Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Non... mais c'est quoi ce goujat qui frappe les enfants :o Pénélope sait se défendre, bravo!
    Et avec Jake il a eu sa raclée du siècle :mrgreen::mrgreen: mais c'est qu'il faut le virer cet homme!...lol...
    Heureusement que les câlins et la bienveillance de papa vont faire oublier tous ces désagréments ;)
  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Wow trop chouette le concept de BD! :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Hello à tous, je tiens à dire que l’histoire de Jack est toujours en cours ☺️ La je suis totalement à jour dans mes captures va falloir attendre encore pour de nouvelles épisodes, ils faut que je rejoue avec Jack notamment pour des nouvelles captures 🥰 sa fait longtemps j’ai pas joué avec son foyer haha

    @Kannelia
    Je suis d’accord avec toi un véritable imbécile qui n’a pas honte de frapper un enfant , oui Pénelope c’est défendu au mieux qu’elle peut, une grosse morsure bien fait pour ce vilain, haha Jake n’allait pas louper l’occasion de défendre sa fille et ce type à bien pris une raclée qui l’a envoyé à l’hôpital
    Il a été viré de son poste justement
    C’est sur heureusement les bisoux et calin de son papa calme la situation



    Jadis a écrit: »
    Wow trop chouette le concept de BD! :D

    Merci beaucoup ☺️ c’est un concept que je recommande à tous


    @Daysy9
    Merci je suis d’accord heureusement Pénelope a mordu ce vilain, elle sait se débrouiller la petite c’est déjà ça 😂
    Jack na pas hésité et la casser la tronche, il le mérite cette ordure qui a oser faire ça à Penelope

    @oiseaudelune
    Merci j’espère que l’action ta bien plu 😝
    Oui c’est triste pour la choupette mais en effet elle c’est bien défendu, elle ne se laisse pas faire et peut importe l’âge de la personne si on l’embête elle appelle au secours c’est parents et mord
    C’est sur la pauvre chérie à déjà affaire a des gens qui abbuse de leur limite et sont méchants, mais tant que Jake est là notamment elle ne risque rien
    Ouii elle va jouer dans une sitcom, j’ai hâte de m’être ça en place en jeux, sa va être drôle, elle a le role de la petite dernière de la famille principale,
    Merciii beaucoup pour tes compliments, heureuse que ça t’ai plu j’espère que la suite aussi, merci infiniment de tes jolis retours la suite va te plaire c’est sur 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    A bientôt... Jake alors ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    A bientôt... Jake alors ;)

    See you soon ☺️ Je joue bientôt avec lui
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Elle est trop doué Pénélope <3 Et toujours aussi chou o:) Le mec qui l'a frappe, je suis complètement choquée!!! Heureusement qu'il s'est fait viré! Jake a raison d'attendre un peu avant de refaire passer des castings à Pénélope, après ce qui lui ai arrivée elle a besoin d'une pause je pense :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha alors la ce type est fou, a quelle moment tu tape une enfant , qui n’est pas le tien, si Pénélope veut pas se montrer au caméra c’est son droit, Jake doit se sentir coupable de voir sa fille dans cette état, et a cause d’un inconnu, il doit regretter de l’avoir laisser quelque secondes perso , mais aussi de autant la médiatiser , je pense qu’il faut la trouver une bonne agence qui n’exploite pas les enfants, mais heureusement ce Monsieur est viré et que Pénelope est pris d’avance 😉
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ellandan
    🤩 merci, je suis d’accord elle est douée dans son domaine la petite Pénélope, j’imagine plus tard en danse classique 😱
    Je comprends que tu sois choquée j’étais de même, oui en plus d’être viré, Jack la casser la gueule mais les gens l’ont séparé ( dommage 😝 )
    En effet Pénélope a besoins d’une pause et oubliée cette histoire , c’est parents vont la laisser tranquille un peu ☺️

    @Portocongo7
    Je te jure, il est complètement fou, c’est toujours plus facile de s’attaquer à plus petit que soi
    En effet Jack se sent coupable d’avoir laissé sa fille avec ce type incompétent ,
    C’est sur c’est parents vont la trouver une bonne agence mais il hésite pour le contrat pour la série ou Péné vont jouer
    Exactement ce monsieur est viré sinon c’est injuste clairement
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Épisode 82 Jack est de retour, les vacances sont fini pour lui, on se remet au boulot haha 😎


    32skk2n376m5.png
    awrajdws4gls.png
    e7qjj3cdsibi.png
    ey3bie9nu2hm.png
    vd4my0xg2px1.png
    ewk132v0cnjs.png
    fe2v48i66rs1.png
    bekhc044ap2q.png
    67ca2wicbi1l.png
    e74g64ih70z5.png
    61n937v6cphz.png
    nkvqkslxje90.png
    nbsjk6k32j3a.png
    aik7e8stmo24.png
    giy1a4qerbbt.png
    ez087u64ksze.png
    cgziwtudcoof.png
    qpmmz7xzmnnz.png
    59i9sp2t3xyw.png
    u9xjgqneybkr.png
    v0fc3cmjg749.png
    gsdojyxmvs8i.png
    Désolé des fautes de frappe, faut que je me
    relise mieux 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jack est de retour super haha

    Il a maigri mdrr, j’avoue que ça ne lui va pas, j’ai remarqué les sims musclé quand tu joue plus avec eux pendant un moment au retour ils ont tout perdu et son tout fin , mais il reprennent vite après, mdrr un ballon dégonflé 😂 la clairement sa gonflette est vite parti mais est très vite revenu, j’aime beaucoup c’est cc de sport, haltérophilies, developer coucher bref certains moddeurs font des choses qui méritent d’être en jeux officiellement quoi

    Mais Jack est fort, il enchaine quoi en une journée, appart quand il est parti à sa pause pour faire un meet up , mais il esi vite parti quand il c’est rappeler qu’il a oublié son chargeur de portable 😂

    Et il est reparti soulever des poids

    Super on le préfère gonfler Jake 😂

    C’est cool qu’il laisse Pénélope tranquille, elle a pas besoins de tout c’est flashs et je pense ce qu’ils lui est arrivé la un peu secouer, mais j’ai hâte de voir le tournage de cette série où Penelope va jouer

    Les photos de famille sont top 🥰 haha Pénelope qui aime pas voir c’est parents s’embrasser je peux comprendre 😂
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... contente de te revoir Jake :D et le business reprend enfin! :p;)
    Quant à la petite Pénélope, ma foi.... laissons la vivre tranquillement sa belle enfance :)
    Les caméras peuvent encore attendre....
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Portocongo7

    Ouiii Jack est de retour 😎😍
    On n’est d’accord être fin ça ne lui va pas absolument, c’est exactement ça quand on joue pas un bail nos sims maigrissent ou grossissent ça dépend, mais la Jake il est devenu tout fin mais après ça passe, il a perdu quelque grammes c’est tout
    Je suis d’accord c’est CC sont top c’est de Cezpid et je regrette pas d’avoir pris, sa mérite d’être dans le kit fitness
    Haha exactement Jake a un métabolisme assez rapide en plus, et il est très doué pour tenir une journée
    Oui le meet up était pas fou, mais il avais quelque fan dans le lieu mais la batterie de son tel est plus puissant
    Exactement Jack dégonflé sa lui va pas 😂
    Je suis d’accord Pénelope a pas trop besoins d’être exposé mais son papa comprend que sa va loin et que sa fille ne s’intéresse pas trop au casting et tout en général, oui on va bientôt voir le tournage de cette sitcom 😉

    Merci beaucoup j’aime bien prendre des photos de famille , non en vrai elle aime bien voir c’est parents s’embrasser mais parfois elle aime pas 😂

    @Kannelia
    Mercii moi aussi suis content d’avoir repris avec lui 😆
    Haha oui son business reprend enfin 🤑
    Exactement Pénélope a besoins de repos un peu et pas de caméra
    Mais sa famille a compris , ils vont la laisser tranquille 🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ce sera un plaisir de retrouver monsieur "le tombeur" ;):)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,679 Membre
    Oh Jak a pogné le virus, oh non... :cry:
    Au moins, il a quand même l'air de bien se porter même s'il a perdu du muscle. Ça va revenir! :joy:
    J'avais oublié comment il était! :joy: Il me fait toujours rire! :joy:
    Oui!!! Laissez Pénéloppe jouer!!! :smiley: C'est une bambine trop cute! :smile:
    Mais j'avoue que de la voir dans une SitCom, ça doit être cool aussi. :smiley:

    Super épisode!!! Comme toujours!! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top