Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Les extérieurs sont magnifiques , l'intérieur est mystérieux, inquiétant et envoutant mais c'est normal lorsqu'on sait qui habite les lieux 😉😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @Nicole46 pour ton gentil commentaire :kissing_heart:
    Je suis contente que tout ce que tu dis transparaisse dans ma construction, c'est que j'ai réussi ce que je voulais faire :kissing_heart:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Dag dag ! :mrgreen:

    Je vous propose aujourd'hui une petite starter pour bien démarrer à Moonwood Mill. Qui dit "Starter" dit "pas cher" :)
    J'ai créé cette starter hier soir, elle est "mon starter" que je vous partage et que vous pouvez télécharger, 100% fonctionnelle. Elle est pour un sims seul ou bien deux, à condition d'avoir d'assez bonnes relations pour qu'ils veuillent bien dormir dans le même lit ;)
    En avant pour la rapide visite des lieux :mrgreen:



    w3ehg2gvayc6.jpg


    Vue globale jour/nuit :
    n8vw7dapcjpp.jpg
    umwaqzd0cixg.jpg
    Maison principale :
    wcj06twkw1uf.jpg
    Vous aurez deux pièces faisant très 2 en 1 avec cette arche style mur cassé.
    teu9h0310y4h.jpg
    nq1vubkh7v3l.jpg
    cj487dmyldoo.jpg
    anjmea2su8vc.jpg
    w3takn3fqn2m.jpg
    gdltb62n2v9j.jpg

    La cabane au fond du jardin :
    umrvx5dhaw73.jpg
    Vous l'aurez deviné, il s'agit de la salle de bain !
    1c4wrn0tcd2f.jpg
    r6bs7f4izutn.jpg
    oxw06ytp59s3.jpg

    Plan :
    i9dk4n2q5sds.jpg
    J'espère que cette petite visite vous aura plu, je vous dis à très bientôt dans l'agence Jury's Worlds :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    On est complètement dans l'esprit de Moonwood Mill ! Bravo :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est tout mignon et les paysages ont l'air d'être chouettes :love:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia :kissing_heart:
    Oui les paysages sont superbes, un en particulier qui sort du lot et est 100% nature, là où tu as le lac et la "montagne" qu'on voit dans la bande annonce :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Une chouette maison dans une zone isolée, c’est une bien belle construction, félicitations les agences jusy world 😘
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Dag dag ! :mrgreen:


    Avec la sortie "D'années lycée" j'ai entrepris de créer le lieu où ont grandi mes sims fétiches dans leur version dite "réaliste". Aujourd'hui je vous propose de plonger avec elles dans leurs souvenirs d'adolescentes...en 1996 :blush:
    Cette construction n'est pas disponible dans la galerie et ne le sera pas, elle m'est personnelle.
    Bonne visite :smiley:



    Les Suh et les Moon
    n9gd4qzg7u8d.jpg

    Foyer Suh :
    Sayuri est une adolescente pleine de vie, toujours prête pour faire la fête et les 400 coups. Elle fait partie de l'équipe féminine de football américain dont elle espère prendre la place de capitaine rapidement. Elle fait aussi de la guitare à ses heures perdues.
    i0m7ybfujxaa.jpg
    Baldur est le père de Sayuri, fait incroyable il a choisi de prendre le nom de son épouse lorsqu'ils se sont mariés vingt ans plus tôt ! Baldur est entraîneur de football américain des poussins de Copperdale et il ne dit jamais non à un des échanges de ballon avec sa fille.
    7o1r4d3guznb.jpg
    Yuri est la mère de Sayuri. C'est une mère aimante et en même temps implacable. Sa fille est sa plus grande fierté et en tant que journaliste locale, elle espère un jour écrire un bel article sur la réussite en championnat inter lycées de sa progéniture.
    ezsm27bgdpd5.jpg

    Foyer Moon :
    Lilith est tout le contraire de Sayuri. C'est une adolescente timide avec peu de fréquentation bien qu'elle connaisse toute la bande à Sayu... Elle est très studieuse et rêve de devenir une médecin urgentiste de grande renommée. Elle rêve aussi et surtout à Sayuri, pas facile de découvrir ses préférences à cette époque...
    ucuubfhppp2o.jpg
    Crystal est la mère de Lilith. Elle a eu sa fille avec une aventure sans lendemain et a omis de dire au géniteur qu'elle était enceinte. Crystal est une femme au foyer parfaite, et aussi une très bonne tricoteuse ainsi qu'une experte en jardinage. Elle fait le marché à Copperdale où elle vend ses créations à très bon prix étant donné la qualité.
    0qr193ptsoey.jpg

    Les maisons
    9k9fa966drem.jpg
    Aux volets foncés il s'agit de la maison Moon ; aux volets clairs de celle des Suh.
    rua1qnrn2osv.jpg
    9texhid5a6uv.jpg
    xn971mdd6yn9.jpg

    Les caves :
    x9t26c5nug9i.jpg
    umvbqk81cpg4.jpg
    9tuzkss0i5ve.jpg
    m6ux8734jwtv.jpg

    Cave Suh :
    La cave des Suh est avant tout la buanderie familiale puis est devenu également le défouloir de Sayuri. L'adolescente y calme ses ardeurs et se muscle. Elle y entrepose également son matériel notamment de ski et snowboard.
    kfjxo46ordcn.jpg
    yde6sh9452ig.jpg
    j1rtlvu940k6.jpg
    uljv7vd80nzr.jpg
    wm035aj0735v.jpg
    nh72yo2d66fe.jpg

    Cave Moon :
    La cave des Moon est le paradis de Crystal. Entre tricot et plantes, la pièce est bien remplie. Lilith a juste de quoi entreposer son vélo à côté de celui de sa mère.
    ii4645hpbf1s.jpg
    oji6ksl9cd1v.jpg
    886x6pouycbw.jpg
    7y18p70lpd9q.jpg
    k21vufm1hl6r.jpg

    Maison Suh :
    za6f8agres2f.jpg
    Salon-cuisine :
    Lieu principal de la famille, l'ambiance y est plutôt moderne pour l'époque.
    okuuyyb3h14h.jpg
    dme646z3sv4i.jpg
    tvw31f8ne6wq.jpg
    d6dsost65nwd.jpg
    eivzgx45r3hq.jpg
    0fa5arlb8j3e.jpg

    Jardin :
    Baldur a choisi de faire mettre une piscine récemment pour faire de ce jardin un lieu parfait pour la détente et le barbecue.
    zdu8lxtbyu3h.jpg
    hvrq7zazjtmq.jpg
    wgk4t09s3vot.jpg

    Bureau :
    Pièce principale de Yuri, c'est là qu'elle travaille. Sayuri a néanmoins ajouté sa petite touche personnelle avec cette affiche dédicacée de la saga de jeux vidéos "Sports Incroyables".
    lwq52o8psear.jpg
    778v2r7c1nvh.jpg
    9t5460p6ackh.jpg

    Couloir à l'étage :
    Trois pièces sont desservies par ce couloir, et il sert aussi à entreposer les quelques plantes de la famille.
    0twxzo52l231.jpg
    r9s5f10wdrk7.jpg

    Chambre de Sayuri :
    La première porte ouvre sur le paradis bordélique de l'adolescente. Lilith aime beaucoup venir l'écouter jouer de la guitare, elle a l'impression qu'elle joue rien que pour elle mais ce n'est sans doute qu'une impression ; elle sait bien que Sayuri sort avec le beau Gaétan.
    4inixxjke252.jpg
    hcbnoktrvfly.jpg
    u6c8qn3lkhy1.jpg
    o2zfpvaodp5j.jpg
    9udxvagtcno8.jpg
    90rp3ohwthgw.jpg

    Chambre parentale :
    La deuxième porte dessert la chambre de Yuri&Baldur, très sobre contrairement à celle de leur fille.
    801zrojh2gua.jpg
    xrkb5faqryh1.jpg
    ivncyypd79fj.jpg
    0ddfr3odvhcy.jpg

    Salle de bain :
    L'ultime porte vous ne la franchirez que si vous n'êtes pas claustrophobe. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient en tête ces architectes pour faire une si petite pièce franchement ?
    ph7ehlxub4as.jpg
    9ucahaq5jyyq.jpg
    azv21yfhwm5a.jpg
    2v651hox9mb1.jpg

    Maison Moon :
    rf0h6bm8dpod.jpg
    Salon-Cuisine :
    Les maisons sont parfaitement identiques dans leur disposition des pièces. La pièce principale du foyer est d'un style plus vintage que leurs voisins.
    7w2jamw0psp0.jpg
    ly5aee70eydp.jpg
    ltghhotzfe0x.jpg
    kl3g7mepraep.jpg
    h7enhlud8j9d.jpg
    duiizlou6fy3.jpg

    Jardin :
    Crystal a fait de ce petit endroit un lieu paisible où elle peut étendre son linge et cultiver ses fleurs.
    klr3tqwosmsv.jpg
    yjeffmvqgv5o.jpg
    rq23wbpcwbtb.jpg

    Buanderie :
    Ici pas de bureau mais une pièce pour le linge.
    4pzu6tdck1nk.jpg
    pujikpb75wbr.jpg
    9y0ey1l31xzd.jpg

    Couloir à l'étage :
    Bien plus aménagé que chez leurs voisins, Crystal apprécie particulièrement ce qu'elle a fait du faible espace.
    20hzsp3swl3o.jpg
    eyocdmt0jek9.jpg
    6kswtt9nu2wv.jpg

    Chambre de Lilith :
    La première porte dessert la chambre de l'adolescente studieuse et rêveuse. Ne trône ici bas que des photos de/avec Sayuri, sans oublier le petit journal intime tenu quotidiennement et scrupuluseument. Récemment Lilith s'est inscrite chez les pompom-girls...on se demande bien pourquoi...
    8nkvpyl235mx.jpg
    5va2mispk6e2.jpg
    7col92yecjga.jpg
    hg8nqzt7fvop.jpg
    5qajunuz3xna.jpg
    51c01knujb3k.jpg

    Chambre de Crystal :
    Certainement la pièce la plus sobre de la maison, Crystal n'y passe pas assez de temps pour l'aménager d'avantage.
    ttbon5uzq5cy.jpg
    8dgdlonegtrh.jpg
    1kepw1n8co2y.jpg

    Salle de bain :
    Encore une fois, remercions les architectes pour l'étroitesse de la chose.
    novkykb9i1ir.jpg
    13kmowq2gtg6.jpg
    wnc51gitoy1b.jpg

    Les plans :
    kfaw8xs0v3x3.jpg
    fs9e0gt76cit.jpg
    c99mwygkmfov.jpg
    1yabql5rkjqy.jpg
    En espérant que vous avez apprécié la visite, je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds :smiley:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est vraiment sympa, sa permet de mieux découvrir leur personnalité et leur parents, c’est un signe elle sont fait l’un pour l’autre elle habitais à côté
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 :kissing_heart:
    C'était peut-être bien un signe en effet ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympa ! Deux versions différentes de la même maison en somme. :)
    C'est intéressant de découvrir l'univers de ces deux familles emblématiques de ton jeu ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 :kissing_heart:
    J'avoue prendre beaucoup de plaisir avec leur univers réaliste que je façonne :blush:
    C'est tout à fait ça, la même maison mais vue par 2 foyers différents :)

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Je prends enfin le temps de découvrir en détail le magnifique palais Suh que j'ai vu dans ton histoire! Quelle majesté! J'adore particulièrement les extérieurs, quels beaux jardins!
    Le mélange de décos style vampire et asiatique est réussi et correspond vraiment bien à Sayuri :heart:

    J'ai aussi trouvé très agréable la visite des maisons jumelées de Sayuri et Lilith pendant leur adolescence. La personnalité des membres de chaque famille se ressent dans le style et la déco, c'est vraiment sympa. J'ai eu l'impression de vivre une tranche de vie avec tes deux héroïnes ado :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top