Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    LA seule catégorie que j'ai en plus dans la galerie c'est friperie, j'ai pas lycée non plus.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 ModĂ©rateur
    Non, je ne vois pas la catĂ©gorie LycĂ©e dans la galerie. Je pense que c'est la mĂȘme chose que la propriĂ©tĂ© Von Haunt Ă  Windenburg : un "endroit spĂ©cial".
    Rien Ă  voir avec le problĂšme que tu rencontres @MissLyzaSims. HĂ©las ou heureusement tu n'es pas la seule dans ce cas.
  • PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    Il n’y a pas de catĂ©gorie « lycĂ©e «  dans la galerie oit simplement car ce n’est pas un nouveau type de terrain. C’est un gĂ©nĂ©rique au mĂȘme titre que l’hĂŽpital ou le commissariat, avec juste comme particularitĂ© d’ĂȘtre « visible » sur la Map et directement « modifiable » sans avoir Ă  passer par des codes de triche. C’est d’ailleurs trĂšs rageant et dĂ©cevant de ne pas pouvoir crĂ©er d’autres lycĂ©es et de choisir ou nos ados seront scolarisĂ©s. En terme de rĂ©alisme c’est pas dingo! J’imagine mal les gamins de Mont Komorebi ou Sulani aller au bahut Ă  Copperdale

 c’est l’un des plus gros point nĂ©gatifs de ce pack pour moi!
  • SeonDeokSeonDeok Messages: 5 Membre
    Bonsoir, j'ai un Ă©norme beug. J'ai fait une chambre ado, mais le soir mon ado est crevĂ©e, elle se couche, et elle se relĂšve en suivant, j'ai beau insister pour la mettre au lit, elle se relĂšve toujours. Et il y a une musique qui accompagne quand elle se lĂšve ? Normal ce beug, de ce que je vois un peu partout, j'ai l'impression d'ĂȘtre la seule.
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Bonjour @SeonDeok aurait une enceinte du nouveau pack dans ta chambre ? De ce que j'ai lu mĂȘme Ă©teinte l'enceinte rĂ©agit comme si elle Ă©tait allumĂ© et donc les sims peuvent pas dormir Ă  cause du bruit
    g8szh070ltkp.png
  • SeonDeokSeonDeok Messages: 5 Membre
    Bonsoir, j'ai un Ă©norme beug. J'ai fait une chambre ado, mais le soir mon ado est crevĂ©e, elle se couche, et elle se relĂšve en suivant, j'ai beau insister pour la mettre au lit, elle se relĂšve toujours. Et il y a une musique qui accompagne quand elle se lĂšve ? Normal ce beug, de ce que je vois un peu partout, j'ai l'impression d'ĂȘtre la seule.
    Emerita a écrit: »
    Bonjour @SeonDeok aurait une enceinte du nouveau pack dans ta chambre ? De ce que j'ai lu mĂȘme Ă©teinte l'enceinte rĂ©agit comme si elle Ă©tait allumĂ© et donc les sims peuvent pas dormir Ă  cause du bruit
    Bonjour, oui effectivement j'ai la grande enceinte dans la chambre. Bon je vais la sortir de ce pas. Merci Emerita.

  • LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    @MissLyzaSims Je me posais la mĂȘme question hier, car je n'ai pas non plus vu cette catĂ©gorie quand j'ai cherchĂ© un lycĂ©e plus petit mais moins "vide" pour mon jeu. C'est donc au choix : un bug que nous avons en commun ou un oubli de la part d'EA (un moindre mal cela dit).
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 ModĂ©rateur
    Comme indiqué deux fois un peu plus haut, ce n'est pas un bug @Loizeaumouche. Le lycée est un "lieu spécial" catégorisé en générique.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre

    Je viens de m'apercevoir que dans les options il est possible de désactiver l' "Autonomie des relations des PNJ".

    Pour l'instant je vais la laisser activer pour voir les conséquences que ça peut avoir sur mes foyers.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je voulais acheter l’extension malheureusement trop cher encore sur orgin j’attends 😉

    Merci de vos quelques avis , ça permet d’en savoir plus

    J’espùre les bugs vont vite s’arranger

    En tout cas c’est cool que les sims maintenant peuvent s’asseoir par terre , un peu plus d’animation c’est cool
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeonDeokSeonDeok Messages: 5 Membre
    Bonjour, je viens encore pour un peu d'aide. Cette extension me laisse perplexe... Je n'ai jamais au autant de mal avec le gameplay qu'avec elle. J'ai choisi une aspiration pour mon ado et dans celle-ci il faut faire le mur. Je passe donc ma souris sur "faire le mur" histoire voir comment on fait, et ça dit de cliquer sur la fenĂȘtre ouverte et de choisir l'interaction "faire le mur". Evidemment la fenĂȘtre est toujours fermĂ©e. J'avais bataillĂ© pour faire passer ma sim par la fenĂȘtre, Ă  poser l'Ă©chelle. Et pour ce faire, il faut verrouiller les portes sinon 0 passage. Ils auraient quand mĂȘme pu rajouter des interaction sur cette maudite fenĂȘtre. On ne peut que verrouiller et dĂ©verrouiller. et je trouve ça aberrant. Et lĂ  faire le mur semble ĂȘtre une chose impossible Ă©tant donnĂ© qu'Ă  chaque passage par la fenĂȘtre, les sims la ferme automatiquement. Y a t-il une manipulation Ă  faire pour laisser cette fenĂȘtre ouverte et avoir l'interaction "Faire le mur" ? Je suis complĂštement perdue, je passe plus de temps Ă  essayer tous ces trucs qu'Ă  jouer depuis la sortie du pack. Y a t-il aussi un endroit pour rapporter ces problĂšmes Ă  EA ? Merci
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 ModĂ©rateur
    Bonjour,
    Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question @SeonDeok, mais pour pouvoir faire le mur il faut attendre une notification d'un autre sims te proposant de venir à une soirée pyjama par exemple.
    Sinon il n'y a plus de salle technique sur ce forum, les bugs rencontrĂ©s en jeu doivent ĂȘtre signalĂ©s sur le EA Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    GĂ©nial @LeGardePourpre ! Je me posais justement la question :mrgreen:
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (août 2022)
    J'aime bien le Lapin Social car il n'y a pas besoin de le consulter souvent, nos sims postent tout seul des messages et invitent des amis.
    Par contre les messages manquent cruellement de diversitĂ©, c'est toujours les mĂȘmes qui reviennent en boucle en mĂȘme pas 24h.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top