Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Malory et des Angel

Réponses

  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Minilazy, c'est vrai, ces policiers ne sont vraiment pas intelligents, comment ont-ils eu leur diplôme ? Certainement dans une pochette surprise :p mais s'il y avait qu'eux, cela irait, seulement les femmes (dans le jeu) ne le sont pas plus, je viens de faire une partie pour avancer, il est harcelé par le téléphone par des femmes qui n'arrêtent pas de l'inviter, non mais franchement, je ne comprends pas :D
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    voici la suite

    t9uie9s5t5yj.jpg
    Owen commençait à être à l'aise avec ses enfants et savoir comment s'en occuper, il adorait ses trois enfants mais il reconnaissait avoir une préférence pour Iloé. Il adorait jouer avec elle pour entendre son rire qui était très communicatif. Ce jour-là, le jeu ne dura pas longtemps, Owen devait s'occuper des cheminées et du chauffage, l'automne était installé depuis un moment, on sentait que l'hiver arriverait bientôt à cause du froid qui se faisait de plus en plus ressentir
    0t6wk62718yy.jpg
    Il était maintenant seul pour s'occuper de ses trois loulous mais cela ne dérangea pas Owen, il gérait et même au niveau des repas, il s'arrangea toujours pour qu'il y ait des plats préparés à l'avance. Il n'était pas question pour lui que ses enfants mangent n'importe quoi. Il avait beau être fou mais il savait ce qui était bon alors il n'était pas question pour Owen d'acheter le moindre repas dans le commerce, il n'avait vraiment pas une bonne opinion sur ce sujet.
    3gidm4x91l6y.jpg
    Au travail, Owen devenait infernal, il n'arrêtait pas de faire de mauvaises blagues tel que de faire croire à ce collègue qu'il était renvoyé. Celui-ci y crut dur comme fer si bien qu'il se mit à pleurer car il adorait son travail, cela fit beaucoup rire Owen
    onzvnaxtofn7.jpg
    Ses supérieurs ne lui disaient jamais rien pour ses facéties, Owen continuait à faire du bon travail et c'était cela qui comptait pour eux
    itbnb1um9dyz.jpg
    Pourtant Owen n'était pas toujours sérieux, il se permettait même à jouer mais pour lui, ses tâches étaient accomplies, il n'avait des fois pas envie d'en faire d'avantage
    p3tncxp2hb3p.jpg
    Cela lui arrivait aussi de sortir du laboratoire, rien que pour aller embêter les touristes pour leur crier dessus ou les insulter

    QUATRIEME VICTIME

    hebaxyhd98fp.jpg
    Il avait dans ses connaissances Astrid Pilate, une amie qu'il avait connu lors d'une simple soirée, il ne l'avait pas revu depuis. Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci l'appela subitement pour l'inviter à une soirée Karaoké, c'était trop demandé pour Owen, il ne put refuser cette invitation. A peine arrivée à San-Mashuno, Owen raconta une blague un peu trop osé, ce qui choqua Astrid mais celui-ci sut se rattraper et usa de tout son charme pour parvenir à l'amadouer
    anrrhsr3u847.jpg
    Offrir un cadeau était aussi une tactique efficace pour toucher les cœurs de n'importe qui et ça, Owen l'avait bien compris. Cela ne marchait pas toujours, il fallait que le cadeau plaise pour ça et cette fois, cela fut une réussite, Astrid adorait son cadeau
    7o05wcj1iy1h.jpg
    Bingo, le tour était joué pour Owen qui n'eut aucun mal à lui faire un premier baiser, l'affaire est dans le sac
    3t8vzziyhofo.jpg
    La soirée se termina dans le lit et par la suite Astrid eut la demande de la part d'Owen pour venir vivre ici, c'était très rapide mais cela ne dérangea pas Astrid qui accepta
    9cjvopk24cik.jpg
    Les enfants eurent beaucoup de mal à accepter qu'Astrid s'occupent d'eux, ils ne la connaissaient pas et tout particulièrement Iloé qui ne voulait que son père. Owen se passerait bien de lui enseigner le pot, ce n'était pas ce qu'il préférait, il était même gêné si bien qu'il ne la regarda pas
    5dti1o99nas2.jpg
    Owen adorait ses enfants et pourtant, il avait la flemme d'aller dans les magasins pour acheter un lit, Iloé fut contrainte de dormir dans la tente. Son frère et sa sœur refusaient de prêter leur lit, Owen ne fit rien pour les contraindre. Iloé était peut-être sa préférée mais ils devaient apprendre à se débrouiller, il n'intervenait jamais quand il y avait des disputes entre eux, pour lui, c'était la loi du plus fort qui gagnait.
    nkiu1hr3ea9j.jpg
    Owen était à peine réveillé qu'Astrid lui annonça qu'elle était enceinte, il en fut content mais ne le montra pas, il fut plus contrarié qu'elle le dérange pendant qu'il mangeait.
    Astrid en fut surprise mais Owen sut plus tard la rassurer, il voulait s'occuper du nouveau bébé, il aurait juste voulu que cela attende un peu

    CINQUIEME VICTIME

    cbcw3hjjoszn.jpg
    Owen n'avait pas pas besoin de se compliquer la vie pour rechercher ses futurs victimes, c'était elle-même qui l'appelait et cette fois, cela fut Morgan Fyres qui l'invita à passer un moment chez elle
    s2vf5tfw13h4.jpg
    Morgan vivait encore chez ses parents, la mère ne voulant pas les laisser tranquille, s'incrustait systématiquement à leur conversation, saoulant ainsi Owen. Celui-ci l'invita à venir chez lui, Morgan accepta sans problème, heureuse de s'échapper à la curiosité de sa maman. Sans peur, Owen la dragua ouvertement, malgré la présence d'Astrid en lui offrant une simple marguerite. Cela fonctionna parfaitement, Owen commençait à penser que cela était bien trop facile et surtout à dire qu'elles étaient tous naïves
    b3g4y5thox6l.jpg
    Cela y allait la drague si bien qu'Astrid finit enfin par réaliser la situation, elle fusilla Owen du regard mais cela n'empêcha pas à celui-ci de continuer
    sycodb2zxa6c.jpg
    Voulant être tranquille, Owen emmena Morgan à son lieu favori qui soit Winderburg, celle-ci ne s'y opposa toujours pas et fut toute contente de recevoir cette rose
    g6r2522j3vx0.jpg
    Morgan avait pourtant bien vu qu'Owen était en couple mais cela lui était égal, elle était bien trop heureuse de se sentir séduisante et n'eut aucun mal à accepter le premier baiser
    f9glg44l4b54.jpg
    Cela ne fit que confirmer la vision qu'avait Owen sur les femmes, ne faisant qu'accroître sa haine, chassant ses idées sombre, il profita tout de même de ce petit moment
    5igzzy1fc71g.jpg
    Pour aller ensuite s'amuser dans le buisson, mettant ainsi le cinquième bébé en route, Owen n'avait pas froid aux yeux
    87qtxhcuxmov.jpg
    Heureusement pour lui, il était temps pour Rosie de grandir, son anniversaire fut rapide et simple
    g4gybib31yax.jpg
    - tu es grande maintenant Rosie, dit Owen, je compte sur toi pour me venir en aide
    - oui papa, dit Rosie
    - surtout, dit Owen, je veux que tu ais de bonne note à l'école, tu me décevrais si tu deviens stupide comme les femmes d'aujourd'hui
    - j'ai hâte d'aller à l'école, dit Rosie, j'adore apprendre de nouvelles choses
    - c'est bien, dit Owen, je te fais confiance
    - je travaillerais papa, dit Rosie, c'est promis

    La réponse donna satisfaction à Owen qui alla maintenant s'occuper d'Iloé
    aud8x50va8oc.jpg
    Autant Owen n'aimait pas instruire ses enfants sur le pot, autant il adorait leur donner le bain et à l'occurrence à Iloé qui rigolait toujours face à ses éclaboussures
    kh7dvtsbypkc.jpg
    Malgré qu'Iloé avait les faveurs de son père, cela n'empêchait pas de bien s'entendre avec Basile, tous les deux s'éclataient dans la piscine à boule, faisant plaisir à Owen qui adorait entendre leur rire

    A suivre...
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Il enchaîne les filles et les conquêtes lui , malheureusement aucune survie 🤣
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L4GaM3US3 Comment as-tu pu deviner ses intentions ? Crois-tu ses deux nouvelles femmes en danger ? Mais non, tu le connais mal, c'est un ange o:) mais non, je rigole, tu as bien su cerner le personnage😁

    x2ku3pau4z1m.jpg
    Comme toujours, Owen gardait son sérieux quand il s'agissait du travail, il n'était pas question pour lui de commettre des erreurs
    3hvtod6tukov.jpg
    Seulement quant il ne trouva plus de tâche à faire, il adorait s'amuser avec son pistolet laser pour obliger ses collègues à faire ce qu'il voulait. Cette-ci fois-ci, il avait réglé le pistolet sur changer de tenue, il savait qu'il était interdit de mettre des vêtements qui soit autre que la tenue de travail. Ses collègues se ferait rappeler à l'ordre par les patrons sans même qu'ils comprennent pourquoi ils sont habillés ainsi. Cela ne dérangea pas pour tout l'or du monde Owen, il s'amusait bien de trop pour ça
    lip2xy04vkcb.jpg
    Il demanda à celle-ci de mettre sa tenue de sport, mouais, pas son style, Owen passa à l'autre collègue
    32on42a5b7t2.jpg
    Celle-ci qui avait pourtant été témoin de la scène ne bougea même pas (j'aurais pris mes jambes à mon cou si j'aurais été à sa place)
    46rps9ny641b.jpg
    Il demanda la tenue de nuit mais n'étant pas non plus à son goût (dommage que le ridicule ne tue pas >:), tout du moins en ce qui la concerne), il s'en détourna pour s'en prendre à un autre collègue
    ngo7h68noc84.jpg
    Celui-ci se mit en maillot de bain sous la demande d'Owen
    udbqre7lna0n.jpg
    A la maison, Owen du s'occuper d'urgence de ses enfants, Astrid n'avait rien fait de la journée si bien qu'ils les avaient retrouvé dans un sale état. Rosie avait fait le maximum pour aider Basile et Iloé mais sans y parvenir, cela avait mis Owen furieux qui se disputa par la suite avec Astrid. Celle-ci lui retorqua que cela n'était pas ses enfants et qu'elle était bien trop en colère qu'il l'ait ouvertement trompé. Cela énerva encore bien plus Owen qui sentant qu'il ne se contrôlerait pas dans ses gestes, préféra partir, non pas pour Astrid mais bien dans le but de protéger le futur bébé
    c3qq64kbunyj.jpg
    Astrid donna naissance le lendemain de la dispute, Owen avait refusé d'aller à l'hôpital, endroit qu'il détestait plus que tout. Elle fut contrainte de donner la vie à la maison et eut une fille qui fut baptisée Lara, Astrid était loin de savoir que maintenant ses jours étaient comptés
    ag5tmld4xnsu.jpg
    Owen n'était pas inquiet du tout de la situation, il ne s'en préoccupa même pas et ne fut pas curieux, il préféra s'occuper du jardin
    wcbhrv0nw4j4.jpg
    Ce n'est qu'une fois entrée dans la maison qu'il s'intéressa à Lara qui sut parfaitement le charmer en lui faisant une belle risette
    4nmytrnwrfu9.jpg
    Il s'occupa par la suite de Basile, c'était l'heure pour lui de grandir et comme pour sa grande sœur, Owen n'organisa pas de fête
    0dspl2itt97h.jpg
    Malgré la présence de ses enfants, cela ne dérangea pas à Owen de se promener nu pour aller prendre une douche dehors
    92h9r2tzvji2.jpg
    Il ne fallut pour longtemps pour Owen de mettre son plan en action, il n'avait pas pardonné à Astrid d'avoir négligé ses enfants alors il décida de l'emmener dans un endroit bien spécial

    - écoute, dit Owen, je suis désolé de t'avoir fait du mal, je n'ai pas été correct avec toi alors pour me faire pardonner, je t'emmène à Moomwood mil en amoureux
    - cette région n'a pas une bonne réputation, dit Astrid, elle est même dangereuse à cause de ses loups-garous
    - tu ne vas tout de même pas croire à ses légendes, dit Owen, as-tu déjà vu dans les journaux des attaques de ce genre ?
    - non, reconnu Astrid, je préférerai aller à Sulani
    - j'ai déjà réservé, dit Owen, nous irons là-bas en vacances avec les enfants
    - bon pourquoi pas, dit Astrid, tu as de la chance que cela soit tout de même une belle région

    Owen fut content et espérait maintenant qu'Astrid se fasse attaquer par un loup-garou
    kn18v2u5rmju.jpg
    Ils partirent le lendemain, les enfants étaient confiés à une nounou qu'Owen avait engagé, il espérait que le séjour ne dure par longtemps
    p5232f11ho62.jpg
    - allons nous promener, dit Owen
    - non, dit Astrid, demain si tu le veux bien, le voyage m'a fatigué, je vois qu'il y a un télescope, j'ai toujours eu l'envie de regarder le ciel ou les étoiles
    - c'est comme tu veux, dit Owen contrarié de son refus
    lsa18v76oei4.jpg
    Astrid fut bien heureuse de pouvoir observer le ciel, elle avait l'impression de jouer au scientifique et y resta toute la journée, faisant râler Owen mais celui-ci n'insista et partit se promener. Il espéra faire des rencontres intéressantes mais sans succès, il ne vit aucun loup garou dans les parages et rentra frustré de cet échec
    sz0faalf5ky0.jpg
    N'étant pour lui que partit remise, Owen se plongea dans un livre sans voir qu'il se trame quelque chose de grave dehors
    5r92q425c9c2.jpg
    Astrid n'avait pas encore bougé de son télescope et observait maintenant les étoiles jusqu'à qu'elle aperçoive une météorite. Heureuse et fascinée, elle l'observa jusqu'à qu'elle comprenne que la météorite se dirige droit sur elle. Terrorisée, elle fut incapable de bouger, son seul réflexe fut de se protéger, elle ne parvenait même pas à crier tellement qu'elle fut tétanisée
    mpduzuu4w9ot.jpg
    Ce qui devait arriver, arriva, Owen eut la peur de sa vie en entendant ce bruit énorme, son seul réflexe fut d'aller se réfugier sous une porte pensant à un tremblement de terre
    fc3xs4b5vwf0.jpg
    Il était bien loin de penser qu'il s'agissait d'une météorite, celle-ci s'écrasa sur Astrid qui fut tuée sur le coup
    shzm8fez6197.jpg
    Owen ne s'attendait pas à cela et cette fois, il était loin d'être responsable de sa mort, il rentra aussitôt que le corps fut enlevé, content d'être de nouveau célibataire. Il aurait bien voulu prendre un morceau du météorite mais cela aurait été mal placé et des scientifiques avaient été rapide pour venir le récupérer
    a0ke5bvrs9jy.jpg
    La vie de célibat d'Owen ne dura pas longtemps, son portable se mit à sonner, c'était Morgan qui lui annonça la naissance de sa fille baptisée Nathalie, prénom qui ne plût pas à Owen mais ne dit rien. Sans une once d'hésitation, il l'invita à vivre chez lui, Morgane hésita un peu car elle trouva bien trop tôt à cause de la mort fraiche d'Astrid. Owen ne se laissa pas démonter pour autant, il prétexta que cela fut difficile pour lui d'élever autant d'enfant avec un métier qui l'accaparait. Sans aucune méfiance, Morgan comprit et accepta, elle sera là dans une semaine, le temps de faire les valises

    * ses femmes n'ont aucune intelligences, pensa Owen, elles sont bien loin d'arriver à la hauteur de celle qui aurait du être dans mon cœur
    he6rlmd8vzsh.jpg
    Owen fut sortit de ses pensées par les pleurs de Lara, devenant expert pour identifier certain pleur, Owen sut tout de suite qu'elle avait faim, il lui fit aussitôt un biberon

    - j'espère que tu seras moins stupide que ta maman, dit Owen, tu sais, on est beaucoup mieux sans elle, je t'épargne ainsi d'une souffrance que j'ai vécu
    dzv35ugen8ho.jpg
    Au bout d'une semaine, Morgan arriva avec Nathalie dans les bras, donnant satisfaction à Owen qui avait déjà tout préparé pour sa mort
    zrcmazhus2x9.jpg
    Il avait sacrifié certaine plante pour installer un sauna dans la serre, un endroit étrange qui fut en vue de tout le monde. C'était bien volontaire de la part d'Owen, il voulait montrer à tout le monde sa richesse, il n'avait donc pas enlever les vitres
    mgn5mun6ricp.jpg
    L'arrivée de Morgan ne fut pas simple car c'était en plein orage, Owen s'était occupé à installé la petite sans même aider sa compagne à rentrer les valises. Morgan dut faire des aller et retours sans avoir aucune aide si bien qu'elle finit par recevoir la foudre, Owen faillit rigoler en voyant sa mine mais se reprit en l'invitant à séjourner au sauna.
    Heureuse, Morgan s'y précipita avec Owen qui ne resta pas longtemps prétextant avoir oublié de retirer du lait sur le feu. Celle-ci lui répondit à peine, le voyage l'avait littéralement épuisé avec en plus ses aller et venus, elle fut bien trop heureuse de se relaxer et ne vit pas Owen fermer la porte à clé
    8reh136maoa2.jpg
    Basile n'avait pas encore eu le temps à faire connaissance avec Morgan, il était bien trop occupé à jouer au piano, il adorait le son et aimerait tellement que son père lui offre des leçons mais comme toujours, celui-ci lui avait répondu de se débrouiller tout seul
    87ux0tabaily.jpg
    Rosie était bien trop concentrée à faire ses devoirs et ne fit même pas attention à son frère qui s'était installé, elle avait ramené une mauvaise note hier et son père l'avait enfermé dans un placard pour la punir. Elle avait bien trop peur d'y retourner, même si d'après son père, elle n'était pas restée longtemps, c'était suffisant. Tous les deux étaient bien loin de savoir ce qu'il se passait réellement dehors, Owen leur avait interdit de sortir et avait fermé la porte à clé pour ça mais tous les deux n'avaient pas l'intention de désobéir, leur père les impressionnait bien de trop
    0ios9o9f5de2.jpg
    Il commençait à se faire tard, la nuit tombait doucement, Morgan avait voulu sortir depuis un moment sans y parvenir tout comme trouver les commandes du sauna. Elle avait très chaud au point d'être complètement trempé par la sueur, elle appela au secours sans que personne ne l'entende
    5nenxqr7msw4.jpg
    - Owen ! Cria désespérément Morgan qui étouffa par la chaleur, au secours !!!!

    La malheureuse ne vit personne venir et comprit facilement qu'Owen n'avait pas l'air de s'inquiéter de ne pas la voir rentrer. Elle réalisa tardivement les réels intentions d'Owen mais fut impuissante maintenant, elle ne parvenait même plus à réfléchir, la chaleur l'empêchait de bien respirer
    pd2affc3f43r.jpg
    Morgan succombera dans la nuit pendant que tout le monde était plongé dans le sommeil
    tx2u5x9mv26i.jpg
    La mort de Morgan n'affecta personne, Iloé déjeuna tranquillement grâce à Basile qui lui avait sortie des restes. Owen dormait encore vu la nuit qu'il venait de passer, il s'était réveillé en pleine nuit pour emmener l'urne de Morgan qu'avait laissé la faucheuse
    rod63deqgfjc.jpg
    Le lieu où il se rendait était désertique, Owen savait où il allait, c'était un endroit où personne ne retrouverait l'urne de Morgan Fyres
    8biidmevw8xy.jpg
    Il n'avait nullement peur de laisser ses enfants tout seul, ils dormaient tous et même s'ils se réveillaient, ils sauraient s'occuper d'eux alors il prit tout son temps, Owen adorait cet endroit qui lui donna l'impression d'être seul au monde
    o4roik095pzh.jpg
    Défoncer les planches n'étaient aucun problème pour Owen vu qu'il les avait déjà retiré, ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait et avait toujours pris soin de refermer l'entrée pour ne pas que l'on découvre son secret
    o2k8p6zl3clb.jpg
    Owen déposa la tombe de Morgan à coté d'autre tombes d'inconnue qu'il avait éliminé à sa sortie de l'hôpital, deux SDF dont personne ne se souciait si bien que leur disparition était passé inaperçu

    A son retour, Owen n'eut même pas le temps de se coucher qu'il se fit enlever par les extraterrestres lui prouvant ainsi leurs existence (désolé, il n'y a pas de photo, j'étais occupée à ce moment-là)
    vh9earwgbkwz.jpg
    Dans la journée, Owen décida d'installer la bestiole qu'il avait trouvé lors de sa journée de travail intrigant ainsi Basile

    - c'est quoi cette chose papa ? Demanda Basile
    - je ne sais pas encore, dit Owen, c'est d'origine extraterrestre, je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser
    - trop cool, dit Basile, j'espère qu'il ne va pas s'échapper, il ferait trop peur à Rosie
    - il n'a pas bougé de l'aquarium, dit Owen, si cela arrive et bien Rosie devra affronter sa peur
    - dit papa, dit subitement Owen triste, quand est-ce qu'elle va sortir du placard ?
    - bientôt, dit Owen, va faire tes devoirs maintenant
    - je les ai déjà fait, dit Basile
    - c'est bien, dit Owen, tu es le seul à relever le niveau de la famille, j'espère que tes petites sœurs seront à la hauteur autant que toi mais tu tâcheras d'être plus fort qu'elle, tu dois être le meilleur
    - oui papa, dit Basile
    eqtxdr6t9b2c.jpg
    Basile fut à peine parti qu'Owen se sentit bizarre au niveau de son ventre, il eut comme des gargouillis mais n'avait jamais ressenti cela avant, il n'en occupa pas et vagua dans ses occupations
    fgrdea64au6c.jpg
    Quant à Basile, il était parti retrouver Rosie en prenant soin de prendre un tabouret, d'un coté, il prenait un malin plaisir de voir sa soeur enfermé mais d'un autre, il avait mal pour elle

    - allez sœurette, dit Basile, ne pleure pas, papa va bientôt te faire sortir
    - j'ai eu un B, pleura Rosie, c'est meilleur que le C
    - il veut un A et cela en tout temps, dit Basile
    - c'est trop dur, pleura Rosie, j'ai du mal avec les math
    - je t'aiderais bien, dit Basile, seulement je ne suis pas du même niveau que toi, je suis bien au dessous
    - tu as aussi des mauvaises notes, pleura Rosie, tu n'es pas puni ainsi, c'est injuste
    - c'est normal, dit Basile, je suis le seul garçon et tu vas voir que moi, j'arriverais à le contenter, papa sera fière de moi
    - laisses-moi tranquille, pleura Rosie
    snedd1f20t1n.jpg
    A peine que Rosie fut libérée du placard, elle se précipita dans sa chambre afin de se cacher sous les couvertures pour pleurer
    x1gv7tj60a3i.jpg
    - t'es venu pour me dire que tu sois le meilleur ? Demanda Rosie en sortant de sa chambre
    - non, dit Basile, je ne veux plus que tu sois triste

    Basile avait tendance à devenir macho et arrogant mais au fond de lui, il aimait sa sœur, cela l'attristait de la voir pleurer ainsi

    - je t'assure que je partirai loin d'ici dès que je serai en âge de me prendre en charge, dit Rosie larmoyante
    - travaille mieux à l'école, dit Basile, je suis sur que tu peux y arriver mais tu ne seras jamais plus fort que moi, je n'aurai que des A
    onr55o2dcgbu.jpg
    Rosie était plus que motivée pour montrer à son petit frère qu'il avait tort, elle resta enfermée dans la salle de jeu toute la journée à faire des expériences, donnant enfin satisfaction à Owen qui fut heureux de la voir prendre son exemple. Il sut parfaitement la récompenser, rendant ainsi le sourire à Rosie mais apporta de la jalousie au près de Basile, amenant ainsi un esprit de compétition entre eux.
    fa3apb5261wr.jpg
    La petite Iloé était bien loin de prendre conscience des problèmes que rencontraient les plus grand, bien qu'elle allait bientôt grandir, elle préféra s'éclater sur le fauteuil à bascule
    e0g0vzdjdkfr.jpg
    Nathalie qui fut rebaptisé Romy était bien loin de se soucier des problèmes de grand, elle venait à peine de grandir, elle avait bien trop à faire à jouer dans la tente
    1xygj7ah9wke.jpg
    Tout comme Lara qui s'amusait avec le xylophone

    A suivre....



  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    ah >:) notre sacré Owen aurait il reçu la punition du ciel pour avoir tant ôté de vies ? Est elle enfin venue l'heure de la revanche ? :D
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy disons plus qu'il ait été enlevé par les extraterrestres mais cela dit, je te remercie par ton commentaire qui m'a inspiré et donné une idée

    7u9dms1ya8vc.jpg
    Basile s'entrainait tous les jours au piano, il avait décidé qu'il toucherait à tous les instruments dès qu'il en aurait l'occasion. Son envie soit d'apprendre à jouer à la guitare, cela restait son instrument préféré mais il était inutile qu'il demande à son père, il connaissait d'office sa réponse
    w300gtifz73p.jpg
    Iloé avait grandi sans avoir fait son anniversaire, elle avait été triste au début mais elle voulait voir les choses du bon cotés et se consola en disant que maintenant, elle découvrirait plus de chose
    dhripvbqdfvc.jpg
    Elle pouvait aussi un peu plus discuter avec sa sœur Rosie, elle sentait que toutes les deux, elles allaient bien s'entendre

    - Iloé, dit Rosie, je suis contente que tu ais grandi mais je tiens à te prévenir que tu auras tout intérêt à vite bien travaillé à l'école pour avoir que des bonnes notes
    - j'ai beau avoir été petite mais je n'étais pas stupide, dit Iloé, papa est bien méchant avec toi mais il ne l'a jamais été avec moi
    - je sais, soupira Rosie, tu es sa chouchoute
    - je ne sais pas pourquoi Rosie, dit Iloé larmoyante, je n'ai jamais rien fait pour
    - t'inquiète pas, dit Rosie, ce n'est pas de ta faute, je ne suis pas jalouse
    - moi, dit Iloé, j'aimerai que l'on s'entende bien toutes les deux
    - si tu ne te comportes pas comme Basile, dit Rosie, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre
    - je l'aime bien Basile, dit Iloé
    - il est gentil mais il se comporte comme papa, dit Rosie, il se croit le plus fort parce qu'il soit un garçon
    - on se serra les coudes toutes les deux, dit Iloé, si tu réfléchis, nous sommes en majorité si nous comptons Lara et Romy, elles ne devront pas tarder à grandir
    - c'est vrai, dit Rosie, je suis déjà heureuse que tu me rejoignes parmi les grand
    78w6jd25ey74.jpg
    Iloé savait comment se mettre les petites de leur coté, elle prenait beaucoup de temps à jouer avec Lara et Romy, là, elle s'amusait à danser avec elles

    sixième victime

    usrmjmobnsyx.jpg
    En fin de journée, Owen eut une visite inattendue de Siobhan, la sœur de Morgan Fyres, quelles sont ses intentions ? Owen se rappela subitement qu'elle avait été témoin de ses débuts de la relation avec Morgan, venait-elle se renseigner, l'accuser d'être responsable de sa disparition ? Cela était égal à Owen, il n'avait pas peur. Celle-ci l'avait sans cesse appelé mais Owen avait refusé toute invitation, il avait décidé de se calmer afin de se faire oublier. Il ne voulait pas d'avantage prendre de risque maintenant qu'il avait une famille à gérer et 5 enfants, c'était assez

    - que puis-je faire pour vous ? Demanda Owen un peu agressif
    - je sais que vous connaissiez Morgan, dit Siobhan, tout comme je sache aussi qu'elle soit venue vivre chez vous
    - je rectifie un point, dit Owen, je l'ai déjà précisé à la police, elle y soit restée une semaine, votre sœur ne voulait pas être mère, elle soit repartie en me laissant notre enfant
    - je le sais, dit tristement Siobhan, elle était bien trop jeune pour tomber enceinte, elle avait beaucoup de projet qu'elle voulait réaliser avant de devenir maman
    - je ne peux pas vous aider, dit Owen, je ne sais pas où sois parti votre sœur, si jamais vous la retrouvez, dites lui qu'elle manque beaucoup à sa fille
    - j'aimerai la voir, dit Siobhan, c'est ma nièce
    - pas de souci, dit Owen, entrez
    30bd55lbdq0h.jpg
    - j'aimerais quand même que vous ne lui montrez pas votre tristesse, dit Owen, Romy est sensible
    - elle me manque tellement, dit Siobhan
    - vous finirez par la retrouver, dit Owen, je suis sur que vous la rejoindrez dans peu de temps
    - est-elle au moins encore en vie ? Demanda Siobhan
    - j'en suis sur, dit Owen, une mère n'abandonne jamais longtemps son enfant, elle reviendra et là où qu'elle soit, vous la irez la retrouver
    t56xg5q5mbmg.jpg
    Owen sut parfaitement réconforter Siobhan avec son charisme, il avait bien sur des intentions derrières la tête et c'était très loin d'être bon, il ne parvenait pas à respecter ses décisions
    7fi35yo5oecn.jpg
    Il usa de tout son charme, Siobhan ne résista pas
    zfm43k2gs0so.jpg
    Bien sur, cela se termina dans le lit où tous les deux s'amusèrent comme des fous
    cuxyyrdiisb4.jpg
    Siobhan partit sans même avoir vu sa nièce, Owen descendit et retrouva Lara toute triste

    - qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda Owen
    - veux être grande, dit tristement Lara, veux aller à l'école comme Rosie, Basile et Iloé
    nf3ezl5rfyfh.jpg
    - tu vas bientôt y aller ma puce, dit Owen en l'enlaçant, laisses-moi encore profiter de toi encore petite, de qui vais-je m'occuper moi ?
    - oui mais veux grandir, dit Lara
    - il va falloir tout de même encore attendre, dit Owen, ce n'est pas encore ton anniversaire
    u9i5uw22k3lu.jpg
    - dis papa, dit Lara, tu m'aimeras encore après ?
    - mais oui, dit Owen, vas jouer maintenant
    2909w9qqld8a.jpg
    Le lendemain, Owen eut la désagréable surprise de voir son ventre grossir, il en était très inquiet mais pas suffisamment pour aller voir un docteur. Il se demandait tout de même si cela n'avait pas un lien avec son enlèvement avec les extraterrestre, c'était aussi une raison pour ne pas aller à l'hôpital
    5f5ajjcb6fg0.jpg
    Owen mangea tranquillement mais fut vite dérangé par Rosie qui eut le courage de lui parler car depuis qu'elle allait à l'école, elle se posait beaucoup de question

    - papa, dit timidement Rosie, j'aimerais savoir, elle est où ma maman ?

    Rosie fut bien trop direct dans sa question, Basile le savait et se dépêcha de s'éloigner, c'était pour lui une erreur
    v6sxkfjuvi7x.jpg
    - est-ce que je t'en pose moi des questions ? S'énerva aussitôt Owen, ta mère est comme tous les autres, elle est partie sans même avoir un seul regard pour toi
    - je voudrais juste que tu me parles d'elle, dit Rosie larmoyante
    - ne crois-tu pas que cela ne m'a pas fait mal quand elle soit parti ainsi ? S'énerva Owen, cela t'amuse de me faire rappeler cette douleur
    - non, pleura Rosie
    - vas dans ta chambre t'habiller, dit durement Owen, tu vas être en retard pour l'école, tu sais ce qu'il t'attend si tu ne travailles pas à l'école
    - j'ai des A maintenant, dit Rosie
    - c'est bien, dit Owen, tu es moins débile que ta mère, allez va t'habiller
    27xg4tdbt1y4.jpg
    Owen s'énervait beaucoup avec Rosie, elle était en quelque sorte sa soufre douleur mais après chaque crise, il regrettait. Il se disait sans cesse qu'il aurait du se maitriser, c'était plus fort que lui et malgré ses regrets, il ne s'excusait jamais au près de Rosie.
    hb5bbxthn5dz.jpg
    Heureusement, Rosie pouvait compter sur Iloé avec qui elle s'entendait bien, celle-ci avait bien su la consoler et avec sa joie de vivre ainsi que de voir la vie toujours en positif, elle sut lui redonner le sourire
    kdtv4tvnyo11.jpg
    Il arrivait aussi à Rosie de s'isoler quand elle n'allait pas bien, elle adorait faire des expériences, cela l'aidait à penser autre chose que sa peine
    njj9l1329mht.jpg
    Les jours n'étaient pas non plus que de dispute, les enfants savaient aussi jouer tous les trois si bien qu'Owen les entendait rire et il aimait cela. C'était dimanche et il faisait très chaud, Owen aurait bien voulu sortir et emmener les enfants en sortie mais avec son gros ventre, il ne voulait pas trop se montrer. Cela ne semblait pas perturber les enfants qui s'éclataient dans leur piscine privée
    k3nfwz89lzx5.jpg
    Lara eut droit à sa petite piscine, un moment passé avec son père et en fut heureuse et malheureusement Romy n'aura pas le plaisir d'avoir ce moment, Owen se sentit bien trop fatigué pour cela
    0f8mimtltdaf.jpg
    - Cela ne vous intéresse pas de savoir qui soit votre maman ? Demanda Rosie une fois qu'Owen soit partie
    - pourquoi je m'intéresserais à elle ? Demanda Basile, elle n'a rien à faire de moi
    - c'est quand même bizarre qu'elles soient toutes parties comme ça, dit Iloé, nous savons tous les trois que nous avons tous une maman différente ainsi que pour Lara et Romy
    - mais arrêtez les filles, dit Basile, déjà la maman de Romy est morte dans le sauna à cause de la porte qui se soit coincée, c'était un accident et d'autre, papa est spécial, elles ne l'ont pas accepté comme il soit, ne le supportant plus, elles sont partie en nous abandonnant, papa n'y est pour rien
    - il n'a pas tort Rosie, dit Iloé, en ce qui me concerne, je ne veux pas savoir, ma maman ne représente rien pour moi

    Rosie acquiesça mais ne fut pas pour autant d'accord, seulement elle savait qu'elle n'aurait pas plus de réponse, à moins de se lancer des recherches. Elle le voudrait mais ne sachant pas comment faire et ayant bien trop peur d'Owen, elle ne fit rien
    jh1gkw4d2owu.jpg
    Dans l'attention d'aller chercher des vêtements dans sa chambre, Basile surprit Rosie en train de mettre de la peinture sur le sol

    - je ne crois pas que papa va apprécier, dit Basile
    - cela lui apprendra d'être méchant avec moi, dit Rosie, il vient de me disputer parce que je sois rentrée en maillot de bain
    - il ne m'a rien dit à moi, dit Basile
    - il ne dira jamais rien à vous, dit Rosie
    - n'empêche que je vais aller lui dire, dit Basile, tu n'as pas à faire ça

    Basile courut vers son père pour rapporter la bêtise de Rosie, celui-ci monta en étant bien plus en colère qui ne l'était déjà
    orzz96kw63a2.jpg
    - te prends-tu pour Picasso ? Demanda Owen en colère, t'es vraiment une enquiquineuse comme l'a été ta mère, vas dans le placard tout de suite avant que je te donne la gifle que tu mérites et ne me regarde pas comme ça, sinon je t'en colle une
    hxr5t3zl6nut.jpg
    Bien qu'elle l'avait volontairement provoqué, Rosie ne put s'empêcher de râler et de montrer son mécontentement

    - je le déteste ! Cria Rosie
    dtmnybc1aix6.jpg
    Une fois la punition levée, Rosie fut contrainte de nettoyer le sol ainsi que le tapis, elle avait eu beaucoup de difficulté si bien qu'elle en eut mal au bras à force de frotter
    vahjfazj6fqg.jpg
    Rosie restait souvent enfermé dans sa chambre, elle en voulait aussi à Basile d'agir comme leur père, elle était contente d'avoir Iloé comme sœur, elle se confiait souvent à elle mais sa préférence restait d'écrire sur son journal où elle pouvait écrire tout ce qu'elle ressentait
    2z27r45oeyxf.jpg
    Pour Owen, cela se confirmait, il était persuadé que les extraterrestres lui avaient fait quelque chose mais sans savoir quoi. Il était heureux car cela lui donna raison, il avait la preuve de leur existence, seulement il éprouva une terrible peur sur ce qui lui allait arriver. Par prudence, il prit des congés afin que personne ne découvre son état car dans sa tête, il s'imaginait qu'on allait se servir de lui comme cobaye et faire des expérimentations
    7qkst6pj48a2.jpg
    - les filles, dit Owen, je vous ai déjà expliqué mon état et vu que je sens bougé en moi, je suis enceinte
    - c'est possible ça ? Demanda Iloé inquiète
    - oui, dit Owen, je ne vous ai rien caché sur mon enlèvement des extraterrestres, ne travaillant pas, j'ai eu le temps de faire des recherches, ils enlèvent des humains et de préférence masculin pour les mettre enceinte, ils espèrent ainsi sauver leur espèce
    - cela fait peur, dit Iloé
    - il ne faut pas, dit Owen, cela est beaucoup moins effrayant qu'une attaque de vampire mais en attendant je vous demanderais toutes les deux de vous occuper du ménage
    - on le fait déjà, dit Rosie
    - oui et tu le fais mal, s'énerva subitement Owen, si tu ne t'appliques pas, tu feras aussi la part d'Iloé
    bja2my5wk7xp.jpg
    - c'est toujours moi et Iloé qui devont faire les corvées, s'énerva Rosie, Basile ne fait jamais rien
    - c'est un garçon, dit durement Owen, il n'a pas à faire le ménage
    - oui et bien ce n'est pas normal ! S'énerva encore plus Rosie, les copains de ma classe participent tout autant que leurs sœurs, tu nous en demandes beaucoup et il faut que cela soit impeccable encore en plus

    Owen entra dans une telle fureur qu'il n'hésita pas à sortir son pistolet laser, effrayée par son regard, Iloé partit se réfugier mais Rosie ne put partir, Owen avait eu le temps de bloquer le passage
    h59padhclf8x.jpg
    - pardon papa, pleura Rosie effrayée, ne fait pas ça, je ferais ce que tu me demanderas de faire, je suis désolée, je t'en prie, ne fait pas ça

    Owen fut bien trop en colère pour entendre sa fille si bien qu'il actionna le pistolet
    lsguou62thi8.jpg
    La pauvre Rosie ne put rien faire et se retrouva congelé
    o287k4ef67t9.jpg
    Heureusement Iloé eut le courage d'aller parler à son père qui était sorti pour se calmer

    - papa, dit Iloé, Rosie était désolée, elle est sincère, tu sais et moi cela me rend très triste de la voir ainsi alors s'il te plaît, peux-tu la libérer de sa glace ? Je te promets que l'on fera bien le ménage

    Les supplication d'Iloé étaient inutiles, Owen regrettait son geste, il avait été trop fort alors ses intentions étaient déjà de la libérer

    - ne t'inquiète pas, dit Owen, je vais la libérer
    vyf8k496ym5u.jpg
    Sans attendre, Owen libéra sa fille
    wzudtc9qq6sz.jpg
    Il eut plus tard une conversation avec elle

    - Rosie, dit Owen, je te demande gentiment d'arrêter de me provoquer ainsi parce que je n'arrive pas à contrôler mes émotions et avec ma grossesse, cela n'arrange rien, n'oublie pas que je sois imprévisible
    - oui papa, dit Rosie larmoyante
    - je n'aurais pas du me servir de mon pistolet contre toi, dit Owen, je suis désolée et je te promets de ne plus jamais le faire mais arrête de m'énerver ainsi
    - je ferais tout pour ne plus te contrarier, dit Rosie larmoyante

    Rosie avait été effrayée et choquée par le geste de son père, elle ne voulait plus revivre ça et même s'il lui promettait de ne plus recommencer, elle en doutait alors elle décida de se faire oublier en faisant ce qu'il lui demandait de faire jusqu'à qu'elle soit en âge de partir
    r1whydwb78p6.jpg
    Owen arrêta la conversation, il ressentit de forte douleur au bas du ventre, il sentit qu'il s'agissait des contractions alors comme pour les mères, il accoucha seul
    2nhqe5e26e6j.jpg
    Il donna naissance à un garçon qu'il baptisa Eliott, cela lui avait fait bizarre mais sa couleur prouvait bien qu'il avait des origines extraterrestres

    - bonjour Eliott, dit Owen, que vais-je faire de toi maintenant ?

    Owen était hésitant, il voulait d'un coté l'exposer au monde entier pour prouver que les extraterrestres existent mais de l'autre, il voulait aussi le protéger alors n'était-il pas mieux que de le rendre à sa mère ?
    nvqrqgszp5k0.jpg
    Pour l'heure, cela n'était pas la priorité, Eliott avait faim alors Owen lui fit un biberon pour le lui donner mais il devait y réfléchir
    kncqmxmnkwjh.jpg
    Owen se trouvait devant un choix difficile à faire car il venait d'apprendre qu'il était aussi papa de jumelle, Siobhan l'avait appelé cette nuit pour lui annoncer la naissance de ses deux filles.

    Il avait maintenant 6 enfants à charges, il ne se sentait pas capable d'en assumer d'avantage, c'était bien trop compliqué pour lui. Il était heureux d'avoir un garçon mais il sentait en lui que son devoir était de le protéger, il se demandait alors s'il ne serait pas mieux avec ses semblables. S'il prenait la décision de le renvoyer, il pouvait accueillir ses deux autres filles et éliminer ainsi la mère mais il devait aussi se charger des parents, cela serait bien trop dangereux de les laisser en vie. Cela lui paraissait un projet bien ambitieux, il pouvait faire disparaître de temps en temps des personnes mais toute une famille ? Cela lui paraissait impossible que cela passe inaperçu. Garder Eliott et accueillir une des filles était aussi impensable, le dernier choix était de garder Eliott et de laisser ses filles à sa mère. Ne sachant pas quoi faire, il décida lors d'un repas de demander l'avis de ses enfants en expliquant la situation sans dire bien sur que ses intentions auraient été de faire disparaître la famille.

    - on garde Eliott, dit tout de suite Basile, je me sens seul
    - je suis d'accord avec Basile, dit Iloé, j'adore déjà sa différence
    - Eliott reste avec nous, dit Rosie, c'est notre petit frère, il nous fait déjà plein de risette et nous saurons le protéger

    la décision pour les enfants était unanime, donnant satisfaction à Owen car au fond de lui, il ne voulait pas expédier Eliott dans son monde

    A suivre....

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    tiens .. le petit Eliott aurait il fait fondre le majestueux coeur de glace qu'est Owen ? Il sauve la vie à Siobhan en plus .. Pauvre Rosie qui en voit de toutes les couleurs, limite une vraie cendrillon (espérons qu'elle aura elle aussi son happy end) .. j'ai hâte de les voir tous ados m'est d'avis que Owen va avoir des migraines >:)
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Minilazy la suite risque de te surprendre et grâce à tes commentaires, c'est sur qu'Owen va avoir déjà une sacré migraine dans ce qui va suivre et apportera un changement dans leur vie, concernant la vie de Siobhan, ce qui lui sauve la vie est qu'elle ait eu des jumelles, par manque de place, il a du faire un choix
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    @Daysy9 j'ai hâte de lire ça ! après que mes commentaires ne te briment pas non plus dans ta créativité , si tu as envie d'aller dans un sens n'en change pas parce que je dis ceci ou cela :) c'est toi le chef du bateau :D
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy ne t'inquiète pas, c'est loin d'être le cas mais c'est juste que j'ai été inspiré par ton commentaire, cela dit, moi je t'en remercie mais je ne suis pas sur qu'Owen partage mon avis😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Il a beaucoup pondu ce Owen dis donc 😂, je me demande ce que tu prépare
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre


    L4GaM3US3 oui, Owen n'a pas su s'arrêter, il doit maintenant gérer mais c'est très d'être simple pour lui, on va dire même que cela se complique de plus en plus, seulement je n'en dirai pas d'avantage, je vais déjà donner la suite

    Owen se rendit le lendemain chez les parents de Fiobhan qui habitait toujours avec eux, il allait voir ses enfants
    eun9em4xnvc3.jpg
    - bonjour Elsa, dit Owen, je suis ravie de faire ta connaissance mais tu n'auras pas la chance de venir vivre avec moi, c'est sur que tu aurais été bien mieux dans ma maison mais tu vas rester avec ta maman, je m'arrangerais pour que tu sois heureuse
    5a2cs1ythb6c.jpg
    - Bonjour Claire, dit Owen, je suis ton papa mais on ne va pas se connaître beaucoup, c'est que j'ai beaucoup de travail, cela m'attriste parce que vous seriez plus heureuse avec moi, je n'ai pas le choix, je vous abandonne à votre mère
    vnku47hs52r0.jpg
    Pendant qu'Owen faisait connaissance avec ses filles, le père discutait avec Fiobhan, il paraissait être en colère

    - je ne veux pas que tu t'installes avec lui, dit-il en colère, il n'est pas clair ce mec
    - papa, dit Fiobhan, je te l'ai déjà dit, je ne sais pas ce qu'il m'ait pris, il a parfaitement su profiter de ma souffrance, je me suis bêtement laissée charmer mais je ne l'aime pas, je sais que cela ne soit pas sans conséquence mais j'assumerais mon erreur
    y72huk7gu8n9.jpg
    - excusez-moi de m'incruster dans votre conversation, dit Owen, notre relation a été une erreur, tout cela a été trop vite pour moi, j'aimais votre fille Morgan, celle-ci n'a pas hésité à partir en me laissant notre fille, je ne veuille pas revivre cela avec Fiobhan qui comme moi ne m'aime pas
    - je sais que Morgan ne voulait pas de cet enfant, dit la mère, elle ne l'aurait pourtant pas abandonné
    - je vous assure que cela soit bien le cas, dit Owen, elle soit venue chez moi pour me demander de la prendre en charge, j'ai accepté et elle soit partie dans la nuit sans jamais donner signe de vie
    - nous lisons les journaux, dit le père, je suis sur que vous avez des responsabilités de la mort de ses pauvres femmes, je ne crois pas que cela ait été accidentel
    - qu'est-ce que vous allez imaginer ? Demanda Owen avec pour une fois un calme olympien, que je les ai tué ? Allez voir la police, elle confirmera que je ne sois pas un criminel, je n'ai jamais fait de mal à personne
    - je suis désolé si je suis dans le doute, dit le père, je suis incapable de prouver mes dires mais je vous demande en tant que père, si vous savez quoi que se soit sur ce qu'est devenu Morgan, il faut nous le dire, c'est invivable de ne pas savoir où elle soit
    - je ne dors plus les nuits, dit la mère larmoyante, je me pose sans cesses des questions : est-ce qu'elle va bien ? Où est-elle ? Si vous pouviez lui dire que nous soyons désolé, nous voulons se réconcilier avec elle
    - je suis bien désolé pour vous, dit Owen, je ne peux pas vous aider pour la bonne raison que je n'ai plus de contact, Romy va bientôt devenir grande et elle n'a pas eu le moindre appel de sa maman mais si jamais, elle appelle, je vous tiendrai au courant et j'essayerai de la convaincre de vous parler
    - je vous remercie, dit la mère
    - concernant notre relation, Fiobhan, dit Owen, on en reste là et concernant les bébés, je leur ai dit au revoir, j'ai 6 enfants à charge, je ne vais pas me battre pour les récupérer
    - je suis soulagée, dit Fiobhan, je ne veuille pas les perdre, je les aime déjà
    cf6xbwgbojsh.jpg
    - Je te donne cette boite, dit Owen, il y a 10000 simflouz, c'est pour les filles alors tu as tout intérêt à bien t'en occuper
    - tu n'as pas besoin d'avoir peur, dit Fiobhan, je saurais être une bonne mère et mes parents sont là pour m'aider, nous comptons bientôt déménager pour une maison plus grande
    - j'aimerais quand même voir mes filles de temps en temps, dit Owen
    - je t'en n'empêcherais pas, dit Fiobhan, à condition que l'on puisse faire connaissance avec ma nièce et petite fille de mes parents
    - c'est à réfléchir, dit Owen, je travaille beaucoup et mes temps libre, je le consacre à mes enfants

    Owen partit content, c'était pour lui, une histoire de régler et n'était même pas sur de vouloir prendre des nouvelles de ses filles. Ses enfants vivaient sans mère alors elles pouvaient vivre sans père aussi, Owen décida de couper les liens avec ses derniers enfants, il ne voulait plus de contact avec cette famille car il sentait en lui son envie de faire un crime.

    Le temps passe ainsi que la fin de l'été, la ville avait décidé de célébrer cela, idée bien stupide parce que personne ne voulait fêter la fin des vacances
    9fivyds26lq1.jpg
    Si bien quand il eut des gnomes dans le jardin, Owen donna un coup de pied à un des gnomes par colère, cela fut une belle erreur de sa part
    yob26jm0lslj.jpg
    Les gnomes furent tous en colère, Owen se fit encerclé, terrorisant ainsi les enfants

    - restez à la maison ! Cria Owen, ne restez pas là

    Les enfants obéirent sans problème, ils étaient bien trop effrayé par cette scène d'horreur
    d8y9imscsynk.jpg
    Les conséquences de son acte furent immédiat, Owen se fit électrocuter plusieurs fois avant que les gnomes consentent à le laisser tranquille et partirent, le laissant inconscient
    cq9w4ebzbhm6.jpg

    Owen fut pris en charge à l'hôpital où il resta dans le coma pendant un bon mois, ses enfants furent placés en foyer et eurent tout le soutien nécessaire si bien que psychologiquement, ils allaient mieux
    m0qll7f6we9e.jpg
    Quand Owen sortit de son coma, il fut entouré de médecin qui avait pris soin de lui tout au lond de son état
    8ahj8julmdvg.jpg
    Une fois avoir récupéré, Owen eut la force de se mettre assis et s'inquiéta pour ses enfants et principalement pour Eliott

    - ils vont tous bien, ne vous inquiétez pas, dit le docteur, vous allez bientôt les retrouver
    - même Eliott ? Demanda Owen inquiet
    - mais oui, dit le Dr, nous savons qu'il soit un extraterrestre, c'est désespérant tous ses enlèvements, si les autorités pouvaient trouver les moyens d'entrer en communication avec eux, nous pourrons trouver des compromis afin d'interdit leur acte immoral
    - moi qui me bat pour prouver leur existence, dit Owen, c'était stupide
    - beaucoup refuse cette vérité, dit le Dr, cela fait peur alors on préfère nier et faire semblant plutôt que de l'accepter, votre enfant devra cacher ce qu'il soit pour son propre bien-être
    - je suis un scientifique, dit Owen, je finirais par trouver le moyen d'entrer en communication avec eux, je solutionnerais ce problème
    - je vous souhaite de réussir, dit le Dr, comment sentez-vous ?
    - je me sens un peu faible mais je n'ai jamais été aussi bien, dit Owen, pour la première fois, je n'entends plus rien dans ma tête
    - vous avez reçu une sacrée décharge électrique, dit le Dr, la prochaine fois, évitez de défier les gnomes
    dotv1b1abkqz.jpg
    Owen tenta de se lever mais il eut le tournis et eut beaucoup de mal mais étant têtu, il persista malgré la demande du docteur de rester tranquille et s'approcha par sécurité
    p8rhvo2e0084.jpg
    Heureusement car Owen chamboula et failli tomber mais il fut retenu par le docteur

    - vous êtes encore faible, dit le Dr, vous étiez dans le coma pendant un mois, vous retrouverez votre forme mais il faut vous ménager
    - je veux revoir mes enfants, dit Owen
    - vous les retrouverez, dit le Dr, ne vous inquiétez pas mais reposez-vous d'abord

    Owen resta un mois à l'hôpital et fut heureux de rentrer à la maison pour retrouver ses enfants, il allait beaucoup mieux et même dans sa tête. Il n'entendait plus ses voix dans sa tête, elles n'étaient plus revenues depuis cette électrocution. Avec un courage certain, il prit rendez-vous avec son ancien psychiatre qui confirma sa guérison, Owen était totalement guéri et n'avait plus de problème psychologique. Il n'avait bien sur rien oublié de son passé et maintenant il en culpabilisait, il décida de tourner la page de cette vie. Owen était devenu un autre homme, celui-ci ne voulait plus faire du mal à qui que se soit et principalement à ses enfants et le changement fut radical
    4dbjaao40h8f.jpg
    La première chose qu'il fit était de discuter avec Rosie qui était sur le qui-vive, elle était heureuse de revoir son père et d'être rentrée mais elle se sentait mieux au foyer, elle n'était pas maltraité

    - Rosie, dit Owen, j'ai été très méchant avec toi, je comprends largement que tu m'en veuilles mais je t'aime, tu sais, je ferais tout pour que tu me pardonnes, cela m'attriste de te savoir malheureuse par de ma faute
    - tu m'as fait beaucoup de mal, dit Rosie larmoyante
    - j'en ai vraiment conscience, dit Owen, c'était plus fort que moi, les voix me disaient d'agir ainsi avec toi, je n'arrivais pas à ne pas les écouter, elles étaient puissantes
    - tu ne les entends plus maintenant ? Demanda Rosie
    - non, dit Owen, cette accident a été un mal pour un bien, je ne suis plus celui que tu ais connu, je m'en veux de toute les méchancetés que j'ai eu à ton encontre
    ad7htoeq4c11.jpg
    - j'arriverais à te pardonner papa, dit Rosie, je veux juste savoir ce qu'est devenu maman
    - elle n'était pas débile comme je l'ai toujours dit, dit Owen, c'était une vraie sportive, à ta naissance, nous sommes partis en vacances à Sulani, elle a surestimé ses forces sans penser à la fatigue du voyage, elle a été trop loin et se soit noyée, je suis désolé Rosie
    - je me doutais bien qu'elle n'était plus en vie, dit Rosie larmoyante
    - je lui en voulais parce qu'elle m'aurait écouté, dit Owen, elle serait encore en vie

    Owen décida de tout raconter mais sans bien sur dire la vérité sur le faite qu'ils les avaient tué et que rien n'avait été accidentel, mis à part pour Astrid

    - je te remercie papa d'avoir eu le courage de me dire la vérité, dit Rosie, j'imagine que tu souffrais
    - oui, dit Owen, je n'ai jamais su exprimer mes sentiments et c'est aussi à cause de cela que je n'arrivais pas à contrôler les voix, elles avaient vraiment le dessus sur moi et savaient trouver mes faiblesses
    - je te pardonnes papa, dit Rosie, je ne veux plus que tu souffres
    crqyvan7ptvt.jpg
    - je t'aime très fort Rosie, dit Owen en la serrant contre lui, je te fais la promesse que maintenant je serais un meilleur père, je ne te ferais plus jamais de mal, tu es une petite fille merveilleuse
    - une petite fille qui va bientôt être adolescente, dit Rosie heureuse, je t'aime papa et promis, j'arriverais à oublier ce passé douloureux
    - je ferais tout pour, dit Owen, notre vie va changer maintenant, elle ne peut qu'aller vers le mieux
    - je remercierai ses gnomes quand ils reviendront, dit Rosie, ils auront enlevé ta méchanceté
    - ils m'ont surtout guéri ma maladie psychologique, dit Owen, les médecins parlent de miracle mais une chose est sur, je ne me comporterais plus mal avec les gnomes et ni avec personne

    La fin se termine bien mais ce n'est que du paraître (je n'en dirais pas d'avantage), la suite est écrite et viendra rapidement

    A suivre...
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre


    l2hp5x8o8hfg.jpg
    chzhd7xdh86k.jpg
    Le lendemain, Owen n'eut pas de répits car il se fit de nouveau enlever par les extraterrestres, ce qui n'était pas du goût d'Owen qui ne voulait plus d'autres enfants mais fort heureusement, au bout de quelques jours, rien ne se passa
    vjut0sf2mzkw.jpg
    Aujourd'hui est aussi un jour particulier car c'était l'anniversaire de Lara et comme dans ses habitudes, il ne fit aucune fête
    9pcd9j07aipu.jpg
    Au travail, il eut décès, une crise cardiaque d'un collègue, Owen ne montra aucun signe de tristesse et fut même irrespectueux envers ses autres collègues. Cela a du choquer la faucheuse parce qu'elle se soit approché d'Owen pour le gifler. Ce qui a eu pour effet de le calmer tout de suite car il était loin de s'attendre à cela, il se retrouva tout penaud et pour la première fois, s'excusa de son manque de respect
    1cklhp45cjgx.jpg
    A son retour, c'était l'heure à Romy de grandir, Owen bâcla même son anniversaire car il partit aussitôt pour aller à son rendez-vous
    92qm2lfd735r.jpg
    Avec la nouvelle technologie, Owen avait pu agrandir ses cheveux, il avait besoin de renouveau et de changer totalement son look. Seulement encore une fois, il n'eut pas le temps de bien se montrer, le petit Eliott s'est précipité vers lui pour réclamer le pot
    ymm1g5lcli3c.jpg
    Les repas maintenant étaient un peu plus conviviables mais malgré cela, il restait une petite tension entre eux, la famille était loin d'être soudée et unie comme elle aurait du l'être
    3wkf188t31qm.jpg
    Il eut même des clans qui se formèrent, Lara et Romy jouèrent souvent ensemble tandis que le duo Rosie et Iloé resta soudé
    viyhj32973tp.jpg
    C'était un peu difficile pour Basile qui se trouvait souvent exclus d'elles, cela l'attristait et les rendait toujours responsable sans jamais se remettre en question. Celui-ci, au fur et à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus méchant, il lui arrivait souvent d'envoyer des pics désagréables à ses sœurs. Il agissait ainsi parce qu'il était souvent vexé qu'elles fassent mieux que lui, il était jaloux et il avait horreur de cela
    i15p05xtqr2l.jpg
    Il arrivait à Rosie de vouloir discuter avec Basile mais chaque fois, elle se fit agresser verbalement parce qu'il n'appréciait pas qu'elle aille dans sa chambre

    - qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Basile
    - j'aimerais te parler, dit Rosie
    - c'est pour cela que tu pollues ma chambre ? Demanda méchamment Basile
    - tu te plains après que tu sois toujours seul, dit Rosie larmoyante, mais tu as vu comment tu nous traites ? je te déteste Basile

    Vexée Rosie sortit de la chambre car elle ne voulait pas lui montrer qu'il lui avait fait du mal par ses propos
    fvc12jvf99ic.jpg
    C'était dimanche aujourd'hui et cela fut encore un jour particulier vu que cela était l'anniversaire d'Owen, il régnait un silence à faire froid dans le dos, les enfants étaient en colère que leur père les obligeait à être présent alors qu'il n'y avait jamais eu de fête
    bcy1m4azfqzs.jpg
    Quand Owen souffla les bougies, aucun ne bougea et ne prononça le moindre mot
    zxd0x2x6argo.jpg
    Il en fut de même pour Rosie qui était fêtée par commodité, celle-ci était en plus amère car elle aurait voulu inviter sa meilleur copine mais son père avait refusé
    bqlzuanhl7db.jpg
    Rosie avait pardonné à son père mais elle se rendit compte qu'elle se mentait à elle-même, au fond d'elle, elle ressentait de la rancune. Certes, elle n'avait plus été punie dans le placard mais c'était le seul changement, il restait toujours aussi distant
    5q1z1j5mqngk.jpg
    Elle admettait tout de même que pour son cadeau d'anniversaire, Owen avait fait un gros effort en respectant ses désirs et lui offrit sa chambre faites à ses goûts et en prime, elle avait eu un bel ordinateur. C'était un sacré cadeau mais cela n'était pas le matériel qui allait changer la relation, cela ne remplissait pas le manque qu'elle avait toujours ressenti
    jmk2kohf240a.jpg
    - dit Rosie, demanda timidement Iloé, ce n'est pas parce que tu sois maintenant adolescente que toutes les deux, on ne va plus s'entendre ?
    - tu resteras toujours ma sœur préférée Iloé, dit Rosie, nous avons une forte relation toutes les deux, cela ne changera jamais
    - super, dit Iloé rassurée, tu as toujours été la meilleur sœur que j'ai eu
    - c'est gentil, dit Rosie, n'oublie pas non plus Lara et Romy, elles sont gentilles
    - oui mais plus petite que moi, dit Iloé
    - t'abuses, dit Rosie, tu as encore les même jeux qu'elles mais faut dire qu'elles sont très proches, tu as peut-être du mal à te faire accepter d'elles
    - non, dit Iloé, c'est juste que je ne veuille pas perdre notre relation
    - je serais toujours là pour toi, dit Rosie
    ycmx725so8pv.jpg
    Cela arrivait de temps en temps à Owen de faire des efforts en jouant avec Iloé mais n'étant pas habitué, celle-ci n'eut aucune réaction et eut plus tendance à se moquer de lui
    pe7lasmlfeaq.jpg
    Voulant absolument une photo de famille, Owen engagea un photographe en se demandant si celui-ci n'avait pas eu son diplôme dans une pochette surprise car il ne parvint même pas à attirer toute leur intention
    wij6718qr5mo.jpg
    Il décida ensuite d'emmener tout le monde au parc mais cela n'était pas du goût de Rosie qui aurait préférée rester à jouer sur son ordi. Owen essaya d'entrer en communication avec elle parce qu'il voyait bien le malaise de cette famille. Il se rendait bien compte qu'elle était loin d'être soudée, cela le chagrinait, c'est pour cela qu'il faisait des efforts pour que cela change mais cela n'était-il pas trop tard ?
    75a2ktkri2jb.jpg
    Tout sur, ça l'était pour Rosie qui craqua en lui disant ce qu'elle avait sur le cœur

    - arrête de vouloir jouer le père modèle, s'énerva Rosie, tu es très loin de l'être
    - j'ai des défauts, je le reconnais, dit Owen, je fais des efforts pour réparer mes erreurs mais si personne n'y met du sien, je n'y arriverais pas
    - c'est bien trop tard pour moi, dit Rosie
    - je croyais que tu m'avais pardonné, dit Owen
    - je l'ai cru mais tu n'as pas réellement changé, dit Rosie, certes tu ne m'as plus maltraité, seulement tu es incapable de nous donner ce qui nous manque à tous et tu ne pourras jamais combler ce que tu nous as privé depuis notre naissance
    - ou veux-tu en venir ? Demanda Owen
    - tu ne me surprends même pas que tu ne me comprennes pas, dit Rosie, je suis sur que ce mot, tu n'en connais même pas la signification et cela se dit scientifique, tu n'es que de la pacotille
    - je te demande de mesurer tes paroles, dit Owen blessé
    - dire ce que je pense au fond de mon cœur te dérange ? Demanda Rosie, cela fait mal, n'est-ce pas ? Tout cela n'est rien face à ce que tu ais fait toi, je sais qui tu sois réellement

    Rosie préféra s'éloigner pour essuyer ses larmes en cachette, elle était loin de voir le regard noir de son père
    uoxz32cnq1bq.jpg
    Elle s'apprêtait à rentrer contre l'avis de son père quand elle se fit arrêté par un passant qui lui demanda juste son chemin.
    0blilwp5nxt6.jpg
    Owen pensant que ce jeune homme plus âgé que sa fille la dragua, il s'emporta aussitôt, le malheureux reçut en pleine face plein d'insulte sans qu'il ne comprenne la raison
    yoh3uumyisxd.jpg
    Rosie était fumax mais son attention fut vite détournée par le passage d'un passant qu'elle trouva particulièrement beau. Elle ne fit donc pas attention que son père sortit son pistolet laser et le braqua contre le malheureux passant qui s'affola
    m08riz6ehvfl.jpg
    Rosie fut stupéfait de voir son père congeler ce passant, elle fut encore d'avantage énervée et n'eut aucun respect envers lui

    - il ne me draguait pas espèce de crétin, dit Rosie furieuse, il est perdu et m'a juste demandé son chemin alors tu as tout intérêt à lui rendre sa liberté si tu ne veux pas que j'appelle la police

    Cela ne plut en aucun cas à Owen qui libéra malgré tout le malheureux mais fut furieux, faisant écourté la sortie et ce soir là, Owen fit regretter à Rosie de lui avoir parlé ainsi. Les enfant en étaient effrayées au point qu'ils se réfugièrent tous dans la salle de jeu éloignée de la maison mais Iloé se demandait même si elle ne devait pas appeler la police

    - non, dit Basile, Rosie l'a cherché, c'est tant pis pour elle

    Basile arracha le téléphone de la main de sa sœur et fut content pour une fois d'être le plus fort et leur fallut attendre une bonne semaine pour que Rosie ait l'autorisation de sortir. Mis à part Basile, toutes étaient très choquées de voir leur sœur ainsi, Iloé avait déjà beaucoup pleuré mais elle éclata en sanglot en la voyant et pour une fois ressentit un sentiment de haine envers son propre père. Bien sur Owen avait conscience de ses actes mais les propos de sa fille le tourmentaient, qu'a-t-elle voulu insinuer ? Owen avait malgré tout compris et cela ne lui plaisait pas. Pour lui, il y avait un danger et il était prêt à l'impensable pour protéger sa famille, même s'il s'agissait de sa propre fille.
    xapch6dz895c.jpg
    - tu as eu ce que tu méritais, dit Basile en colère, tu l'as toujours provoqué et moi je trouve que papa ait été bien trop gentil avec toi
    1txvo8latjyu.jpg
    - tu te crois le plus malin de nous tous, s'énerva Rosie, t'es comme papa, un petit con qui se croit tout permis, tu te plains sans cesse que l'on t'écarte mais qui veux jouer avec quelqu'un de méchant ? Personne

    Vexée, Basile partit en faisant mine de pleurer devant son père qui ne vit pas son jeu et entra de nouveau en colère
    nkim9hgs4btj.jpg
    - je te préviens que si tu continues à faire du mal à Basile, s'énerva Owen, ce n'est pas que ton visage que je défigurerais, tu seras marqué à vie, suis-je clair maintenant ?
    od80gn3usyl6.jpg
    Rosie ressentait beaucoup de peur à cause de sa raclée, elle préférait maintenant éviter tout conflit avec son père, elle acquiesça puis monta dans sa chambre pour se réfugier devant l'ordinateur. Elle commençait à inaugurer un plan pour fuguer mais ce qui l'embêtait et l'empêchait de le faire réellement soit Iloé et ses deux autres sœurs. Elle ne voulait pas les abandonner car maintenant elle était persuadée que les gnomes n'avaient nullement guéris leur père. Elle était tout autant persuadée qu'il était dangereux, il venait de lui donner la preuve et confirma même ses doutes. Rosie doutait que les morts de leur mères étaient accidentelles, cela lui faisait très mal mais elle pensait fortement qu'il les avait tué. Elle n'était pas totalement convaincue et surtout n'avait aucune preuve, elle ne savait pas comment faire pour en trouver mais elle savait qu'elle devait maintenant protéger ses sœurs et Eliott
    336kjq7uxq65.jpg
    Lara n'était pas spécialement proche de Rosie mais elle l'aimait et fut très affectée par ce drame, elle avait entendu leur dispute et même si Rosie n'avait pas pris de gant, elle la comprenait parce qu'elle ressentait la même chose, il y avait un manque qu'il ne comblait pas et lui-même ne répondait jamais à ce besoin.
    Lara aimerait comprendre certaines choses que Rosie ait dit et bien sur, il n'était pas question de poser des questions à Owen. Elle décida d'attendre et de trouver le moment propice pour discuter avec Rosie et voulait lui dire qu'elle l'aimait
    cybyqvnzb6st.jpg
    - ça va Rosie ? Demanda Iloé larmoyante, j'ai voulu appeler la police, tu sais mais Basile m'a arraché mon portable des mains et a intimidé les autres
    - je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi, dit Rosie, c'est douloureux mais je vais m'en remettre, peux-tu demander à tes sœurs de se réunir dans ta chambre ?
    - oui, dit Iloé
    - fait attention, dit Rosie, je ne veux pas que Basile vienne, il est comme papa alors montres-toi discrète
    - oui, dit Iloé
    yyptct3yyw1n.jpg
    - je t'aime Rosie, dit Iloé en l'enlaçant
    - moi aussi, dit Rosie, allez, va chercher tes sœurs, je dois vous parler
    nz1javy68oec.jpg
    - qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Romy
    - vous savez que l'on a tous une maman différente, dit Rosie qui ne savait pas comment s'y prendre mais décida d'être directe sans prendre de tact
    - oui, dit Lara, papa nous a tout expliqué, il n'a vraiment pas de chance
    - crois-tu sincèrement que tout cela soit accidentel ? Demanda Rosie
    - oui, dit Lara, c'est ce que papa nous a dit
    - je trouve que cela fait beaucoup, dit Rosie, réfléchissez, nous n'avons pas beaucoup d'écart et en peu de temps, il a connu cinq mort, je doute sincèrement que cela soit accidentelle
    - qu'est-ce que tu veux nous faire comprendre ? Demanda Iloé
    - papa a réussi à faire passer leur mort accidentel mais moi, je suis sure qu'il les a aidé, dit Rosie, qu'il les a tué tout simplement
    - mais c'est du n'importe quoi, dit Romy, ma maman est morte dans le sauna, ce n'est pas la faute de papa si la porte s'est coincée
    - papa nous a tous donné les explications, dit Rosie, je trouve tout de même que cela fait beaucoup d'accident, moi, je suis sure que cela a été provoqué et papa en est responsable
    - c'n'est pas gentil de dire cela, dit Lara larmoyante, si cela était vraie, il serait en prison
    - Lara n'a pas tort, dit Romy
    - il a été malin, c'est tout, dit Rosie
    - parce que toi, dit Lara, tu es plus intelligente que la police
    - non mais c'est vraiment ce que je pense, dit Rosie, papa est incapable de donner de l'amour, avez-vous reçu des câlins de sa part ?
    - non, reconnu Romy, il s'intéresse très peu à nous sauf pour notre travail à l'école
    - voilà, dit Rosie, papa sait parfaitement bien cacher son jeu mais il est dangereux, mon visage vous le prouve tout de même
    - c'est vrai qu'il me fait peur, dit Iloé, il a été capable de faire beaucoup de mal à Rosie et vous avez vu ce qu'il a fait à ce pauvre passant ?
    - imaginez de quoi il sera capable de faire à vos futurs copains ? Demanda Rosie, il a été en colère parce qu'il a cru que le passant me draguait alors qu'il a juste demandé son chemin
    - c'est vrai, dut reconnaître Lara, papa a un fond méchant mais il n'y a qu'avec toi qu'il le soit, nous, il nous ignore
    - ce qu'il fait ne soit pas bien, dit Iloé, il n'a pas le droit d'avoir frappé Rosie ainsi
    - dans tous les cas, je compte partir d'ici, dit Rosie, je ne vous oblige pas à avoir le même opinion que moi, je comprends qu'il soit difficile d'admettre mes propos alors que je pourrais aussi me tromper
    - tu va fuguer ? Demanda Iloé larmoyante
    - j'ai vu son regard rempli de haine quand il m'a frappé, dit Rosie, je peux te dire que j'ai pu voir ce qu'il soit réellement alors je suis désolée mais je m'en vais, vous pouvez venir avec moi, dans le cas contraire, faites bien attention à vous
    - je viens avec toi, dit Iloé sans hésitation
    - je ne sais pas, dit Lara larmoyante, je l'aime papa, même s'il ne le montre pas, il nous aime également, regarde, il t'a acheté une belle chambre
    - le matériel ne remplace pas l'amour, rétorqua Rosie, si tu te contentes de cela, c'est bien pour toi mais moi, je m'en vais
    - je te suis, dit Romy, même si j'ai des doutes, il m'a bien trop fait peur
    - écoutes, dit Rosie, je vais préparer notre fugue alors cela te laissera le temps de bien réfléchir
    - je suis désolé Rosie, dit Lara larmoyante, j'aimerais vraiment te croire mais je n'y arrive pas, papa ne peut pas être aussi méchant que tu le dis
    - joues à l'autruche si cela t'enchantes, dit Rosie, cela m'attriste mais je comprends et ne t'inquiète pas, tu resteras toujours ma sœur, tu réfléchis, d'accord ?
    - oui, dit Lara
    - alors surtout, cette conversation doit rester entre nous, dit Rosie, c'est notre secret
    - oui, disent tous en même temps
    o86amk6gu439.jpg
    Malheureusement Rosie était loin de savoir que Basile espionnait derrière la porte, il avait tout entendu, celui-ci avait vu les filles monter en catimini et cela l'avait intrigué
    twpi9b2roify.jpg
    Choqué par les propos de sa sœur, Basile alla tout raconter à Owen le rendant ainsi furieux

    - je savais qu'elle allait comploter derrière mon dos, s'énerva Owen, elle n'enlèvera pas mes enfants, ça je te le dis
    joshvizdqvbr.jpg
    - merci mon grand, dit Owen, je savais que je pouvais compter sur toi, surtout tu ne dis rien sur le fait que je sois au courant
    - non c'est promis papa, dit Basile heureux d'avoir la fierté de son père
    jmqaa9ng9h8x.jpg
    Owen ne mit pas longtemps pour trouver une solution et réserva aussitôt des vacances à Komorébi
    4s1cqqm54wty.jpg
    En attendant les vacances, Owen alla travailler et trouva l'inspiration en inventant un portail, bien sur personne ne savait à quoi cela servait mais celui-ci ne donna pas plus d'explication
    kadfuoad6s8j.jpg
    Son travail lui avait pris toute la journée et rentra tard le soir si bien qu'il rata l'anniversaire de Basile, pour une fois Owen en était désolé mais celui-ci ne lui en voulait pas
    0j0nhzrlhmax.jpg
    - j'ai réfléchi, dit Lara en s'assurant qu'elles étaient toutes les deux, je sais qu'Iloé, Romy te suivent alors même si cela va être difficile, je ne veux pas être séparé de vous
    - je ne prends pas cette décision par gaieté de cœur, dit Rosie, je vais travailler pour avoir un peu d'argent mais nous partirons dès que possible
    - je viens avec vous, dit Lara, je suis désolé Rosie, je ne t'ai jamais dit mais je t'aime beaucoup
    - je t'aime aussi Lara, dit Rosie, tu vas voir, tout va bien se passer
    258ou1tisq1n.jpg
    Malheureusement, les projets de rechercher du travail pour Rosie furent contrarier car Owen fit la surprise de partir en vacances, donnant le sourire à tout le monde
    elec91a0muvk.jpg
    Le matin, de bonne heure, Owen réveilla Rosie en ayant une idée en tête
    2ie9s8vc6whc.jpg
    - qu'est-ce qu'il y a ? Râla Rosie, je dormais
    k8aqc6akkx53.jpg
    - parles doucement pour ne pas réveiller Basile, chuchota Owen, veux-tu aller faire une randonnée avec moi ?
    - non, dit Rosie en serrant les poings
    - je sais que tu m'en veux, dit Owen, je ne m'en sortirais pas avec de simple excuse, j'en suis conscient mais n'y a-t-il pas moyen tous les deux de repartir sur des meilleurs bases ?
    - crois-tu que je pourrais oublier le mal que tu m'ais fait ? Demanda Rosie méfiante
    - non, dit Owen, je te demande juste de faire un effort pour m'accorder une dernière chance, pas de me pardonner mais de faire que tout aille pour le mieux afin de donner une meilleure ambiance à notre famille, fait le pour tes sœurs

    Les propos d'Owen ne firent en aucun cas changer d'avis à Rosie qui était bien décidé de partir avec ses sœurs mais pour elle, il était mieux de faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçons

    - d'accord, dit Rosie, faisons cette randonnée
    aywprwm9kml2.jpg
    Une fois tous les deux habillés, ils se mirent en route laissant le restant de la famille dormir, Owen avait écrit un mot pour demander à Basile de s'occuper du petit déjeuner
    vl8gw1ppqzyk.jpg
    - regarde la beauté de cette nature Rosie, dit Owen, n'est-elle pas magnifique ?
    - c'est vrai que le paysage est à couper le souffle, dit Rosie, on a l'impression d'être seul au monde
    - tu as raison, dit Owen
    aemf76nfyccf.jpg
    Sans que Rosie ne puisse réagir, Owen sortit son pistolet laser et ordonna à sa fille de mettre sa tenue d'été en lui tendant les vêtements
    wktadf507h8v.jpg
    Hypnotisé par le pistolet, Rosie obéit sans problème, Owen profita de sa vulnérabilité pour lui prendre ses vêtements chauds et partis
    ffyyj40htecz.jpg
    Sans même se retourner, Owen partit à la maison retrouver ses enfants en leur indiquant que Rosie lui avait demandé de faire une randonnée seule, ayant accepté, c'était la raison qu'il rentrait sans elle
    5brnqzbkrbc1.jpg
    Dès que Rosie fut sortie de son hypnose, celle-ci fut complètement perdue et encore bien plus quand elle se vit habillée avec si peu de vêtement alors qu'il faisait très froid
    gcagua1itz4t.jpg
    Le froid commençait à l'engourdir mais cela ne l'empêcha pas de paniquer

    - papa ou es-tu ? Cria Rosie, arrêtes, ce n'est pas drôle, je meure de froids, je t'en prie papa, réponds-moi !!!
    dzsfla6gfn1h.jpg
    Rosie avait bien vu les ponts mais il y en avait tellement, elle qui n'avait jamais eu le sens de l'orientation était complètement perdue et plus elle avançait, plus le froid l'empêchait de réfléchir
    Sa marche dura longtemps mais elle ne vit personne, pas même sa famille, elle ne se rendait même plus compte du temps qui passe. Aussi incroyable que cela puisse l'être, Rosie apporta une sacrée résistance et une volonté de fer, elle marcha sans parvenir à trouver le bon chemin si bien que la fin de journée arriva vite ainsi que la nuit qui commença à tomber
    uxtxegwfohrc.jpg
    Quand elle arriva devant la grotte avec ses statues de singes, elle parvint à se rappeler qu'elle y était passé avec son père.
    g1ur2mk9c98g.jpg
    Malheureusement, Rosie fut incapable de marcher plus longtemps, le froid engourdissait ses jambes, elle était épuisée au point qu'elle perdit connaissance et en tombant, se cogna la tête sur un rocher

    A suivre....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top