéro et venir me chercher chez moi demain soir ?

    9cja0w5a2w4z.jpg
    Oups, j'ai été obligée de mettre les points sur les i avant qu'il ne devienne trop collant. Allez, salut Faiz, t'embêtes pas à me rappeler surtout.

    uje9ycj6uu3a.jpg
    Je devrais m'en tenir à Yanis, voilà des années qu'on est copains de couette © (copyright @Estelloo of course !) et c'est simple comme bonjour. Mais voilà, des fois j'ai envie de varier un peu... Enfin avec Faiz j'aurais dû être plus claire manifestement.

    a9au7ahtdpg0.jpg
    Un petit rendez-vous à la maison pendant que tout le monde est à l'école (normale ou magique), un crac-crac sous une bonne douche revigorante et tout le monde est content. Franchement j'vois pas pourquoi y'en a qui s'embêtent avec des vraies relations.

    lpsuxhczp0ed.jpg
    Parfois il reste même un peu quand les enfants rentrent, ça l'amuse de les aider à faire leurs projets scolaires. Bon aujourd'hui il avait du boulot donc c'est moi qui m'y colle. Littéralement. Fallait mettre de la super glue et j'ai cru que j'allais jamais enlever ce bout de carton de mon doigt. Elsa et Ziggy se sont bien moqués de moi. Hey, ça n'a jamais été ma passion les travaux manuels je vous signale ! C'est bien parce que j'essaie d'être une maman parfaite que je participe, parce qu'en réalité on sait bien que c'est Ziggy le vrai cerveau de ce projet, Elsa et moi on exécute docilement. J'ai fait un môme intelligent qui adore faire ses devoirs... Franchement je ne sais pas d'où il sort celui-là parfois. (mais je me présente fière comme un bar-tabac devant ses profs qui me font des louanges, comme si j'y étais pour quelque chose)

    nnqnue4q3ycm.jpg
    Et puis c'est pas non plus un petit intello rasoir, heureusement ! Je vous avoue que ça me rassure de le voir traîner devant ses émissions nulles pendant des heures, j'aurais des complexes sinon (et alors en toute honnêteté j’en ai déjà assez). Les enfants adorent ce petit cinéma en plein air de fortune que papa leur a monté de bric et de broc dans le jardin. Si j'avais eu dix ans moi aussi je l'aurais adoré !

    37hjuyzs62r0.jpg
    Ca rit beaucoup dans cette maison ces derniers temps, et je me plais à penser qu'Eliott rit avec nous quelque part. Bien sûr qu’il est là avec nous, avec eux surtout nos trois petits magiciens.

    rotpz1ow2jzw.jpg
    J'ai bien enregistré ce que Gwendoline m'avait confié, qu'elle voulait avancer, et même si j'ai eu un peu peur de la perdre dans un premier temps, j'ai compris qu'elle avait raison. Après tout, elle n'a pas dit qu'elle allait trouver un mec et déménager demain. Pour l'instant on est bien là ensemble et je n'ai pas du tout envie que ça s'arrête, mais si la vie nous a clairement appris un truc, c'est que c'était sûrement pas un gars, quel qu’il soit, qui allait nous séparer ! Alors si ça la rend heureuse de retrouver l'amour, eh bien elle a ma bénédiction (même si elle ne me l'a pas vraiment demandée). Et puis l'avenir, qui sait où il nous emmènera ? Mais je trouve ça infiniment rassurant de savoir qu'elle et moi, on sera toujours là l'une pour l'autre.
    (NDLA : le premier qui a Lorie dans la tête a perdu)

    59x0hcrkh2jo.jpg
    Depuis quelques semaines elle a une nouvelle lubie : la salle de sport. Moi c'est pas trop mon kiff, mais comme je suis sympa je l'accompagne, elle dit que c'est pour l'estime de soi tout ça, moi je m'estime très bien sans ça, m'enfin... Donc me voilà toute rouge suante et faisant des grimaces hyper glamours, bref carrément à mon avantage vous imaginez bien !

    7tpgs76codyw.jpg
    Quand j'entends Gwendoline quelques mètres plus loin interpeller un prénom que je ne connais que trop bien. Marcus. Boum je rate mon pont indien et je m'écrase au sol, heureusement il n'a pas l'air de m'avoir vue. Comment c'est possible qu'il ait l'air beau comme un Dieu alors que moi je ressemble à une serpillière ?

    w866pc6hz2xg.jpg
    Il aperçoit Gwendo et va la saluer pendant que je tente de me fondre dans mon tapis de yoga. Peut-être que si je pars en tapinois il ne me verra pas ? Nan mais sérieux ! Ca fait des années qu'on ne s'est pas vus et faut que je tombe sur lui dans cet état ? Life is a B !

    blnii00y3fmu.jpg
    J'entends Gwendoline qui fait la causette et lui fais signe discrètement que je vais me rafraîchir un peu, qu'elle l'occupe donc !
    Marcus toussote "Et Automne ? Vous vivez toujours toutes les deux ?"
    "Tous les cinq tu veux dire ! On est dépassées par le nombre d'enfants tu sais... Tu veux voir des photos ?"
    Bien sûr Marcus acquiesce et Gwendoline en profite pour le faire tourner dos à moi, me voilà libre d'accéder au vestiaire, je vais faire comme si j'étais la meuf pimpante qui fait sa gym cool raoul !

    h0vumqqdyqzn.jpg
    Et voilà le travail, je sens meilleur que lui ! Toujours avoir un cran d'avance, surtout quand on a masse de points de retard parce qu'on a loosé comme pas possible y'a des années...
    "Ah ben tiens, voilà Automne." dit tranquillement Gwendoline avant de s'éclipser pour un prétendu cours de yoga.
    "Salut" je fais, un peu gênée malgré ce que j'essaie de faire paraître "Le monde est petit, je te croyais au Mont Komorebi !"
    "Ouais j'y étais, je suis rentré il y a quelques semaines, il fait trop froid là-bas j'en pouvais plus !"
    On échange quelques banalités, il me demande comment je vais et je réponds sincèrement que je vais bien, ça le fait sourire. C'est vrai, même si là tout de suite j'aurais préféré être dans un trou de souris, globalement je vais bien !
    "Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire" reprend-t-il "En tout cas moi, j'ai plein de choses à te demander... Est-ce qu'on pourrait se voir un de ces jours ?"
    "Autrement que tout suants sous une pluie battante tu veux dire ?" je lui réponds amusée
    "Ouais voilà !"
    "Ok. Je te rappelle qu'on fixe ça ?"
    Bon t'emballe pas ma fille, c'est ton ex qui t'en veut sûrement encore pas mal et à raison ! Mais qu'est-ce qu'il est craquant quand il me regarde comme ça...

    i2d4bbxw4zjf.jpg
    Il fallait que j'en parle à Ziggy avant. Bien sûr c'est d'abord une histoire entre adultes, mais notre histoire à Marcus et moi c'est forcément aussi celle de Ziggy, même s'il ne s'en rappelle pas. C'est Marcus après tout qui a posé ses mains sur mon ventre pendant toute ma grossesse, c'est lui qui l'a nommé, lui qui l'a aimé en premier, même avant moi probablement. Bien sûr que Marcus va demander s'il peut voir Ziggy, et avant de lui donner une réponse j'ai besoin de l'aval de mon fils. Ziggy sait qui est Marcus, parce que je lui en ai souvent parlé, parce qu'il est sur ses premières photos d'album de naissance, et parce qu'il se rappelle de leurs appels visio quand il était plus petit. Pour la forme, j'ai tout de même demandé :
    "Tu te rappelles de Marcus mon chéri ?"
    "Celui qui vivait avec nous quand je suis né ?"
    "Oui. Ecoute, je l'ai rencontré par hasard aujourd'hui, et je me demandais... Si je l'invite à dîner à la maison, est-ce que tu serais d'accord ? Je suis sûre qu'il va vouloir voir à quel point tu es grand !"
    "Oui trop bien ! Il vient quand ?"
    Oula, trop d'enthousiasme, doucement garçon !
    "Je ne sais pas, je lui en parlerai quand je le verrai, je voulais savoir ce que tu en pensais. »
    "C'est qui Marcus ?" a demandé Elsa
    "C'était l'amoureux de maman !"
    "Et c'est plus ton amoureux ? Pourquoi" a demandé Elsa en se tournant vers moi.
    "Euh... C'est compliqué !" je me suis retenue d'ajouter : mêles-toi de tes fesses, et j'ai décampé. C’est un peu trop curieux les enfants parfois.

    mjvc8knuffpl.jpg
    Comme convenu j'ai rappelé Marcus et lui ai proposé de nous voir en fin de semaine. On s'est retrouvés aux falaises sous une canicule pas possible.
    "Les falaises ?" a remarqué Marcus un peu moqueur "L'endroit où on s'est embrassés pour la première fois ?"
    "C'est à dire que... il fait chaud, je me suis dit qu'on serait contents de pouvoir aller se baigner..." ai-je bafouillé.
    Ok, j'ai eu un peu peur de "tous les trucs qu'il avait à me demander" comme il a dit, et j'ai trouvé ça plus sage de lui rappeler de bons souvenirs. Manifestement je n'ai pas réussi à le berner mais au moins ça le fait marrer. NB, ne pas oublier que ce type me connait très bien.

    yvdw551rk73n.jpg
    Bon, mon idée n'était tout de même pas si débile puisqu'on s'est tous les deux planqués pour se mettre en maillot de bain (planqués de qui d'ailleurs, rien qu'on n'ait jamais vu franchement ! Quoique, ils n'étaient pas comme ça ces abdos la dernière fois, monsieur a fait de la gonflette on dirait). La piscine naturelle nous aidera au moins à ne pas fondre sous le cagnard. Oui, un endroit climatisé aurait aussi fait l'affaire, mais ça aurait enlevé les trois quarts du fun, non ?
    Je décide de rentrer tout de suite dans le vif du sujet, pour savoir directement à quel point je vais avoir à me justifier d'avoir foiré.
    "Alors, toutes ces questions que tu as, tu les poses ou on reste là à se regarder dans le blanc des yeux ?"
    "Ah ah, ça te fait flipper ?"
    "Un peu..." je lui ai promis il y a bien longtemps de ne plus jamais lui mentir.

    485n9eqei2kc.jpg
    "Ok, j'ai peut-être un peu exagéré. C'est juste que... Pendant des années tu m'as tenu au courant de vos vies à Ziggy et toi, même si on ne se voyait plus. Depuis que tu m'as ghosté après la mort d'Eliott j'arrête pas de me demander comment vous allez... Punaise je ne le portais pas dans mon coeur, mais rien que d'imaginer par quoi vous êtes passé toi et le petit, j'en étais malade !"
    "Ben... Fallait m'appeler !"
    "Tu te fous de moi ? Ton dernier message c'était 'Tout est compliqué en ce moment, je crois qu'on ferait mieux de ne plus se contacter pour le moment, je suis désolée. Prends soin de toi'"
    "Mais je savais pas que tu t'inquiétais..." dis-je un peu penaude.

    db0lpjpkcer7.jpg
    "Tu voulais que je fasse quoi d'autre ?" me demande-t-il
    "Je sais pas, refaire ta vie par exemple... Je pensais que tu allais t'être trouvé une jolie fille pas trop compliquée pour changer, que vous alliez vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Que tu allais nous laisser derrière toi, où nous étions déjà censés être."

    d72irbtp0iok.jpg
    "Si y'a bien un truc que j'ai appris en partant au bout du monde, c'est que ma vie était près de vous." me dit-il, très sérieux tout à coup. "Je sais que tu avais besoin d'espace, j'ai compris. Bien sûr que je n'allais pas revenir être le père de substitution d'un petit garçon qui venait de perdre le sien. Et même si c’était fini entre toi et Eliott depuis un moment, je ne voulais pas non plus essayer de venir prendre sa place, ça aurait été extrêmement maladroit. Alors j'ai rongé mon frein. Mais voilà, les années ont passées et les filles que j'ai eu dans les bras n'ont jamais atteint mon coeur. Parce qu'il y a quelqu'un dedans que je n'ai jamais réussi à déloger, même si j'ai essayé punaise !"

    b9454suuzial.jpg
    Je ne sais pas quoi dire face à une telle déclaration. Je m'attendais à me prendre une soufflante et le voilà tout penaud qui me dit qu'il est toujours amoureux de moi. Alors je passe mes bras autour de lui et l'embrasse affectueusement sur le front.
    "J'ai pas mérité que tu m'aimes autant..." je lui murmure, un peu secouée.

    o5r9de11t7sw.jpg
    "Est-ce que tu crois qu'on pourrait se redonner une chance toi et moi ?" me demande-t-il en souriant "Repartir à zéro ?"
    "On ne peut pas repartir de zéro. On ne refait pas sa vie, on la continue, avec ses valises, ses erreurs et ses souvenirs. Mais oui, j'aimerais bien que nos deux routes se rapprochent à nouveau. On pourrait essayer de prendre notre temps, voir où ça nous mène ?"
    Avec un sourire qui illumine tout son visage il hoche la tête, m'attrape par la main et saute dans l'eau, m'entraînant avec lui.

    n84gpuqlqvsl.jpg
    "Hey !!!" je râle un peu.
    "Oh, il fait une chaleur à mourir, c'est toi qui l'a dit ! »
    On chahute un peu, et c’est presque indécent de naturel.

    xkdc63c0bfe6.jpg
    Je nage jusqu'à lui, il me prend contre lui et doucement, tendrement je l'embrasse. Je sens ses bras me serrer fort contre lui, je ne me suis pas sentie aussi en paix depuis une éternité.


    Bloopers :
    2xlzv8xc09h4.jpg
    Note à Automne : ne pas envoyer bouler un sim qui a une fléchette dans la main, il fait flipper le gars !

    sk6djwtwnsa7.jpg
    La tenue de travail de Gwendoline (elle travaille dans la mode, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil là, je vous l'accorde)

    hc6aou06ichb.jpg
    Je ne savais pas où le caser dans le chapitre et je me suis foirée en redimensionnant, mais Rudolph et Lux ont eu une petite Alice

    d0aaiwpz778v.jpg
    Pendant ce temps, Automne est tendue parce qu'elle a peur d'être trompée... Elle qui embrasse tout ce qui bouge sans sourciller, on aura tout vu ! L'hôpital qui se fout de la charité

    3jukqvlpa4gs.jpg
    Par contre celui-là est particulièrement accurate au vu de l'histoire ! J'adore ces petits encarts quand ils collent à mon histoire <3

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    MA MEILLEURE AMIE

    JE SERAIIIIIII LÀ ! TOUJOUUUURS POOOOUR TOOOOI !!!

    Ahem. Pardon. Je m'égare (c'est ta faute à mentionner Lorie :joy: )

    Le retour de Marcus ! Je sais pas si c'est parce qu'on voit ses tablettes de chocolat durant toute la durée de son apparition, mais j'ai l'impression qu'il est encore plus canon qu'avant :mrgreen: Et visiblement, Automne est de mon avis :mrgreen:
    Et moooh, cette fin de chapitre ! Ils sont beaucoup trop choupinou ces deux-là ! :love:

    (Et j'apprécie le copyright du début de chapitre :mrgreen::joy: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ShilohSimsShilohSims Messages: 74 Membre
    Ho! Marcus est de retour et quel homme tout en muscle oula! 😁 très beau chapitre et que dire des bloopers. J’espère bien voir la bouille de la petite Alice.
    Collection Challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/l-histoire-de-demelza-lakata-vatore-et-de-sa-descendance-p2965976

    Decades challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/la-boite-a-souvenirs-des-de-grandmaison-a211945465

    La vie à la campagne (Terminé)
    Challenge Merci Dame Nature (Terminé)
    : https://shilohsims74.tumblr.com/

    Origin : Shiloh74
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
  • Options
    TheadorelTheadorel Messages: 88 Membre
    Oui tu as gagné un nouveau lecteur durant tes vacances! Haha

    Assurément, je suis le plus heureux de voir Marcus aborder avec Automne de possibles rapprochements amoureux! Je la trouvais un peu trop amère, notre Automne quand elle ne voulait pas de relation amoureuse, mais seulement des copains de couettes :P (J'adore cette expression @Estelloo) :D
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La vie avance bien on dirait, chaque personne reprend son chemin , les enfants sont heureux, Gwendoline est prêt à se remettre en couple ou trouver l’amour
    Et Automne est toujours fidèle a elle même notamment pour gagner dès lecteurs 😂
    L’humour d’Automne me fait toujours autant rire , et Marcus est de retour, je suis sur que ça pote a fait exprès de l’abandonner 😅😂 heureusement qu’il ont réussi à dialoguer sans trop en faire un malaise
    C’est vrai qu’il est mimi 😍 , je me disais bien que Automne allais pas résister, après vont t’il se remettre en couple ou essayer de rester en contact ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Non mais dis donc il a sacrément glow up le Marcus !!
    La scène de la salle de sport était énorme, avec Gwendo qui tient la jambe de Marcus pendant qu'Automne fait un petit rafraichissement, c'est top :joy:

    Inévitablement, Marcus et Automne se rapprochent, doucement mais sûrement. Le temps a passé et les rancoeurs peuvent être mises de côté. Ils sont mignons tous les deux :blush:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    On ne peut pas repartir de zéro. On ne refait pas sa vie, on la continue, avec ses valises, ses erreurs et ses souvenirs.

    Rien à ajouter, j'adore cette phrase <3.

    Bon, que veux-tu que je dise, je suis toute chamboulée par le retour de Marcus. Surtout que Monsieur nous sort le grand jeu avec des phrases hyper-romantiques qui pourraient presque faire oublier son magnifique torse nu.

    Je suis bien curieuse de découvrir ses retrouvailles avec Ziggy, je sens que je vais encore être toute émue... En tout cas, il me fait bien rire ce petit génie, avec Automne fière comme un "bar-tabac" (:D) devant ses profs. Et bien sûr, toujours égale à elle-même, elle considère qu'elle n'y est pour rien. Euh, Automne, tu crois vraiment que n'importe qui est capable de rétablir la paix entre les peuples ?

    Par contre, moi je veux bien qu'elle continue à récolter des voix, mais maintenant que Marcus is back, ce serait bien qu'elle se serve de sa langue uniquement pour faire de beaux discours. Parce que j'aimerais bien qu'elle comprenne "pourquoi certains s'embêtent avec de vraies relations"...

    (oh, et bienvenue à Alice, btw)
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Estelloo Je sais j'ai tendu la perche pour la chanson... Je crois que pour Marcus c'est l'effet poils et abdos :D Mais je suis assez d'accord avec toi !

    @ShilohSims Eh eh, je savais que Marcus torse-nu ferait plaisir aux lectrices ! J'ai été la première surprise par ce changement de morphologie j'avoue. On va voir Alice tour de suite, enfin presque, à la fin du chapitre quoi !

    @ellandan Marcus est-il de retour pour de bon ? Je dirais juste qu'Automne a enfin terminé son aspiration ;)

    @Theadorel Automne n'a jamais été très optimiste comme nana, mais bon Marcus la connait et l'aime comme elle est, il saura peut-être arriver à ses fins !

    @L4GaM3US3 Gwendo est grave prête à retrouver l'amour, bien plus qu'Automne je dirais. Et bien sûr qu'elle a fait exprès de laisser Automne et Marcus tous les deux ;) Alors pour ces deux-là que va-t-il se passer ? Si on était dans une comédie romantique ils fileraient sûrement droit vers le soleil couchant tout de suite, mais on a une protagoniste un peu hésitante je crois. On va leur laisser un peu de temps !

    @Luluswan T'as vu ! Nan mais j'ai rien fait à Marcus à part lui ajouter des poils et changer ses fringues, j'sais pas comment il est allé se muscler tout seul 😂 Gwendo, toujours la bonne copine, on peut compter sur elle !
    A vrai dire je ne voulais pas que ce soit aussi facile les retrouvailles entre Marcus et Automne, mais les deux étaient à fond enjôleurs et je n'ai jamais vu une barre rose remonter aussi vite. Alors bon, j'ai pas lutté ! (Moi aussi je les trouve adorables)

    @Arcaluce Citation familiale, dicton de ma mère ! Moi aussi je l'aime bien.
    C'est vrai que Marcus ne nous laisse aucune chance de ne pas fondre... Que veux-tu, il sait qu'il a une cliente un peu difficile et il a tout donné là ! Ca a plutôt payé. Ziggy est une petite crème, ça va sûrement bien se passer ;) Eh eh, j'adore ressortir le Bar-tabac, merci Coluche !
    Bien sûr qu'Automne pense qu'elle n'y est pour rien, elle est persuadée que toute sa famille est douée, sauf elle. On ne la changera plus.
    Pour le récoltage de voix, je dirais que maintenant que son aspiration est terminée, elle aura sûrement moins besoin de donner de sa personne...
    Va savoir si Marcus va un jour réussir à lui faire aimer "aimer". Faut dire que pour le moment elle s'est surtout beaucoup cassé la margoulette dans ce domaine. Enfin, je crois qu'il est motivé et persévérant.


    Chapitre 39

    ysh684ounrys.jpg
    En rentrant de mon "date" avec Marcus, je me suis faite harponnée par Gwendo qui voulait tout savoir. Après m'être assurée que toutes les petites oreilles étaient au jardin, je lui ai bien sûr raconté l'essentiel, ces tablettes de chocolat de folie et les câlins dans la piscine naturelle.
    L'après-midi s'était prolongée dans la soirée et Marcus et moi étions restés lovés l'un contre l'autre sur l'herbe des heures à nous raconter ces dernières années. Dans la chaleur de ses bras j'avais écouté ses histoires du Mont Komorebi, ce désir initial de partir le plus loin possible, ses randonnées splendides, et puis ce vide, la réalisation que c'était avec nous qu'il voulait faire tout ça, cette nana avec qui il était resté quelques années mais qui n'était pas moi et qui ne suffisait pas. Je me suis abstenue de lui dire que j'avais le vertige et aucune envie d'apprendre l'escalade, chaque chose en son temps. Ensuite il m'avait écouté attentivement lui raconter l'après-Eliott, cette vie que nous nous sommes construite avec Gwendoline et les enfants, cette stabilité, ce home sweet home que j'ai peur de perdre un jour. Il m'a serrée un peu plus fort contre lui. Je lui ai parlé de ces hommes qui ne faisaient que passer et lui ai dit que je ne savais pas bien encore comment faire de la place dans ma vie pour une vraie relation. Les yeux dans les miens, il a hoché la tête et m'a dit qu'il n'était pas pressé. Baby steps.
    Et puis bien sûr il voulait que je lui parle de Ziggy. Alors j'ai raconté ce petit bout d'homme si brillant, passionné par le ciel comme sa mamie, sa relation fusionnelle avec ses grands-parents, qui me rendait chaque jour un peu plus fière. On a convenu que Marcus passerait à la maison un soir à la sortie de l'école, juste comme ça, sans en faire des caisses. Voilà, baby steps.

    c1gzif58b8vp.jpg
    Car s'il y a bien quelque chose que je ne veux pas, c'est que le retour de Marcus bouleverse notre quotidien bien ordonné. Ziggy et moi avons connu bien trop de hauts et de bas ces dernières années.

    5di37n4m1um2.jpg
    Bien sûr que je suis flippée ! Mes choix amoureux ont jusque là été tous aussi désastreux les uns que les autres et n'ont amené que des chagrins. Et je ne suis plus toute seule dans le bateau, si je nous embarque Ziggy et moi dans une nouvelle histoire et qu'on chavire une nouvelle fois ? Est-ce que je peux faire ça à mon fils ? Et pour être honnête, je ne suis pas certaine d'être tout à fait prête non plus. Est-ce que Marcus m'attendra ? Pffff, c’était tellement plus simple avant !

    mjzhdoqutto8.jpg
    Notre petite vie bien rangée avec Gwendoline, c'était pourtant idéal, et voilà que tout est à nouveau remis en question. Parce que c'est Marcus et que je ne peux pas faire comme si je ne ressentais plus rien pour lui. Et parce qu'il ne veut pas seulement être là pour moi, mais pour Ziggy aussi...

    hzg3cue3hq6o.jpg
    Je ne vais pas vous faire croire que je n'étais pas sur les dents le jour où Marcus est venu rencontrer Ziggy. On avait dit "un truc tranquille juste comme ça", pas de grand dîner, casual. Mais évidemment j'ai bien vu que Marcus était aussi tendu que moi. Il est rentré par le portillon du jardin pour trouver Ziggy qui jouait avec le téléscope, moi j’avais ouvert la fenêtre de la cuisine et je me demandais si je devais les rejoindre.
    Marcus a été droit vers mon fils, il a dit "Bonjour Ziggy, moi c'est Marcus" avec la voix qui tremblait un peu.

    jui0xylb18t5.jpg
    Ziggy l'a jaugé quelques secondes qui m'ont parues interminables.
    "Je sais, t'es l'ami de maman." a-t-il simplement répondu "Elle est dans la maison, tu veux que je l'appelles ?"
    "Pas tout de suite, c'est toi que j’avais envie de voir ce soir."

    l6uh0cdppjp6.jpg
    Ziggy a eu l'air de réfléchir un peu et il a proposé à Marcus de venir s'asseoir avec lui.
    "Comment t'as su que c'était moi ?"
    "Eh bien... Il me semble que tu es le seul petit garçon de dix ans qui adore regarder les étoiles dans cette maison. Et puis tu ressembles beaucoup à tes parents, je crois que je t'aurais reconnu n'importe où."
    "Tu as connu mon papa ?"
    Super Ziggy, direct le sujet épineux. J'ai vu Marcus sourire doucement, ok cartes sur table, Ziggy n’est plus un bébé de trois semaines.
    "Bien sûr que j'ai connu ton père, on ne s'entendait pas très bien cela dit. Ce qui ne veut pas dire que ce n’était pas quelqu’un de bien, juste qu’on avait des centres d’intérêt un peu trop semblables. Toi aussi je t'ai connu quand tu n'étais pas plus grand que ça, et on adorait discuter tous les deux à l'époque. Même si je vais être honnête, je ne comprenais pas vraiment ce que tu essayais de dire, j'inventais tes réponses. On s’amusait bien tous les deux, tu riais souvent et tu posais ta tête sur mon épaule pour t’endormir."

    ufrk17t8w7sa.jpg
    Ca a fait rire Ziggy. Quand je suis sortie dire bonjour à Marcus et voir comment ça se passait, Ziggy était en train de parler de Sixam, il racontait que sa mamie y avait été et lui avait raconté qu'on y trouvait des plantes incroyables. Ziggy rêvait d'explorer l'espace et Marcus était en train de découvrir ce que le petit avait à raconter maintenant qu'il parlait de manière intelligible. J'ai rappelé à Ziggy de ne pas oublier ses devoirs et ai suggéré que Marcus pouvait peut-être l'aider, juste au cas où il ait besoin d'une porte de sortie pour changer de sujet, ça pouvait durer des heures quand on lançait mon fils sur ses hobbies. Marcus m'a fait comprendre d'un regard que c'était ok et je les ai laissés. Ces deux-là reprenaient une histoire qui avait eu une parenthèse beaucoup trop longue, et je ne voulais pas m'immiscer. Ca se passait bien, je pouvais respirer.

    187l4wjkhd14.jpg
    Gwendoline a mentionné qu'elle avait retrouvé Yanis à San Myshuno pour travailler l'autre jour. Ils s'entraînent souvent ensemble ces deux-là depuis quelques semaines. Apparemment entre deux sorts, il lui a demandé des nouvelles de moi.

    nawic3uvlpni.jpg
    J'ai compris le sous-entendu, mais j'en ai profité pour mentionner que j'avais eu une lettre de plainte sur mon bureau à propos des sorciers qui se jettent des sorts dans l'espace public. Certes les humains ont plutôt bien accueilli la révélation de l'existence des sorciers, mais faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin et abîmer leurs oeuvres d'art ! Gwendoline a protesté qu'ils n'avaient rien abîmé du tout, mais je vais quand même être obligée de faire passer une loi à ce propos. Bref, faut quand même que j’appelles Yanis.

    jnd46jgj4r1b.jpg
    Quelques jours après, je lui ai donc donné rendez-vous, il est temps de ranger un peu ma vie. Après quelques nouvelles rapides, je lui ai expliqué que j'avais récemment renoué avec mon ex, et que j'avais envie de repartir sur des bases saines. En bref que ça avait été très chouette le temps que ça avait duré, mais que les copains de couette © c'était fini pour moi.

    dk1g4e0h6r73.jpg
    "Tu me largues ? Comme ça ?"
    "Euh... On n'a jamais vraiment été ensemble, je pensais que c'était clair pour nous deux, non ?"
    Yanis a éclaté de rire.
    "Je te fais marcher ma belle ! Je suis heureux pour toi. Et puisqu'on parle de potentielles relations sérieuses, moi aussi je crois que je craque pour quelqu'un... Ecoute, est-ce que ça serait bizarre pour toi si j'invitais Gwendoline à sortir un de ces soirs ?"
    Là ça a été à mon tour d'éclater de rire. Histoire, karma, tout ça...

    d5iyum9nd9ar.jpg
    Je sais que Gwendoline est plus que prête à sortir à nouveau avec quelqu'un, elle a déjà eu quelques rendez-vous qui n'ont pas trop matché. Alors j'ai dit à Yanis que je serais ravie que Gwendoline se trouve quelqu'un d'aussi bien que lui. Et puis je lui ai proposé de passer à la maison lui dire bonjour.

    uta24al9pbj8.jpg
    "Coucou je suis rentrée !" ai-je lancé à la cantonade "Tu veux manger un bout, Yanis ?"
    Yanis a décliné et, tel un gentleman, a fait mine de ne pas avoir vu Gwendo qui s'était manifestement mise en pyjama à peine rentrée du boulot.
    Bzzzz. Je regarde mon téléphone qui vibre "Dis donc, tu pourrais me prévenir quand tu ramènes quelqu'un à la maison, que je sois décente !" j'étouffe un rire et vois quelques minutes après Gwendoline ressortir de sa chambre un peu plus pimpée.

    uhhblxtr1dkw.jpg
    Cette fois c'est à mon tour de m'éclipser et prétendre avoir du travail pendant que Yanis propose à Gwendo de faire revenir quelques légumes au barbecue pour le dîner. La manière dont il la regarde et le gloss que mon amie a pris le temps de se mettre sont plus parlants que tout ce qu'ils pourraient dire.

    jwt4rfoobcxd.jpg
    Je fais manger les enfants à l'intérieur et laisse mes deux amis en tête à tête dehors. Ah ce que ça fait du bien de ne plus avoir de bambin à la maison, Isaac est à son tour un grand garçon maintenant et gagne chaque jour en autonomie.

    onscvgxgfi38.jpg
    Une fois les petits au lit, je m'installe pour travailler à mon bureau, et me voilà étrangement aux premières loges. Eh bien, ce qui est sûr c'est qu'ils ne perdent pas de temps, me dis-je en voyant Gwendoline qui embrasse Yanis en le raccompagnant au portail du jardin. Je ris sous cape, une affaire rondement menée. De là à dire que Gwendo et moi avons toujours eu un faible pour les mêmes hommes... Heureusement que Marcus est l'exception qui confirme la règle.

    ydvaf87vd293.jpg
    Les semaines qui suivent, mon amie est rayonnante. Manifestement c'est terminé pour Yanis de papillonner, il a vraiment envie de quelque chose de sérieux et Gwendoline aussi.

    7frdugkyz1ev.jpg
    Avec la sécurité de savoir papa et maman dans la maison voisine, il nous arrive maintenant d'organiser de petites soirées cinéma en plein air dans le jardin pour les enfants, pendant que les mamans sont de sortie.

    mtj74qwucelp.jpg
    Ils nous ont promis de ne pas se servir du feu pour faire griller des chamallows lorsqu'ils sont seuls, mais les braises encore chaudes quand je rentre prouvent bien que les enfants ont aussi leurs petits secrets. Je sais que Ziggy est très précautionneux, mais peut-être sont-ils finalement encore un peu jeunes pour être laissés seuls ? Je me rappelle malgré tout de ma propre enfance, toujours sous la surveillance d'un adulte jusqu'à ce qu'on retrouve Rudolph, et je n'ai pas du tout aimé ça.

    yg20ce8ey8jz.jpg
    En parlant de Rudolph, la vie de famille lui va à ravir. Les dîners se font plutôt chez lui depuis la naissance d'Alice, et je le regarde en petit chef de famille, comme un poisson dans l'eau. Il en a fait du chemin mon frère, et je suis très contente de la relation que nous avons aujourd'hui. Ca n'a pas toujours été un long fleuve tranquille entre nous, mais ce qui est certain c'est que nous avons toujours voulu le meilleur l'un pour l'autre. Et je crois que nous ne sommes pas loin de l'avoir trouvé.

    63vcobkh77mc.jpg
    Lorsque Alice est née et que ses parents se sont étonnés de ses cheveux si clairs qui ne ressemblaient à personne, maman a rit sous cape. Elle nous a raconté l'histoire de l'expérience de papy quand elle était bébé qui lui donné des cheveux bleus. Elle a toujours soupçonné que la structure génétique de ses cheveux ait été modifiée, et il semble qu'Alice ait hérité du gène capillaire de sa mamie et qu'il a muté autrement chez elle. Eh bien, je vous présente l'arrière-petite-fille d'Albert Berrington, la bambinette aux cheveux blancs !

    fbj63dgphuxp.jpg
    Ziggy et elle ont beaucoup d'écart pour vraiment jouer ensemble, mais il prend plaisir à divertir sa cousine, cet enfant a une patience d'ange. Clairement il la tient d'Eliott ! Enfin Rudolph lui a tout de même dit de rester sur ses gardes et de gronder Alice si elle essayait de le mordre. Ma nièce est une petite louve, et ses poussées de crocs sont parfois un peu douloureuses... Il va falloir lui apprendre à se contrôler.

    plhkysn93ccq.jpg
    Je n'avais pas encore parlé de Marcus à mes parents, j'ai besoin de savoir un peu où j'en suis avec lui avant. Mais c'était sans compter sur Ziggy qui a bien sûr raconté à sa mamie sa rencontre avec lui. Maman m'écoute déblatérer sur mes sentiments ambivalents. J'ai déjà fait beaucoup de mal à Marcus, et si je recommençais ? Si Ziggy s'attachait à Marcus tout ça pour qu'il disparaisse à nouveau de sa vie ? ZIggy a déjà perdu Marcus une première fois, puis Eliott, ça fait un peu de pression...

    mdfhm4xhtm8k.jpg
    Maman essaie de me rassurer, elle me dit que de la pression j'en ai déjà géré beaucoup plus que ça dans ma vie professionnelle et que je suis tout à fait capable de ne pas perdre les pédales. Elle me dit aussi que depuis la naissance de Ziggy elle m'a vue faire beaucoup d'efforts pour le faire passer en premier, qu'elle me fait confiance pour prendre la bonne décision.
    "Ce n'est pas parce que tu es une maman que tu dois oublier que tu es aussi une femme ma chérie." me glisse-t-elle à l'oreille "Et une femme remarquable dont ton père et moi sommes infiniment fiers. »


    NB : Alice a vraiment les cheveux blancs naturellement, parce que la coiffure de Lux (châtain) est un dégradé sur la couleur blanche. Mais j’ai trouvé ça plus amusant de relier ça à la couleur étrange de sa grand-mère !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Quelle belle vie de famille, tout s’arrange et tout s’explique, ce n’est pas facile mais elle surmonte le tout avec courage et bienveillance et surtout elle pense beaucoup a son fils Ziggy, je la souhaite que du bonheur a toute cette petite tribue , leur famille et unie et Ziggy a l’air d’être quelqu’un d’adorable c’est lui le prochain héritier ?

    Pour Marcus je pense qu’elle va devoir prendre son temps, et on verra s’il se remette ensemble mais faut qu’elle soit sure d’être posé pour de bon je pense 😗

    Là bambine est adorable elle ressemble beaucoup a sa maman, mais sympa l’histoire des gène de sa grand mère ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai beaucoup aimé les retrouvailles de Ziggy et Marcus, tout en douceur! Et Automne qui continue à se questionner, mais fonce! Je sais que Marcus attendra, mais j'ai juste envie de les voir ensemble :D Décidément Gwendo et Automne ne sont pas meilleures amies pour rien, j'espère que Gwendo et Yanis seront heureux ensemble :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah j'ai aimé la réaction de Yanis quand il se fait "larguer" par Automne :joy: Puis bon, il avait quelqu'un d'autre en tête :smirk:

    Ziggy et Marcus se retrouvent, se redécouvrent, et ça parait si naturel, aucun des deux ne semble gêné par la situation, c'est si mignon de les voir comme ça tous les deux :blush:

    Evidemment, Automne est égale à elle-même, dans ses inquiétudes et son manque de confiance. Elle a mûri, cependant, et elle semble prête à un nouveau départ, doucement mais sûrement :blush:

    Alice est adorable :heart: j'aime le fait qu'elle ait le gène capillaire modifié de sa mamie :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est vrai que le changement fait peur, surtout quand on a l'impression d'avoir trouvé son équilibre. Mais la vie n'est pas une ligne droite parfaitement goudronnée, et certains carrefours méritent qu'on s'arrête deux minutes pour décider si on veut continuer tout droit, ou tenter le petit chemin qui mène on ne sait où mais qui promet un beau voyage, même avec des "baby steps".

    Alors certes, le quotidien risque d'être chamboulé, et peut-être qu'il y aura des larmes, mais peut-être aussi qu'elles seront de joie. Y a un truc qui s'appelle le "lâcher-prise", on m'en parle souvent parce que je ne sais pas faire, mais Automne devrait essayer.

    En tout cas, elle a lâché Yanis, et c'est bien, en plus il a trouvé une jolie fille (même quand elle est en pilou) qui le rend heureux, et c'est encore mieux. Gwendo aussi mérite de ne pas être juste une maman.

    Alice est toute mimi avec ses cheveux blancs, ça lui va bien ! Et cela fait plaisir de voir que Rudolph a, lui aussi, trouvé son équilibre.

    J'ai gardé le meilleur pour la fin : les retrouvailles entre Marcus et Ziggy. J'ai aimé qu'Automne s'éclipse (référence astronomique) pour les laisser discuter tranquillement, eux aussi avaient des choses à se dire. Et bien sûr, Marcus a été so perfect <3.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top